Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me please, i'm discouraged. (bambi)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

help me please, i'm discouraged. (bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{help me please, i'm discouraged.}
crédit/ tumblr ✰ w/@Bambi C. Corleonesi
Ça fait quelques jours que Simba, le bébé tigre de Timoteï n'est pas au meilleur de sa forme. Le jeune damoiseau ne sait plus quoi faire pour sa boule de poil, pour son bébé. Il ne peut même pas l'amener au vétérinaire étant donné qu'il n'est pas censé avoir un tel animal chez lui. Il enfreint les règles en le gardant avec lui mais, il n'arrive pas à s'en séparer même s'il a plusieurs fois eu l'idée de le mettre dans une association pour la protection de l'espèce. Il s'est tellement attaché à-lui, que ça lui arracherait le coeur de le donner. Même s'il sait qu'à un moment ou un autre, il va devoir le faire. En se rappelant que sa meilleure amie Bambi étudie la médecine, il l'appelle immédiatement pour qu'elle vienne voir Simba. Cela devient assez urgent vu la situation. Il espère grandement que Bambi arrivera rapidement même si c'est un peu égoïste de faire subir cela à Bambi alors, qu'elle est enceinte. Elle doit être épuisée, éreintée, elle doit même avoir du mal à se déplacer. Après tout, il lui offrirait un repas digne de ce nom. Mais, l'état de santé de Simba l'inquiétait bien trop pour rester sans rien faire. Il l'aime trop pour lui faire subir cela. D'ailleurs, Timoteï tenait Simba dans ses bras il le caresse comme pour essayer de le détendre, pour le calmer et lui montrer qu'il est là. Qu'il ne le lâcherait pas d'aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas rare que Timoteï, son meilleur ami et parrain de la fille à naître de Bambi, face appel à l'italienne dès que Simba, son bébé tigre se trouvait mal. A croire que le commissaire était réincarné en véritable papa poule dès qu'il s'agissait de sa petite boule de poils adorée... et autant dire que la brunette avait intérêt à se dépêcher de venir si elle ne voulait pas subir en prime le courroux de l'inquiétude du jeune homme. Tim, je suis entrée ! lança-t-elle en ayant frappé au préalable, non sans s'être autorisée à entrer, imaginant sans peine que son pote devait être auprès de Simba, à le veiller tel du lait sur le feu. Je suis venue aussi vite que j'ai pu chou ! Alors, qu'est-ce qui lui arrive à ton bébé ? demanda-t-elle tout en déposant sa mallette contenant quelques produits vétos empruntés à un ami tenant un cabinet. Toujours utile d'avoir des potes dans le milieu. Tout en ôtant son manteau, dévoilant son ventre proéminent de sept mois de grossesse gémellaire, l'italienne écoutait attentivement les indications de son meilleur ami sur la santé du petit tigre.
@Timoteï Mansfield help me please, i'm discouraged. (bambi) 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est la seule après Jocelyn de savoir que le jeune homme est un bébé tigre dans son appartement. Les seules femmes où Timoteï à une confiance aveugle. Puis, le fait que sa meilleure amie étudie la médecine ça rassure énormément le jeune homme. Puisqu'il l'appelle dès que Simba ne se sent pas bien. Ce qui était le cas depuis quelques jours déjà. Il est tellement inquiet pour sa boule de poil qu'il avait appelé sa meilleure amie pour qu'elle vienne rapidement l'ausculter. Cela devenait assez urgent pour Timoteï qui ne savait plus quoi faire. Il avait son bébé dans les bras pour le caresser, il faisait ça pour essayer de rassurer au maximum Simba qui n'est pas dans son assiette. « Je suis dans le salon Bambi. » dit-il en tournant en rond avec Simba encore dans les bras. Il pose son regard sur Bambi qui retire son manteau alors, il voit un ventre bien arrondi. « Désolé de te faire subir ses déplacements alors, que tu es enceinte ... » Mais, il ne pouvait pas se permettre de sortir avec Simba dans la rue. « Écoute, ça fait quelques jours qu'il n'arrive pas à manger ... il reste calme dans son coin alors, que c'est une pile électrique d'habitude ! Quand je rentre, il me saute dessus et là plus rien ... je commence à m'inquiéter pour lui. » reprit-il tout en continuant de caresser son bébé, sa boule de poil d'amour.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi secoua négativement la tête de droite à gauche alors que Timoteï s'excusait déjà de la faire se déplacer alors que sa grossesse était bien avancée. Curieusement - ou pas - la future maman ne voyait pas du tout la chose sous cet angle. Mais non voyons, ne t'excuses pas ! Tu sais, je préfère venir et t'aider avec ce petit bout de chou plutôt que de rester à tourner en rond dans mon grand appart', seule, en ayant mal au dos et envie de pipi toutes les trente secondes... ajouta-t-elle avec humour, non sans un large soupçon de vérité. Bambi se sentait utile au moins ici, et puis avait prévenu Max par texto qu'elle se trouvait chez son meilleur ami au cas où il rentrerait plus tôt... afin de ne surtout pas l'inquiéter. Il n'a rien mangé du tout ? Et a-t-il bu ? Il ne mange absolument rien de ce que tu lui donnes je suppose, personne n'a pu vouloir l’empoisonner ? Je ne demande pas ça pour t'inquiéter chou, juste pour savoir ce qui lui arrive... déjà pour commencer je vais lui faire une piqûre de nutriments et de glucose, pour lui redonner un peu de poil de la bête, mais ne t'inquiètes pas, c'est un ami véto qui m'a donné ça. Sans danger aucun ! reprit-elle en s'emparant du flacon après avoir tendrement caressé Simba.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu éviter d'être moins égoïste sur le coup. Puisqu'une fois qu'il a vu le ventre bien arrondi de Bambi, il s'en voulait de la faire se déplacer pour Simba. Peut-être mais, ça me gêne de te faire subir ceci. Tu veux boire quelque chose ou manger un truc ? demande-t-il comme pour se faire pardonner à sa meilleure amie. Il voudrait se rendre utile pour elle aussi. Puisque c'est toujours elle qui rend des services à Timoteï. Il commence à être gêné par cette situation. Non rien du tout même ce que je lui ai préparé. Le biberon de lait non plus ... c'est pour ça que je commençais à m'inquiéter. Je ne pense pas, étant donné qu'il ne sort pas du tout même sur la terrasse. Je te laisse faire avec lui, j'ai une confiance aveugle en toi. s'exprime-t-il en lui donnant le bébé tigre dans ses bras pour qu'elle s'en occupe. Il va dans la cuisine pour servir un verre de jus de fruit pour le ramener à sa meilleure amie pour la remercier de l'aider avec sa boule de poil.

@Bambi C. Corleonesi help me please, i'm discouraged. (bambi) 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un large sourire, à la fois amusée et attendrie de voir combien Timoteï s'inquiétait pour sa santé et celle de ses jumeaux à naître. Cette donnée était d'ailleurs sur toutes les lèvres, au même titre que la date de son terme, qu'on lui demandait très souvent... Mais non voyons... ne sois pas gêné, si je n'avais vraiment pas été en état de venir, je t'aurais demandé de venir en mettant Simba dans une cage discrète ! Par contre je veux bien un verre de jus de fruits si tu as, s'il te plaît chou... répondit-elle d'une voix toujours aussi douce, fière que son meilleur ami ait une telle confiance en elle pour l'appeler au sujet de son bébé tigre adoré. Secret très bien gardé par l'italienne, d'ailleurs, puisque même Max n'était pas au courant, comme demandé par le commissaire. S'il ne sort pas même sur la terrasse c'est peut-être juste quelque chose qu'il a ingurgité dans l'appartement et qui ne passe pas. D'où... une petite radio portative, instrument magique qui va me dire ce qui se passe dans son petit estomac à ce loulou ! s'exclama-t-elle après lui avoir administré sa petite piqûre de nutriments et de glucose, pour laquelle il se laissa complètement faire. Cela permit à la future maman de mettre en place la petite radio afin de commencer à observer l'estomac puis l'intestin de l'animal, où elle découvrit la raison d'un tel manque d'appétit... Trouvé ! Il a dû avaler une balle en plastique je pense, tu vois ? montra-t-elle à Tim une fois qu'il fût de retour, sur l'écran. C'est ce qui obstrue son intestin et provoque le manque d'appétit, l'absence de selles et tous les problèmes que tu m'as décris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'inquiète pour sa meilleure amie par rapport à sa grossesse qui sera à terme le mois prochain et de la santé des jumeaux. Surtout qu'il l'a fait courir jusqu'à son appartement pour la santé de son bébé tigre. C'est le comble de l'ironie ... « Si je le suis ... j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de t'appeler ! Je vais te chercher ça de suite. » dit-il en allant dans sa cuisine récupérée un verre de jus de fruit pour sa meilleure amie. Il a une grande confiance en Bambi, d'où le fait qu'il appelle qu'elle quand il a un problème avec Simba. De plus, il lui avait demandé de ne rien dire au sujet de son tigre, parce qu'il pourrait avoir de gros problèmes. Il revient près d'elle en lui donnant le verre de jus de fruits. « J'espère que ce n'est que ça ... je n'ai pas envie que ça soit plus grave ! » réplique-t-il en étant toujours aussi inquiet pour le tigre. Il regarde Bambi faire auprès de Simba, il fut ébahi par la délicatesse et la patiente que faisait sa meilleure amie face à cette boule de poil. « Je vois bien la chose ! » Néanmoins, Tim reste surpris que Simba est pu avaler une balle en plastique ... Alors, qu'il y en aucune qui traine dans l'appartement. « Pour évacuer la balle on doit procéder comment ? » demande-t-il un peu soucieux de la réponse de Bambi.

@Bambi C. Corleonesi help me please, i'm discouraged. (bambi) 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi lui balança un petit coussin en éclatant de rire. Tu as fini de t'en vouloir oui ?! L'italienne ne souhaitait pas que son meilleur ami soit en boucle là dessus alors qu'elle était là, bien là et ne comptait pas en partir. Juste avant de lui répondre une nouvelle fois, la future maman pris une gorgée de ce jus de fruits frais précédemment servi par Tim. Je ne pense vraiment pas que ce soit gravissime, ne t'en fais pas expliqua-t-elle avant de lui montrer l'intestin de sa petite boule de poils grâce à sa radio portative, lui permettant de trouver la raison de son état. Bien évidemment, Bambi s'attendait à la question de son pote, qui lui arracha un petit sourire. Pardon ça ne va pas être très ragoûtant, mais comme c'est trop tard pour un vomitif vu que ce n'est plus dans son estomac... il faut passer dans un premier temps par un petit laxatif léger. Si ça ne marche pas... je vais devoir aller la chercher moi-même. Mais j'espère ne pas devoir passer par là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sursaute quand il reçoit le cousin sur le visage, il ne s'attendait pas à un geste comme cela, de la part de sa meilleure amie. « Non, je commence à peine. » reprit-il en faisant une petite moue triste. Évidemment il sur6joue la scène mais, c'est pour taquiner ni plus ni moins la belle italienne. Il pose ensuite une question concernant son bébé tigre à Bambi, il la regarde ensuite boire une gorgée de son jus de fruits frais. Ce qui donna envie à Timotei de boire, du coup il se précipite vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau fraiche et de revenir près de Bambi tout en buvant quelques gorgées de sa bouteille. « Je te fais confiance. » C'est elle l'experte en la matière, il ne peut que faire confiance en Bambi. Surtout que cela concerne son tigre, sinon il ne l'aurait même pas appelé s'il n'avait pas qu'un minimum confiance en elle. Cela ne lui aurait servi à rien de faire déplacer sa meilleure amie jusqu'à son appartement pour des banalités. « Commençons par le petit laxatif, c'est un bon début je trouve. » dit-il en évitant de s'imaginer sa meilleure amie récupérée la petite balle à l'intérieur de Simba.

@Bambi C. Corleonesi help me please, i'm discouraged. (bambi) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu commences à peine, fais gaffe, il y aura vengeance en conséquence ! menaça-t-elle faussement son meilleur ami, tout en sachant qu'elle ne se vengerait jamais de lui et que ses propos étaient avant tout là pour lui changer les idées. Là demeurait la vérité. la preuve, Tim devait être si stressé que Bambi le vit se ruer jusqu'à son frigo afin d'en extirper une bouteille d'eau fraîche... chose qui fit discrètement grimacer la brunette, avant de reporter son attention sur le petit tigre. On va commencer par le laxatif annonça-t-elle pour mieux changer de seringue pour en prendre une qui n'avait pas de visée intramusculaire ou intraveineuse, plaçant du produit dedans pour mieux l'administrer en ouvrant précautionneusement la gueule de l'animal. Bien entendu, la future maman avait changé de gants entre temps. En attendant que cela agisse... quoi de beau dans ta vie depuis la fois dernière ?
@Timotei Mansfield help me please, i'm discouraged. (bambi) 1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)