Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIKA ✖ Le jeu s'est arrêté à notre grand regret. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ERIKA ✖ Le jeu s'est arrêté à notre grand regret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que je n'étais pas insensible à l'effet que me donnait Erika. J'avais clairement eu envie d'elle, et elle n'avait pas voulu. J'ai trouvé quelqu'un qui me plaisait et en plus, il m'arrivait d'y aller même jusqu'au jeu. Mais je n'avais pas tellement sous-entendu de cours particuliers "trop particulier" justement, mais vraiment lui donner des cours dans le but de la connaitre un peu mieux et surtout que pour autre chose que ses fesses. D'ailleurs, je n'hésitais pas à lui faire remarquer que justement, j'avais remarqué qu'elle adorait ça que j'étais encore un peu attiré par elle. Comment oublier, hein ? « Perturbant? Allez, c’est toi qui a tout commencé, tu sais. » m'avait-elle répondu. Que répondre aux femmes qui disent avoir raison, hein ? Pas grand chose et j'avais clairement pas envie de me recevoir son repas sur la tête. Je passais ma main dans mes cheveux, alors que j'avais terminé mon repas. « Parce qu'après des mois de séduction, c'est dur de pas le faire. Mais je suis pas venu te chercher pour autant. » Encore du tac-o-tac. Mais toute façon, j'étais complètement fini, je pouvais continuer à la draguer, toute manière, je n'appartenais pas encore à qui que ce soit, bien que je me considérais déjà un peu pris. « Je vais te manquer, tu verras. Toute façon, tu as jamais su ce que tu ratais. » Je ris, alors que je n'étais pas forcément à l'aise. Moi non plus je savais pas ce que je ratais, mais c'était moins frustrant vu qu'elle m'avait habitué à son refus. J'allais poser mon plateau sur la poubelle après l'avoir vidé avant de me rasseoir devant la petite Dunster. « En parlant de manque, tu t'es pas trouvé un copain pour combler ce vide affectif ?  » Je tirais la langue, c'était histoire de la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Le jeu s'est arrêté à notre grand regret.

« Parce qu’après des mois de séduction, c’est dur de pas le faire. Mais je suis pas venu te chercher pour autant. » Il marquait un point. Il avait tout de même tenté de la séduire durant un très bon moment. La jeune femme avait profité de ses avances, adorant les compliments qu’il lui faisait à chaque jour. Ça boostait son estime, quoi. Non pas qu’elle en ait clairement besoin, puisqu’elle sait qu’elle est good looking. Après tout, il est facile de le savoir quand plusieurs mecs te tournent autour. Mais Erika ne couche pas avec n’importe qui. Certains pouvaient penser que oui, mais ce n’était pas le cas. D’accord, elle avait eu plus d’une conquête, mais elle n’en avait pas eu des centaines non plus. La brunette était plutôt reconnue pour son talent indéniable en sports que pour ses parties de jambes en l’air. « D’ailleurs, ça fait étrange que tu aies arrêté. » Et vlan! C’était maintenant dit haut et fort. C’était effectivement différent pour la brunette de ne plus avoir Liam qui lui tournait autour. Elle était devenue habituée de l’avoir là, et maintenant il était parti vers quelqu’un d’autre. « Je vais te manquer, tu verras. De toute façon, tu n’as jamais su ce que tu ratais. » Effectivement, il lui manquerait. Après tout, après tant de temps à l’avoir autour d’elle, le savoir attiré à quelqu’un d’autre serait étrange. « Touché. » Elle n’allait tout de même pas lui avoué qu’il lui manquerait tout de même. Ce serait s’avouer vaincue. Et la brunette ne s’avoue jamais vaincue. Jamais. « En parlant de manque, tu t’es pas trouvé un copain pour combler ce vide affectif? » La jeune femme le regarda avec de gros yeux. Ce vide affectif? Vraiment? « Vide affectif? Mon cher, je ne vois pas l’intérêt d’être en couple. Tout du moins, pas pour l’instant. Je suis très bien seule. Et ce ne sont pas les garçons qui manquent! » Elle lâcha ceci avec un petit rire délicat. Elle ne manquait pas d’affection, ça c’était certain.

► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais de mauvaise foi à dire que je ne la cherchais pas, mais ce n'était pas facile de tenir alors que durant des mois, j'avais voulu qu'une chose, coucher avec elle. J'avais tenté tellement d'approches mais à force, elle était habituée à dire non et moi je m'entêtais. Mais plus maintenant, j'étais décidé à aller de l'avant et réussir enfin une relation sentimentale ! Je voyais tellement de gens qui étaient bien ensemble, pourquoi moi aussi je n'aurais pas le droit au bonheur hein ? Mais Erika me sortit de ma torpeur. « D’ailleurs, ça fait étrange que tu aies arrêté. » Et boom, prends toi ça dans la face, Liam ! Comme-ci je n'avais pas déjà du mal avec mes propres hésitations, il fallait qu'Erika y rajoute le regret. J'étais parano pour le coup, me demandant si elle ne le faisait pas exprès pour que je retente le coup avec elle. Mais sachant même qu'elle dirait non, ça ne valait pas le coup de me défaire de mes engagements question sentiments envers Soliman, même si je me doutais qu'il devait se laisser aller de temps en temps, sauf sexuels quand même. bref. Je lui montrais bien que je ne perdais pas pied et je sentais que je gagnais de la marge sur elle. Touché ? huhu. Je touchais encore un point sensible d'une femme : sa vie sentimentale. J'espérais que pour elle, c'était pas aussi en bonne voie que moi. « Vide affectif? Mon cher, je ne vois pas l’intérêt d’être en couple. Tout du moins, pas pour l’instant. Je suis très bien seule. Et ce ne sont pas les garçons qui manquent! » Je la regardais, un peu déçu. Je m'attendais plutôt à une fille qui me sorte qu'elle se réservait beaucoup pour le mec à qui partagerait sa vie avec elle, un peu le scénario d'une fille en générale quoi. Cependant, je riais tout autant qu'elle. « Et bien, c'est bête! Moi je m'éclate bien, ça me donne l'impression que je peux m'accrocher à quelque chose tout en étant libre à la fois. Tu vois ? C'est plutôt sympa mais tu es faite pour être remplis de regrets. Regrets comme ceux que tu as pour moi, j'suis sur! » Je riais encore plus, j'étais bien sur de moi! Bref, j'avais fini de manger, apparemment elle aussi. On allait pas s'attarder ici non ? Je posais mon regard, neutre, vers Erika. « ça te dit qu'on fasse un tour pour discuter ou pas ? A moins que tu veuilles lâchement m'abandonner! » je fis mine d'être malheureux, ce qui n'était pas vraiment le cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Gabrielle était là, au beau milieu de la cafétéria, assise face à Liam, en train de discuter tout bonnement de sa situation amoureuse. Sacrée conversation, n’est-ce pas? Pourtant, il n’y avait pas tant à dire sur le sujet. La brunette était célibataire et très bien ainsi. Elle n’avait pas encore trouvé le garçon qui en valait la peine en fait. Et elle s’amusait bien tout de même. Elle n’avait besoin de personne, et ça avait d’ailleurs toujours été ainsi. En fait, elle n’avait été en amour qu’une seule fois. Elle s’en rappelle comme si c’était hier. Austin, un jeune australien. Un amour qui perdura durant son séjour d’un an à Sydney. Mais c’était terminé depuis quatre ans déjà. Ils avaient essayé de faire fonctionner leur relation à distance. Il était même venu la visiter à Paris, et elle était revenue le voir à Sydney. Mais avec leurs études et la distance, ils en avaient convenus que ce serait impossible. Quatre ans déjà, et depuis, elle n’avait pas été avec quelqu’un d’autre. La vérité était qu’elle ne trouvait personne qui arrivait à la cheville d’Austin. Pas même Liam, aussi gentil soit-il. « Et bien, c'est bête! Moi je m'éclate bien, ça me donne l'impression que je peux m'accrocher à quelque chose tout en étant libre à la fois. Tu vois ? C'est plutôt sympa mais tu es faite pour être remplis de regrets. Regrets comme ceux que tu as pour moi, j'suis sûr! » Les mots regrets sonnaient dans sa tête suite aux paroles de Liam. Elle songeait à Austin. Elle n’était pas faite pour être remplie de regrets, mais elle en avait tellement déjà qu’à quoi bon s’en passer. « Liam, j’apprécie que tu te préoccupes de ma vie sentimentale, mais tu ne connais de moi que ce que je veux bien que tu saches. » C’était un peu sèche, mais elle termina avec un sourire en coin. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était choquée par ses paroles, bien qu’elle le fût en un sens. Elle regrettait Austin. Cette conversation lui rappelait tout simplement le jeune australien.

« Ça te dit qu'on fasse un tour pour discuter ou pas ? A moins que tu veuilles lâchement m'abandonner! » Elle rigola à sa dernière phrase. « Je ne t’abandonnerai pas, promis! Et puis, je n’ai pas de cours de l’après-midi, donc j’ai du temps devant moi! » C’était sa façon à elle de dire oui. Oui, je peux venir. Et sachez que la jeune brunette ne dit que très rarement oui. Elle se leva, suivit par Liam, et tous deux sortirent du Anneberg Hall, après avoir été porter leurs plateaux.

► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion semblait tourné compliqué avec Erika. C'est vrai que je n'étais pas du genre à être un exemple question sentimental vu toutes les ex petites amies que j'avais eu. J'avais clairement cherché la petite bête en lui disant qu'elle serait pleine de regrets et tout... Je faisais vraiment dans le mélodrame là! Elle répliqua plutôt facilement... « Liam, j’apprécie que tu te préoccupes de ma vie sentimentale, mais tu ne connais de moi que ce que je veux bien que tu saches. » et sèchement, il fallait l'avouer. Il semblerait que la Dunster n'avait pas envie de me parler de ça, c'était dommage, pour une fois que je cherchais à la connaitre plutôt que de coucher avec elle, hein ! « Tant pis... » Puis d'ailleurs, on avait finit de manger tous les deux. Et j'avais envie d'apprendre à la connaitre, ça pouvait me permettre de faire autre chose de ma vie que de geeker, baiser, boire, fumer et draguer, non ? « Je ne t’abandonnerai pas, promis! Et puis, je n’ai pas de cours de l’après-midi, donc j’ai du temps devant moi! » Je souris puis je me levais pour sortir de la cafétéria. Il faisait plutôt bon cette après-midi, on pouvait faire un petit tour autour du campus. Et puis, je connaissais bien tous les batiments pour y avoir mis les pieds depuis que j'avais l'âge étant donné que mes parents bossaient ici. Je reprenais sagement notre discussion. « Vu que les questions sur les mecs sont sans réponse pour moi, et que tu ne veux pas tout me dire, alors dis moi ... qu'est ce que j'ai le droit de savoir de toi à part le fait que tu as des seins et des fesses d'enfers hein ? » Beh c'est vrai, si j'avais eu envie de coucher avec elle par le passé, c'était parce qu'elle était une vraie bombe. Et puis, je ne savais que ça d'elle, son âge, sa maison et comment elle s'appelait. C'était vraiment peu. « A moins que tu penses que je ne le mérite pas. Donc, je te propose de faire chacun son tour ? Si tu réponds à mes questions, je réponds aux tiennes, ça te va ma belle ? » J'eus un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Liam et Erika quittèrent finalement la salle de dîner pour aller se promener sur le campus. La jeune femme était quelque peu perdue dans ses pensées depuis les paroles du jeune homme face à sa situation amoureuse. Il était ridicule de sa part de toujours songer à Austin, et pourtant. Pourtant, elle ne cessait de se rappeler leur regard échangé à leur première rencontre. Leur relation tournait en boucle dans ses pensées. Encore plus tout récemment. Quatre ans bientôt. Liam la ramena de ses pensées lorsqu’il lui posa une question à tonalité blagueuse. « Vu que les questions sur les mecs sont sans réponse pour moi, et que tu ne veux pas tout me dire, alors dis moi ... qu'est ce que j'ai le droit de savoir de toi à part le fait que tu as des seins et des fesses d'enfers hein ? » La jeune femme souria et rigola. Il n’avait pas insisté sur sa vie amoureuse, ce qui était parfait. « Je ne sais vraiment pas, sérieusement! Je ne parle que très rarement de moi, comme tu as pu le remarquer. » Et il était vrai que la jeune femme ne discutait que très rarement d’elle-même. Erika avait toujours privilégié les autres et ce qu’ils avaient envie de dire. Elle ne faisait que s’adapter à la situation, la plupart du temps. C’était un défaut et une qualité en soit. Les gens appréciaient son écoute active. Elle, elle se sentait parfois invisible. Personne ne la connaissait réellement. « À moins que tu penses que je ne le mérite pas. Donc, je te propose de faire chacun son tour ? Si tu réponds à mes questions, je réponds aux tiennes, ça te va ma belle ? » Elle adorait sa proposition. Elle n’aurait pas à se casser la tête à trouver ce qu’elle devait dire à son sujet. Merveilleux! « Ça me va! Je te laisse commencer dans ce cas, puisque tu as proposé ce jeu. Je te promets d’être honnête! Toi aussi, promets! » Elle serait honnête du début à la fin, dans la limite des questions. Après tout, Liam pourrait aussi très bien devenir l’un de ses très bons amis. Et ça ne coûtait rien d’apprendre réellement à le connaître.

► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins une chose que je pouvais déjà retenir d'Erika, c'était qu'elle ne parlait pas beaucoup sur elle et même encore moins, elle était plutôt discrète. Ensuite, il fallait aussi penser à ce que mademoiselle ne voulait personne dans sa vie! J'étais à la limite de l'inscrire sur Meetic. Bref, je savais bien qu'il fallait trouver quelque chose pour apprendre à la connaitre. Je voulais connaitre la fille qu'elle était, pas celle que j'ai connu pendant plusieurs mois avec qui je tentais de coucher, sans succès d'ailleurs. Peut-être qu'en tant qu'ami, je ferais le succès auprès d'elle, qu'on s'entendra bien. « Ça me va! Je te laisse commencer dans ce cas, puisque tu as proposé ce jeu. Je te promets d’être honnête! Toi aussi, promets! » Je souriais, mais c'était de bonne guerre et très honnêtement, j'étais très curieux à son sujet. Je ne savais presque rien et là, je pouvais savoir tout ce que je voulais. Dans la limite du raisonnable. « Alors, laisse moi réfléchir tout de même! » Je fis mine de réfléchir alors qu'on continuait à marcher ensemble. Je regardais autour de mois les gens qui marchaient, je voulais pas lui poser des questions bêtes du style "tu mesures combien?", elle était plus petite que moi, ça me suffisait déjà bien de le savoir. Bref, je trouvais enfin mon idée et je me tournais vers elle. « Alors je me demandais... Est-ce que tu pratiques de la luge ?  » On avait dit utiles et intéressantes ? Bon okay, je disais des conneries, c'était bien pour détendre l'atmosphère au maximum. « Je rigole, ça va, ça va... Qu'est-ce qui t'a poussé à venir à Harvard, sérieusement ? On a tous une raison d'être venu ici, et je pense que tu déroges pas à la règle. Il y a tellement d'universités, même si Harvard est l'une des meilleures. » Ce n'était que le début, sujet banal mais je m'intéressais vraiment à elle. Je ne posais pas de questions débiles ou même du style plat préféré, couleur... ça c'était facile à découvrir si on fréquentait la personne...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)