Invité
est en ligne
Invité
him right in the eyes? ❞
KALE & REENA.
Comment les choses se seraient passées, si elle avait postulé à Harvard ? Ils se seraient rencontré bien plus tôt, assurément. Peut-être que les choses seraient un peu différentes, sans trop l'être. Reena, elle se contente de hausser une épaule avec un sourire en coin. « J'avoue. Mais au moins maintenant je suis à côté! » Il lui fallait littéralement une vingtaine de minutes en métro pour rejoindre Cambridge depuis Boston, et donc Harvard. Ca change de Londres-Wellington. Puis Kale mentionne son avenir, un avenir qui lui échappe avec son accident. Fronçant les sourcils, la jeune anglaise tend directement la main pour venir la poser par dessus une de celles du brun. « Ne sois pas pessimiste.. peut-être que c'est temporaire. Et si non.. ça t'ouvre le champ à d'autres perspectives! » Comme les équipes de sport en fauteuil roulant, peut-être qu'il pourra y penser si jamais il doit rester en fauteuil. Reena fait un petit sourire, puis retire timidement sa main de celle du néo-zélandais, préférant largement détourner le sujet vers la ville et ce que Kale pourrait bien lui montrer. « J'ai quelques amis de Londres qui étudient ici, mais globalement.. je n'ai pas encore fait beaucoup de rencontres. Quelques unes, heureusement, mais avec le boulot, j'ai du pas mal bouger. » Les voyages éclair à New York, ou en Europe ne lui avaient pas facilité la tâche pour se sociabiliser. « Peut-être que j'irais m'infiltrer à vos soirées étudiantes qui sait! Je peux faire semblant d'être une étudiante d'une de vos maisons.. genre.. winthrop ? C'est pas une des maisons ça ? » Oui bon t'as pas choisi la meilleure pour toi, Reena.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)