Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun retour difficile (adzio) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un retour difficile (adzio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourvu que ce moment passe vite. Voilà ce qu'Ezio se disait dans sa tête, il n'avait pas envie de parler et comptait faire aucun effort envers Adria. Certes elle était malade mais même un cancer ne pouvait pas justifier un tel comportement. Elle fut folle de croire qu'ils pouvaient se remettre ensemble, sur quoi s'était-elle basée pour prétendre qu'il avait changé. Ezio ne comprenais rien et ne voulait pas comprendre, c'était trop tard, ils n'avaient, vraisemblablement, plus rien à se dire. La blondinette voulait quand même parler. Soit. Qu'elle le fasse, il allait écouter et ne pas en ternir compte. De toute façon, il savait comment cette conversation allait se dérouler, elle allait l'accabler de tous les maux, encore une fois. Lorsque Adria prit la parole, il vint déglutir, prêt à en découdre et à la foutre dehors le moment venu. Contre toute attente, elle vint s'excuser et se justifier sur ses actes. Elle lui demandait pardon et espérait, à travers son discours, lui faire comprendre les raisons de son départ. Au final, c'était tout ce qu'il attendait d'elle, qu'elle s'excuse, rien d'autre. « Je ne t'en veux Adria, je voulais juste que tu prennes conscience, par toi même, que tu as été trop loin. » commença-t-il d'un calme olympien, comme si rien de tout ça n'avait d'importance à ses yeux et qu'il ne s'était rien passé. « J'ai peut-être été maladroit dans mes paroles ou dans mes gestes, j'suis désolé si tu as cru que nous deux ça pourrait repartir. Je ne dis pas que ça se fera jamais, je te dis juste que c'est beaucoup trop tôt pour moi. J'ai encore Louison dans ma tête, je pense souvent à elle et ça serait hypocrite de ma part de me mettre en couple. J'ai trop souffert de ma dernière relation, je veux m'en détacher un maximum avant de d'envisager quoi que ce soit avec une autre fille .. Tu te souviens ce qu'on s'est dit dans la douche, c'est encore valable aujourd'hui : pas de fausses idées. Je ne sais pas ce que tu préfères faire, soit on arrête de se voir, soit on continue, tout en sachant que pour le moment il n'y aura pas d'évolution possible. » lui expliqua-t-il, le plus sincèrement possible. Ezio voulait que ses mots soient clairs et qu'Adria ait bien comprit où il voulait en venir. Elle avait toutes les cartes en main, à elle de déterminer l'issu de leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN RETOUR DIFFICILE
— with ezio.

Rien qu’en voyant le regard que me faisait Ezio, ce dernier ne semblait pas vraiment vouloir me parler sauf que je voulais clarifier certains trucs et de ne pas me perdre dans ce qui allait se passer entre nous deux… Tout ce que je voulais, c’était que notre relation redevienne comme avant, même si ça allait être difficile de faire face à nos vieux démons. Restant en face du jeune homme, mon regard se perdait dans ses prunelles, commençant à ouvrir la bouche et me laisser aller pour la toute première fois de ma vie, avoir une conversation d’adulte avec Ezio. Mon cœur battait rapidement dans ma poitrine et j’étais vraiment stressée de voir comment ce dernier allait réagir avec tout ce qui sortait de ma bouche. Je fus assez surprise de constater qu’il restait calme, ayant perdu toute la fougue qu’il avait eu par le passé… « Désolée… » Je ne pouvais faire autrement, vu l’état de la situation. Mon regard dévia vers le sol, le laissant parler lorsqu’il me disait que sa relation avec Louison pesait encore sur son cœur et ça pouvait se comprendre puisque j’aurais fait la même chose si ça avait été moi. Je me souvenais en effet de l’entente qu’on avait convenus tous les deux, ces fausses idées fonctionnaient toujours bien que je n’en avais fais qu’à ma tête et je m’en voulais de m’être laissée emportée de la sorte. Ezio comptait malgré tout, beaucoup trop pour moi. « Je ne peux pas me permettre de te perdre Ez… Tu comptes beaucoup trop dans ma vie et je crois que la meilleure chose pour tous les deux c’est de continuer à se voir sans se prendre la tête, un peu comme avant… Je m’en veux d’avoir réagis comme je l’ai fait, je pense que j’aimerais beaucoup revenir en arrière pour bien faire les choses sauf que c’est impossible, j’en suis consciente. » Je pensais avoir apprise ma leçon : Ne plus avoir le cœur brisé et s’amuser au maximum. « Toi, qu’est-ce que tu veux... » Je pouvais très bien lui promettre que je n’allais plus me faire de faux espoirs si c’était la seule chose dont il avait envie…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quinze jours, Ezio n'attendait que ça, que la petite Steadworthy prenne son courage à deux mains et qu'elle vienne lui présenter ses excuses. Ce n'était pourtant pas sorcier comme demande. Un simple pardon aurait évité toutes les engueulades qui ont eu lieu entre eux. Mais à la place, Adria ne prit pas la peine de s'excuser, créant de nouvelles tensions inévitables. Ezio savait que ce n'était pas facile pour elle de s'excuser alors qu'elle vint le faire, il accepta de suite, sans la moindre condition. Il essaya de lui faire comprendre la position dans laquelle il était, ainsi que sa vision des choses. Contre toute attente, la blondinette compris où il volait en venir. Le jeune Scorsese fronça les sourcils face à ce changement radical de point de vue. Adria passait du t'as pas changé, tu n'es qu'un connard, un baiseur, à quelque chose de radicalement opposé du genre il faut profiter de la vie sans se poser de questions. Ce n'était pas vraiment le moment de remettre de l'huile sur le feu alors Ezio passa outre ce nouveau discours et essaya d'y répondre le plus clairement possible. « Ecoute Adria, moi aussi je tiens beaucoup à toi et je n'ai pas envie de te perdre. Tu fais partie de mon passé, que je le veuille ou non. Cette histoire a été beaucoup trop loin à mon goût ... Je veux bien qu'on continue à se voir comme avant mais à la seule condition que tu ne te fasses pus de film ou de faux espoirs. J'ai, malgré moi, encore des sentiments pour Louison, seul le temps pourra me la faire oublier. Je ne veux pas remettre en couple tout de suite, je ne suis pas prêt pour ça. En plus j'ai Milo maintenant donc c'est encore plus compliqué à gérer. » Ezio posa son portable sur le meuble à côté de lui pour laisser un peu de lumière dans la pièce et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. « Tu m'as manqué minou. » dit-il en enroulant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. Le jeune homme déposa un chaste baiser sur sa joue avant de reculer en voyant la lumière se rallumer autour d'eux. Il attrapa son portable pour enlever le flash et le reposa sur le meuble. « Tu peux rester ici le temps que la tempête de neige se calme. J'avais l'intention de me foutre dan le canapé, devant une série, pour me reposer un peu, si ça te tente, tu peux rester un peu. » lui proposa-t-il, le plus naturellement du monde. Ezio voulait retrouver la complicité qu'il avait avec Adria, il ne voulait plus entendre parler de cette histoire de sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un retour difficile // ootd ※※※ La seule chose que je ne pouvais me permettre, était de rester en froid avec Ezio… Même si notre relation amoureuse n’avait pas fonctionné, je me jurais à moi-même de ne plus tomber amoureuse et de pouvoir en profiter un maximum. Nous avions décidé tous les deux de ne pas se prendre la tête et qu’il n’y aurait rien d’officiel. Le beau brun avait été sincère dans ses paroles et je ne pouvais pas lui en vouloir pour le restant de sa vie, c’est normal qu’il eût toujours des sentiments envers Louison, qui le poussait à ne pas avancer dans une nouvelle relation de couple…  « C’est bon Ezio, j’ai compris. » Oui, je voulais essayer d’oublier ces sentiments qui renaissaient graduellement et le fait que le bel italien était partit en Italie, m’avait aidé à faire un trait sur toutes les images possibles que je m’étais créer dans ma tête, essayant de ne plus penser à ce qui pouvait se passer dans le futur. Je voulais vivre le jour présentement, ne pas me faire de fausses histoires sur ce qui allait se passer par la suite des  choses entre nous deux… Sans le lâcher du regard, le beau brun s’approche donc de moi, après avoir déposé son portable contre la table afin de nous éclairer un maximum et me laisse dans ses bras, respirant un bon coup contre lui. Posant ma tête à son cou, un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il me disait que je lui avais manqué. « Ne part plus quinze jours… Sinon j’risque de venir te rejoindre assez vite. » Petit sourire amusé contre mes lèvres. Mes bras s’enroulent autour de son cou, gardant cette accolade tous les deux pendant un long moment… Ses lèvres se posent contre ma joue et un frisson parcourut mon corps entier. Soudain, le courant décide de montrer le bout de son nez, nous reculant l’un de l’autre. « De toute façon, aucun taxi n’est disponible en ce moment… Donc je veux bien rester pour écouter une série avec toi. » Je décide donc de m’asseoir sur le canapé, tapotant à mes côtés. « Alors, tu veux écouter quoi ? Gossip Girl ? J’sais que t’adores les séries de filles. » Petit regarde mesquin, je ne pouvais m’empêcher de rire.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette proximité faisait du bien. Ils s'étaient tellement déchirés pendant quinze jours, qu'ils avaient besoin de renouer le contact et de s'assurer que l'autre allait bien. Avoir la petite Adria dans ses bras était presque un soulagement. Au final, il n'attendait que des excuses de sa part, rien d'autre. Ezio avait voulu faire comprendre qu'elle avait dépassé les limites et que son comportement avait été vraiment odieux. Il avait une énorme fierté de par sa nature italienne mais cette fille comptait pour lui, il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir trop longtemps. Il ne voulait pas non plus lui procurer trop de stress à cause de son cancer. La blondinette n'était qu'un petit bébé qu'il fallait protéger, rien d'autre. « J'crois que si t'étais venue à Florence alors qu'on était en froid, ça se serait surement mal passé. » dit-il en haussant les épaules. Il n'avait pas vraiment tord sur ce coup-là. Dans son pays, il fut vraiment instable et assez agressif sur les bords, il avait énormément stressé mais tout ceci était terminé et une fin heureuse se profilait à l'horizon. « Ah bah ça tombe bien au final, on va s'mettre tranquille dans le canapé, tu veux un chocolat chaud ? Ouais, j'retourne en enfance en ce moment avec Milo. J'te fais ça si tu veux, un chocolat chaud avec des marshmallow dedans, j'ai fait ça à mon fils, il a adoré .. bon, il en a foutu partout donc tu tâcheras de ne pas trop te salir. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu. Il la lâcha et se dirigea vers la cuisine ouverte pour préparer deux chocolats chauds. Ezio fronça les sourcils en l'entendant parler. « Figures-toi que j'suis à la 4ème saison de Gossip Girl, Louison l'avait commencé du coup j'ai regardé aussi. Ah, tu ne t'attendais pas à ça ! » répondit-il, tout fier d'être arrivé à la 4ème saison de Gossip Girl. Il ne lui fallait pas grand chose pour lui remonter le moral à celui-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)