Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIKA ✖ Le jeu s'est arrêté à notre grand regret.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ERIKA ✖ Le jeu s'est arrêté à notre grand regret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman m'avait tout retourné ces temps-ci. Ça faisait une semaine à peine que j'avais pris conscience de ce que j'étais réellement, était-ce peut-être la raison qui faisait que j'étais toujours un salaud avec les filles. Pourtant, je devais l'avouer, j'avais aimé coucher avec des filles aussi. J'avais même dragué des filles rien que pour coucher avec elle à cause de leur corps magnifique, de leurs lèvres que l'on aimerait gouter même si c'était interdit, tel Ève tenté par la pomme. En parlant d'Ève et de jolie pomme, il y en avait une qui venait de me passer sous le nez. Une mignonne petite Dunster que j'avais eu le plaisir de draguer pour essayer de coucher avec elle. Beh ouai, je m'embêtais pas, je tapais aussi dans les petites intello mais il faut dire qu'elle valait le coup. Elle était belle, mais c'était une beauté aussi magnifique qu'une rose rouge. Elle était belle, on voudrait bien la tenir près de nous mais elle est piquante. Belle comparaison n'est ce pas ? Elle s'était arrêté un peu plus loin, moi j'étais coincé aux entrées. Moi au taquet ? WTF ?! L'image de Soliman m'était revenu en tête, et là, j'étais calme. Plus rien ne s'échauffait en dessous de mon jean. Enfin un peu à la pensée du Winthrop. Je m'étais remis de cette apparition, restant sur la file afin de prendre ce que je voulais pour manger. D'ailleurs, j'envoyais un petit sms à Soliman pour lui dire que je pensais à lui, et qu'il me manquait. Même si je lui courais après, qu'il n'était certes pas amoureux de moi, je pouvais tenter de l'avoir. Je soupirais alors que je m'asseyais au fond de la salle, regardant autour de moi avant de me concentrer sur mon plat de frites. C'est alors que je levais les yeux, et pur hasard qu'il était, je croisais le regard de la Dunster, Erika. Je lui fis un petit sourire avant de continuer de manger. Normalement, j'aurais ramené ma fraise jusqu'à elle pour la draguer mais … plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Le jeu s'est arrêté à notre grand regret.

Erika avait passé l’avant-midi dans son cours d’algèbre, pratiquant certaines théories en vue de son examen final qui s’en venait à grands pas. Ses notes avaient toujours été d’une grande importance pour elle, et tous les gens l’entourant le savaient. Ils savaient aussi, par contre, qu’elle ne négligeait pas de se faire du plaisir de temps à autres, en participant à des fêtes entre autre. Son emploi comme entraîneure au gym de l’université lui prenait aussi beaucoup de temps, mais elle adorait cela. Bref, suite à son avant-midi en cours de calculs, elle avait décidé de se diriger directement vers la cafétéria, question de manger un peu avant de retourner chez elle.

Une fois là-bas, elle croisa certains étudiants dans ses cours, avec qui elle s’entendait bien, et se mit donc à leur parler quelque peu. Puis, elle vit Liam entrer dans la cafétéria et se mettre en file. Oh, Liam. Il avait souvent tenté de l’avoir, et Erika adorait se faire désirer. Elle avait donc, à maintes reprises, échappée aux maintes tentatives de Liam. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle avait aussi voulu l’avoir, mais elle aimait tellement se laisser désirer qu’elle préférait de loin le voir essayer de la gagner. Sauf que depuis quelques temps, Liam avait en quelque sorte laissé tomber. Et Erika, elle, finit toujours par avoir ce qu’elle veut. Et les rôles semblaient donc avoir été en quelque sorte… inversés.

Erika quitta finalement ses connaissances pour aller faire la file. Quelques personnes la séparaient de Liam. Elle l’avait donc regardé aller s’asseoir avant de commander. Après avoir reçu et payé son repas – une salade, avec du fromage et une salade de fruits – elle se dirigea dans la direction que le jeune homme avait pris. Fin proche de lui, leurs regards se croisèrent. Erika lui souria et vint s’asseoir face à lui. « Ça fait quelques temps que je ne te croise plus! Où te caches-tu? »
► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment suicidaire de rester ici en sachant pertinemment qu'elle était là. Mais au fond de moi, je savais que je devais aussi rester. Si ce n'était pas aujourd'hui que je la recroiserais, ça serait sûrement un autre jour et je risquerais clairement de péter un câble. Combien de temps j'avais pu mettre pour essayer de la séduire ? Honnêtement ? C'était incalculable, elle m'avait rendu fou. Je supportais pas qu'elle avait eu autant de pouvoir sur moi car même si j'avais des sentiments pour Soliman, c'était encore trop frais en moi. Seulement une semaine, je crois ? Peut-être deux. Mais c'était jeune, et Soliman n'était pas amoureux de moi, bien que je sentais que nous commencions lentement à se rapprocher. Mais pour l'instant, ce qui se rapprochait le plus de moi c'était Erika avec son sourire très... beh c'était trop mignon quoi ! « Ça fait quelques temps que je ne te croise plus! Où te caches-tu? » Je roulais des yeux. Ce n'était donc pas évident ? Loin d'elle pour éviter de devoir cacher une partie de mon anatomie qui n'avait attendu qu'elle durant des mois. Mais j'allais pas lui dire ça, je n'avais pas envie d'être méchant avec elle. « beeeeh... peut-être que tu n'as pas fais attention aussi! J'ai des centres d'intérêts importants, geeenre... j'dois remonter mon ordinateur! Le port USB me fait tout péter l'ordinateur, c'est horrible. » On est geek ou on l'est pas. En même temps, je faisais des études dans ce domaine. « Et toi tu as trouvé un autre mec à refuser ? Genre,en bonne fille sadique que tu es... » J'appuyais bien le fait qu'elle m'avait dégouté de pas pouvoir m'occuper de son cas. « Tu t'ennuies pas trop sans moi ? » dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Elle s’était assise face à lui. Normalement, comme si de rien n’était. Mais ce geste n’était pas anodin, pas de sa part à elle. Erika n’allait jamais vers les jeunes hommes, ils venaient à elle. On lui avait souvent dit qu’elle avait cette façon d’agir si mystérieuse que ça en attirait plus d’un. Et il faut se l’avouer, elle aimait cela. En même temps, quelle fille n’aime pas se faire désirer? Et justement, Liam avait arrêté de lui montrer une quelconque attirance désormais. Et elle détestait le sentir s’éloigner. C’est pourquoi elle était là, aujourd’hui, dans cette cafétéria, face à lui. « Beeeeh... peut-être que tu n'as pas fait attention aussi! J'ai des centres d'intérêts importants, geeenre... j'dois remonter mon ordinateur! Le port USB me fait tout péter l'ordinateur, c'est horrible. » Erika rigola un peu aux dires du jeune homme. C’est vrai, il adorait tout ce qui était lié à l’informatique et étudiait même dans ce domaine. La jeune femme, elle, en serait incapable. « Et toi tu as trouvé un autre mec à refuser ? Genre, en bonne fille sadique que tu es... » La jeune femme tira la langue. Quelle question! Si elle avait trouvé un autre mec à refuser, elle ne serait pas ici, face à lui. Qui plus est, Liam, c’était Liam. Et pour elle, se laisser désirer par lui avait été un jeu. Sadique? Peut-être un peu… « Liam, Liam, Liam. Je ne suis pas toujours comme ça, voyons. Et qui plus est, tu es unique. Tu devrais le savoir! » La brunette lui fit un clin d’œil avant de commencer à manger son repas. « Tu t'ennuies pas trop sans moi ? » Erika leva à nouveau les yeux vers lui. « Ma vie ne tourne pas autour de toi tout de même! Mais puisque tu le demandes, je t’avoue qu’il y a un vide! »
► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle douce rose, plutôt piquante n'est ce pas ? C'est clair que j'aurais bien aimé réussir à l'avoir pour moi avant de comprendre mes sentiments pour Soliman, mais ce ne fut pas le cas. Je ne regrettais pas vraiment vu que ça m'avait fait mûrir sur un plan sentimental. Mais l'envie était encore présente, j'avais quelques papillons en bas de mon ventre, qui me forçaient à peser le pour du contre, sur la question : Pouvais-je encore me permettre de me tenter ? Je jouais donc un jeu dangereux avec Erika. Mais je ne montrais rien, sauf peut-être un coté sur de moi. « Liam, Liam, Liam. Je ne suis pas toujours comme ça, voyons. Et qui plus est, tu es unique. Tu devrais le savoir! » Je me mis à rire. J'étais unique au point qu'elle préférait venir me voir que de trouver un autre garçon qui lui court après ? Oh, je pensais qu'elle n'avait sûrement pas de mal à me remplacer, mais c'était plaisant tout de même l'attention qu'elle portait à mon égard. J'avais tenté quand même de savoir. « Ma vie ne tourne pas autour de toi tout de même! Mais puisque tu le demandes, je t’avoue qu’il y a un vide! » Je me mis à rire. Je m'avouais un peu déçu, même si à l'intérieur, je savourais ma victoire. Le temps avait eu raison d'elle, même si je n'avais pas continué. « Tu aurais pu combler ce vide avant que tout se termine, tu sais ? Personnellement, moi ça va... j'ai trouvé quelqu'un qui savait me dire oui... » Même si je ne voulais pas que ça de lui. Pas que du sexe comme je l'avais voulu pour Erika. Mais tant pis. « Au pire, tu as mon numéro, je pourrais combler ce « vide » en discutant avec toi de tout... sauf du passé. » Je faisais encore cette allusion parce que ça me travaillait, c'était horrible. Vite, je devais changer de sujet. « Et donc... tu t'en sors bien cette année ? Tu n'as pas trop de mal ? » Autant parler entre intello, non ? On se comprenait sûrement sur ce plan là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

« Tu aurais pu combler ce vide avant que tout se termine, tu sais ? Personnellement, moi ça va... j'ai trouvé quelqu'un qui savait me dire oui... » Et vlan! Il l’avait bien eu sur cette réplique. Il était vrai qu’elle ne lui avait jamais dit oui, et il était normal qu’il ait trouvé quelqu’un d’autre. Mais Erika ne voulait pas que ça s’arrête là, car après tout, elle avait développé une attirance physique pour lui… Sauf qu’elle avait préféré le laisser lui tourner autour, jusqu’au jour où elle flancherait. Le hic? Il avait abandonné la partie avant même d’avoir gagné. Sacré Liam! « Mais tu connais le vieil adage? On ne peut pas toujours avoir tout ce que l’on veut! » Elle lui fit, à nouveau, un clin d’œil. « Tant mieux alors, si tu as trouvé quelqu’un qui sache te satisfaire! » La jeune femme lui souria. Elle était un peu jalouse, évidemment. Se faire remplacer ne faisait jamais parti de ses plans. Malheureusement, Liam l’avait bel et bien remplacé par je-ne-sais-qui. « Au pire, tu as mon numéro, je pourrais combler ce « vide » en discutant avec toi de tout... sauf du passé. » Évidemment, qu’elle avait son numéro. Elle n’avait jamais, par contre, composé ce dernier. Le laissant toujours venir à elle en premier. Et techniquement, il appelait. Mais plus maintenant. « Ne t’inquiète pas, il est bien sauvegardé dans mon portable! Et je garde en note ton invitation! » Et un autre clin d’œil. Et un autre sourire. Il n’avait pas complètement terminé de penser à elle, à ce qu’elle remarquait. Et c’était parfait ainsi. Elle souriait intérieurement. Il était toujours là, fidèle à lui-même. Et elle, elle savait qu’il souhaitait encore l’avoir. Et peut-être que cette fois-ci, ça marcherait. « Et donc... tu t'en sors bien cette année ? Tu n'as pas trop de mal ? » L’année scolaire allait bien, tout comme sa technique de changement de sujet, vraisemblablement. « Ouais, ça va! Et toi? » Réponse succincte. Elle le savait. Et elle savait aussi qu’il lui avait posé cette question pour détourner le sujet. Mais avec une si courte réponse, il n’aurait pas le choix d’alimenter quelque peu la conversation à nouveau. Et elle le savait. Et elle l’espérait.
► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai, j'avais du regret dans mes paroles. J'aurais bien aimé connaître un peu le phénomène, mais tant pis. « Mais tu connais le vieil adage? On ne peut pas toujours avoir tout ce que l’on veut! » Je grimaçais quelques secondes, j'aurais bien aimé l'avoir tout de même, vieilles citations ou non! Elle ne savait sûrement pas ce qu'elle perdait. Si Soliman était là, je me serais ferais coupé la tête avec ce que je venais de dire à Erika. Je venais carrément de l'inviter à m'appeler pour « combler ce vide ». Même si je n'avais pas chercher de sous-entendus, on pouvait la trouver quand même. « Ne t’inquiète pas, il est bien sauvegardé dans mon portable! Et je garde en note ton invitation! » Je penchais la tête, prenant l'air surpris par ce qu'elle me disait. « Aw... j'avais tellement d'appels de toi que je me demandais si tu ne l'avais pas jeté. » Je faisais un bon comédien, hein ? Je ne me rendais pas compte que je cherchais encore à la draguer. Mais passons ! Je savais que je tiendrais pas si ça continuait ainsi. Un changement de discussion direct, pas très subtile je l'avouais. « Ouais, ça va! Et toi? » Et c'est tout ? Je m'attendais à un détail de son travail, au plaisir qu'elle prenait à bosser en bonne dunster qui se respectait. Quelle vilaine. Je tiendrais bon. « Oh, ça va? C'est tout ? Moi ça va niquel, je gère toujours, je change pas mon habitude. » J'avais tout de même continuer de manger pendant que je discutais avec elle. Frite par frite, durant notre discussion. Je cherchais comment continuer la conversation. « Mais si tu veux, je pourrais venir te donner des cours. J'ai le droit aussi au cours de mathématiques dans mon cursus et... je suis pas mauvais prof' ! » dis-je fièrement. J'allais pas me laisser avoir, je n'allais pas remettre sur la table le fait que j'avais eu envie d'elle. Montrer que je n'étais plus intéressé par elle, même si une petite voix dans ma tête réclamait autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Elle le voyait dans sa façon de parler, dans sa façon d’agir, qu’il souhaitait encore l’avoir mais qu’il se retenait. Elle voyait aussi les efforts qu’il faisait pour essayer de lui faire regretter de ne pas l’avoir laissé gagner. Et pourtant, il se trahissait lui-même, car la brunette pouvait voir qu’il avait toujours envie d’elle. Et elle l’admettrait à qui voudrait, elle aimait cela. Se faire désirer ainsi. « Aw... j'avais tellement d'appels de toi que je me demandais si tu ne l'avais pas jeté. » Il était vrai qu’elle ne l’appelait jamais. Mais elle avait ses raisons. Et puis il finissait toujours par la relancer de toute façon. « Je n’avais pas besoin de t’appeler, tu m’appelais. C’était si simple! » Et elle adorait le fait qu’il l’appelle. Elle savait ainsi qu’à cet instant précis, il pensait à elle. Et quelle fille n’aimerait pas savoir qu’un joli jeune homme pense à elle? Elle lui souria et continua de manger sa salade, tranquillement.

« Oh, ça va? C'est tout ? Moi ça va niquel, je gère toujours, je change pas mon habitude. » Touché. Elle voyait qu’il avait trouvé sa réponse franchement trop courte à son goût. Et intérieurement, elle souriait. Elle savait que ça l’importunait, et elle adorait cela. Ça peut sonner sadique de vouloir ainsi agir, mais Erika avait toujours adoré les jeux. Et elle voyait leur relation comme le jeu du chat et de la souris. Un jour il l’aurait, mais ce serait après avoir fait plusieurs efforts. Et s’il n’abandonnait pas. « Oui, c’est tout. Mes cours vont bien, ça va toujours bien à la salle de sport aussi. Bref, tout va merveilleusement bien quoi! Et heureuse de savoir que pour toi, c’est aussi le cas! » Pas nécessairement plus de discussion, seulement plus de réponses. Seulement plus d’explications. Seulement plus de mots. « Mais si tu veux, je pourrais venir te donner des cours. J'ai le droit aussi au cours de mathématiques dans mon cursus et... je suis pas mauvais prof' ! » Et voilà! Il était retourné quelque peu sur le sujet. Et cette fois-ci, elle allait jouer le jeu à fond. « Oh vraiment? Tu sais, je me débrouille bien en mathématiques. Je suis peut-être une fille, mais je suis une Dunster. Ne l’oublie pas! » Un clin d’œil à nouveau. Et un sourire. Et elle reprit. « Mais tu peux toujours m’aider si tu insistes! Je pourrai ainsi juger de tes capacités de professeur! » Et elle souria. Et ça recommençait.
► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais compte à quel point j'avais été à fond sur Erika, à quel point j'avais eu envie de la prendre dans mes bras pour lui montrer le paradis. C'était bien dommage. Tant pis, je passerais à autre chose et puis, Soliman était un bon partenaire et j'espérais qu'un jour, un bon petit ami. Et puis comme ça, je prenais des nouvelles de la brunette. « Oui, c’est tout. Mes cours vont bien, ça va toujours bien à la salle de sport aussi. Bref, tout va merveilleusement bien quoi! Et heureuse de savoir que pour toi, c’est aussi le cas! » Je me mis à sourire. Mais moi ça allait toujours bien! J'avais des facilités déconcertantes en cours après tout. J'étais tombé une nouvelle fois dans notre sujet de discussion du jour, c'était vraiment malheureux de ma part. « Oh vraiment? Tu sais, je me débrouille bien en mathématiques. Je suis peut-être une fille, mais je suis une Dunster. Ne l’oublie pas! » Je riais. Et bien, tant pis si je ne pouvais pas lui donner de cours, j'avais tenté de resserrer les liens, enfin rien de pervers même si j'en avais toujours rêver auparavant. « Mais tu peux toujours m’aider si tu insistes! Je pourrai ainsi juger de tes capacités de professeur! » Elle me cherchait là ? Elle aimait vraiment ça que je puisse avoir encore quelques réflexes du passé. Mais ça faisait quand même un moment que je lui parlais plus, à mes yeux. Il fallait que je me calme. « Tu devrais savoir qu'on m'a toujours dit très bon professeur, c'est juste dommage que tu n'ai pas su saisir l'occasion de venir assister. » Je venais tout juste de finir mon plat de frites. Je le poussais légèrement alors que je buvais un peu de jus de cassis. Je la regardais fixement. Je regrettais de ne pas avoir pu continuer plus longtemps à la séduire mais j'avais trouvé quelqu'un qui allait sûrement beaucoup compté pour moi à l'avenir. « T'aimerais bien qu'on continue de parler de ça... hein... » dis-je en souriant alors que je prenais mon yaourt. Elle savait de quoi je voulais parler. Je mangeais tout en la regardant. « tu sais... ça paraît pas comme ça mais... je ferais plus rien pour coucher avec toi. Tu es peut-être mignonne, mais je peux plus. C'est tout. Ne cherches pas à me taquiner, c'est perturbant tu sais. » J'étais honnête, pour une fois. J'avais juste omis le fait qu'elle me faisait encore son petit effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Been a while!
Liam & Erika

Erika avait toujours adoré la façon dont Liam agissait avec elle. Il la draguait, c’était évident. Ce qu’il attendait d’elle était aussi très évident. Et c’était justement pour cela qu’elle avait agi en femme non-intéressée, dans le but précis qu’il veuille d’elle davantage. La vérité était que la brunette adorait se faire désirer, tout simplement. Mais aujourd’hui, c’était différent. Liam avait arrêté ses avances depuis quelques temps, puisqu’il avait, selon ses dires, trouvé quelqu’un. Au grand regret de la jolie brunette.

« Tu devrais savoir qu'on m'a toujours dit très bon professeur, c'est juste dommage que tu n'aies pas su saisir l'occasion de venir assister. » Il était de retour sur le sujet de départ suite à sa feinte du splendide et que trop commun « comment ça va ». Erika souria intérieurement, de nouveau. Elle ne voulait pas laisser paraître qu’il amenait la conversation justement là où elle le souhaitait. « C’est pourquoi tu viens tout juste de me reproposer tes services. Cette fois-ci, je ne manquerai pas cette chance, cher professeur. » Elle lui souria et lui fit un clin d’œil. Il avait lui-même proposé de lui donner des cours, alors il le souhaitait de son côté aussi. Ce n’était pas comme si elle lui avait tiré un bras pour cela. « T'aimerais bien qu'on continue de parler de ça... hein... » Elle ne répondit pas, elle ne fit qu’un simple hochement de tête – celui que l’on fait lorsqu’on veut dire que l’on ne comprend pas de quoi notre interlocuteur parle – et se concentra sur la fin de sa salade. « Tu sais... Ça paraît pas comme ça mais... Je ferais plus rien pour coucher avec toi. Tu es peut-être mignonne, mais je peux plus. C'est tout. Ne cherches pas à me taquiner, c'est perturbant tu sais. » Ah bon. La jeune femme ne comprenait pas trop sa nouvelle réaction face à la situation, alors que quelques secondes plus tôt, il agissait de façon totalement différente. « Perturbant? Allez, c’est toi qui a tout commencé, tu sais. » Et au fond, c’était vrai. Bon, okay, aujourd’hui elle était venue s’asseoir à sa table mais techniquement, les avances, il les avait débutées.

► G. ERIKA DELGADO
Code by AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)