Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faut que tu passes à autre chose Ad, j'ai parlé avec lui il y a quelques jours et j'ai essayé de savoir s'il a encore des sentiments pour toi... C'est genre impossible pour lui d'en reconcevoir maintenant... T'en souffriras si tu gardes aspoir... ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu auras au moins essayé en tout cas... ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi que si j'avais un remède, je te l'aurais passé il y a longtemps... Mais je crois que tout ce que t'as à faire, c'est de tourner la page, passer à autre chose, laisser tout ça derrière toi... Te concentrer sur ce qui est mieux pour toi et j'imagine qu'avec le temps ça ira mieux ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne les oublie pas vraiment, mais on fait en sorte qu'ils ne gênent pas ou n'entâchent pas nos futurs relations. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joker ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Adria si j'ai été blessant ou quoi .. j'vais peut être pas avoir l'adoption de Milo, ça m'rend dingue ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce matin ils me disent tout et son contraire. Si j'ai pas l'accord de l'ambassade américaine pour qu'il puisse venir à Boston en attendant ses papiers définitifs, c'est mort, je ne l'aurais pas avant des mois et des mois ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm .. Si j'ai pas le droit de l’amener à Boston, j'reste à Florence Adria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas