Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllya ₪ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ellya ₪ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

Peut-être que je n'employais pas les bons mots et que je ne savais pas y faire, mais je n'étais pas douée pour ça moi. J'avais aucun mal à me disputer, à m'en prendre aux gens, mais être conciliante, c'était difficile. Je n'étais pas comme les autres, moi j'avais plus de facilité à être méchante que gentille, j'avais plus de facilité à manipuler qu'à me livrer. Pourtant, j'essayais quand même, pour toi, pour moi, pour cette amitié que j'avais aucunement envie de perdre. Mais à l'instant où tu évoquais un possible attachement, j'avais l'impression de suffoquer, alors partais vers l'extérieur. Tu t'attendais à quoi Elliot ? Tu croyais que c'était le genre de chose que j'avais l'habitude d'entendre ? Tu m'embrouillais l'esprit, tu chamboulais tous mes plans. Tu t'approchais de moi, pour glisser ta main dans la mienne.. Et instinctivement, mon regard se posait sur ce geste inattendu.

« Ce n'est pas dans tes attentions, mais j'suis pas à l'abri.. » Que je disais en relevant la tête pour t'observer à nouveau. « Donc maintenant t'as des arrières-pensées, c'est ça que t'insinues ? » Que je demandais un léger sourire en coin, tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère.

Quoi que tu n'avais pas besoin de répondre, je la connaissais déjà la réponse.. On avait déjà eu du mal à se contenir l'autre soir, alors peut-être que c'était qu'une question de temps, enfin si on arrivait à passer au-dessus de toute cette histoire.

« J'regrette rien non plus.. Mais Elliot ce n'est pas raisonnable. »

De continuer comme ça. On allait faire comment à notre retour déjà ? Parce que rien que ta présence allait me manquer, alors ça allait être quoi si on laissait nos pulsions dicter nos actes. Finalement, tu me regardais avec ta tête amusé en reparlant d'Hadès.

« Non.. Il va essayer de te détruire, réellement, pas avec de simples coups. »

Et peut-être que tu t'en fichais, mais j'avais au moins l'avantage de le connaitre et j'essayais déjà de te protéger, comme je le pouvais.
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, t’es pas à l’abri. Mais moi non plus. Parce que tu croyais que j’disais ça à toutes les filles qui passaient? Tu croyais que j’me comportais avec elles comme je me comporte avec toi? Je roulais des yeux à ta pseudo-question rhétorique. Seulement si c’est ce que tu veux. « Qu’est-ce qui n’est pas raisonnable? » On a parlé de rien encore. Il ne s’est encore rien passé. Ou presque. « Tu peux pas stopper quelque chose avant même que ça ait commencé, Cléo… » Alors oui, y’avait ce truc entre nous — inutile de le nier dorénavant. Mais qui nous disait qu’au retour à Boston, ça serait pareil? Peut-être que tu reprendrais ta vie et moi la mienne, et que tout ça ne serait qu’un souvenir d’un monde meilleur, d’une réalité presque alternative. Ne nous mets pas de barrières Cléo, pas pour l’instant, parce qu’elles n’ont pas lieu d’être. T’as peur de quoi au juste? Que ton Hadès me casse la gueule? J’étais pas à ça près, j’pouvais endurer quelques coups — et en rendre quelques uns aussi, s’il me cassait vraiment les couilles. « Non.. Il va essayer de te détruire, réellement, pas avec de simples coups. » Excuse-moi, mais je lâche un petit rire moqueur. « J’ai pas peur de lui, Cléo. » Loin de là. C’est qu’un autre mec jaloux qui veut garder le contrôle sur la nana qui lui échappe. Du vu et revu. Pourtant, je lâchais ta main, faisant un mini pas en arrière pour à nouveau instaurer une certaine distance de sécurité entre nous. « Très bien. On a qu’à rester amis alors. Comme quand on est arrivé ici. Ça sera plus simple, plus de questions à se poser. Ça te va? » C’est ça que tu voulais, non? Alors à quoi bon se compliquer la vie, t’avais simplement à être d’accord avec mes mots et tout redeviendrait comme avant. Avant hier soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

Tu ne savais pas ce que ça représentait pour moi Elliot, alors c'était difficile d'entendre sortir ce genre de mot de ta bouche dans ces conditions. Tu roulais des yeux à ma question avant d'y répondre et ouais t'avais peut-être raison, mais c'était quand même pas raisonnable.

« Ça.. » Que je disais en levant légèrement la main qu'était dans la tienne. « Puis ça.. » Que je disais en passant mon pouce sur tes lèvres. « Et ça aussi. » Que je disais en laissant ma main glisser de tes lèvres à ton torse.

C'était toi tout court qui n'était pas raisonnable finalement, parce que t'étais la tentation Elliot et il y avait peu de chance que j'arrive à résister si tu continuais d'être aussi attirant. Mais ça ne faisait pas tout, il y avait aussi cette complicité naturelle entre nous, qui n'arrangeait clairement pas les choses. Et ouais, il y avait Hadès dans le tableau des complications, que tu n'oubliais pas de mentionner.

« Très bien.. Mais il n'est pas comme les autres. »

Clairement pas, et je n'étais pas sûre d'être à la hauteur pour te protéger, pour contrer ses plans et si toi, tu n'avais pas peur, moi oui. Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. Tu lâchais ma main, reculant d'un pas, gestes qui appuyaient tes propos.

« Ce n'était pas ce qu'on était déjà ? » Que je demandais en baissant la tête, jouant avec mes mains. « Mais ouais, c'est le mieux. »

Je pouvais dire ce que tu voulais entendre, prétendre qu'on ne serait que ça, mais j'avais toujours envie de toi et probablement que j'en aurais toujours envie demain.
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me montrais ta main dans la mienne, ton pouce sur mes lèvres glissait dans une douce caresse avant de rejoindre mon torse nu. Et je pinçais les lèvres. D’accord, j’ai compris Cléo. On arrête tout. Tout ça, j’veux dire. Puis si tu t’inquiètes pour Hadès, laisse-moi rire, j’ai pas peur de lui. C’est pas de ma faute s’il n’a pas su garder sa nana. Et tu répétais qu’il n’était pas comme les autres, et ça avait le don de m’agacer. J’voulais pas t’entendre parler de lui. Parce que ça me rappelait qu’il était bien là, dans le tableau, et ça ne me plaisait guère. Mais comme je te l’avais dit plus tôt, je n’avais pas de mauvaises intentions envers toi et j’te forcerai jamais à faire quelque chose dont tu n’as pas envie. Alors, je lâchais ta main et reculais. On va rester amis, t’inquiète. Comme si tout ça n’était jamais arrivé. « Ce n'était pas ce qu'on était déjà ? » Je retiens un petit rire. Tu m’as eu, oui. Mais je comptais bien prétendre le contraire, parce que je savais que c’était ce que tu voudrais entendre. « Si. Bien sûr que si. » J’pense que j’étais pas vraiment convaincant non plus. « Y’a un petit-dès de roi qui nous attend à l’intérieur, tu viens? » dis-je en prenant moi-même la route vers la cuisine, allant m’installer de nouveau à table où j’étais en arrivant. Ça va être dur, Cléo. Mais pour toi, j’le ferai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

Je détaillais sur toi chacune des choses qui n'étaient pas raisonnables. Tu comprenais mieux maintenant ? Parce qu'ouais, même si on arrêtait tout, quelles étaient les chances pour nous de ne pas craquer maintenant qu'on avait pris gout l'un à l'autre ? Mais après tout, tu parlais d'Hadès et peut-être que pour toi, qu'il soit dans ma vie, c'était suffisant à te faire fuir, à changer l'image que t'avais de moi. Probablement, qu'on le saurait bien assez tôt puisqu'on était tout le temps ensemble. Ton visage se fermait un instant quand je te disais qu'il n'était pas comme les autres, mais c'était la vérité, il était unique en son genre et peut-être que c'était ça qui m'avait fait m'attacher à lui, mais j'pouvais plus Elliot.. Je pouvais plus souffrir à cause de lui, et ça devrait être rassurant pour toi. Pourtant, tu proposais de n'être qu'amis, et malgré le petit pincement que ça me faisait, je ne pouvais qu'acquiescer.

« Amis sans ambiguïté du coup. »

Bah ouais Elliot, on était rien de plus que des amis, tu l'avais dit plus haut, rien n'avait commencé, si ?

« Vas-y, j'arrive. »

Ouais, j'avais besoin d'un peu de temps là... Parce que cette discussion, elle m'ajoutait un poids de plus sur les épaules. Et si finalement, je n'avais pas envie de tout ça Elliot ? Et si je voulais continuer ce qu'on "n'avait pas" commencé ? Je te rejoignais au bout de quelques minutes, m'installant à nouveau sur le plan de travail. On profitait de la journée simplement, en se baladant dans les rues de Brisbane et j'en profitais pour acheter quelques souvenirs.

Rp clôturer. :heaart:
©️ BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)