Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm NOT walking on sunshine ¬¬ Talya - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm NOT walking on sunshine ¬¬ Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm NOT walking on sunshine...

Mikkel C. Anderson & @Talya E. Corleonesi

" Me dit pas que t'as pas un petit étudiant sous la main à l'université qui serait prêt à t'aider avec cette tâche ? " dis-je sérieusement avant de rigoler. " Ils savent rien faire ces petits jeunes. " Parfois j'avais l'impression que j'étais vraiment plus vieux que les jeunes d'aujourd'hui. À mon époque, je faisais tellement de choses débiles pour essayer de mettre des femmes dans mon lit. Bien sûr, tout ça c'était avant l'école militaire et surtout avant... Stacy. " Si on était il y a 10-12 ans en arrière, t'aurais sans doute vu de quoi j'étais capable. " dis-je en rigolant tout en continuant de conduire à travers les rues plutôt calmes de Boston.

Après avoir proposé de refaire ça plus tard, elle me dit qu'elle était d'accord à condition que ce soit dans une eau plus chaude. " Ok... j'ai déjà une idée en tête. Quelque chose de fou... encore. " dis-je en essayant de garder l'information bien cachée. Il faut que ça reste une surprise pour la prochaine fois. " Mais t'inquiète... tant que tu prévois une serviette et un maillot de bain, tu seras bien équipée. " dis-je en lâchant un petit rire. On a tous les deux remercié la tempête qui nous a fait nous rencontrer. " Pareil, j'ai beaucoup aimé passer ces moments avec toi. T'es une bonne compagnie... " L'université n'était plus très loin, mais c'est là que le trafic se gâte avec tous les gens travaillant là-bas, devant s'y rendre en voiture, les bouchons commencent.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si, des mecs qui veulent bien d'une nana qui écartent les cuisses il y en a pleins, de préfère ceux avec plus de respect voit tu." Je lâchais un rire en l'entendant me dire ça. "Donne leur des cours." Par la suite il me dit que quelques années en arrière j'aurais pu voir de quoi il était capable et de là je me posais des questions, je commençais par être ironique tout en le questionnant. "Oh mince j'ai raté mon coup alors.. Et pourquoi?? Aujourd'hui tu ne va pas me dire que tu ne fait plus rien si??" Dans ce cas là sa serait dommage pour lui mais bon je ne savais rien de sa vie de ce côté là, on avait beaucoup parler mais pas jusque là. J'acceptais de refaire un truc dans le genre mais dans une eau plus chaude. "Je suis préparé donc j'ai hâte." Je lui adressais un sourire, cette fois ci on se reverra par envie et pas par une simple rencontre au hasard, je lui souriais alors en hochant la tête. "Je prévois ça pour la prochaine fois alors." Il était de bonne compagnie et ma journée aurait pas été si agréable sans ce petit moment fou ensemble. "J'ai hâte qu'on recommence.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm NOT walking on sunshine...

Mikkel C. Anderson & @Talya E. Corleonesi

En voyant qu'elle avait quand même quelque peu de sens, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire. " C'est bien que tu aies ça en tête. Quand je vois les tonnes de jeunes que je dois appréhender ou arrêter parce qu'ils font des conneries, ça me fait pitié pour la jeunesse d'aujourd'hui. Heureusement qu'il reste des gens sensés. " dis-je, assez fier d'elle. Quand elle m'a dit de donner des cours, j'ai commencé à rigoler. " Des cours ? Je crois pas qu'ils arriveraient à suivre...  " Après que je lui ai dit que si on était une dizaine d'années en arrière, j'aurais été complètement différent avec elle, elle me posa une question sur ma vie plus que privée, mais bizarrement j'étais assez à l'aise pour lui répondre. " L'envie est passée il y a quelques années... et je ne pense pas être capable d'avoir à nouveau des moments comme ça. À moins que je trouve la bonne personne et qu'elle soit patiente. " dis-je sérieusement.

Je lui ai proposé de se revoir un autre jour et de faire à nouveau quelque chose de fou et excitant, ce qu'elle accepta volontiers. " Et moi donc... surtout si la prochaine fois c'est aussi bien voir encore mieux qu'aujourd'hui. " dis-je en sentant l'excitation de savoir déjà ce qu'on va faire mais de garder la surprise pour Talya. " On se refera ça dès que tu le souhaites. T'as juste à m'envoyer un message ou à m'appeler. Cherche dans la boîte à gants... il doit y avoir un carnet et un stylo, tu peux noter ton numéro là-dessus, parce que je vais pas le retenir longtemps si tu me le dis. " dis-je en lâchant un petit rire. " Et ne fait pas attention au flingue... " l'avertis-je. C'est vrai que c'est pas toujours évidant d'avoir un calibre comme celui-là devant les yeux.

by FRIMELDA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)