Invité
est en ligne
Invité
I'm NOT walking on sunshine...
Mikkel C. Anderson & @Talya E. Corleonesi
" Ma jeunesse ? " Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux. " J'en ai profité durant ma jeunesse jusqu'au jour où j'ai tout perdu, y compris l'envie. " dit-je en jetant un regard vers le ciel. Quand elle me posa cette question, de tonnes de bons souvenirs en compagnie de ma femme me revenaient en tête. Et j'avais envie de retrouver ces bons moments, mais quand la femme avec qui on a envie de les refaire n'est plus de ce monde, cela devient impossible à réaliser. Me posant une question suite à mes parents, je lui répondis directement. " Accident d'avion. Ils revenaient d'une visite en Californie et l'avion s'est crashé à quelques centaines de kilomètres de l'aéroport d'Austin. " Je me souvenais toujours de ce jour. J'étais à la maison quand notre domestique a reçu la nouvelle. Elle a eu autant de mal à nous dire cette nouvelle que moi et mon frère à l'accepter.
Quand elle me dit que tous les gamins pensent être d'excellents chanteurs même quand ils chantent mal me fit rire. C'était exactement ce que mon frère faisait. Il croyait qu'il était bon à tout même si c'était loin d'être vrai. " Peut-être que c'est vrai, mais parfois, les gens pensent qu'ils chantent mal alors que c'est plutôt l'inverse. " Mais voulant donner raison à Talya, j'enchaînais. " Mais je veux bien te croire. Après tout si tu fais des études de médecine c'est parce que tu dois être doué là-dedans. " À ce moment-là, la pluie semblait commencer à s'arrêter, enfin une bonne nouvelle. Déjà suffisamment sec, j'en profitais pour remettre mon pantalon, histoire de m'habiller quelque peu.
by FRIMELDA
(Invité)