Invité
est en ligne
Invité
him right in the eyes? ❞
KALE & REENA.
Kale, c'est pas un de ses frères, ou son père et sa mère, toujours à la surprotéger au vu des premières années difficiles qu'elle a eues. Reena, avec lui elle peut se permettre d'être elle-même, et elle est sûre que ça ne changera pas. Tout comme le voir aujourd'hui ne change pas son opinion du brun, par ailleurs, et ils semblent tomber d'accord sur ce point. La belle anglaise secoue la tête de gauche à droite, avant de dire avec détermination: « Je vais nulle part, ou du moins, pas plus de quelques jours chaque fois. C'est promis ! » Elle sait que parfois elle peut être appelée à bouger en Californie, ou à New York. Mais c'est l'affaire de deux, trois jours seulement, avant qu'elle ne revienne ici. Elle lui rend son sourire, et termine à son tour son café, avant de se redresser avec une mine songeuse, tout en regardant le paysage hivernal de Cambridge. Il neige beaucoup plus qu'à Londres en janvier. Et elle rit légèrement à la remarque de Kale, avant de se tourner plus franchement vers lui. « A vraie dire... J'ai une petite suggestion. J'te propose qu'on fasse ni l'un ni l'autre tous les deux. » Elle avait eu l'idée sur le trajet, Reena. « Est-ce que tu peux passer de ton fauteuil à un autre .. moyen de transport dirons nous ? » qu'elle demande avec un rire léger, avant de préciser son idée: « Je me suis dit qu'on pourrait profiter de la neige pour aller dans un des parcs en ville et s'essayer à la luge. » Y a pas de raison que les enfants soient les seuls à pouvoir glisser sur la neige.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)