Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom (de beaumanoir) + issu d'une famille française noble, le nom de son vieux père lui a été donné comme le veut la tradition des noms. Prénom (mozart thomas) + mozart est le nom qui est inscrit sur sa carte d'identité, suivit de thomas. pas qu'il n'assume pas son premier nom, au contraire, beaucoup le connaissant l'appelle communément tommy. néanmoins, cela fait bien longtemps qu'il n'a plus entendu ce surnom. Âge (quarante ans) + c'est en ce début d'années que le professeur a plus ou moins fêté sa quarantaine. en effet, peu sont nombreux à connaître la date de celle-ci. Date et lieu de naissance (04.01.78 ; Paris) + c'est dans la capitale française que le vieil homme a poussé son premier cri et y aura passé le plus clair de son enfance. quatre jours après la nouvelle année. Nationalité (française & anglaises) + mozart est un homme désormais qui possède la nationalité américain. ou du moins, sur les papiers, parce que dans son coeur, la france et l'angleterre ne le quitteront jamais. Orientation sexuelle (hétérosexuel) + il est rare de voir traîner mozart près des hommes. néanmoins, il est certain que celui-ci se retournerait bien pour quelques courbes féminines, feignant jeter un regard ailleurs. Statut amoureux (célibataire) + récemment pour son petit cœur, il faut tout de même avouer que cela fait maintenant deux ans que le vieil homme n'a plus touché une seule femme. Statut social (riche) + héritier d'une fortune conséquente et présumé pdg de l'entreprise familiale appartenant essentiellement de son feu père, il a néanmoins laissé celle-ci aux mains de quelqu'un d'autre. Métier (professeur d'histoire) + grand amoureux de tout ce qui concerne le passé, il a finalement décidé d'en faire un métier. un rêve de fosse qui ne lui déplait pas. Anciennes études (histoire & sociologie) + avant d'être professeur, il est entré à harvard où il a étudié l'histoire en discipline majeure et la sociologie en mineure. Groupe staff d'Harvard.
- Code:
Mozart T. de Beaumanoir - 40 ans - professeur d'histoire - ancien étudiant de la Eliot House
Mozart T. de Beaumanoir
feat Cillian Murphy
feat Cillian Murphy
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Mozart est arrivé en Amérique aussitôt après avoir fini le lycée en France. Malgré l'obtention du baccalauréat français, le jeune homme est alors envoyé à Havard par son père, université où il y passera dix ans de sa vie chez les Eliots, étudiant l'histoire de long en large et finira alors par décrocher un doctorat afin d'enseigner dans l'école qu'il souhaite. Après trois ans pendant lesquels il voyagera énormément, il reviendra à 30 ans et intégrera la prestigieuse université pour la seconde fois, mais cette fois-ci en tant que professeur d'histoire. Ces dix années qui regroupent une bonne partie de sa vie sont souvent sujettes à discussion durant ses cours magistraux. Néanmoins, le professeur reste souvent très vague sur lui-même.
Mozart est arrivé en Amérique aussitôt après avoir fini le lycée en France. Malgré l'obtention du baccalauréat français, le jeune homme est alors envoyé à Havard par son père, université où il y passera dix ans de sa vie chez les Eliots, étudiant l'histoire de long en large et finira alors par décrocher un doctorat afin d'enseigner dans l'école qu'il souhaite. Après trois ans pendant lesquels il voyagera énormément, il reviendra à 30 ans et intégrera la prestigieuse université pour la seconde fois, mais cette fois-ci en tant que professeur d'histoire. Ces dix années qui regroupent une bonne partie de sa vie sont souvent sujettes à discussion durant ses cours magistraux. Néanmoins, le professeur reste souvent très vague sur lui-même.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Beaucoup de facteurs ont joués en faveur d'Harvard lorsqu'il a du avoir à choisir dans quelle université il allait enseigner. À ce moment-là d'ailleurs, son père le réclamait en France. Néanmoins, après un choix méticuleusement réfléchi, il entra dans l'école qui l'avait vu grandir, mûrir aussi. Beaucoup de choses vécues là-bas, des bonnes comme des mauvaises à ne pourtant pas oublier.
Il y avait eu un mentor là-bas, désormais partit à la retraite, mais sur qui il a pu compter dans ses débuts en tant de professeur. Il a fièrement fini par reprendre sa salle qui lui est désormais entièrement sienne.
Beaucoup de facteurs ont joués en faveur d'Harvard lorsqu'il a du avoir à choisir dans quelle université il allait enseigner. À ce moment-là d'ailleurs, son père le réclamait en France. Néanmoins, après un choix méticuleusement réfléchi, il entra dans l'école qui l'avait vu grandir, mûrir aussi. Beaucoup de choses vécues là-bas, des bonnes comme des mauvaises à ne pourtant pas oublier.
Il y avait eu un mentor là-bas, désormais partit à la retraite, mais sur qui il a pu compter dans ses débuts en tant de professeur. Il a fièrement fini par reprendre sa salle qui lui est désormais entièrement sienne.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Grand adepte des voyages, Mozart profite très souvent des Spring Break pour prendre l'avion et débarquer dans le même pays que ses élèves, même s'il n'y vient qu'en touriste. Cette année-là, et comme toutes les autres, Mozart était aussi accompagné de sa fille. En promenade dans le parc national de Toress del Paine, il l'a senti, ce tremblement de terre. Sous ses pieds, quelque chose n'allait pas. Par réflexe, il est allé se chercher un abri, se mettant alors à courir avec elle en direction de la ville. La présence d'eau était bien trop importante pour qu'ils restent ici, le danger les guettait. Et pourtant, quelques temps plus tard, la terre avait cessé de bouger et la ville semblait déjà avoir reprit le cours de ses activités. Un choc et une expérience qui resta gravée dans la mémoire du professeur.
Grand adepte des voyages, Mozart profite très souvent des Spring Break pour prendre l'avion et débarquer dans le même pays que ses élèves, même s'il n'y vient qu'en touriste. Cette année-là, et comme toutes les autres, Mozart était aussi accompagné de sa fille. En promenade dans le parc national de Toress del Paine, il l'a senti, ce tremblement de terre. Sous ses pieds, quelque chose n'allait pas. Par réflexe, il est allé se chercher un abri, se mettant alors à courir avec elle en direction de la ville. La présence d'eau était bien trop importante pour qu'ils restent ici, le danger les guettait. Et pourtant, quelques temps plus tard, la terre avait cessé de bouger et la ville semblait déjà avoir reprit le cours de ses activités. Un choc et une expérience qui resta gravée dans la mémoire du professeur.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle light. et j'ai seize bougies révolues. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cillian Murphy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milles rêves (avatars) & Tik Tok (icons) . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
être parrainé
Je recense mon avatar ▲
personnage inventé :
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
être parrainé
Je recense mon avatar ▲
personnage inventé :
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8060]►[/url] ► <span class="pris">CILLIAN MURPHY</span> ◊ “ Mozart T. de Beaumanoir ”[/size]
(Invité)