Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais dans l'humanitaire ? Avec l'université ? Je suis plus côté animal moi. Je ne peux pas t'envoyer la moindre photo mais je peux te montrer l'album un jour si tu as envie, autour d'un café !
J'ai eu la chance de faire la Norvège, on dormait dans un petit cabanon, c'était chouette. Ca fait plaisir de trouver une fille pas superficielle et accro à son confort JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK - Page 2 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l'humanitaire mais pas avec Harvard. Du côté animal ? Si tu trouves un endroit sympa où boire ce café, je te suis :) Et on parlera de nos voyages et des gens superficiels ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis dans une association depuis super longtemps pour la protection animale. J'ai aussi fait du bénévolat pour Green Peace, Sea Sheperd. J'ai été en Polynésie Française pour aider à la protection des requins, des tortues. Et je donne chaque mois pour la protection des récifs coralliens d'Australie.
Ecoute, je connais un petit café sympa, dans Boston. Il est très cosy avec une déco assez chaleureuse, un peu comme un chalet. Ils ont une bibliothèque aussi. C'est calme. Si t'es partante !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wouah ! Je suis impressionnée, vraiment. T'es beau et tu aides la planète... C'est bien rare. Le mot "bibliothèque" m'a conquise, je suis pour!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahah, moi aussi je suis une espèce en voie de disparition ! Je t'envoie l'adresse. On s'y retrouve dans une heure, ça te va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça devrait aller oui. J'attends l'adresse avec impatience ;)

Tu veux ouvrir le rp ou tu préfères que je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A toute ;)

Si tu as du temps je veux bien que tu t'en occupes, sinon mpotte moi, je le ferai JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)