Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow long will you let it burn? ∴ LINNY - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

How long will you let it burn? ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How long will you let it burn?
feat. Lily & Lenny
Tu regardes un instant ailleurs, mais ne bouge pas pour autant. Alors j’attends, patiemment, que tu t’expliques. "J'aurais aimé être ce mec là si... Si les choses c'était passé différemment." Je fronce légèrement les sourcils. Où est-ce que tu veux en venir Lenny? "Bien des choses seraient différentes ouais... Tu serais le choix logique. Mais ça? Crois-moi quand j'te dis que j'en ai pas les épaules Lily... J'pourrais jamais gérer mon rôle de père et... J'pourrais pas te donner ce que t'attends..." J’ai la bouche pâteuse d’un coup. « Attend un peu… » J’essaie de mettre mes idées en place, en ordre, de préparer des phrases cohérentes et qui seront le plus claires possible. Parce que là, j’en peux juste plus des ambiguïtés en fait. « Ce que tu me dis là, c’est que sans bébé et sans mariage… tu serais avec moi, c’est ça? » J’humecte vainement mes lèvres. « T’es amoureux d’moi Lenny? » J’en peux plus de tourner autour du pot. J’me suis brûlé les ailes trop souvent… Autant mettre la hache dedans si c’est ce qui doit arriver, mais au moins, j’arrêterai de me poser des questions et de voir des choses qui ne sont pas là dans ton comportement, tes gestes et ton regard. « Dis-moi franchement Lenny… qu’est-ce que tu ressens vraiment? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Est-ce que je peux lui dire? Genre vraiment? Non j'peux pas... C'est la pire idée qui soit de lui balancer un truc pareil. Parce qu'elle ne va pas comprendre, parce qu'elle va le répéter et c'est la pire chose qu'il pourrait nous arriver à moi et Cat'. Que ça se sache... Que ça s'ébruite, se répande et pourrisse nos vies. Non j'peux pas, même si ça me démange... Elle fronce les sourcils en m'écoutant, répondant « Attend un peu… » le temps d'analyser un peu ce que je venais de dire... Et la suite j'le sais déjà, elle va pas me plaire et à elle non plus « Ce que tu me dis là, c’est que sans bébé et sans mariage… tu serais avec moi, c’est ça? », je serre les dents, me pince les lèvres pour secouer la tête négativement "Non c'est pas ça Lily..." parce que si il n'y avait qu'elle? J'en chierais mais j'irais jusqu'au bout... J'me serais sans doute marié ouais, même si c'est trop tôt, je l'aurais fais pour les bébés, pour la sauver, car il n'y aurait qu'elle qui compte... Sauf que c'est pas le cas. Avant tout ça, il y a Hecate et elle passe avant tout le reste... Et là? Lily me pose la question qui pique « T’es amoureux d’moi Lenny? », mon regard se relève dans le sien et j'me fige... Fronçant les sourcils face à cette question. J'entre ouvre la bouche incapable de répondre sur le coup... C'est là qu'elle ajoute « Dis-moi franchement Lenny… qu’est-ce que tu ressens vraiment? » et j'avale difficilement ma salive encore, me léchant les lèvres, prenant le temps de ne pas répondre trop vite car là clairement, il faut que je pèse mes mots "J'ai des sentiments pour toi Lily... Mais depuis longtemps déjà, j'suis amoureux d'une autre." j'vois pas comment le dire autrement... Ça m'fait mal pour elle, pour la situation, pour tout ce que ça engendre mais c'est comme ça, j'suis amoureux d'Hecate, beaucoup trop amoureux d'elle pour la laisser derrière et j'en suis désolé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Je ne comprends pas, je suis perdu et, à vrai dire, je réalise que j’ai toujours été dans le flou par rapport à tes sentiments. Je n’ai jamais réellement sû ce que tu ressentais pour moi. Si c’était de l’attachement ou plus. Une forte amitié doublée d’une attirance physique? Bon sang… il est à peu près temps que tu sois honnête Lenny. "Non c'est pas ça Lily..." je fronce les sourcils, te relançant en te demandant promptement d’être honnête avec moi. De me dire ce que tu ressens vraiment. Tu sembles prendre ma requête comme une claque au visage, mais je m’en fiche au point où on en est. "J'ai des sentiments pour toi Lily... Mais depuis longtemps déjà, j'suis amoureux d'une autre." J’hoche lentement la tête, stoïque, mon masque de neurochirurgienne en place. Je dois être rationnel sur ce coup là sinon je ne m’en sortirai jamais. « Des sentiments.. » Je répète les mots comme si ça pouvait m’aider à en faire du sens. « Des sentiments amicaux? » Soit clair putain Lenny. Certes, t’es amoureux d’une autre. Mais ça ne me dit pas ce que tu ressens vraiment pour moi. « C’est qui, l’autre? » J’ai toujours respecté tes limites et ta vie privée Lenny… mais si je dois me faire à l’idée pour nous deux, j’aimerais au moins un nom…

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Dans ma vision de choses... Il y a plusieurs degrés d'amour et plusieurs façons d'aimer. Amical, fraternel, amoureux... Et dans chaque, un degré propre à chaque personne à laquelle on tient. Et dans mon cœur... Hecate se tient là, devant tout le monde et dans toutes les catégories. Et concernant l'amour Lily, toi tu n'es pas bien loin derrière. Seulement elle est là, devant et elle prend toute la place et depuis l'autre nuit, je lui ai promis que plus jamais je ne lui ferais d'ombre, que plus personne ne lui en ferait, peu importe ce que je ressens, même pour toi. Alors ouais je peine à répondre quelque chose de clair, parce que j'sais pas comment le faire sans compliquer les choses. Alors j'essaie, sans entrer dans les détails encore une fois car j'peux juste pas... Et elle hoche la tête, restant stoïque avant de pointer en répétant « Des sentiments.. » ce qui m'fait relevef les yeux sur elle alors qu'elle enchaine « Des sentiments amicaux? » et je me mords l'intérieur de la joue, détournant le regard à nouveau d'un "Non..." c'est loin d'être amical crois moi, sinon on en serait pas là. Et là elle me demande « C’est qui, l’autre? », là mon regard revient sur elle alors que j'me lève d'un "Ça n'a pas d'importance ok? Oui je t'aime, assez pour que ça foute la merde mais pas suffisamment pour la laisser elle ok?" elle est toute ma vie Lily mais ça tu pourrais pas comprendre. Continuant à me mordiller la lèvre j'ajoute "J'pensais que c'était voué à l'échec seulement non, elle m'a clairement fait comprendre que cette fois était la bonne et j'peux juste pas laisser passer ça." seulement pour ça, j'dois te laisser à l'écart Lily et malgré que ça me bouffe il en sera pas autrement, j'peux pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Ce sont des sentiments amicaux que tu as pour moi Lenny? Dis-moi tout. Parce que j’en ai marre de tourner autour du pot et de jouer les innocentes. "Non..." Non? Je te regarde toujours, j’ai besoin de plus que ça Lenny. Plus qu’un simple non. Je veux des explications, des détails. Oh et, j’veux savoir qui est l’autre fille. Qui est celle qui fait battre ton cœur et qui t’empêche d’être avec moi. Ça fait un bail que tu l’aimes, je sais, je me souviens bien que tu m’aies dit vouloir l’oublier… essayer de l’oublier. Faut croire qu’encore une fois, j’suis pas assez bonne pour toi. Tu te lèves d’un coup à ma question et j’suis heureuse d’enfin tirer une réaction de toi, même si tu sembles à des kilomètres encore une fois. "Ça n'a pas d'importance ok? Oui je t'aime, assez pour que ça foute la merde mais pas suffisamment pour la laisser elle ok?" J’encaisse une fois de plus, prenant l’information comme une claque doucereuse en plein visage. Comment est-ce que ça peut faire autant de mal que de bien? Ce genre de sentiment ne devrait pas être possible… "J'pensais que c'était voué à l'échec seulement non, elle m'a clairement fait comprendre que cette fois était la bonne et j'peux juste pas laisser passer ça." Je lâche un rire las et détourne le regard. « Donc elle claque des doigts et tu rappliques. Quel bon toutou tu fais. Et quelle belle conne j’ai faites de croire que cette fois on avait notre chance. » Je tourne à nouveau la tête pour croiser ton regard. « Alors quand tout plante avec elle tu cours vers Lily la belle dinde parce que tu sais qu’elle sera toujours là, mh? Mais quand c’est moi qui a besoin de toi, c’est vers l’autre pétasse que tu te tournes? » Je sais, je suis méchante. Et au diable mon masque de neurochirurgienne. Mais j’en peux plus que tu te serves de moi comme tu le fais Lenny.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
C'est pas facile à expliquer parce que rien n'est simple dans ce que je vis. Hecate a pris le pouvoir sur moi, elle m'a pris entièrement même et ça bride tout le reste en fait. Quand bien même j'arrive à un peu de normalité, elle me revient comme une déferlante en pleine gueule et tout le reste passe à la trappe en un claquement de doigt. C'est ça le truc. Et j'ai beau essayé, j'arrive pas à lutter contre ça... Même si ça me bouffe, c'est ainsi. Elle encaisse, en silence. Elle m'écoute et j'sais que la suite fera mal mais faut qu'on y passe visiblement ce soir, so... Voilà. Et elle rit jaune, détourne le regard pour me lâcher « Donc elle claque des doigts et tu rappliques. Quel bon toutou tu fais. Et quelle belle conne j’ai faites de croire que cette fois on avait notre chance. », je la fixe, fronçant les sourcils d'un "Ouais, j'suis un bon chien." je la contredirais pas là dessus, Hecate fait clairement ce qu'elle veut de moi j'le sais... Et je le nierais même pas, je l'assume. Je préciserais juste pas que... Moi même, j'pensais qu'on avait une chance cette fois Lily et moi. Mais désormais c'est foutu. Elle me regarde de nouveau pour reprendre « Alors quand tout plante avec elle tu cours vers Lily la belle dinde parce que tu sais qu’elle sera toujours là, mh? Mais quand c’est moi qui a besoin de toi, c’est vers l’autre pétasse que tu te tournes? » et là, je fronce d'avantage les yeux, voyant rouge pour la pointer du doigt en me rapprochant d'elle en haussant le ton "Je t'interdis de l'insulter ok? Jamais je suis venu te chercher pour ça! Je t'ai juste demandé de l'aide pour ce putain d'soir où..." où j'me suis fait tiré dessus mais j'vais pas le crier ce soir devant tout le monde ça fait moyen... Alors j'me stop dans mon élan. Mon regard dérive d'ailleurs sur les gens à côté et je reprends en baissant le ton "C'est toi qui m'a relancé Lily, j'y ai juste cru moi aussi et maintenant voilà." tu as été l'dire à ma sœur... La dernière chose à faire, celle qui a tout gâché au fond. Et me passant une main sur le visage, j'me redresse et fais un allé retour avant de revenir vers elle pour lâché frustré "Pourquoi il a fallu que t'aille le dire à Hecate?" ouais tiens, parlons-en de ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
"Ouais, j'suis un bon chien." J’ai envie de rire, mais clairement pas d’humour. C’est juste carrément con de te voir assumer comme ça. J’sais même pas par où commencer. Alors j’continus plutôt, j’en rajoute une couche, parce qu’il faut que ça sorte, parce que j’contrôle pas vraiment ce que je dis à ce point. Ça te frustre, je le sais, je le vois. Tu bouilles et me pointe du doigt en me gueulant après : " Je t'interdis de l'insulter ok? Jamais je suis venu te chercher pour ça! Je t'ai juste demandé de l'aide pour ce putain d'soir où..." Je suis droite comme un I sur ma chaise et te dévisage la mâchoire serrée, je déteste qu’on hausse le ton sur moi, mais je déteste encore plus que tu n’admettes pas être revenu vers moi en sachant très bien ce que je ressentais pour toi. Tu dois sentir les regards sur nous puisque tu regardes un peu autour et baisse le ton. "C'est toi qui m'a relancé Lily, j'y ai juste cru moi aussi et maintenant voilà." Cette fois c’est mon tour de me relever d’un coup, t’obligeant à reculer. « Pardon, j’crois que j’ai mal compris… c’est MOI qui t’as relancé? » Ouais parce que si j’me souviens bien, c’est toi qui est venu cogné chez moi en pleine nuit. Pas l’inverse. Et putain, dans ma frustration, j’remarque même pas que tu viens de dire que toi aussi, t’y a cru… « Tu parles de ce soir peut-être? Ouais, bah excuse-moi de vouloir savoir comment tu te sens, apparemment, t’étais largement mieux sans moi. » J’ai mal au cœur et je n’sais même pas si c’est dû à la grossesse ou à la situation. Probablement un mélange des deux. Tu fais un aller-retour et revient finalement vers moi, toujours en pétard : "Pourquoi il a fallu que t'aille le dire à Hecate?" J’ai un mouvement de recul et arque un sourcil. « J’sais pas ce qu’elle vient faire là-dedans, mais si tu veux savoir, c’est parce qu’elle était la seule personne susceptible de me donner des nouvelles en ton absence. Parce que pendant que tu te la jouais m.i.a. j’ai cru qu’elle pourrait garder un œil sur toi. Parce que j’ai été trop conne et que j’ai voulu m’assurer que t’allais bien. Parce que même si moi j’filais un mauvais coton, j’pouvais pas supporter de te savoir mal. » C’est à ce point que j’suis stupide.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Oui.. Hecate n'a cas claquer des doigts pour que je rapplique et je l'assume. C'est comme ça, j'y peux rien, j'ai essayé d'en faire autrement mais ça n'a pas marcher alors ouais, now, je vis avec et j'en ai même pas honte en fait. Ça l'a fait rire jaune mais je m'en fou, juste, qu'elle l'insulte pas en fait, car ça? Non ça passe clairement pas. Personne n'a le droit de l'insulter, personne! Surtout pas devant moi. Elle est là se tenir bien droite alors que je lui réponds, que je m'explique mais honnêtement? J'crois qu'on est à un stade où elle entendra seulement ce qu'elle veut bien. Et là voilà qui se lève à son tour et je recule d'un pas alors qu'elle envoie fâchée elle aussi « Pardon, j’crois que j’ai mal compris… c’est MOI qui t’as relancé? », je fronce les sourcils "Faut peut-être que j'te refasse la scène du réveil?" pour que ça te revienne Lily car moi j'ai simplement demandé de l'aide à la base, parce que je savais pas vers qui me tourner putain! Après, je ne nie aucunement que j'ai répondu à l'appel lorsque tu m'as couvert de baisers, non j'ai même direct sauté sur l'occasion et j'dirais jamais le contraire c'est ça le truc. Et elle enchaine « Tu parles de ce soir peut-être? Ouais, bah excuse-moi de vouloir savoir comment tu te sens, apparemment, t’étais largement mieux sans moi. », et je grimace légèrement d'un "Ne dis pas n'importe quoi Lily, si j'suis invisible depuis une semaine c'est bien pour une raison." plus rien à foutre qu'on nous regarde là en fait, j'suis énervé. À tel point que je remets le fait qu'elle est l'est balancé à Hecate sur le tapis, parce qu'il fallait que ça sorte ça aussi. Et là elle plante un instant avant d'me répondre « J’sais pas ce qu’elle vient faire là-dedans, mais si tu veux savoir, c’est parce qu’elle était la seule personne susceptible de me donner des nouvelles en ton absence. Parce que pendant que tu te la jouais m.i.a. j’ai cru qu’elle pourrait garder un œil sur toi. Parce que j’ai été trop conne et que j’ai voulu m’assurer que t’allais bien. Parce que même si moi j’filais un mauvais coton, j’pouvais pas supporter de te savoir mal. », et là je la fixe plusieurs secondes sans bouger... Le souffle encore fort, je me calme néanmoins. Inspirant un grand coup, je ferme deux secondes les yeux pour les rouvrir et répondre "Mais pourquoi tu lui as dis Lily..? Pourquoi il a fallut que tu lui balance pour les bébés?" le regard plus désemparé qu'autre chose, j'enchaine "C'était pas à toi de lui dire." et crois moi quand j'dis que c'était la pire idée que t'es eu jusqu'à présent... Je l'ai pris comme une trahison Lily, vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
"Faut peut-être que j'te refasse la scène du réveil?" Cette accusation me scie les deux jambes. C’est tout de même pas comme si je m’étais jeté sur toi bon dieu d’merde! J’m’appelle pas Willa, merci. C’est à peine si je t’ai gratifié de quelques baisers et aux dernières nouvelles, ça n’a pas eu l’air de trop te déranger puisque tu en as profité pour aller un peu plus loin jusqu’à ce qu’on baise une fois de plus. « Si tu ne voulais pas, tu n’avais qu’à le dire. » Que je réponds à travers mes dents serrées, le cœur au bord des lèvres. Comment tu peux me faire ça Lenny hein? Et comment est-ce que j’peux encore et malgré tout t’aimer autant quand tu me fais vivre autant de merde? C’est pas croyable ça! Définitivement, tu devais être bien mieux sans moi. Comme ça, tu pouvais faire c’que tu veux sans penser à tes erreurs. Parce que c’est c’que j’suis, non? Un rappel constant de tes conneries. "Ne dis pas n'importe quoi Lily, si j'suis invisible depuis une semaine c'est bien pour une raison." Ouais, justement. Bref. Tu me demandes pourquoi j’en ai parlé à Hecate et bien sûr que j’me sens mal parce que, comme je lui ai dis, je savais que tu allais m’en vouloir de lui avoir dit. Sauf que voilà, j’avais pas trop le choix si j’voulais pas avoir l’air complètement stupide de vouloir soudainement savoir comment tu allais. Et puis, comment j’aurais expliqué qu’on n’était pas exactement en bon terme niveau communication mh? "Mais pourquoi tu lui as dis Lily..? Pourquoi il a fallu que tu lui balance pour les bébés?" Je pince les lèvres et tente d’ignorer le regard que tu me lances parce que ça fait mal de voir autant de déception sur ton visage. Cette déception que tu as probablement vu que le miens plusieurs fois, mais jamais l’inverse. Enfin, pas depuis l’affaire Pluton. "C'était pas à toi de lui dire." J’hoche lentement la tête et sent les larmes qui me montent aux yeux. Putain, manquait plus que ça. « Je ne voulais pas lui dire et lorsque je l’ai fait, je lui ai dit que ce n’était pas à moi de le faire et que tu allais à coup sûr me détester de le faire… Mais elle avait le droit de savoir et je ne savais pas si tu finirais par lui dire. Lenny, c’est ta sœur et mon amie. Quel mal y a-t-il vraiment à lui dire que je suis enceinte hein? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily & Lenny
Je savais, je sentais! Qu'elle allait mal le prendre, mal l’interpréter... Et rien que son regard m'le disait et je soupirais en l'entendait me répliquer « Si tu ne voulais pas, tu n’avais qu’à le dire. » et levant les yeux au ciel un bref instant, je la corrige "J'ai jamais dis que j'voulais pas Lily, c'est ça le truc. Bien sûr que j'le voulais mais je dis juste que je n'étais pas venu pour ça. J'te demande simplement de faire la différence et de pas m'accuser d'un truc que j'ai pas fait." non j'étais pas venu pour la draguer, pour la relancer, pour remettre ça le temps qu'Hecate se décide. C'était tellement pas mon but putain... Sinon j'aurais évité d'me faire tirer dessus dans un premier temps et j'aurais pas attendu qu'elle fasse le premier pas. Oh oui, je l'aurais fais direct si c'était ça. Mais non Lily, crois pas ça de moi s'te plait, c'est tout ce que je te demande. Et si je le voulais pas, ça ne serait pas arrivé non plus. J'aimerais simplement qu'on se comprenne là tout d'suite... Et qu'elle me dise pourquoi... Putain, pourquoi elle lui a dit..? Elle se pince alors les lèvres, se calmant à son tour, hochant la tête les yeux brillants de larmes « Je ne voulais pas lui dire et lorsque je l’ai fait, je lui ai dit que ce n’était pas à moi de le faire et que tu allais à coup sûr me détester de le faire… Mais elle avait le droit de savoir et je ne savais pas si tu finirais par lui dire. Lenny, c’est ta sœur et mon amie. Quel mal y a-t-il vraiment à lui dire que je suis enceinte hein? », et je restais là, à la fixer, continuant de lui en vouloir... Parce que non, j'comprenais toujours pas ce qui l'avait poussé à l'faire en fait. Et les dents serrées, j'avale difficilement ma salive pour me lécher la lèvre inférieur et redire "C'était pas à toi de lui dire Lily... C'était à moi et à moi seul." inspirant grand coup pour détourner le regard et enchainer "Parce que t'as pas idée à quel point elle m'en a voulu que ça vienne de toi. Elle s'est senti trahi comme moi j'me suis senti trahi." et j'ai failli la perdre pour cette faute mais ça j'sais pas si elle peut comprendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)