Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
"J'ai jamais dit que j'voulais pas Lily, c'est ça le truc. Bien sûr que j'le voulais mais je dis juste que je n'étais pas venu pour ça. J'te demande simplement de faire la différence et de pas m'accuser d'un truc que j'ai pas fait." Je ne relève pas parce que je sais que tu as raison et que j’ai exagéré. Sauf que voilà, j’ai la haine au cœur et la peur au ventre et j’veux pas admettre mes torts, pas aussi vite. Faut que tu comprennes comment tu me fais souffrir Lenny, tes actions ne sont pas sans conséquences merde. Et malgré tout, malgré ce que je ressens là, tu arrives à retourner la situation, à me faire culpabilisé pour une chose qui, en fin de compte, me semble bien anodine. Je l’ai dit à Hecate, big deal! Autant qu’elle l’apprenne de moi plutôt qu’elle ne l’entendre de x qui l’aurait su de y et ainsi de suite, non? Oui, je sais, tu voulais le lui dire toi-même, mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu aussi longtemps? "C'était pas à toi de lui dire Lily... C'était à moi et à moi seul." Je n’sais même pas quoi dire. Tu détournes le regard et je ne cherche pas à le capter. Ça fait du bien en fait, de ne pas avoir à te regarder dans les yeux. "Parce que t'as pas idée à quel point elle m'en a voulu que ça vienne de toi. Elle s'est senti trahi comme moi j'me suis senti trahi." Je serre les poings et avale de travers. « Tu n’avais qu’à le lui dire alors Lenny. Lui dire que ça allait pas, que t’avais merdé et que cette nouvelle te mettait dans tous tes états. Que t’avais besoin de temps, j’sais pas moi! T’étais pas obligé de simplement disparaitre de la vie de tout le monde en espérant mettre la vie sur pause. Y’en a pas de bouton pause dans le monde réel, crois-moi , j’en sais quelque chose. Dans la vie, les gens souffrent et se font mal en commençant par toi et moi. Sauf que je l’ai pas fait pour te blessé, c’est tout le contraire alors ne me fais pas passer pour la méchante dans l’histoire. Tu ne m’as jamais demandé de garder le secret, c’est MON secret aussi, pas que le tiens. » Lorsque je termine ma tirade, j’ai suffisamment gesticulé pour attirer l’attention de deux trois personnes autour et des larmes chaudes me coulent sur les joues.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)