Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfin, nous nous rencontras (athena) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

enfin, nous nous rencontras (athena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena, je la trouve très attirante. Genre, je suis bien content de l'avoir rencontré sur cette application de rencontre et d'avoir pu discuté un bon moment avec elle avant de la rencontrer. Je ne suis pas du genre à juger sur les apparences, mais il est vrai qu'à première vue, Athena a l'air plus superficielle qu'autre chose et de parler avec elle m'a permis de découvrir une personne tout à fait différente de son apparence. Non, mais je l'adore. Mon film préféré, c'est Deadpool et toi ? Ouais, je suis un peu fan des Marvel et autre DC Comics. J'adore les histoires de super-héros, tout ça. Ou la saga Harry Potter, évidemment. Alors qu'on parle de mes jambes, je tente d'éviter un peu le sujet alors qu'elle me dit qu'il faut que je garde espoir, je lui donne un sourire. Le film commence, je vois qu'elle se concentre pour pouvoir bien suivre. L'anglais, je gère, puisqu'il s'agit d'une des langues officielles de là où je suis né. Tu veux que je te mette des sous-titres ? Ayant rapidement compris le problème, je mets sur pause pour pouvoir chercher les sous-titres attendant la langue qu'elle souhaite que je mette... Suisse, elle est ? Je ne sais même pas quelle est leur langue officielle, je suis un peu nul sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le connais a peine et pourtant il est là à coté de toi. Le sportif par excellence, le winthrop, le mecs canon qui peut avoir des tas de filles. T'es contente qu'il soit là parce que oui peut être que tu l'aurais croisé tu l'aurais remarqué sans pour autant aller vers lui.. en même temps Athéna tu n'es pas du genre a aller draguer comme ça t'es très mauvaise là dedans faut le dire. Vous décidez de regarder un film t'es contente qu'il reste un peu parce que oui t'as peut être pas envie d'être toute seule là maintenant. Tu lui demandes si c'est son film préféré J'avoue qu'étant une fan de Robert Downey Jr j'adore iron man oui tous tu fais pas de distinction le fabuleux tony est toujours aussi exceptionnel. Vous parlez rapidement de ses jambes mais tu comprends rapidement qu'il n'en a pas vraiment envie. Tu te tournes un peu vers lui reprenant Promets moi juste une chose ... de toujours te battre. ouais c'est bizarre mais t'as envie qu'il se batte pour avoir sa vie d'avant, pour réussir, pour arrêter de se torturer comme il le fait. Tu le regardes avant de te tourner vers le film. Il est en anglais tu parles anglais couramment c'est vrai à Harvard il n'y a que de ça. Mais tu regardes les films en allemand ou en français ça dépend voir en italien et tu parles en romanche avec ta famille parce que la suisse étant un pays riche vous n'avez pas qu'une unique langue traditionnelle. Il remarque que t'es pas très à l'aise et t'es un peu honteuse c'est vrai tu reprends Désolée je regarde jamais de film en anglais ... tu peux sous titrer en allemand ? oui tu varies c'est partie pour l'allemand. T'as été à l'école tu parlais toutes les langues et c'est vrai qu'ici ne parler qu'anglais ça te frustre un peu même si t'aimes bien. Après dès que tu peux changer de langue tu te fais pas prier parce que t'aime ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait rire, elle m'avoue être fan de l'acteur d'Iron Man. J'avoue que moi aussi, j'aime beaucoup l'acteur et qu'il joue très très bien. Rien qu'à voir tout ces films, il est absolument parfait, en plus d'être un bel homme, il faut aussi l'avouer. Alors que je tente d'esquiver le sujet par rapport à mes jambes, la suissesse me demande alors de lui promettre de toujours me battre. Je tourne ma tête vers elle, surpris qu'elle me demande cela avant de lui donner un sourire. Je te promets. Ma courte dépression est passée, mes idées noires avec et je suis prêt à faire en sorte de m'en sortir et de tenter le tout pour le tout pour remarcher. Alors que le film se met en marche, je vois rapidement qu'Athena a du mal et comme si je lis dans ses pensées, je lui demande si elle veut que je mettes des sous-titres. Ok, va pour l'allemand. Tu parles beaucoup de langue ? Que je lui demande par curiosité, alors que je mes en route le sous-titrage allemand. Rien que de voir l'écriture, ça me semble être une langue assez dur et rude à apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux sur ton lit vous parlez de beaucoup de choses il faut le dire. Tu l'aimes bien ou du moins t'apprécie sa présence et t'es contente qu'il reste. Tu lui dévoile un secret sur toi, un secret que peu de monde sait t'es passée sous le bistouri quand t'avais pas 18 ans pour avoir une vie. Il amène le sujet de ses jambes même si au fond c'est vrai il n'a pas franchement envie d'en parler. Tu finis par le regarder sincèrement dans les yeux pour reprendre simplement lui demander de te promettre une chose, d'essayer de ne jamais lacher. La vie n'a rien de simple elle n'a rien de magnifique mais c'est la vie après tous non ? Il faut se battre chaque jours de sa vie même si c'est compliqué. Il te le promet tu le regardes reprenant juste Bien avant de te reconcentrer sur le film qui commence lui lancant un sourire léger mais assez prononcé pour qu'il le voit. Tu te concentres sur le film, tu vis aux états unis mais toi t'es suisse, tu viens d'europe tu viens d'un pays où tu parles anglais que dans l'entreprise de ta famille parce que c'est une entreprise internationale. Le reste ? Tu parles Allemand, Francais, Romanche, Italien et l'anglais commercial, de travail. T'as même toujours cet accent de suisse quand tu parles après tu te fais comprendre non ? Il met les sous titres et tu lui souris alors qu'il te demande quelle langue est-ce que tu parles tu reprends En suisse il y a plusieurs langues nationales, je parle couramment l'allemand, l'italien, le français et le romanche qui est un mélange d'un peu tous je dirais. Je parle espagnol mais je ne sais pas l'écrire par contre. Et après je parle anglais mais plutôt l'anglais commercial et autre et avec les autres je parle anglais.. Sauf avec des amis que je peux avoir qui sont européens. Et toi ? ouais tu passes pour un lexique mais bon t'as de la famille en allemagne, t'as un grand père francais et une grand mère italienne donc bon, en plus de ça ta meilleure amie est espagnole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film est en marche depuis quelques minutes, mais je vois que Athena a du mal à suivre vu que le son est en anglais. Je lui demande si elle préfère que je mette des sous-titre et elle me répond affirmativement avec un sous-titrage allemand. M’exécutant rapidement, je me rends compte que cette langue semble assez dure à comprendre. M'enfin, je dis ça mais le maori est tout aussi compliqué, voir même beaucoup plus. D'ailleurs, par curiosité, je demande à Athena quelles sont les langues qu'elle parle et elle me sort tout un tas de langue, je me sens rapidement lésé. Ah oui quand même, tu n'as pas de mal à te faire comprendre si tu pars à l'étranger ! Que je réponds en plaisantant. L'anglais, le russe, l'italien et le maori... enfin, presque personne ne parle le maori maintenant, j'ai envie de te dire ! Quelques patelins en Nouvelle-Zélande, sinon la langue officielle du pays reste l'anglais. Enfin, j'avoue que quand tu parles anglais t'as un accent mais je trouve ça plutôt mignon, en fait. C'est vrai, ça lui donne un charme certain ce petit accent et je pourrais vite en tomber sous le charme, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es contente de pas être seule là maintenant. Ce qu'il s'est passé t'as pas envie d'en parler tu veux oublier que ça a exister oublier cette part de ta vie comme les moments noirs que t'as pu traverser. T'as envie de voir le positif de la vie, voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Tu t'es assez lamentée sur ton sort et si tu continues ton père va continuer à s'inquiéter. T'es contente qu'il soit là parce que t'avais pas franchement envie de voir tout le monde mais il était de ces exceptions allez savoir pourquoi t'étais contente de le voir c'est tous. Vous parlez des langues internationales, celles que tu parles, français, italien, allemand, romanche tu maitrises, espagnol tu le parles sans l'écrire et l'anglais tu connais surtout le langage commercial et t'as cette facheuse tendance a retraduire tous ce que t'entends en romanche pour ensuite analyser et restituer en anglais après avoir réfléchis. C'est compliqué c'est vrai, tu pourrais faire franchement plus simple tu lui souris il a l'aime "impressionné" Oui c'est sure ! Surtout en Europe ce sont les langues principales et en Suisse quand tu vas en campagne le romanche est une obligation je dirais ! un mélange d'un peu tous, une langue nationale que t'as appris et que tu maitrises. Il te dit alors qu'il parle russe, italien, et maori, c'est très bien aussi tu dois le dire t'es impressionnée tu reprends en italien Ah tu parles italien aussi ? avec un sourire avant de reprendre Le maori, t'as appris ça où ? c'est sure que c'est pas la langue la plus parlée au monde, une langue des iles si tu te trompes pas ou peut être que c'est la langue de nouvelle zélande. il te dit alors que t'as un accent mais que c'est mignon tu lui souris contente que ça lui plaise une fois encore tu reprends Toi t'as l'accent australien aussi quand même mais ça va tant qu'on se comprend ! oui un avec l'accent australien, toi l'accent d'europe si vous vous comprenez c'est le principal non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, nous ne regardons même pas vraiment le film que j'ai mis puisque nous continuons de discuter d'un peu de tout et de rien, toutefois j'en apprends plus sur elle comme elle en apprend sur moi. Ainsi, je sais que maintenant elle parle plusieurs langues dont l'italien que je pratique également, d'ailleurs elle me retourne la question et je le lui réponds honnêtement. Je souris, lui répondant dans la langue italienne : Oui, je me débrouille pas mal ! C'est un peu à cause de Willow que j'ai voulu apprendre cette langue puisqu'elle est italienne et je m'y suis réellement intéressé jusqu'à aller par deux fois dans la Vieille Botte. Reprenant l'anglais, cette dernière me demande où j'ai appris le maori, une langue quasiment plus parlée même dans son pays de naissance. A l'école, en famille... C'est un peu dialecte, genre comme le latin ou le grec ancien. Parce que dans les grandes villes néo-zélandaise, plus personne ne pratique le maori. C'est très compliqué. Grave, on me l'a déjà dit ! Mais, la Nouvelle-Zelande et l'Australie, c'est à côté. Du coup ouais... J'espère même garder cet accent qui me fait mon petit charme, enfin tant que j'arrive à la comprendre et qu'elle arrive à me comprendre, ça me va. Enfin... tu ne m'as jamais dit quel était ton genre d'homme ? Que je lui demande, mon regard quittant l'écran de ma tablette pour se poser sur Athena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale est quelqu'un que t'aime bien. Tu sais pas où ca menera tous ça mais t'es là a coté de lui entrain de regarder le film d'un oeil distrait vu que vous continuez a parler. T'en apprends plus sur lui sur ce qu'il aime ou ce qu'il connait comme l'italien. T'aime l'italie, le pays, la culture leur nourriture t'y vas régulièrement même si tu reste une suissesse très attachée a son pays qui ne dira jamais qu'elle préfère un autre endroit sur terre. Tu lui parles en italien et il te répond aussi en italien ça te fais sourire il a un bel accent. Il parle également le maori et tu lui demandes où il a apprit ça tu reprends Tu parles le maori avec ta famille ? C'est un peu comme le romanche enfaite même si nous c'est une des langues nationales oui tu parles romanche avec ta famille surtout ton père surtout quand c'est personnel et qu'il y a du monde les gens autour de vous ne peuvent pas comprendre. Tu lui dis qu'il a l'accent australien pas néo-zélandais vu que tu connais pas cet accent tu reprends C'est le même accent en australie et en nouvelle zélande ? parce qu'au fond tu sais pas trop toi tu connais les all blacks et voilà. Il te demande alors ce que c'est ton type de mec et tu hausses les épaules J'ai pas eu beaucoup de copains mais ils étaient tous différents physiquement après je dirais plutôt sportifs, cultivés et si je trouvais quelqu'un qui ressentira pas le besoin d'aller voir ailleurs je pense que ce serait pas mal. oui Maxime t'a trompé parce que tu t'éloignais de la lui avec la même fille avec qui Tate t'as trompé quand vous vous fréquentiez et sinon il y a eu Xavi ton premier amour qui est sorti avec toi tout en étant en couple précédemment avec une autre. T'es une poissarde on pourrait conclure même si de tes trois plus importantes relations Xavi est le seul qui t'as pas trompé vu qu'il ne se passait plus rien avec l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient à parler des langues qu'on parle, immédiatement je lui ai répondu en italien. C'est un peu un réflexe d'emprunter une langue que je connais quand quelqu'un d'autre vient à la parler, si on vient à me parler en russe, je répondrais en russe. Athena semble intéresser par le fait que je puisse parler maori, c'est comme si elle parlait ainsi romanche, alors j’acquiesce d'un hochement de tête. Essentiellement, oui. Mais, le maori fait parti des langues officielles, tu sais ? C'est juste qu'on utilise plus l'anglais pour parler. Je n'entretiens que ce langage en famille, mais j'ai déjà vu des néo-zélandais l'utiliser entre eux, même si c'est une langue perdue à mon goût, tout le monde sait se faire comprendre quand elle parle maori. Oui, c'est côte à côte, on a presque le même accent ! Lui réponds-je, la Nouvelle-Zélande n'est qu'à cinq heures d'avion, c'est réellement tout proche. J'adore y aller d'ailleurs, c'est sûrement le pays que j'ai le plus visité dans ma vie et il faut dire que de partir de la Nouvelle-Zelande, c'est très attractif les prix. Souhaitant m'intéresse un peu plus à elle, je lui demande alors quel est son genre d'homme, la brunette me répond qu'elle aime les hommes sportifs, cultivés et fidèle. Je souris, c'est tout moi... Tu me crois si je te dis que, sans me vanter, c'est tout moi ? Enfin, le côté sportif en moins pour le moment.. Lui dis-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)