Invité
est en ligne
Invité
Maybe I'm foolish,
maybe I'm blind
( Elliot & Cléo )
J'étais perturbée par ce qu'il c'était passé la veille entre nous.. Alors quand je me réveillais dans tes bras, je m'éclipsais en toute discrétion, en prenant soin de vérifier que t'étais toujours endormis comme un bébé. Je descendais en bas, préparant le petit déjeuné pour nous deux. J'essayais de faire les choses bien, même si je ne savais pas comment j'allais agir quand tu me ferais face. Je pressais quelques orange, j'avais fait livrer des viennoiseries d'une boulangerie française qui se trouvait non loin de là puis en t'attendant je traînais sur mon téléphone tout en me faisant couler un café. Je profitais de ton absence pour tcheker toutes mes notifs y compris celle de CS... Hadès, Elliot Lucky et Cléolya dans la même phrase, ça sentait mauvais. Je relisais encore et encore ce qu'il y avait d'écrit, comprenant bien vite que la fille avec qui tu t'étais marié, c'était elle... Je patientais quelques minutes avant de voir ta bouille faire son apparition, alors je souriais simplement espérant agir de la bonne façon avec toi, mais j'étais un peu refroidie d'être passée une nouvelle fois après elle. Cole, maintenant toi, c'était quoi ce putain de délire ?
« Bien dormis ? » Que je demandais avant de porter ma tasse de café à mes lèvres.
Et puis quoi ? Je n'allais pas t'agresser dès le réveil et dans le fond t'étais probablement pas au courant de notre relation passé qui nous liait et qu'avais engendré une certaine rivalité. Mais je m'inquiétais aussi des questions que t'allais me poser quant à ma relation avec Hadès, parce que pour le coup, l'article était vrai et si c'était vrai pour moi, ça voulait dire que tout ce qui était dit sur toi était vrai aussi ? J'avais sûrement été stupide de craquer quand on voyait ce que l'article disait sur tes conquêtes... Comme ci j'allais croire que j'étais l'exception.
« Dis.. T'as lu l'article CS ? »
(Invité)