Invité
est en ligne
Invité
Athena, je la trouve très attirante. Genre, je suis bien content de l'avoir rencontré sur cette application de rencontre et d'avoir pu discuté un bon moment avec elle avant de la rencontrer. Je ne suis pas du genre à juger sur les apparences, mais il est vrai qu'à première vue, Athena a l'air plus superficielle qu'autre chose et de parler avec elle m'a permis de découvrir une personne tout à fait différente de son apparence. Non, mais je l'adore. Mon film préféré, c'est Deadpool et toi ? Ouais, je suis un peu fan des Marvel et autre DC Comics. J'adore les histoires de super-héros, tout ça. Ou la saga Harry Potter, évidemment. Alors qu'on parle de mes jambes, je tente d'éviter un peu le sujet alors qu'elle me dit qu'il faut que je garde espoir, je lui donne un sourire. Le film commence, je vois qu'elle se concentre pour pouvoir bien suivre. L'anglais, je gère, puisqu'il s'agit d'une des langues officielles de là où je suis né. Tu veux que je te mette des sous-titres ? Ayant rapidement compris le problème, je mets sur pause pour pouvoir chercher les sous-titres attendant la langue qu'elle souhaite que je mette... Suisse, elle est ? Je ne sais même pas quelle est leur langue officielle, je suis un peu nul sur le coup.
(Invité)