Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kale) ◇ do you dare to look him right in the eyes? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(kale) ◇ do you dare to look him right in the eyes?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Comment les choses se seraient passées, si elle avait postulé à Harvard ? Ils se seraient rencontré bien plus tôt, assurément. Peut-être que les choses seraient un peu différentes, sans trop l'être. Reena, elle se contente de hausser une épaule avec un sourire en coin. « J'avoue. Mais au moins maintenant je suis à côté! » Il lui fallait littéralement une vingtaine de minutes en métro pour rejoindre Cambridge depuis Boston, et donc Harvard. Ca change de Londres-Wellington. Puis Kale mentionne son avenir, un avenir qui lui échappe avec son accident. Fronçant les sourcils, la jeune anglaise tend directement la main pour venir la poser par dessus une de celles du brun. « Ne sois pas pessimiste.. peut-être que c'est temporaire. Et si non.. ça t'ouvre le champ à d'autres perspectives! » Comme les équipes de sport en fauteuil roulant, peut-être qu'il pourra y penser si jamais il doit rester en fauteuil. Reena fait un petit sourire, puis retire timidement sa main de celle du néo-zélandais, préférant largement détourner le sujet vers la ville et ce que Kale pourrait bien lui montrer. « J'ai quelques amis de Londres qui étudient ici, mais globalement.. je n'ai pas encore fait beaucoup de rencontres. Quelques unes, heureusement, mais avec le boulot, j'ai du pas mal bouger. » Les voyages éclair à New York, ou en Europe ne lui avaient pas facilité la tâche pour se sociabiliser. « Peut-être que j'irais m'infiltrer à vos soirées étudiantes qui sait! Je peux faire semblant d'être une étudiante d'une de vos maisons.. genre.. winthrop ? C'est pas une des maisons ça ? » Oui bon t'as pas choisi la meilleure pour toi, Reena.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, c'est ce qu'il me rend le plus heureux en réalité. Qu'elle se retrouve maintenant juste à côté, me dire que je peux voir Reena le plus souvent possible désormais. Sans m'en rendre réellement compte, l'anglaise a réellement pris une place importante dans mon petit cœur et j'espère bien qu'elle y restera pour longtemps encore, me demandant même où notre relation nous mènera et espérant une longue et prospérant amitié. Je lui parle de mon avenir désormais bien trop flou à la suite de mon accident, Reena m'invite à ne pas être pessimiste et au contraire que cela peut aussi m'ouvrir et me faire découvrir d'autres choses. Oui, tu as peut-être raison... En tout cas, je ne souhaite pas gâcher notre première rencontre avec quelque chose d'aussi triste. Non, je veux que notre première rencontre soit sous le signe du bonheur, c'est tout. Reena me dit alors qu'elle a des amis d'Angleterre ici, je lui souris heureux qu'elle ne se retrouve pas seule, ici à Boston. La Winthrop House ? Je me mets soudainement à rire avant de lui répondre en ayant un peu pris plus de sérieux. C'est une maison où y'a que des mecs, genre ma maison quoi ! Mais, tu peux toujours t'incruster à nos soirée ouais ! Je me remets vite à rire, elle me tue cette fille à vrai dire et je suis vraiment heureux de la voir là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Bien sûr qu'elle a raison, Reena. Elle a toujours raison, qu'elle pourrait presque préciser, mais la belle anglaise se ravise et se contente de faire un sourire sincère à Kale, avant de changer radicalement de sujet. Partir sur une note plus légère, moins sérieuse, et surtout... Qui la tourne totalement au ridicule. Sur le coup, elle ne comprend pas pourquoi Kale se met à rire quand elle mentionne une des nombreuses maisons harvardiennes. Puis, il s'explique. Salut Reena, tu voulais te faire passer pour une membre de fraternité. « Ah. AH. » Elle grimace, avant d'éclater de rire de bon coeur face à sa propre bêtise. « Quoi, tu crois que même avec une fausse moustache je peux pas passer les tests d'entrée ? » Elle illustre ses propos en rabattant une de ses mèches brunes devant son nez, une pose virile ridicule pour accompagner le tout, puis elle relâche le tout en riant encore. « Maison exclusivement pour hommes mise à part, je verrai quand même pour m'incruster à une soirée sur le campus. Ça fait longtemps que j'ai pas fait de soirées étudiantes. » Puis zut, c'est Harvard quoi, les soirées doivent être énormes par ici. Reena chasse une larme de rire au coin de ses yeux, retrouvant progressivement son sérieux... Dans la mesure du possible. « Une maison de mecs, sérieux ? Et vous sortez en troupeau pour chasser de la demoiselle ? » Haussement de sourcils curieux, l'anglaise rit à nouveau, en imaginant une meute d'étudiants d'Harvard à la pêche aux nanas. Son frangin y serait probablement comme un poisson dans l'eau, tiens.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je ne peux pas le nier mais ça fait énormément de bien de rigoler un bon coup comme ça et j'en oublie les regards des étudiants et de tout le reste. Rien ne compte plus que la simplicité de notre première rencontre avec Reena. Je tente de l'imaginer déguisé en homme, mais je pense que mon imagination est très limitée pour le coup, me faisant agrandir mon sourire sur mon visage. Tu veux venir à la Winthrop pour être entourée que de beaux mec. Parce que à la WH, il y a que ça... Que je réponds tout en souriant alors qu'elle vient de prendre une pose assez ridicule. Puis, finalement, reprenant un peu plus son sérieux, la brune me demande si nous séduisons les femmes en troupeau, ce qui me fait rire à cette idée. J'hoche vivement la tête de gauche à droite. Mais non, mais c'est une fraternité, c'est pour ça. On est une famille, j'sais pas trop comment t'expliquer. Mais toi, j'te verrai bien à... la Cabot House, c'est une sororité exclusivement de filles. Plutôt canon, sachant que mes ex sont un peu de cette maison en principal. Buvant de ma boisson chaude un petit peu, je finis par poser longuement mon regard sur Reena. T'as intérêt à ce qu'on se voit souvent maintenant ! Et... t'es vraiment superbe en réalité, mieux qu'en photo. Que je lui déclare alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Est-ce qu'elle fait un peu le pitre exprès pour détourner l'attention de Kale et lui montrer qu'être en fauteuil roulant ce n'est pas si important ? Peut-être un peu. Mais au fond, ça fait surtout du bien à Reena, ce moment simple à rire avec le brun tout comme ils ont pu le faire les années précédentes derrière un écran. Ça la rassure un peu. « Ah bah carrément, s'ils sont tous aussi charmants que toi, je signe où pour reprendre mes études? » Reena et sa franchise. Elle ne dit rien, la brune, mais elle n'est pas aveugle non plus : Elle n'a jamais trouvé Kale moche, et elle le trouve même sacrément beau, gentil, et drôle. Elle l'écoute parler un peu plus du concept des maisons d'Harvard, et de la sororité du campus, l'opposé de sa propre maison. Sororité dans laquelle il verrait bien la belle anglaise. « Peut-être ... A Londres, j'avais un groupe de filles avec lesquelles je passais du temps sur le campus, on va dire que c'était ma Cabot House. » Elle hausse une épaule, avant de porter son gobelet à ses lèvres, jusqu'à entendre le compliment du néo-zélandais. Et elle a un sourire un peu fier, Reena. Elle sait qu'elle est jolie, évidemment. Mais quand ce genre de mots vient d'une personne avec laquelle on parle depuis si longtemps, ce sont des paroles qui prennent une toute autre valeur. « C'est promis, on se verra aussi souvent que possible maintenant que je suis là. Et ... Merci.. » Reena intimidée ? On aura tout vu. Et pourtant c'est bien de façon presque timide qu'elle ironise en disant : « Je me suis préparée avec soin pour que tu n'aies pas une raison de regretter d'être venu ! » Et au fond, c'était la vérité. La brune elle ne s'est jamais autant regardée dans le miroir qu'avant de venir à Harvard pour le voir. Probablement la peur de décevoir. « Ils sont loin les deux ados d'il y a dix ans, hein. Qui aurait cru qu'on finirait ici, face à face, aujourd'hui ? » Elle montre le café du regard avant de sourire. Ils en ont fait du chemin oui.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas photo, Reena est jolie et je me sens obligé de le lui faire remarquer. Par message, je ne me suis jamais permis de lui faire ce genre de compliments mais maintenant que nous sommes en face à face, je peux lui dire qu'elle est jolie, qu'elle est beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Alors qu'elle m'ait raconté qu'à Londres, elle avait un groupe de filles qui étaient donc sa Cabot House, elle est de suite intimidée par mes paroles. Aurais-je du me retenir de prononcer ces mots ? Pourtant, je le pense sincèrement et j'aurais cru que ça lui ferait plaisir d'entendre cela de ma part. C'est plutôt gênant, apparemment. Oh, je suis sûr que même sans te préparer, tu dois être magnifique ! Je lui donne un grand sourire, alors que ouais elle a raison. Ils sont loin, très loin, les deux adolescents qui parlaient via Skype et autres d'il y a dix ans. C'est énormément long, je m'en rends compte juste à l'instant. Oui, je ne sais surtout pas comment on a fait pour attendre si longtemps... C'est sûr qu'en dix années, nous avons pu apprendre à nous connaître et tout, à s'avoir les choses qu'on cache en temps normal. Maintenant, nous sommes là, face à face. Genre, pour moi, t'es la plus dangereuse d'Harvard, tu connais tout de moi et de mes secrets. Ca avait toujours été facile de parler au début avec Reena, facile de parler de ses problèmes avec une inconnue puis elle a commencé à prendre une place un peu plus importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Quand elle était môme, elle manquait de confiance en elle, Reena. Alors elle était heureuse de pouvoir se cacher derrière un écran pour pouvoir parler librement à quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Kale, et l'avoir face à elle rendait la chose beaucoup plus tangible. Et si elle pensait au début être intimidée, sentir une différence une fois physiquement face à lui... Au fond, ça ne changeait pas grand chose. Au contraire, bien qu'intimidée par ses compliments - compliments que l'un comme l'autre ne pouvait pas faire derrière un ordinateur - elle est flattée, et sourit lorsqu'il renchérit. « C'est gentil.. Bon, après je te met au défi de me voir un matin de gueule de bois, c'est pas la même ! » Elle rit et hausse une épaule, avant de lui retourner son sourire. Sourire qui devient plus nostalgique, quand il en vient à se demander comment ils ont pu tenir aussi longtemps sans se voir. « Avant, c'était pas comme si on avait le choix.. On était littéralement séparés par des milliers de kilomètres. » Il était à l'autre bout du monde, pour elle. Puis il était venu étudier ici ... Et Reena, elle a pensé à lui dire en emménageant ici. "Et si on se voyait ?" Sauf qu'elle n'a pas eu le cran pour. Elle redresse un regard intrigué quand Kale annonce qu'elle est la plus dangereuse d'Harvard le concernant. « Ah oui? » s'étonne la brune, avant de dire avec un sourire amusé « Ca veut dire que je peux aller chercher tes copains de la Winthrop ou les filles que tu as dans le collimateur, et leur raconter des anecdotes de quand tu étais ado ? » Bien sûr, elle ne ferait jamais ça. Mais ça lui fait plaisir, de voir qu'elle est celle qui en sait le plus, même sans l'avoir côtoyé réellement. « Tu sais.. C'est valable pour toi aussi. Personne d'autre que toi n'en sait autant sur moi. » Elle a toujours eu des soucis de confiance, Serena. Sauf avec Kale.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été sincère, je le reste encore une fois en faisant remarquer à l'anglaise que même sans se préparer, elle reste magnifique. Parce que je la trouve belle, qu'elle correspond parfaitement aux types de femmes qui peut m'intéresser. Mais là, c'est un peu différent : on se connaît un peu trop pour pouvoir entamer quelque chose, j'ai l'impression que c'est trop tard et de toute façon, ce n'est pas ce que je recherche en ce moment, surtout pas avec Reena. Une horreur, c'est ça ? Que je rétorque souriant et taquin. Puis, je me demande, à voix haute, comment est-ce possible que nous ayons attendu autant de temps avant de se voir, me demandant intérieurement si on se serait vus si je n'étais pas en fauteuil roulant. Je n'ai pas eu le cran de lui demander de se voir réellement, trop peur qu'elle refuse. Oui.. En tout cas, elle est la personne qui en sait le plus sur moi. Même Nova ou Willow, mes meilleures amies n'en savent pas autant sur moi. Comme Royce et Aaric, d'ailleurs. Tu pourrais.... mais tu m'aimes trop pour faire ça ! Que je réponds en riant, sachant pertinemment que la demoiselle ne me ferait jamais une chose pareille. Elle fait parti de ces personnes en qui j'ai confiance. J'espère que ça restera comme ça toi et moi... qu'on continue à se faire confiance, à se dire les choses et tout... Que le fait qu'on se voit ne change pas notre relation. J'appréhende un peu ce fait là, mais seul l'avenir nous dira si ça valait le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ do you dare to look
him right in the eyes?

KALE & REENA.

Elle le taquine, et se tacle en retour avec joie. Reena, quand elle a trop bu, elle a beau être jolie elle est comme tout le monde, elle est humaine : meaning cheveux en bataille et mine débraillée à gogo. Alors elle hoche la tête en riant de bon coeur à la réponse de Kale. « Une abomination tu veux dire ! Je serais presque capable de me prendre un mur ce genre de matins. » Bon, elle exagère peut-être un poil, mais l'idée est là. Puis ils changent de sujet. S'interrogent sur le temps qu'ils ont mis à se voir. Elle a pensé à venir en Nouvelle Zélande, une fois. Son père lui a demandé où elle voulait aller en vacances et elle avait discrètement proposé Wellington. Malheureusement, ça ne s'était pas fait, et la brune n'avait pas eu le courage de dire qu'elle visait ce pays pour une raison en particulier... « Mais mieux vaut tard que jamais, non ? » qu'elle demande avec un demi sourire, tout en reprenant une gorgée de son café devenu tiède. Quand elle le taquine en proposant d'aller dévoiler ses petits secrets à ses amis, ou pire encore à des nanas du campus, sa réponse l'amuse, Reena. « Prétentieux ! Mais réaliste. Certes. » Elle-même sait qu'il pourrait donner un coup de pied dans sa carrière en venant parler des circonstances de sa naissance, par exemple. Mais il ne le fera pas. Elle fronce les sourcils et relève ses grands yeux bleus vers ceux de Kale, à sa remarque. Elle aussi s'inquiète un peu, à vraie dire. Mais elle a envie d'être optimiste. « J'aurais toujours confiance en toi, Kale. C'est pas parce que je t'ai enfin vu que ça changera quelque chose ... Bien au contraire. Savoir que je t'ai ici ... J'me sens un peu moins seule. C'est pas pareil que les autres. » Elle fronce le nez, cherche ses mots. Kale il a cette place particulière chez elle.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait rire, mais je dois avouer que je ne suis clairement pas mieux au lendemain de gueule de bois. C'est vrai que j'ai une tête plutôt à faire peur et que ce n'est pas très beau à voir également. Finalement, on vient à parler de nous deux, de notre relation et c'est vrai que peut-être, nous aurions pu nous voir plus tôt. J'ai visité l'Italie ou encore le Portugal, j'aurai pu passé par l'Angleterre. En tout cas, Serena n'a clairement pas tort. Oui, c'est vrai. Je préfère clairement la voir maintenant que jamais. Je pense que ça aurait dur à vivre, une relation simplement par correspondance. Rentrant plus clairement dans cette conversation, je lui dis qu'elle ne dira rien sur moi parce qu'elle m'aime trop, et j'ai raison pour le coup. Puis, je connais également des choses sur elle, même si jamais, je ne dirai quoique soit la concernant. Oui, je vois ce que tu veux dire... En tout cas, j'espère que tu ne partiras pas maintenant, j'ai envie de profiter de toi ! Que je lui dis avec un sourire sincère. Je finis mon café, enfin avec une dernière gorgée. Tu as envie de faire quelque chose de spécial ? On peut marcher un peu... enfin rouler pour moi ? Que je dis, en tentant une petite blague pour ma part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)