Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je n'étais pas insensible à l'effet que me donnait Erika. J'avais clairement eu envie d'elle, et elle n'avait pas voulu. J'ai trouvé quelqu'un qui me plaisait et en plus, il m'arrivait d'y aller même jusqu'au jeu. Mais je n'avais pas tellement sous-entendu de cours particuliers "trop particulier" justement, mais vraiment lui donner des cours dans le but de la connaitre un peu mieux et surtout que pour autre chose que ses fesses. D'ailleurs, je n'hésitais pas à lui faire remarquer que justement, j'avais remarqué qu'elle adorait ça que j'étais encore un peu attiré par elle. Comment oublier, hein ? « Perturbant? Allez, c’est toi qui a tout commencé, tu sais. » m'avait-elle répondu. Que répondre aux femmes qui disent avoir raison, hein ? Pas grand chose et j'avais clairement pas envie de me recevoir son repas sur la tête. Je passais ma main dans mes cheveux, alors que j'avais terminé mon repas. « Parce qu'après des mois de séduction, c'est dur de pas le faire. Mais je suis pas venu te chercher pour autant. » Encore du tac-o-tac. Mais toute façon, j'étais complètement fini, je pouvais continuer à la draguer, toute manière, je n'appartenais pas encore à qui que ce soit, bien que je me considérais déjà un peu pris. « Je vais te manquer, tu verras. Toute façon, tu as jamais su ce que tu ratais. » Je ris, alors que je n'étais pas forcément à l'aise. Moi non plus je savais pas ce que je ratais, mais c'était moins frustrant vu qu'elle m'avait habitué à son refus. J'allais poser mon plateau sur la poubelle après l'avoir vidé avant de me rasseoir devant la petite Dunster. « En parlant de manque, tu t'es pas trouvé un copain pour combler ce vide affectif ? » Je tirais la langue, c'était histoire de la taquiner.
(Invité)