Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kale) ◇ do you dare to look him right in the eyes? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(kale) ◇ do you dare to look him right in the eyes?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Kale, c'est pas un de ses frères, ou son père et sa mère, toujours à la surprotéger au vu des premières années difficiles qu'elle a eues. Reena, avec lui elle peut se permettre d'être elle-même, et elle est sûre que ça ne changera pas. Tout comme le voir aujourd'hui ne change pas son opinion du brun, par ailleurs, et ils semblent tomber d'accord sur ce point. La belle anglaise secoue la tête de gauche à droite, avant de dire avec détermination: « Je vais nulle part, ou du moins, pas plus de quelques jours chaque fois. C'est promis ! » Elle sait que parfois elle peut être appelée à bouger en Californie, ou à New York. Mais c'est l'affaire de deux, trois jours seulement, avant qu'elle ne revienne ici. Elle lui rend son sourire, et termine à son tour son café, avant de se redresser avec une mine songeuse, tout en regardant le paysage hivernal de Cambridge. Il neige beaucoup plus qu'à Londres en janvier. Et elle rit légèrement à la remarque de Kale, avant de se tourner plus franchement vers lui. « A vraie dire... J'ai une petite suggestion. J'te propose qu'on fasse ni l'un ni l'autre tous les deux. » Elle avait eu l'idée sur le trajet, Reena. « Est-ce que tu peux passer de ton fauteuil à un autre .. moyen de transport dirons nous ? » qu'elle demande avec un rire léger, avant de préciser son idée: « Je me suis dit qu'on pourrait profiter de la neige pour aller dans un des parcs en ville et s'essayer à la luge. » Y a pas de raison que les enfants soient les seuls à pouvoir glisser sur la neige.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, c'est un énorme sourire que j'affiche en entendant les paroles de la belle brune. Je suis soulagé de savoir qu'elle ne partira donc pas de si tôt et que si elle s'en va, ce ne serait que pour quelques jours. Je peux aussi comprendre qu'elle a une vie professionnelle et que des déplacements sont obligatoires dans son métier, alors bon. Je ne fais que de sourire content qu'elle soit ici à Boston, puis je lui propose, après que l'on ait terminé nos boissons chaudes, qu'on aille se promener. L'hiver est là et est bien rude, mais cela ne doit pas nous empêcher de se promener. Qu'est-ce-que tu as à me proposer ? Ne voyant pas de suite ce qu'elle a me proposé, en tout cas, je peux tout à fait changer de moyen de locomotion tant que je ne suis pas debout ou que je n'utilise pas mes jambes. Reena propose à ce qu'on aille dans un parc et qu'on fasse de la luge, l'idée me plaît directement. Génial, t'es la meilleure juste pour cette idée. Maintenant que l'on a payé pour les boissons, je recule mon fauteuil pour pouvoir quitter le Starbucks. Mais, la luge... On la trouve où ? Que je lance, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Son gobelet à la main, Reena attrape celui de Kale dans la foulée, avant d'aller lui proposer une activité autre que la marche la concernant, et ... rouler pour lui. Elle y a pensé sur la route, en voyant toute la neige. Pourquoi se plier à une simple balade, quand ils peuvent faire quelque chose qui les met sur un pied d'égalité, sans penser au fait qu'il soit en fauteuil et elle non ? Et quand elle voit le sourire qu'il fait quand elle développe son idée, l'anglaise soupire presque de soulagement. « J'me souviens qu'à une époque, quand j'étais en été, toi tu te la coulais douce sur la plage. » La joie des saisons inversées entre Nouvelle-Zélande et Angleterre. Leurs consommations réglées, ils se dirigent sagement vers la sortie, et Reena sort son téléphone de sa poche en riant. « Il se peut que j'aie demandé un service à mon manager avant de venir ici. » Elle a tout prévu, la brune, et elle appelle rapidement le manager en question, qui annonce être au coin de la rue dans une voiture noire. « Allez, viens on part en balade. » Elle voulait qu'il vienne jusque ici, c'était chose faite. Elle embarque Kale en direction de la voiture, dans laquelle ils montent après avoir chargé son fauteuil dans le coffre, jusqu'à ce qu'ils soient déposés dans un parc à Boston, à quelques minutes à peine du campus de l'autre côté de Charles River. Quand ils redescendent, la belle anglaise tient sous son bras une grande luge pour adultes, et regarde son manager s'éloigner avant d'aller vers l'entrée du parc avec Kale. « J'ai repéré ce parc le jour où j'ai emménagé ici. Et l'avantage, c'est qu'on est au niveau de l'entrée en hauteur, donc ... Pas besoin d'escalader jusqu'au sommet, on y est déjà ! » 24 ans, et pourtant une éternelle enfant. Reena elle avance, aide Kale à passer sur l'herbe et donc sur la neige, au bord de la première descente où elle pose la luge, juste à côté de lui. « T'es prêt ? »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris parce que ce n'est pas faux. Les saisons ne sont clairement pas les mêmes en Nouvelle-Zélande et en Angleterre, généralement il fait assez souvent chaud chez nous même si nous connaissons également les temps de pluies et de neige. L'été est généralement très chaud, la mer a aussi une température plutôt bonne. La prochaine fois que je rentre, tu m'accompagneras. Je t'apprendrai à surfer. Si j'ai l'occasion de retrouver mes jambes évidemment. Et, ça me fait un peu peur... De retrouver mes jambes et d'avoir perdu toutes mes capacités dans les sports que je sais pratiquer, comme le football américain. Ravi ensuite de l'idée de ma correspondante, je lui demande alors où l'on va pouvoir trouver une luge et apparemment, la demoiselle a déjà tout prévu avant même que je ne donne mon accord. Plutôt pleine de ressources, toi. Il faut avouer qu'elle me connaît très bien pour savoir que j'allais accepter son idée et, après avoir rangé le fauteuil dans le coffre, je m'installe dans la voiture. Reena m'aide à passer sur la neige avec le fauteuil, ce n'est clairement pas facile pour bouger mais nous y arrivons. Bien sûr ! Alors qu'elle pose la luge au sol juste à côté du fauteuil, je m'y extirpe pour pouvoir me mettre assis sur la luge, invitant ensuite l'anglaise à me rejoindre à s'asseoir tout juste devant moi entre mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Allez en Nouvelle Zélande ... La brune elle kifferait carrément. A vraie dire quand elle avait demandé à son père pour aller là bas en vacances, c'était aussi pour les paysages. Alors Reena elle affiche un sourire radieux en entendant la proposition de Kale, n'hésitant pas une seule seconde avant de dire : « Ça serait super, j'ai toujours voulu apprendre à surfer ! » Mais pour l'instant, c'est sur autre chose qu'une vague qu'ils vont glisser, puisque l'anglaise embarque le néo-zélandais en direction d'un des parcs de Boston, pleine de ressource, et surtout déterminée à continuer cette première rencontre sur une note joyeuse. Elle place la luge avec soin sur la neige, laisse Kale se placer en premier en faisant attention à ce que le siège ne glisse pas dans la descente comme eux, et elle sourit avant de venir se placer juste devant lui, et s'installer à son tour sur la luge. A l'aide de ses jambes, elle les rapproche de la pente, se cramponne aux jambes de Kale par réflexe, avant de dire « Attention... C'est parti ! » Et ils glissent dans la neige, peut-être plus vite que ce que Reena avait prévu. Ils vont si vite qu'ils passent la zone de plat et enchaînent directement sur la deuxième pente du parc, arrachant un mélange de cri et d'éclat de rire à la jeune femme qui s'époumone jusqu'à ce qu'ils se soient immobilisés tout en bas de la descente. « Ok, c'était génial. » La brune se redresse, pivote pour faire face à Kale, sur ses genoux. « Moi ce que je te propose, c'est que je fasse un caprice à mon manager pour qu'il s'occupe de ton fauteuil, et on fait les cons à glisser jusqu'en bas du parc. Deal ? » C'est une bonne façon de finir la sortie, agir comme des gosses, sans histoire de fauteuil roulant, de célébrité, de quoique ce soit.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que l'idée d'aller dans mon pays natal avec Reena me fait rêver, j'en ai profondément envie. Lui faire découvrir mon pays, ma culture, l'endroit où je suis né et ai vécu. Puis, ce pays regorge d'endroits paradisiaques et même aventureux, si l'anglaise n'a pas peur des montagnes. Elle a toujours voulu apprendre à surfer, alors j'espère de tout cœur que lorsque nous partirons ensemble en Nouvelle-Zélande, mes jambes remarcheront pleinement et que je n'aurais rien perdu de ce que je sais faire. Assis sur la luge, l'anglaise vient vite me rejoindre pour se poser entre mes deux jambes et s'accroche même à eux lorsque la descente commence. La vitesse est haute, je ne m'attendais pas à ça et crie comme si je suis dans un manège à sensations forte. Lorsque nous passons la deuxième pente, la luge s'arrête enfin et la demoiselle avec qui je suis me propose un plan intéressant. Ca marche pour moi ! Prêt à me faire casser les tympans avec les cris de Reena, mais cette sensation de liberté me fait énormément du bien et me fait oublier l'espace d'un instant que je ne peux plus marcher. Alors avec mes mains, je fais avancer la luge pour qu'on commence la nouvelles descente. Et cette fois-ci, j'ai l'impression qu'on va plus vite jusqu'à arriver tout en bas et lorsque nous arrivons et nous arrêtons, je prends de la neige dans ma main pour le mettre dans le dos de Serena. Aha! Tu t'y attendais pas à ça, hein ?! Que je dis avant de rire de bon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Elle aime ce genre de moment simple, sans prétention. Où elle s'amuse juste avec Kale, sans avoir une tonne de personnes sur son dos pour lui dire comment se tenir, s'habiller, sourire aux photographes. Elle a choisi cette vie Reena, bien sûr. Mais elle aime garder un pied dans la simplicité, pour ne pas se perdre comme beaucoup de "starlettes", terme qu'elle croise malheureusement dans les médias de plus en plus ces derniers mois. Elle envoie un rapide message à son manager, lui demande d'aller chercher le fauteuil de Kale, resté plus haut. « Alors c'est parti ! » Et c'est le brun qui entreprend de les envoyer à nouveau dans la descente, arrachant un cri de surprise à l'anglaise qui éclate de rire arrivée en bas... Jusqu'à ce qu'il glisse de la neige dans son col, le froid s'insinuant dans son dos. « Je .. Qu.. HEY. » Elle glisse sur le côté, tombe de la luge en riant, avant d'attraper de la neige pour la jeter sur Kale. « C'est traitre de s'attaquer à une fille quand elle a le dos tourné, on vous apprend pas ça dans votre maison de mecs ? » Elle revient devant lui, fronce le nez avec une moue. « J'suis vraiment contente de t'avoir vu aujourd'hui, tu sais. » Petit sourire, et l'anglaise s'approche pour faire mine de prendre le brun dans ses bras ... Avant de lui mettre à son tour de la neige dans le cou. « Les feintes, c'est pour moi ! » qu'elle déclare en riant, fière de sa bêtise.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans attendre qu'elle donne son accord ou non, je lance la luge dans la descente et il n'y a pas à dire : on se sent tellement libres lors de ce petit moment ensemble. Puis, être avec Reena et le faire avec elle, c'est tellement bien. Moi, ça me fait du bien de me dire que je peux toujours m'amuser autant même en étant sur un fauteuil roulant. Et là, Reena me fait oublier tout mes soucis du quotidien en moins de deux heures de temps. C'est même grâce à elle que je reprends un peu du poil de la bête et que je commence à sortir, rester ancré dans mon antre ne va clairement pas m'aider. Lorsque nous sommes tout en bas de la descente, je me permets même de faire couler de la neige dans le dos de l'anglaise qui tombe de la luge et me balance de la neige à son tour. C'est pas bien de s'attaquer à un homme sans défense ! Que je dis, profitant du même fait de mon handicap pour me défendre. Elle s'approche de moi et je tends mes bras juste avant qu'elle me fasse glisser à son tour de la neige dans mon dos, je gesticule tout le haut de mon corps. AH ! C'est froid !! Que je dis en riant, m'allongeant sur le sol, la tête vers le ciel bleue. Tu as raison... je suis très heureux de t'avoir vu... C'est sincère en tout cas, je tourne mon regard vers elle (et parce que j'ai la flemme de me redresser). Je suis bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

A moitié vautrée dans la neige, elle attrape de la poudreuse avant de la jeter sur Kale en riant. Elle a beau avoir les mains gelées et sa veste probablement trempée, elle se sent diablement vivante, Reena, et elle en vient à se demander pourquoi elle a eu peur de voir Kale aujourd'hui. C'est comme si leur complicité derrière l'écran était deux fois plus vivace, maintenant qu'elle pouvait le voir réellement. « N'utilises pas ta condition pour te défendre, c'est de la triche ! » Surtout que Reena, elle refuse de le voir uniquement à travers son fauteuil roulant. Pour elle, ce n'est qu'un détail, il n'est pas handicapé, retardé ou quoique ce soit à ses yeux. Il est juste lui. Et d'ailleurs elle profite d'un moment de faiblesse où elle tend les bras vers lui pour se venger, espiègle. « Oui oui, la neige c'est froid en général ! » Et elle s'esclaffe, Reena, regarde Kale qui tombe littéralement à la renverse, à moitié dans la neige. Son rire se calme doucement en entendant ses derniers mots, pour laisser place à un sourire plus doux. « Attends.. » Elle dénoue son écharpe, remonte le col de sa veste pour rester couverte, et se penche en avant pour glisser le tissu sous sa tête, et le protéger du froid de la neige. « Voilà. Là, t'es bien. Même si je te garantis pas que tu vas pas écoper d'un rhume par ma faute ! » Et elle se penche un instant, Reena, prête à aller dans les bras du brun pour profiter de cette pause dans la neige, quand son téléphone sonne, et la ramène sur Terre. Un regard rapide vers l'écran, et elle soupire. « Le temps passe vite quand on s'amuse ... on va devoir retourner à la voiture, j'ai un rendez vous dans deux heures et je suis loin d'être présentable ! » Elle désigne ses vêtements trempés et gelés en riant.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reena et moi, ça ne date pas d'aujourd'hui. Toutes ces années à attendre que l'on se voit, et je ne regrette rien. La journée a été plus que parfaite à ses côtés, évidemment... Et, je m'allonge à même le sol, lui avouant que je suis content de la voir, enfin. Elle me passe son écharpe pour me la mettre en dessous de ma tête, je continue de regarder le ciel, espérant qu'elle vienne dans mes bras. De toute façon, je ne peux pas vraiment bouger dans la position où je suis et difficile de me redresser sans mes jambes. Déjà... Que je dis en soupirant, l'heure tourne vite et c'est vrai qu'on ne la voit pas tourner quand on s'amuse bien. Je me redresse comme je le peux en poussant sur mes bras pour être en position assise. Promets moi qu'on se reverra vite, Reena ? Que je lui demande, bien que je me doute qu'elle sera d'accord que l'on se revoit. Il ne manque plus qu'à attendre que son manager revienne pour mon fauteuil roulant, et il est là bien rapidement en fait. Merci. Alors que ce-dernier m'aide à m'installer dessus. Puis, on peut enfin rentrer... Moi, j'ai juste ce sourire, ravi de ma journée avec Reena.

Fin du RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)