Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOZART T. DE BEAUMANOIR ► cillian murphy. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MOZART T. DE BEAUMANOIR ► cillian murphy.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue MOZART T. DE BEAUMANOIR ► cillian murphy. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol mercii :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
déjà, bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas MOZART T. DE BEAUMANOIR ► cillian murphy. - Page 4 1365124802 :heaart: ensuite, je trouve ton personnage super intéressant, j'adore vraiment tommy (ok j'ai pris la confiance, mozart) et j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien même si cami n'étudie pas du tout l'histoire MOZART T. DE BEAUMANOIR ► cillian murphy. - Page 4 166564858

Tu intégreras donc le..
Staff d'Harvard

Et maintenant, tu filer dans le flood de nos courageux travaillant sur le campus, JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup !
& pas de soucis pour le lien MOZART T. DE BEAUMANOIR ► cillian murphy. - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)