Invité
est en ligne
Invité
I'm NOT walking on sunshine...
Mikkel C. Anderson & @Talya E. Corleonesi
" Me dit pas que t'as pas un petit étudiant sous la main à l'université qui serait prêt à t'aider avec cette tâche ? " dis-je sérieusement avant de rigoler. " Ils savent rien faire ces petits jeunes. " Parfois j'avais l'impression que j'étais vraiment plus vieux que les jeunes d'aujourd'hui. À mon époque, je faisais tellement de choses débiles pour essayer de mettre des femmes dans mon lit. Bien sûr, tout ça c'était avant l'école militaire et surtout avant... Stacy. " Si on était il y a 10-12 ans en arrière, t'aurais sans doute vu de quoi j'étais capable. " dis-je en rigolant tout en continuant de conduire à travers les rues plutôt calmes de Boston.
Après avoir proposé de refaire ça plus tard, elle me dit qu'elle était d'accord à condition que ce soit dans une eau plus chaude. " Ok... j'ai déjà une idée en tête. Quelque chose de fou... encore. " dis-je en essayant de garder l'information bien cachée. Il faut que ça reste une surprise pour la prochaine fois. " Mais t'inquiète... tant que tu prévois une serviette et un maillot de bain, tu seras bien équipée. " dis-je en lâchant un petit rire. On a tous les deux remercié la tempête qui nous a fait nous rencontrer. " Pareil, j'ai beaucoup aimé passer ces moments avec toi. T'es une bonne compagnie... " L'université n'était plus très loin, mais c'est là que le trafic se gâte avec tous les gens travaillant là-bas, devant s'y rendre en voiture, les bouchons commencent.
by FRIMELDA
(Invité)