Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Froide ? JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK 1f612

@NIENKE VAN DIJK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça te refroidis Jake ? C'est une question de mystère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Refroidis ? Non, j'aime réchauffer les gens. On peut être chaude et mystérieuse non ? Alors, je dois enfiler mon chapeau de Indiana Jones pour découvrir ce fameux mystère ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut sûrement oui, mais ce n'est pas mon cas JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK 1508216586 Le feu et la glace, c'est dangereux non ? Tu peux porter un chapeau, j'ai toujours préféré Indiana Jones à n'importe quel prince charmant ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangereux ? Je ne pense pas. Le feu ne gagne t-il pas ?
Ah bah écoute, ça tombe bien, je ne suis pas un prince charmant. Aventureuse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La glace se transforme pour éteindre le feu ? Il faudra tester. JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK 1508216586 Plutôt aventureuse oui. Je suis le genre de fille qui préfère dormir dans un petit village africain dans la savane plutôt que dans un hôtel de luxe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca dépend de la taille du feu et de la glace non ? Une expérience qu'on pourrait tester un jour en squattant le labo des scientifiques JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK 166564858
Ouh ! Vraiment ? Les filles comme toi ça court pas les rues ! La seule fille que j'arrive à faire sortir de sa zone de confort c'est ma petite soeur JAKE L. M-DISNEY & NIENKE VAN DIJK 1881463262 j'adore le camping, ou dormir dans les endroits atypiques. Je voyage pas pour avoir un bon lit douillet, j'en ai un chez moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te prends au mot pour l'expérience en salle de chimie. C'est exactement ça ! J'aime les voyages pour les rencontres, le partage. Mes parents nous ont toujours trainés dans les coins les plus reculés de la planète avec mon frère et mes sœurs. C'est où le meilleure endroit où tu as dormi du coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça marche, ça me fait pas peur de braquer le labo !
Donc tu aimes les voyages. Et si possible le plus près des locaux c'est ça ?
Le meilleur endroit ? Chez l'habitant en Thaïlande et au Japon ! Mais attention, le Japon ancien pas la grande ville. Et bordel j'ai jamais aussi bien mangé que chez eux : Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au plus près des locaux oui. Souvent nous partons pour faire de l'humanitaire : construire des écoles, apporter des soins médicaux... ce genre de choses quoi.
Je ne connais pas le Japon, il faudra que tu m'envoies des photos ! J'ai passé quelques semaines à dormir dans une hutte en Sibérie du Nord, chez des Inuits. C'était merveilleux entre la neige et les aurores boréales.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)