Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de ziggy ⤳ hecate - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de ziggy ⤳ hecate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je refusais de croire à quoi que ce soit. c'était rien d'autre que des coïncidence tout au plus. alors ouais, j'me refermais soudainement parce qu'en fait, j'avais pas envie d'aller plus loin dans cette conversation. "non, non.. j'vais aller dormir un peu, j'suis fatiguée." moi, fatiguée ? la blague de l'année. une vraie pile électrique. mais là, j'pouvais pas voir quelqu'un, j'en avais pas envie. "je t'aime, je t'appelle plus tard, ok ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieuse, et j'écoute Ziggy qui prétexte être fatiguée. J'en crois pas un mot, mais c'est Ziggy. Ziggy, elle est comme moi. Quand elle a besoin d'être seule... Elle le dit pas clairement. « Mh. 'kay. » Je roule sur le dos, gardant l'ordinateur ouvert. Une longue lecture m'attend. « Je t'aime aussi, Zig. Tu hésites pas, même au milieu de la nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était nul de ma part d'écourter totalement la conversation comme ça mais.. ouais, c'était trop pour moi d'un coup. j'avais besoin de faire le vide parce que je refusais de croire à toutes ces conneries et pour le coup, j'avais besoin d'être seule. vraiment seule. et sûrement que j'allais passer les prochaines heures à tenter de me convaincre que j'étais juste complètement folle mais peu importe. "ouais ouais." que je marmonnais avant de finalement raccrocher laissant mon téléphone retomber sur le lit. putain, c'était vraiment la merde là.

appel terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)