Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow long will you let it burn? ∴ LINNY - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

How long will you let it burn? ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will you let it burn?
feat. Lily & Lenny
"J'ai jamais dit que j'voulais pas Lily, c'est ça le truc. Bien sûr que j'le voulais mais je dis juste que je n'étais pas venu pour ça. J'te demande simplement de faire la différence et de pas m'accuser d'un truc que j'ai pas fait." Je ne relève pas parce que je sais que tu as raison et que j’ai exagéré. Sauf que voilà, j’ai la haine au cœur et la peur au ventre et j’veux pas admettre mes torts, pas aussi vite. Faut que tu comprennes comment tu me fais souffrir Lenny, tes actions ne sont pas sans conséquences merde. Et malgré tout, malgré ce que je ressens là, tu arrives à retourner la situation, à me faire culpabilisé pour une chose qui, en fin de compte, me semble bien anodine. Je l’ai dit à Hecate, big deal! Autant qu’elle l’apprenne de moi plutôt qu’elle ne l’entendre de x qui l’aurait su de y et ainsi de suite, non? Oui, je sais, tu voulais le lui dire toi-même, mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu aussi longtemps? "C'était pas à toi de lui dire Lily... C'était à moi et à moi seul." Je n’sais même pas quoi dire. Tu détournes le regard et je ne cherche pas à le capter. Ça fait du bien en fait, de ne pas avoir à te regarder dans les yeux. "Parce que t'as pas idée à quel point elle m'en a voulu que ça vienne de toi. Elle s'est senti trahi comme moi j'me suis senti trahi." Je serre les poings et avale de travers. « Tu n’avais qu’à le lui dire alors Lenny. Lui dire que ça allait pas, que t’avais merdé et que cette nouvelle te mettait dans tous tes états. Que t’avais besoin de temps, j’sais pas moi! T’étais pas obligé de simplement disparaitre de la vie de tout le monde en espérant mettre la vie sur pause. Y’en a pas de bouton pause dans le monde réel, crois-moi , j’en sais quelque chose. Dans la vie, les gens souffrent et se font mal en commençant par toi et moi. Sauf que je l’ai pas fait pour te blessé, c’est tout le contraire alors ne me fais pas passer pour la méchante dans l’histoire. Tu ne m’as jamais demandé de garder le secret, c’est MON secret aussi, pas que le tiens. » Lorsque je termine ma tirade, j’ai suffisamment gesticulé pour attirer l’attention de deux trois personnes autour et des larmes chaudes me coulent sur les joues.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
J'suis un con... Un mec nocif... Parce que j'ai pas pu m'empêcher de la suivre, de revenir vers elle alors que j'aurais pas dû. Pour elle, par respect pour elle... Si Hecate n'était pas là, il en serait tout autre sauf que ce monde là n'existe pas. Et je suis désolé Lily, désolé de te faire souffrir comme ça. Sauf que si tu ne l'avais pas balancé à Hecate, peut-être que ça se passerait autrement, mieux, pas comme ça. Mais tu l'as dit et je t'en veux pour ça. Le truc c'est que tu ne peux pas comprendre pourquoi ça importe autant pour moi, même si j'aimerais te le dire pour te délivrer, pour que tu m'en veuilles si ça peut te soulager du mal que j'te fais. Mais j'peux pas... J'peux pas briser ce secret j'en ai pas l'droit. Hecate ne le ferait jamais, pour elle, pour nous, j'peux pas et j'en suis désolé. Alors quand je lui reproche d'avoir balancé elle serre les poings et s'énerve à nouveau « Tu n’avais qu’à le lui dire alors Lenny. Lui dire que ça allait pas, que t’avais merdé et que cette nouvelle te mettait dans tous tes états. ... Sauf que je l’ai pas fait pour te blessé, c’est tout le contraire alors ne me fais pas passer pour la méchante dans l’histoire. Tu ne m’as jamais demandé de garder le secret, c’est MON secret aussi, pas que le tiens. », et je reste silencieux à la fixer, à me calmer... Puis mon regard dérive dans le vide et j'inspire un grand coup pour dire placide "Alors quoi? Qu'est ce qu'on est sensé faire Lily? Qu'est ce que je suis sensé te dire?" tu attends quoi de moi..? Car très franchement, j'sais plus trop quoi faire nous concernant... J'peux juste pas te lâcher dans la fausse aux lions malgré l'impression que j'ai pu donner cette semaine. Mais j'peux plus t'apporter tout ce que tu me demande. Et la voir commencer à pleurer c'est too much pour moi "Lily..." et je viens la prendre dans mes bras, malgré tout... Même si j'suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Si j’avais sû ce qui adviendrait de nous en venant ici, je ne serais jamais venu. Si j’avais connu d’avance les répercussions d’admettre notre secret à ta sœur Lenny, je ne lui aurais jamais avoué. Pourtant, une part de moi ne cesse de me crier que je n’ai rien fait de mal, que tu exagères, que tu devrais être un peu plus compréhensif. Malgré tout, et comme toujours, ce n’est pas exactement cette part de ma conscience que j’écoute. Ou plutôt, mon cœur cri encore plus fort que ma tête. Parce que même si je gueule après toi et tu dis ce que je pense vraiment, mes sentiments continus à me consumer. "Alors quoi? Qu'est-ce qu'on est sensé faire Lily? Qu'est-ce que je suis sensé te dire?" Je secoue la tête de gauche à droite sans savoir quoi ajouter de plus. Les larmes coulent toutes seules, je suis complètement épuisé, j’ai un mal de crâne épouvantable et j’ai seulement envie de rentrer chez moi, de me rouler en position fœtale dans mon lit et de ne plus jamais en sortir. "Lily..." Tu me prends dans tes bras et malgré ma féroce envie de te repousser, je m’abandonne dans ton étreinte en passant mes bras autour de ton corps, les mains dans ton dos. Ta chaleur me fait du bien à mon cœur meurtri. J’essaie de me vider l’esprit, d’oublier l’engueulade stupide qu’on vient d’avoir et me recule finalement pour demander : « Cette chanson… elle était pour moi? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Le ton monte et ça explose... Elle fond en larmes et je ne supporte pas ça. La voir pleurer comme ça, à cause de moi encore moins. Ça me fend le coeur car j'me sens coupable. C'est pas comme ci je m'en foutais, surtout que putain, on parle de bébé là, c'est pas juste une rupture à la con mais bien d'une grossesse et moi qui en suis peut-être la cause. J'prends la chose au sérieux mais fallait que j'encaisse, ensuite? Fallait que ça se tasse avec Hecate et maintenant faut qu'on trouve un terrain d'entente car là? Me chamailler comme ça avec elle? J'aime vraiment pas ça. Surtout quand ça fini par ses larmes. Alors ouais, j'me calme et je viens la prendre dans mes bras. Tant pis si elle me gifle, j'peux juste pas la laisser comme ça. Et un instant passe, elle se détend progressivement et vient passer ses bras autour de moi et je l'enlace un peu plus fort, mon menton posé sur sa tête. Je fixe devant moi, dans le vide puis elle se détache et recule assez pour que nos regards se croisent et qu'elle me demande « Cette chanson… elle était pour moi? », je reste un instant à la regarder comme ça, avant de me pincer les lèvres pour hocher doucement la tête et répondre "Oui." c'est pour elle que je l'ai écrite car c'est a elle que j'ai pensé en le faisant "J'pensais pas... Que tu viendrais l'écouter." ce qui est assez gênant vu le contexte finalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
J’peux pas m’prendre la tête avec toi Lenny. J’veux pas non plus. J’suis pas venu là pour ça et j’veux pas repartir d’ici avec le cœur gros et la tête en vrac. J’ai pas besoin de ça. Je sais ce que je ressens à ton sujet et je sais maintenant ce que tu ressens au miens alors qu’est-ce que je peux faire de plus? Alors voilà, C’est peut-être dans l’optique d’avoir toutes les pièces du puzzle une bonne fois pour toute que je te demande enfin cette question qui me brûle les lèvres depuis tout à l’heure : si cette chanson elle était pour moi. Parce que quand tu l’as dédicacé, c’était peut-être égoïste de ma part, mais j’ai tout de suite cru que tu t’adressais à moi Lenny. Tu me fixes un moment avant d’hocher la tête. "Oui." Mon cœur reprend sa taille originale alors qu’il s’était ratatiné avec cette engueulade. "J'pensais pas... Que tu viendrais l'écouter." Un léger sourire étire mes lèvres en entendant ça. « Eh bien… c’aurait été du gâchis que je ne l’entendes pas en fin de compte.. » Je soutiens ton regard encore un moment avant de finalement baisser la tête, passant mes mains rapidement sur mes joues pour en enlever toutes traces de larmes. J’peux pas te regarder comme ça sans avoir envie de t’embrasser Lenny alors vaut mieux que je regarde ailleurs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
M'engueuler avec elle? Non... Juste non en fait. Avec Camila ça n'arrêtait pas, avec Cat' ça arrive bien trop souvent alors Lily? Non. Elle et la douceur incarnée c'est juste incompatible en fait. Moi j'ai horreur de ça. Pas que j'aime m'engueuler avec les autres hein, mais elle encore moins. Alors ouais, j'suis bien content que ça s'apaise même si c'est pour m'faire cracher que la chanson était pour elle. Oui elle l'est et je mentirais pas à ce sujet. Et ça semble la toucher... Puisqu'elle me fait un petit sourire d'un « Eh bien… c’aurait été du gâchis que je ne l’entendes pas en fin de compte.. » me regardant enfin avec cette petite lueur que j'aime voir, l'étincelle dangereuse qui lui fait détourner le regard assez rapidement pour s'essuyer les joues. Moi je souris à mon tour, plus tendrement. Content intérieurement qu'elle l'est apprécié. Je me pince les lèvres, entre ouvrant à nouveau la bouche pour lui parler quand Kenny m'appelle de loin pour que je rejoigne le groupe. Me retournant je lui cri un "Oui j'arrive!" avant de regarder à nouveau Lily pour lui dire l'air désolé "Il faut que j'y retourne." me mordant la lèvre inférieur d'un "J'suis désolé si le ton est monté c'est pas ce que je voulais." ouais j'tenais à le dire avant de m'en aller. La regardant toujours l'air désolé, j'me mordille l'intérieur de la joue en reculant d'un pas, puis deux "On en reparlera Lily... Il faut qu'on en reparle." ouais ça me semble important et dans un contexte plus calme je l'espère bien. Un petit signe de la main et je termine sur "Lily. Bonne soirée malgré tout." ouais au moins ça... Et je me retourne pour filer rejoindre les autres afin d'enchainer la soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Un ange passe et rapidement, tes potes t’appellent derrière. Oh, c’est vrai, à la base, c’est avec eux que tu étais avant que je ne t’interrompe. "Il faut que j'y retourne." J’hoche la tête en silence, déçu, mais soulagé en même temps. J’ai vraiment besoin d’aller dormir. "J'suis désolé si le ton est monté c'est pas ce que je voulais." Je me mordille la lèvre et répond à mon tour : « Encore désolé pour Hecate… » Oui, parce que j’ai jamais voulu foutre la merde Lenny. Il faut que tu le saches ça, que tu le comprennes. Tu recules, tu t’éloignes et je commence à avoir froid. "On en reparlera Lily... Il faut qu'on en reparle." Oui, j’imagine que tu as raison. « D’accord. » Dis-je simplement parce qu’au fond, je ne vois pas très bien ce que je pourrais dire de plus. "Lily. Bonne soirée malgré tout." J’esquisse un sourire qui me vient tout naturellement. Parce que c’est toi. Parce que c’est nous. « Toi aussi… » Et sur ces paroles, je te laisse partir avec ton groupe et disparait à mon tour dans la nuit pour retourner chez moi.

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)