Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm NOT walking on sunshine ¬¬ Talya - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm NOT walking on sunshine ¬¬ Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm NOT walking on sunshine...

Mikkel C. Anderson & @Talya E. Corleonesi

" Ma jeunesse ? " Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux. " J'en ai profité durant ma jeunesse jusqu'au jour où j'ai tout perdu, y compris l'envie. " dit-je en jetant un regard vers le ciel. Quand elle me posa cette question, de tonnes de bons souvenirs en compagnie de ma femme me revenaient en tête. Et j'avais envie de retrouver ces bons moments, mais quand la femme avec qui on a envie de les refaire n'est plus de ce monde, cela devient impossible à réaliser. Me posant une question suite à mes parents, je lui répondis directement. " Accident d'avion. Ils revenaient d'une visite en Californie et l'avion s'est crashé à quelques centaines de kilomètres de l'aéroport d'Austin. " Je me souvenais toujours de ce jour. J'étais à la maison quand notre domestique a reçu la nouvelle. Elle a eu autant de mal à nous dire cette nouvelle que moi et mon frère à l'accepter.

Quand elle me dit que tous les gamins pensent être d'excellents chanteurs même quand ils chantent mal me fit rire. C'était exactement ce que mon frère faisait. Il croyait qu'il était bon à tout même si c'était loin d'être vrai. " Peut-être que c'est vrai, mais parfois, les gens pensent qu'ils chantent mal alors que c'est plutôt l'inverse. " Mais voulant donner raison à Talya, j'enchaînais. " Mais je veux bien te croire. Après tout si tu fais des études de médecine c'est parce que tu dois être doué là-dedans. " À ce moment-là, la pluie semblait commencer à s'arrêter, enfin une bonne nouvelle. Déjà suffisamment sec, j'en profitais pour remettre mon pantalon, histoire de m'habiller quelque peu.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben oui tu es pas encore un vieux croûton, je vois si l'envie n'y est plus alors tu ne peut pas te forcer, c'est dommage quoi il y a pleins de jolies filles." J'avais perdue ma mère d'un cancer et la douleur avait été profonde alors quand il me parlait de ses parents je pouvais comprendre la douleur qu'il ressentait et elle devait même être double puisqu'il avait perdus les deux en même temps. "Je suis vraiment désolé, c'est horrible et sa ne devrait jamais arriver ce genre de chose." J'affichais une mine triste parce que c'était pas facile d'en parler, je me pinçais les lèvres avant qu'on passe à autre chose, je parlais de ma passion pour le chant et je ne savais pas quoi y répondre, c'était difficile de parler de choses si personnelle,s le chant c'était ma petite bulle à moi. "Je ne dis pas que je chante mal mais je n'arrive pas à chanter devant les autres, c'est mon petit truc à moi." J'affirmais d'un signe de tête en souriant. "Oui je suis meilleure dans ce domaine là." Je le regardais s'habiller je me disais donc que je devrais en faire de même pourtant c'était pas facile quand vos affaires étaient trempés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais bien qu'il y a plein de jolies filles, mais bon... je suis pas encore prêt. " dis-je en tâchant de ne pas en dire plus. Heureusement que le sujet a rapidement changé et que c'était quelque chose de plus simple à parler, bien que difficile. " Je suis bien d'accord, mais c'est du passé maintenant. On peut rien y faire. J'espère juste que personne ne vivra ce que j'ai vécu... " Et oui, perdre tous ceux qu'on aime c'est pas facile. Et les perdre de la façon que je les ai perdu, c'est encore pire. Il faut vraiment avoir un mental d'acier pour ne pas avoir envie de les rejoindre dans l'au-delà... et parfois, c'est pratiquement impossible à ne pas y penser.

On parlait ensuite de sa passion pour la chanson. Elle me raconta qu'elle n'aimait pas chanter devant les gens, ce que je comprenais parfaitement. " T'es plutôt du genre à chanter sous la douche, j'imagine ? " dis-je en souriant. " T'inquiète pas, je vais pas te forcer à le faire, si t'en as pas du tout envie. " Après tout, si elle avait envie de chanter, rien ne l'empêchait, mais il faut respecter les choix des gens et ça c'est une chose que je fais. Je commençais à remettre mes vêtements en commençant par mon pantalon qui était déjà sec.  " Si tes vêtements sont encore mouillés, tu peux rester comme ça, ça me dérange pas. " dis-je en la regardant. " C'est pas comme si la vue était désagréable non plus. " En rigolant, je regardais par la fenêtre et je vis qu'il ne pleuvait plus. Enfin une bonne nouvellle. " Si tu veux, je peux te déposer quelque part. Je t'aurais bien invité à venir te réchauffer chez moi, mais ce serait une mauvaise idée. " dis-je en faisant une tête bizarre.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui après si l'envie n'y est pas tu va pas te forcer." Je ne savais pas pour sa femme, seulement pour ses parents et c'était déjà beaucoup, il savait ce qu'il voulait et à priori il avait pas envie de s'amuser avec d'autres femmes. "Oui j'espère aussi, c'est compliqué ses choses là." On parlait de ma passion pour le chant mais c'était mon petit jardin secret à moi et j'étais incapable de chanter devant des gens, j'étais très critique avec moi même et j'étais pas prête à laisser quelqu'un entrer dans la bulle que je m'étais faite. "Ouais c'est un peu ça, sous la douche seule." Même si j'imaginais devant un public en prenant le pommeau de douche pour un micro mais je passais ce détail, je le remerciais du regard quand il acceptait de m'éviter de chanter. Lui ce rhabillait moi mes vêtements étaient encore trempés, je restais avec la serviette autour de moi en souriant. "Mais seule je me sens un peu bête." Je souriais en entendant la suite. "Mais merci du compliment." Je lui adressais un sourire et un regard avant de prendre cet air amusé. "Pourquoi une mauvaise idée?? Ma compagnie est si ennuyante que ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de ses intérêts me permet de la connaître un peu plus. " Du coup, j'ai aucune chance de voir tes prouesses si je viens sous la douche avec toi ? Dommaaaaage... " dis-je en lâchant un petit rire amusé. Autant rigoler un peu dans cette journée morose. Enfin, tout est un bon prétexte pour rigoler, non ? Du moins, je le pense... Je décidais de remettre mon pantalon sec pour me réchauffer un peu mieux. Je dis ensuite à Talya qu'elle pouvait rester enroulée dans sa serviette, que cela ne me dérangeait pas. " Bête ? Mais non, t'inquiète pas. " Je disais ensuite que c'était une mauvaise idée de l'emmener se réchauffer chez moi, ce qui était pas faux.

" Non, ta compagnie est très agréable. Mais on va dire que c'est le lieu qui est pas à la hauteur. " dis-je en souriant. " Disons que comme je passe énormément de temps hors de chez moi, c'est pas très accueillant pour une femme. " Bon, j'essayais de ne pas dire le mot, mais c'était bordélique. Si j'avais 2-3 heures à lui consacrer, j'aurais pu nettoyer un peu, mais j'ai pas le temps. " Du coup, tu veux que je t'emmène quelque part ? " lui demandais-je. " Faut aller retirer ce sel qu'on a sur la peau assez vite, sinon, on risque d'avoir envie de se gratter, si on reste comme ça. " Ah... comme quoi, je gardais toujours les bons conseils de maman. Elle m'avait dit ça tellement de fois, quand j'allais me baigner dans les fjords en Norvège. Le bon vieux temps...

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mes prouesses en chant peut être pas mais peut être d'autres prouesses.." J'avais ce petit sourire amusé et coquin à la fois mais je disais bien cela pour rire, c'est pas comme ci il ne m'avait pas tendu une perche. Je restais enrouler dans sa serviette et il me proposait de me ramener quelque part si je le désirais, peut être que je ferais alors mieux de rentrer à la cabot house mais je me sentais un peu bête là à moitié nue devant lui. "Ou au lieu de rester à poil je remet mes vêtements même trempé." i m'avouait que son appartement était pas très accueillant, en gros en bordel quoi et je secouais des épaules. "C'est pas comme ci j'étais une princesse mais je comprends." Je secouais alors des épaules et je répondis presque immédiatement sans réfléchir puisque cela me semblait logique. "Chez les cabots dans ce cas." Je lui souriais avant d'affirmer ces dires. "Rien que d'en parler sa me donnerait presque envie de me gratter tu vois." Je dois aussi dire qu'une bonne douche chaude serait pas mal parce que j'avais toujours les orteils tout froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ne tomba pas dans mon petit jeu, au contraire, elle l'alimenta encore plus, ce qui me fit rire. C'était bien de pouvoir rigoler parfois, surtout après tout ce qui est arrivé. " Ah bon ? Me dit pas que tu danses sous la douche aussi ? " dis-je avant d'ajouter. " Ça doit être beau à regarder en tout cas... " Je sais pas pourquoi mais jouer et titiller Talya avec des choses comme ça c'était assez marrant à faire.. et pas mal à imaginer également.

" T'est peut-être pas une princesse, mais je t'assure, mon appart c'est pas l'idéal. " Lui demandant où je pouvais l'emmener, elle me répondit qu'elle irait chez les cabots, sur le campus de l'université. " À l'université ? Je crois que j'y suis allé qu'une seule fois. Faudra peut-être me servir de GPS, d'accord ? " Je mis le pick-up en route et je démarrais en prenant la route en direction de l'université. " Pareil... il me faut une bonne douche chaude.. et après, me reposer tranquillement le reste de la journée, profiter de mon congé. " dis-je pendant qu'on entrait sur la route principale. " En tout cas, je dois dire que c'était cool ce qu'on a fait tout à l'heure, je m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps. " Il fallait l'avouer, Talya lui avait faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il espérait seulement qu'elle se soit également amusé.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon petit jardin secret et le fait qu'il m'interroge prouvait qu'il s'intéressait vraiment à moi, je m'interrogeais aussi sur lui mais je connaissais plus de choses de lui que le contraire, il m'avait parler de ses parents, de son boulot et là c'était à mon tour de me livrer. "Je chante, je danse, je fais l'amour, comme tu vois je fais beaucoup de chose sous la douche.." Je lâchais un rire avant de le remercier par la suite pour ce que je prenais comme un compliment. "Oh ça c'est gentil.." Il avait honte de me montrer son appartement dans cet état et je n'insistais pas en lui proposant l'université. "Où je te guide." Je le laissais démarrer prête à lui montrer le chemin à prendre sans cesser de discuter avec lui. "Je crois qu'on à le même programme." Je partageais son avis sur notre petit moment tout à l'heure à la plage et sans lui j'aurais passer une matinée un peu plus ennuyeuse. "C'était génial, tu m'as fait passer un bon moment vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ah bon... t'es très active à ce que je vois. De ces trois choses, il y en a une que je fais, une autre que j'aimerais faire et une autre que je fais pas du tout, je te laisse deviner hein. " dis-je en rigolant. Suite à cela, je mis mon pick-up en route vers l'université, afin d'y déposer Talya. " Le même programme, jusqu'à un moment donné, hein... il y a des choses que je vais faire que tu ne pourras pas. " dis-je en continuant de regarder la route. Heureusement, vu qu'il y a eu cette petite tempête avant, les gens n'étaient pas sortis de chez eux et il n'y avait presque personne sur la route, ce qui rendait la conduite assez agréable sans passer dans les bouchons habituels de Boston.

" Je suis comme ça parfois... " dis-je en réponse au fait qu'elle ait passé un bon moment. " Ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça, c'est à refaire. " dis-je en m'arrêtant à un feu rouge, profitant au passage pour regarder Talya. " Heureusement qu'il y a eu cette tempête hein... " C'est vrai que sans cette tempête et cette obligation de se retrouver à l'abri, je serais sans doute passé devant elle en courant et je ne l'aurais même pas calculé.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je fais ces trois choses sous une douche je ne dis pas que je le fais souvent, pour la troisième chose faut un homme pour ça et j'en ai pas sous la main alors t'es pas le seul." Le même programme sur ce qu'on disait, après je ne connaissais pas la suite le concernant. "Ouais enfin notre début de programme." Je lui souriais en le regardant emprunter les chemins sans circulation pour le coup et tout comme lui je lui disais combien j'avais apprécié cette journée, cette rencontre. "Oui quand tu veut mais dans une eau moins froide sa évitera que je rentre presque à poil." Je le regardais arrêter au feu rouge en lui disant sincèrement. "Oui merci au mauvais temps c'était agréable de faire ta connaissance." Je dois avouer que j'étais assez contente de cette rencontre et j'espérais qu'on puisse ce revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)