Invité
est en ligne
Invité
Soliman m'avait tout retourné ces temps-ci. Ça faisait une semaine à peine que j'avais pris conscience de ce que j'étais réellement, était-ce peut-être la raison qui faisait que j'étais toujours un salaud avec les filles. Pourtant, je devais l'avouer, j'avais aimé coucher avec des filles aussi. J'avais même dragué des filles rien que pour coucher avec elle à cause de leur corps magnifique, de leurs lèvres que l'on aimerait gouter même si c'était interdit, tel Ève tenté par la pomme. En parlant d'Ève et de jolie pomme, il y en avait une qui venait de me passer sous le nez. Une mignonne petite Dunster que j'avais eu le plaisir de draguer pour essayer de coucher avec elle. Beh ouai, je m'embêtais pas, je tapais aussi dans les petites intello mais il faut dire qu'elle valait le coup. Elle était belle, mais c'était une beauté aussi magnifique qu'une rose rouge. Elle était belle, on voudrait bien la tenir près de nous mais elle est piquante. Belle comparaison n'est ce pas ? Elle s'était arrêté un peu plus loin, moi j'étais coincé aux entrées. Moi au taquet ? WTF ?! L'image de Soliman m'était revenu en tête, et là, j'étais calme. Plus rien ne s'échauffait en dessous de mon jean. Enfin un peu à la pensée du Winthrop. Je m'étais remis de cette apparition, restant sur la file afin de prendre ce que je voulais pour manger. D'ailleurs, j'envoyais un petit sms à Soliman pour lui dire que je pensais à lui, et qu'il me manquait. Même si je lui courais après, qu'il n'était certes pas amoureux de moi, je pouvais tenter de l'avoir. Je soupirais alors que je m'asseyais au fond de la salle, regardant autour de moi avant de me concentrer sur mon plat de frites. C'est alors que je levais les yeux, et pur hasard qu'il était, je croisais le regard de la Dunster, Erika. Je lui fis un petit sourire avant de continuer de manger. Normalement, j'aurais ramené ma fraise jusqu'à elle pour la draguer mais … plus maintenant.
(Invité)