Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you sweetheart | ft. Louve - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I missed you sweetheart | ft. Louve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you, sweetheart.
— with Louve.

C'est bizarre. Il aurait juré qu'il ne retomberait pas amoureux de sa meilleure amie, parce que c'est quand même horrible de se faire friendzoner, mais ça été plus fort que lui, faut croire. Ça fait longtemps qu'il ne se sont pas vu et les vieilles habitudes reviennent au galop. Une soirée sans alcool, pour Louve, c'pas une bonne soirée. Pour lui non plus d'ailleurs, ce n'est pas un problème, mais normalement, si tu dis souvent qu't'as pas d'problème avec l'alcool, c'est qu't'en as un. Alors ils en ont probablement un. Il ne fallut pas longtemps à son amie pour reconnaître les lieux qu'elle a si souvent arpentée. Son frigo, qu'elle connait par cœur maintenant. S'il se retrouve en pénurie de bouffe un jour, c'est surement parce qu'une certaine personne est passée tout dévaliser dans son frigo. Donc, à cause d'elle. S'il se retrouve à crever de faim aussi. M'enfin, on en voudra pas à l'appétit de la demoiselle. Il ne comprendra jamais comment elle peut bouffer autant sans prendre un gramme. Ça l'a toujours bien fasciné. « J'arrive, arrête de brailler, princesse. » Dit-il, parce qu'il entendait madame la princesse de la cuisine. Il revint avec les verres un dans chaque main et la trouva affalée sur le canapé de tout son long, sans avoir pris la peine d'enlever ses godasses. « Et c'est toi qui me dit ça ? » Dit-il, en éclatant de rire. Il sait très bien que elle non plus, ne tiendra pas longtemps.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i missed you
lancelot & louve
Tes pieds chaussés étalés sur le canapé, tu râles. Tu reprend tes bonnes vieilles habitudes, à le piquer, à gueuler partout, à vouloir tenter de le pousser à bout. Un amour à ta manière. Et dieu sait que tu l’aimes, ce grand con. C’est sans doute le seul pour qui tu tirerais un trait sur le monde entier s’il te le demandait, d’ailleurs ; à l’exception de Willow, bien évidemment. Parce qu’il faudrait pas déconner non plus. « J’ai pas de zgueg donc, ouais, c’est moi qui TE dis ça captain obvious. » que tu rétorques en levant discrètement ton majeur en sa direction. Et dès lors que ce dernier retrouve ses confrères au creux de ta main, tu viens attraper le verre brusquement. « Toujours aussi lent à ce que je vois. » D’un bond, tu te relèves du canapé pour remplir ton verre et le tendre en direction de Lancelot. « A la mienne. » Tu comptes boire, rattraper tous ces jours durant lesquels tu n’as pas avalé une seule goutte d’alcool depuis ta libération il y a moins de deux semaines. Et peut-être que, grâce à lui, t’arriveras enfin à aller de l’avant ; tu te dis que déjà Willow a fait du très bon boulot, qu’elle a su être présente pour toi quand il l’a fallu, alors en ajoutant le brésilien à ton cocktail ce soir, ça ne saurait qu’aller mieux. « Décoince-toi un peu la perche, on dirait qu’il te reste que trois jours à vivre, un peu d’effort serait pas de refus je crois ! » Ta main vient se claquer sur son omoplate, comme pour lui donner un coup de pouce. Un coup de pouce pour se réveiller et reprendre du poil de la bête.
(Invité)