Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, je suis plutôt rassuré sur le fait qu'Athena n'est clairement pas ce genre de fille superficielle. Et, je souris bêtement parce que je suis bien content d'être venu et même si je suis en fauteuil. Il faut dire qu'elle ne m'a pas vraiment connu sans ce fauteuil, Et de toute façon, je ne dois pas avoir honte et je repense à une discussion proche que j'ai eu : si une personne ne veut plus me parler à cause de ce fauteuil et que je ne peux plus marcher, c'est qu'elle n'est pas intéressée par moi. Le réel moi. Je lui avoue que je me suis fait cassé le nez à la boxe durant un combat. C'était il y a cinq ou six ans et j'ai tout laissé cicatrisé. Je souris, rajoutant alors. Si tu touches, tu sens que ça a été cassé. Je continue de sourire alors qu'elle me demande de lui raconter quelque chose que je n'ai dit à personne. Je lui raconte la fois où j'ai dû conduire en état d'ivresse, espérant qu'elle ne me juge pas pour le coup. C'est quelque chose que je regrette, ça n'a pas été un choix, j'ai été forcé de le faire. Oui... Je finis par baisser le regard avant de me coller un peu plus à Athena. Tu as eu de la visite à part moi ? Que je lui demande alors curieux. Ou j'suis le premier peut-être. J'imagine qu'elle y est que depuis aujourd'hui.
(Invité)