Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllya ₪ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ellya ₪ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

J'étais perturbée par ce qu'il c'était passé la veille entre nous.. Alors quand je me réveillais dans tes bras, je m'éclipsais en toute discrétion, en prenant soin de vérifier que t'étais toujours endormis comme un bébé. Je descendais en bas, préparant le petit déjeuné pour nous deux. J'essayais de faire les choses bien, même si je ne savais pas comment j'allais agir quand tu me ferais face. Je pressais quelques orange, j'avais fait livrer des viennoiseries d'une boulangerie française qui se trouvait non loin de là puis en t'attendant je traînais sur mon téléphone tout en me faisant couler un café. Je profitais de ton absence pour tcheker toutes mes notifs y compris celle de CS... Hadès, Elliot Lucky et Cléolya dans la même phrase, ça sentait mauvais. Je relisais encore et encore ce qu'il y avait d'écrit, comprenant bien vite que la fille avec qui tu t'étais marié, c'était elle... Je patientais quelques minutes avant de voir ta bouille faire son apparition, alors je souriais simplement espérant agir de la bonne façon avec toi, mais j'étais un peu refroidie d'être passée une nouvelle fois après elle. Cole, maintenant toi, c'était quoi ce putain de délire ?

« Bien dormis ? » Que je demandais avant de porter ma tasse de café à mes lèvres.

Et puis quoi ? Je n'allais pas t'agresser dès le réveil et dans le fond t'étais probablement pas au courant de notre relation passé qui nous liait et qu'avais engendré une certaine rivalité. Mais je m'inquiétais aussi des questions que t'allais me poser quant à ma relation avec Hadès, parce que pour le coup, l'article était vrai et si c'était vrai pour moi, ça voulait dire que tout ce qui était dit sur toi était vrai aussi ? J'avais sûrement été stupide de craquer quand on voyait ce que l'article disait sur tes conquêtes... Comme ci j'allais croire que j'étais l'exception.

« Dis.. T'as lu l'article CS ? »

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAYBE I'M FOOLISH, MAYBE I'M BLIND
feat. Elliot & Cléolya

Comme à notre habitude, tu t’étais endormie dans mes bras, mais cette nuit avait été un peu plus agitée que les précédentes. On avait sûrement pas mal de trucs en tête toi et moi, suite au baiser d’hier. Ou alors y’avait que moi que ça travaillait, ça se trouve. Toi, tu t’en foutais sûrement, vu que t’étais soi-disant ‘complètement éperdue’ d’un certain Hadès. Ouais, la petite notification que j’avais reçu hier soir et qui m’avait renvoyé vers le nouvel article — ou plutôt devrais-je dire le nouveau torchon — de CS avait contribué à ma nuit peu agréable. Parce que je l’avais lu l’article, alors que tu dormais déjà. À peine une heure après notre premier baiser. Et si moi je l’avais lu, je supposais que toi aussi. J’avais arrangé les choses avec Basile — j’savais pas moi qu’il couchait aussi avec Dina — mais tout allait bien donc ça c’était une bonne chose. Restait plus qu’à te parler à toi. Parce qu’on allait pas pouvoir garder le silence sur ça. Valait mieux crever l’abcès avant que ça ne devienne trop malsain.

J’enfilais donc un short et me décidais enfin à descendre te rejoindre. T’avais préparé le petit-dèj, et même si j’avais toujours l’article de CS en tête, j’pouvais pas m’empêcher d’esquisser un sourire face à tes efforts. « Une femme à marier. » À croire que j’adorais tendre le bâton pour me faire frapper, parce que j’oubliais que l’article parlait aussi de mon mariage avec Lucky, trop obnubilé par ta propre histoire. Sinon, pour en revenir au petit-déjeuner, fallait pas te donner autant de mal, tu sais. Mais j’appréciais de croquer dans un bon croissant frais. Au passage, j’allais me faire un café et prenais place sur un tabouret de l’ilot central de la cuisine. « Ça peut aller. » J’allais pas te dire non et plomber l’ambiance dès le matin… « Et toi? T’as pas mal bougé cette nuit, j’ai eu droit à quelques coups. » dis-je dans un petit sourire amusé. Rien de bien grave en soi, c’était plus pour te taquiner.

Et au final, c’était toi qui abordait le sujet qui fâche. Et j’hochais vaguement la tête, plongeant mes yeux — et tout mon être si j’avais pu — dans ma tasse de café, qui semblait être super intéressante tout à coup. « Ouaip… J’imagine que toi aussi, du coup. » Bravo, super perspicace, Elliot. J’avale une gorgée comme si c’était un élixir de bravoure, la Felis Felicis d’Harry Potter. J'savais pas trop comment aborder le sujet. J'étais pas un mec à embrouilles moi, ces coups foireux, je les évitais en général. « J’crois qu’il faut qu’on parle. » annonçais-je en relevant un regard un peu plus fermé vers toi. À toi l’honneur, ou tu préférais me laisser démarrer?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

Peut-être que notre amitié commençait à être malsaine après coup... Il n'y avait qu'à voir notre comportement, pour comprendre qu'il y avait une réelle attraction physique. Et ce qui devait arriver, arriva. Tes lèvres s'étaient tendrement posés sur les miennes, et si pendant un instant, j'avais été surprise et que j'avais rompu cet échange, j'avais cependant très vite regretté mon choix. Mais sur le tableau parfait qu'avait été le début de nos vacances - ou plutôt échappatoire commun - ça compliquait tout. Au petit réveil, j'étais incapable de savoir comment je devais agir avec toi, alors plutôt qu'attendre que t'ouvres les yeux, je m'éclipsais, profitant de ce moment, seule pour te faire une petite surprise. Je regardais mon téléphone, avant de me décomposer sur cet article. On c'était tout les deux caché des choses et je savais que tu pourrais m'en vouloir pour ça, d'aimer un autre homme, mais t'étais loin d'être un replaçant de substitution, parce que rien de tout ce qui c'était passé pendant notre séjour n'était sensé arriver. Tu pointais le bout de ton nez alors que j'entendais tes premiers mots, qu'avait le don de m'irriter d'avantage... Really Elliot ? Un rire nerveux filait entre mes lèvres, c'était incontrôlable en fait. Cléo grosse bouffonne jusqu'au bout, c'était ça ? J'étais tellement en colère que je ne profitais même plus de la vue que tu m'offrais.

« Je sais.. » Que je répondais cependant en essayant de garder mon calme avant d'ajouter. « Ah, désolée alors. »

Putain, je ne pouvais pas faire plus froid en vérité... M'enfin, j'étais juste humaine et j'avais du mal à gérer ma colère. Je n'étais pas dans un rendez-vous d'affaire là, je te faisais face, n'ayant pas d'autre choix que d'aborder le sujet.

« Ouais... » Que je disais avant d'ajouter. « Je ne sais même pas par ou commencer Elliot... J'suis juste sur le cul en fait. J'étais proche d'Hadès en effet et ouais je suis attachée à lui, mais c'est fini. Je sais que j'aurais dû t'en parler, mais j'sais pas, j'ai l'impression que c'était jamais le bon moment... » Que je disais avant d'ajouter. « Mais moi sur ta longue liste, je suis la numéro combien hein ? Et Lucky, putain... Comment tu peux t'intéresser à elle, puis à moi. J'ai rien à voir avec cette fille. » Que je disais en donnant une impulsion sur mes bras pour me nicher sur le plan de travail. « J'ai juste l'impression qu'on c'est menti tout le long du séjour et avec hier je.. J'ai juste l'impression qu'on a fait une erreur. »
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’article de CS. Les secrets qui avaient été révélés. Pour toi du moins. Parce que moi, j’avais rien gardé de secret. Je ne t’avais pas menti. Tu m’aurais demandé, je t’aurais répondu avec honnêteté, comme je le fais toujours. Mais tu l’as pas fait, et le sujet ne s’est jamais présenté. Et quand t’avais évoqué ce torchon qui servait de news, tes yeux s’étaient noircis, tu t’étais raidis, et j’avais été comme un miroir. Parce que moi aussi, ce que j’avais lu ne m’enchantait guère. Bon, tu déballes ou tu veux que je démarre la discussion?

Tu prends les devants et j’te laisse parler de ce foutu Hadès, lâchant un rire mauvais. « T’es pas simplement attachée à lui d’après CS. T’as plutôt l’air amoureuse. » sifflais-je entre mes dents. Et ouais, y’avait une grosse différence entre les deux. « J’suis pas le gars que tu peux prendre en guise de remplacement pour oublier l’autre dont t’es amoureuse. Tu voulais quoi? De l’attention? De l’affection? Ouais, ça, j’en suis capable, mais pas pour les petites menteuses dans ton genre. » J’étais pas le second choix, moi. Personne ne devrait l’être.

« Mais moi sur ta longue liste, je suis la numéro combien hein ? » Pardon? Tu plaisantes j’espère? « Tu me prends pour qui, Cléolya? C’est quoi ton problème? Oui, j’ai une vie sexuelle active, et alors? » C’pas parce que ton gars ne savait pas te satisfaire qu’il fallait t’en prendre à moi à ce sujet. J’t’ai jamais manqué de respect Cléo, alors commence pas à le faire avec moi.

Et tu enchaînes directement sur Lucky. Putain, même à l’autre bout du monde, avec une inconnue, son prénom revenait toujours à un moment ou à un autre dans la conversation et ça avait le don de me saouler. « D’où tu connais Lucky toi? » Ouais, c’était la première remarque que je sortais. Parce que j’avais pas mal compris la chose, tu la connaissais n’est-ce pas? J’aurais du m’en douter, y’a pas une seule personne de mon entourage qui ne la connait pas d’une façon ou d’une autre… « T’as lu l’article de CS? Non parce que, si t’avais été attentive, t’aurais lu que j’ai plus rien à voir avec Lucky. On est divorcés. Et puis, quoi? Tu vas me dire que t’as pas entendu parler de mon mariage de deux semaines pour un foutu pari? » Faut dire que ça avait fait le tour d’Harvard.

« J'ai juste l'impression qu'on c'est menti tout le long du séjour et avec hier je.. J'ai juste l'impression qu'on a fait une erreur. » Je passe ma langue sur mes dents, signe d’amertume et d'irritation. « Soit. Si tu veux appeler ça une erreur, c’est ton choix. Mais pour moi, ça l’était pas. Et j’vais pas prétendre que ça l’était juste pour te faire plaisir. T’as beau dire ce que tu veux Cléo, je t’ai jamais menti. Je suis pas un menteur, je l’ai jamais été. Je regrette pas. Désolé que ce soit ton cas. » Au final, p’têtre que c’était pas une bonne idée de partir en se connaissant aussi peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

Ca m'agaçait en fait, parce que j'avais l'impression d'être une parmi tant d'autre, et j'aimais pas ça. La seule chose qui me consolait, c'était que j'étais heureuse de ne pas avoir entrepris d'aller plus loin hier soir...

« Et ? » Et c'était quoi ton putain de problème ? C'était toi qui m'avais embrassé à ce que je sache. « Ah ouais excuses moi, ça se voit que je t'utilise, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas essayé de coucher avec toi, ou que je n'ai pas essayé de t'embrasser... Ce n'était pas prévu, on était sensé y aller en tant qu'ami... Ce n'était pas dans mes plans de me rapprocher de toi de la sorte, mais si tu veux Elliot, je t'utilise pour l'oublier. »

C'était mon genre d'utiliser les mecs, bien sûr, c'était d'ailleurs pour ça que les hommes avec qui j'avais couché se comptaient sur les doigts d'une main. A priori, ce n'était pas ton cas à toi et forcément que ça ne me plaisait pas de voir qu'on partageait le même lit alors que t'avais l'habitude de le faire avec tant d'autre.

« Bah... Grand bien t'en fasse, je suis ravie pour toi du coup. »

Ou pas. J'aimais pas en fait, mais je me gardais bien de te le dire ça, parce que dans le fond, ce qui me dérangeait le plus c'était cette putain de Lucky. On était destiné à être attiré par les mêmes hommes ou quoi ?

« On partage le même ex, Cole. » Que je soufflais, énervée de parler d'elle. « Encore heureux que t'es divorcé et si j'en avais entendu parlé, on ne serait pas là toi et moi. » J'en avais ma claque d'avoir la même vie que cette dépravée d'ex mather qui tendait son cul à qui le voulait. « C'est bon, à tous les coups elle est amoureuse et elle essaye de te récupérer en écartant les cuisses. » Que je pestais en réduisant le son de ma voix.

Alors c'était naturellement que je regrettais d'avir agit de la sorte avec toi, de m'être ouverte à toi. Pourquoi les problèmes nous avaient suivi jusqu'ici ? Pourquoi j'avais cédé quand t'avais posé tes lèvres sur les miennes ?

« Je t'ai pas menti non plus ! Je ne savais pas.. Je ne savais pas que t'allais m'embrasser et que j'allais en redemander... Ce n'était pas une fois que t'avais posé tes lèvres sur les miennes que j'allais te dire : Oh, au fait, j'ai une relation compliquée avec un autre homme. »
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sentais trahie de ne pas être unique? Moi aussi. De me dire que tu m’avais utilisé comme produit de substitution, pour combler le manque que te laisse cet autre gars. Moi, j’t’utilisais pas pour remplacer Lucky, puisqu’avec elle, tout était terminé. « On partage le même ex, Cole. » « Putain c’est une blague? » C’était un acharnement divin sur ma personne là. J’en ai marre d’entendre toujours parler de ces deux là. « Encore heureux que t'es divorcé et si j'en avais entendu parlé, on ne serait pas là toi et moi. » À nouveau, un rire amer qui s’échappe à peine de mes lèvres. « Génial. » Tu vois, Cléo, là, tu me blessais. J’pensais pas que t’étais ce genre de personne à juger sans connaître. Alors je me levais, quittant la table pour aller vers le salon ouvert. J’fais les cent pas, te tournant le dos, je me passe les mains sur la nuque, je tiens pas en place. Non, je bouillonne à l’intérieur, parce que j’ai trop de trucs à dire en fait. Alors, après quelques minutes comme ça à essayer de remettre de l’ordre dans mes idées et calmer mes nerfs pour éviter de coller mon poing dans un mur, j’me retourne vers toi. « Oui, j’ai été marié à Lucky, je lui ai rendu un service pour qu’elle gagne un pari avec son meilleur ami. C’était un jeu, rien de plus. Je l’ai sentie se rapprocher, alors j’ai demandé le divorce. On est resté mariés pendant deux semaines à tout casser. Et elle est tombée amoureuse. Malheureusement pour elle, puisque j’ai rien à lui offrir. Et si c’est vraiment comme ça que tu me vois, comme un gars qui couche à tout va, que tu cherches pas plus loin, c’est que t’es vraiment comme toutes les autres. » Et là, tu me décevais. Parce que j’pensais sincèrement que t’étais différente. Comme quoi, tout le monde pouvait se tromper. « Tu veux savoir en quelle position t’es dans ma liste, Cléo? » C’est ça qui t’importe? « La vérité c’est que t’es même pas sur la liste. » De un, j’avais pas de liste. Tu me prenais pour qui? De deux, j’avais pas couché avec toi. J’avais même pas cherché à le faire. « J’peux pas t’assigner une liste, parce que tu corresponds à rien, j’ai jamais ressenti c’que je ressens quand je suis avec toi avec quelqu’un d’autre. C’est ça que tu voulais que j’te dise? » sifflais-je en te tournant à nouveau le dos. J'pouvais pas te regarder là, pas suite à mes mots. Ça impliquait trop de choses que j'étais pas sûr d'être prêt à affronter. Et moi, c’était pas ça que je voulais te dire. J’voulais tout te dire sauf ça. Parce que c’était un signe de faiblesse. Parce que j’savais pas ce que ça voulait dire, ce que ça impliquait, et parce que tu me faisais flipper. Tu me fais peur, Cléo. Et quand je vois comment j’réagis quand je sais que t’as un mec qui t’attend en rentrant à la maison, j’ai juste envie de me flinguer, parce que j’sais que ça n’annonce rien de bon…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

Pourquoi on avait dérapé comme ça ? Pourquoi on n'avait pas su garder nos envies pour nous ? Parce que c'était peut-être à cause de ça qu'on vivait aussi mal cet article.

« Bah... Non, j'suis pas vraiment d'humeur à rire là, tu vois. » Que je disais exaspérée. « Il est ou le problème ? Je n'ai pas le droit d'avoir des exs non plus ? »

Confédérant qu'Hadès n'avait jamais été mon copain, je ne le considérais pas comme ça. Mais ouais, j'avais un certain passif avec Cole et Lucky et ça me déplaisait autant que toi, je pouvais te l'assuré. J'aurais bien moins souffert sans ces deux-là dans ma vie. Alors sous le coup des nerfs, j'étais piquante, limite méchante, mais j'étais comme ça, je n'y pouvais pas grand chose.

« J'ai le droit d'être en colère contre elle non ? Elle sait pour nous deux ? Je veux dire pour le voyage ? »

Parce qu'elle allait sûrement croire que c'était une conspiration, que je lui volais tous ses mecs, mais Hello, sorry d'être plus intéressante que toi meuf. J'espérais en tout cas que tu le pensais aussi, parce que si tu t'étais marié avec elle, c'était qu'elle te plaisait bien non ? Tu prenais quelques instants, à marcher en rond, avant de daigner revenir vers moi.

« Ça ne m'étonne pas d'elle.. Il fallait bien qu'elle trouve une raison pour que quelqu'un lui mette la bague au doigt... » Que je soufflais avant d'ajouter. « Ce n'est pas ce que je pense... C'est juste que je ne comprends pas votre point de vue, à vous ceux qui couchent juste pour coucher Elliot. »

Et il n'y avait pas une once de jugement dans mes dires, c'était simplement que j'étais amoureuse de l'amour, alors forcément que je ne comprenais pas ta logique. J'y voyais juste aucun intérêt et je ne voulais pas être une de plus sur ton tableau de chasse. Et tu reprenais de plus belle, me laissant sur le cul, parce que tu n'avais pas le droit de dire des trucs comme ça. Pas maintenant en tout cas et surtout pas comme ça, pas quand tu m'en voulais.

« Je.. J'vais prendre l'air. » Que je soufflais en me laissant glisser du plan de travail pour prendre la première porte qui me permettait de fuir.

J'étais désolée pour ça, mais je m'attendais à tout sauf à ça Elliot. Elle était ou notre belle et fraîche amitié dans tout ce merdier ?
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’as le droit d’avoir des exs, c’est ta vie, c’était pas ce que je voulais dire. Juste que Cole et Lucky n’arrêtent pas de réapparaitre, peu importe le nombre de traits que j’essaye de tirer sur eux. » Hippo, elle, par contre se tenait tranquille apparemment, puisque je n’avais pas eu de nouvelles. « Et non, Lucky ne sait pas pour le voyage ou pour nous deux parce que de un, je ne savais pas que vous vous connaissiez et de deux, on ne se doit rien elle et moi. J’t’ai dit que c’était fini. » Peu importe ce qu’on avait, peu importe les sentiments naissants que j’avais pu ressentir à un moment ou à un autre. En tout cas, c’était clairement pas l’amour fou entre vous deux. Mais me blâmer pour le nombre de mes relations intimes, sérieusement Cléo? T’avais pas mieux à faire? « J’suis jamais tombé amoureux. Alors je vois pas pourquoi je profiterais pas de ce que la vie a à m’offrir. » Je ne faisais rien de mal tant que ma partenaire était consentante et au courant que ça n’irait pas plus loin. J’comprenais ta vision des choses en revanche, parce que la plupart de mon entourage pensait comme toi. Que c’était l’amour le plus important. Ne l’ayant jamais connu, j’pouvais pas vraiment me prononcer sur le sujet sans risquer de dire des conneries, alors j’préférais me taire. Mais non, à la place, j’ouvrais ma grande gueule et te déballais ce que j’essayais tant bien que mal de contenir. Tu m’fais quelque chose Cléo, et c’est quelque chose de tout nouveau pour moi. J’sais pas ce que ça veut dire, mais ce que je sais c’est que ça me fait flipper. Et toi, face à ça, qu’est-ce que tu fais? Tu t’en vas.

Tu descends du plan de travail et tu passes la porte sans te retourner. Et là, j’avais réellement envie de cogner sur quelque chose, histoire d’évacuer toute cette frustration que tu me causais. Merde, merde, merde. Tu fais chier Cléo! Je sors en trombe et te rejoins dehors, le soleil déjà tapant au-dessus de nos têtes. Et j’me plante face à toi, droit comme un ‘i’. « T’as pas le droit de fuir comme ça. » Non, tu peux pas faire ça. Pas quand j’déballe un truc aussi gros. Du moins, gros pour moi. « J’ai été honnête avec toi Cléo. Tu le verras au fur et à mesure mais j’ai toujours été quelqu’un de très droit et honnête et c’est pas aujourd’hui que j’vais m’arrêter. Tu veux quoi? Que j’m’excuse pour ce que j’ai dit? Non, j’le ferai pas, tout comme pour le baiser, j’m’excuse pas, j’suis pas désolé! » Parce que j’étais peut-être un peu trop spontané, mais ça montrait aussi que j’étais vrai. 

« Ecoute Cléo… » reprenais-je après quelques instants de silence, la voix plus douce et plus calme. « J’t’apprécie, d’accord? Tu me plais. Mais si t’es pas à l’aise, que tout ça c’est trop pour toi ou je ne sais quelle autre raison, j’t’empêche pas d’appeler ton jet et de repartir à Boston. T’es pas prisonnière ici, t’es pas ma distraction du mois, j’te respecte bien trop pour ça. » Sauf quand tu m’insultes des vulgaires rumeurs et on-dits qui trainent à mon sujet et que tu blesses mon égo et trahis ma confiance. Mais j'cherche pas à te faire du mal, au contraire, j'ai que des bonnes intentions envers toi. « Alors si tu veux partir, si tu veux fuir — vas-y. J’te retiens pas. » T’es libre de faire tes propres choix après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe I'm foolish,

maybe I'm blind

( Elliot & Cléo )

« Tant mieux, je suis très bien loin d'elle et Cole est heureux, donc c'est tout ce qu'y m'importe. »

Parce qu'il avait énormément compté, malgré que j'ai souffert de son petit jeu entre Lucky et moi, mais c'était Cole, il était comme ça et peut-être que c'était une des facettes qui m'avait plu chez lui, cette faiblesse qu'il avait face aux femmes. Finalement, tu m'expliquais que c'était réellement fini, mais l'était-se vraiment ? Parce qu'elle avait cette fâcheuse tendance à s'accrocher, sans vraiment se détacher. Alors je ne répondais pas, parce que je n'avais pas envie de gaspiller plus de salive et d'énergie à parler d'elle.

« Bah, profite Elliot, profite. »

Mais pas avec moi. Parce que je n'aimais pas ça n'être qu'une roue de secours pour prendre son pied. J'avais besoin d'attention, de tendresse et autres reconnaissance de ce genre. Il y avait plein d'autres femmes sur terre qu'allaient te convenir, j'en étais sûr. Mais visiblement, je me trompais, je prenais trop à cœur les dire de CS que tu montais dans une colère noire, à tel point que tu m'avouais ton ressenti. Ressenti que je partageais visiblement.. Ressenti que j'étais pas prête à entendre, puisque je me sentais tellement choqué que j'avais besoin de prendre l'air. J'étouffais dans cette pièce pleine de tension. Je sortais donc, inspirant un bon coup avant d'expirer lentement. Je reproduisais cette action avant d'entendre ta voix.. Et ouais ça me touchait que tu prennes le temps de revenir vers moi.

« Je ne m'y attendais pas... » C'était pour ça que j'avais besoin de fuir. « Je ne remets pas en cause ton honnêteté Elliot, je n'ai pas envie d'être celle de plus, celle que tu remplaceras une fois qu'on sera rentré... Parce qu'on n'était pas sensée se rapprocher comme ça. C'était d'ailleurs pour ça que je n'avais pas parlé d'Hadès, parce que ce n'était pas dans mes plans de succomber à tes charmes... »

Clairement pas. Et moi non plus je n'étais pas désolée de t'avoir embrassé en retour et pire d'avoir aimé ce moment. Parce que le véritable problème était là : Je n'étais pas contre recommencer, enfin avant cet article Cs bien sûr.

« Ce n'est pas que je suis pas à l'aise, mais j'ai peur.. À chaque fois que je m'attache à quelqu'un je finis par souffrir et j'ai pas envie de ça, mais j'ai pas envie de rentrer non plus, parce qu'avant ce matin... Tout était parfait Elliot. »
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non. Tu comprenais pas que là, j’voulais pas profiter de qui que ce soit à part toi. T’étais têtue quand même, une fois que t’avais une idée en tête. Et si tu crois que j’vais te laisser fuir sans dire mon dernier mot, t’as tort. J’ai pas encore fini moi, j’ai pas dit tout ce que j’avais à dire. J’jouais la carte de l’honnêteté face à toi, parce que c’était toujours le meilleur choix à faire. Et franchement, je contenais un sourire quand j’t’entendais dire que t’avais ‘succombé à mes charmes’. C’était drôle, dans un sens, parce que j’avais même pas usé de mes charmes sur toi. J’avais pas cherché à te renverser, à te retourner les idées — et j’suppose que toi non plus. Ça s’était fait comme ça, c’était spontané, imprévu. Mais si l’imprévu te poussait à fuir, tu pouvais, je te retiendrais pas comme une princesse enfermée en haut de sa tour. J’étais pas le genre de gars à vouloir contrôler les autres. Alors, je t’écoutais attentivement parler, les lèvres légèrement pincées. Alors, j’approchais d’un pas vers toi et glissais ma paume dans la tienne d’un geste qui ne se voulait pas trop brusque. « J’vais pas te promettre que j’te ferai pas souffrir parce que j’peux parfois être très con… » J’faisais pas de promesses que j’étais pas sûr de tenir. « Mais j’peux t’assurer que c’est pas dans mes intentions en tout cas… Et moi non plus, j’avais pas prévu tout ça. Crois-moi, c’était pas un plan pour te séduire ou quoi que ce soit, j’venais vraiment ici avec toi sans arrière-pensées. » Mais c’était arrivé, on en était là où on en était, et c’était pas plus mal finalement. « J’regrette rien jusqu’à présent. » t’assurais-je donc en serrant quelque peu ta main. Pas même cette engueulade, parce que j’pense qu’elle était nécessaire. Du coup, après un petit moment de silence, je relevais les yeux vers toi, un fin sourire au bord des lèvres, le ton plus léger. « J’risque de me faire casser la gueule en rentrant du coup? » Par ton cher Hadès, le fameux Petit Prince. En vrai, il serait pas le premier ni le dernier donc ça m’importait peu de subir sa crise de jalousie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)