Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me please, i'm discouraged. (bambi) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

help me please, i'm discouraged. (bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai pas peur. » reprit-il en lui faisant un clic d'oeil pour lui montrer que l'intimidation ne fonctionne clairement pas avec lui. Il est doué dans ce domaine, surtout quand il est en compagnie de ses suspects. Après avoir entendu les propos de sa meilleure amie, il s'est précipité pour prendre une bouteille d'eau dans son frigo parce qu'il n'avait pas forcément envie de voir sa meilleure amie à l'oeuvre avec son bébé tigre. « Je te laisse faire ... » admet-il en retrouvant la belle brune en buvant quelques gorgées de sa bouteille d'eau. Il regarde sa meilleure amie administrée le laxatif avec l'aide d'une seringue dans la gueule de Simba. « Je me sens complètement seul en ce moment mais, ce n'est pas grave ça passera. Et toi ta grossesse se passe bien ? »

@Bambi C. Corleonesi help me please, i'm discouraged. (bambi) - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens que tu n'as jamais peur de rien, monsieur le capitaine... répliqua-t-elle dans un petit clin d’œil on ne peut plus complice. Bambi essayait à tout prix de détendre Tim pour qu'il ne pense pas au pire concernant son bébé d'amour. Garder l'espoir, c'était toujours la clef de tout. Je vais faire ça en douceur, ne t'en fais pas lui assura-t-elle alors que son meilleur ami se rendait dans sa cuisine, jusqu'à son frigo afin d'en extirper une bouteille d'eau. Cela permit à l'italienne de tout mettre en place et de commencer à administrer le laxatif dans la gueule de l'animal. Tu te sens si seul que ça ? Mais tu n'étais pas avec quelqu'un ? demanda-t-elle d'une voix douce. Pour le moment tout va bien, mais je pense que le jour j est pour bientôt...
@Timotei Mansfield help me please, i'm discouraged. (bambi) - Page 2 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excuse-moi d'avoir cette chance. » reprit-il en ricanant en voyant le clic d'oeil de sa meilleure amie. Timotei apprécie grandement le fait que sa meilleure amie veuille le détendre alors, qu'il stresse pour sa boule de poil. De son bébé Simba, sa joie de vivre. « Je te fais confiance. » marmonna-t-il avant de récupérer sa fameuse bouteille d'eau dans son frigo. Il laisse le champ libre à Bambi pour qu'elle puisse administrer le laxatif à Simba. « Bien plus que tu ne le penses ! Si enfin je le pensais ... » réplique-t-il d'une petite voix. « Je suis plus qu'heureux pour toi et ton petit-ami. »

@Bambi C. Corleonesi help me please, i'm discouraged. (bambi) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais... on n'excuse plus, on tue ! fit-elle, plus sérieuse, avant d'éclater littéralement de rire face à sa connerie, tout en prenant bien soin de ne pas effrayer le bébé tigre. Ce dernier paraissait dans le coltard mais on ne sait jamais. Voilà, je lui ai administré le produit, maintenant si d'ici une petite demi-heure rien ne s'est passé, je vais devoir passer à la phase plus... chirurgicale pour être sûre que ça n'empire pas expliqua-t-elle, sérieuse cette fois. Après tout, si l'intestin de l'animal était véritablement obstrué, il pouvait se nécroser et donc le tuer avant même que l'italienne n'ait effectué la plus petite incision... Tu le pensais, c'est à dire ? C'est adorable d'être content pour Max et moi mais tu sais, tu peux m'appeler quand TOI tu ne vas pas bien !
@Timotei Mansfield help me please, i'm discouraged. (bambi) - Page 2 1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)