Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot & Cléolya
Après l’activité sportive d’hier — et ses rebondissements — j’avais décidé de t’emmener faire un truc plus soft, plus calme. On avait pris un truc à manger rapide dans les rues de la métropole avant que je t’emmène dans un de mes lieux préférés : un bar sur le toit d’un gratte-ciel, qui t’offre une vue panoramique de Brisbane. On avait partagé quelques verres d’un champagne peut-être un peu trop cher et on s’était promenés le long de la plage pour rentrer à la villa, à parler de tout et de rien et à rire comme des gamins un peu trop niaisement. Il se faisait un peu tard mais j’perdais facilement la notion du temps avec toi, on ne s’ennuyait jamais. Et puis, y’a pas d’heure pour faire la fête.
J’allumais la lumière en entrant dans notre maison de vacances, retirant ma veste en jean que je lançais sur le dossier du canapé non loin de là. Je te tirais par la main à l’étage dans la chambre qu’on partageait. « Attends, je reviens! » Et je redescendais les marches en vitesse, pour remonter quelques petites minutes plus tard avec deux coupes et une nouvelle bouteille de champagne. Ouais, j’avais cru comprendre que t’aimais ça. Je servais les deux verres et te tendais le tien. « A ces vacances bien méritées. » Je t’offrais un large sourire sincère en entrechoquant mon verre contre le tien. Je bus une petite gorgée avant de le poser sur la table de chevet et de retirer mon t-shirt. Désolé mais 25° c’était pas une atmosphère propice pour le port de vêtements.
Je reprenais mon verre en main et allais me poser sur le lit, t’invitant à venir me rejoindre d’une petite tape sur le matelas de ma main libre. « Tu regrettes pas d’être partie avec moi du jour au lendemain? » Même si j’avais un peu peur de la réponse que t’allais me donner. En tout cas, moi, j’regrettais pas.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)