Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm foolish,
maybe I'm blind
( Elliot & Cléo )
Peut-être que je n'employais pas les bons mots et que je ne savais pas y faire, mais je n'étais pas douée pour ça moi. J'avais aucun mal à me disputer, à m'en prendre aux gens, mais être conciliante, c'était difficile. Je n'étais pas comme les autres, moi j'avais plus de facilité à être méchante que gentille, j'avais plus de facilité à manipuler qu'à me livrer. Pourtant, j'essayais quand même, pour toi, pour moi, pour cette amitié que j'avais aucunement envie de perdre. Mais à l'instant où tu évoquais un possible attachement, j'avais l'impression de suffoquer, alors partais vers l'extérieur. Tu t'attendais à quoi Elliot ? Tu croyais que c'était le genre de chose que j'avais l'habitude d'entendre ? Tu m'embrouillais l'esprit, tu chamboulais tous mes plans. Tu t'approchais de moi, pour glisser ta main dans la mienne.. Et instinctivement, mon regard se posait sur ce geste inattendu.
« Ce n'est pas dans tes attentions, mais j'suis pas à l'abri.. » Que je disais en relevant la tête pour t'observer à nouveau. « Donc maintenant t'as des arrières-pensées, c'est ça que t'insinues ? » Que je demandais un léger sourire en coin, tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère.
Quoi que tu n'avais pas besoin de répondre, je la connaissais déjà la réponse.. On avait déjà eu du mal à se contenir l'autre soir, alors peut-être que c'était qu'une question de temps, enfin si on arrivait à passer au-dessus de toute cette histoire.
« J'regrette rien non plus.. Mais Elliot ce n'est pas raisonnable. »
De continuer comme ça. On allait faire comment à notre retour déjà ? Parce que rien que ta présence allait me manquer, alors ça allait être quoi si on laissait nos pulsions dicter nos actes. Finalement, tu me regardais avec ta tête amusé en reparlant d'Hadès.
« Non.. Il va essayer de te détruire, réellement, pas avec de simples coups. »
Et peut-être que tu t'en fichais, mais j'avais au moins l'avantage de le connaitre et j'essayais déjà de te protéger, comme je le pouvais.
(Invité)