Invité
est en ligne
Invité
Après un premier baiser bien trop court à mon goût, écourté par tes soins, tu revenais finalement sur mes lèvres et cette fois-ci, j’en profitais. Je te montrais même que j’aimais ça, ma langue dansant sensuellement avec la tienne alors que mes doigts se perdaient dans tes mèches de cheveux. Mais toutes bonnes choses ont une fin, alors je décolle finalement mes lèvres des tiennes pour te laisser respirer. Je ne romps pas pour autant notre contact, mon front posé contre le tien, mes doigts s’emmêlant toujours à tes longueurs. Mon souffle chaud qui se répercute contre tes lèvres rosies par notre baiser passionné, pour s’excuser, avant de se retirer. Non, j’m’excuse pas, j’suis pas désolé, au contraire. À ton tour tu t’excuses, ta main venant se glisser sur ma joue. Et t’imagines pas à quel point ce contact, aussi innocent qu’il puisse être, est doux. Tendre. Et j’ai pas été habitué à ça. « On n’a pas à savoir… » On n’a pas besoin de mettre des mots sur tout ça. Pas maintenant. Pas pour l’instant. Je te vole un autre baiser, plus rapide, plus chaste. « J’espère que tu m’en veux pas. » Je venais prendre ton poignet, de ta main qui était sur ma joue, pour la retirer et garder ta paume dans la mienne. Faut que t’arrêtes ça, Cléo… Ça faisait pas parti du plan, tout ça… J’avais pas prévu de revenir à Boston avec encore plus de questions dans le crâne qu’avant mon départ…
(Invité)