How long will you let it burn?feat. Lily & Lenny
Oui.. Hecate n'a cas claquer des doigts pour que je rapplique et je l'assume. C'est comme ça, j'y peux rien, j'ai essayé d'en faire autrement mais ça n'a pas marcher alors ouais, now, je vis avec et j'en ai même pas honte en fait. Ça l'a fait rire jaune mais je m'en fou, juste, qu'elle l'insulte pas en fait, car ça? Non ça passe clairement pas. Personne n'a le droit de l'insulter, personne! Surtout pas devant moi. Elle est là se tenir bien droite alors que je lui réponds, que je m'explique mais honnêtement? J'crois qu'on est à un stade où elle entendra seulement ce qu'elle veut bien. Et là voilà qui se lève à son tour et je recule d'un pas alors qu'elle envoie fâchée elle aussi «
Pardon, j’crois que j’ai mal compris… c’est MOI qui t’as relancé? », je fronce les sourcils "
Faut peut-être que j'te refasse la scène du réveil?" pour que ça te revienne Lily car moi j'ai simplement demandé de l'aide à la base, parce que je savais pas vers qui me tourner putain! Après, je ne nie aucunement que j'ai répondu à l'appel lorsque tu m'as couvert de baisers, non j'ai même direct sauté sur l'occasion et j'dirais jamais le contraire c'est ça le truc. Et elle enchaine «
Tu parles de ce soir peut-être? Ouais, bah excuse-moi de vouloir savoir comment tu te sens, apparemment, t’étais largement mieux sans moi. », et je grimace légèrement d'un "
Ne dis pas n'importe quoi Lily, si j'suis invisible depuis une semaine c'est bien pour une raison." plus rien à foutre qu'on nous regarde là en fait, j'suis énervé. À tel point que je remets le fait qu'elle est l'est balancé à Hecate sur le tapis, parce qu'il fallait que ça sorte ça aussi. Et là elle plante un instant avant d'me répondre «
J’sais pas ce qu’elle vient faire là-dedans, mais si tu veux savoir, c’est parce qu’elle était la seule personne susceptible de me donner des nouvelles en ton absence. Parce que pendant que tu te la jouais m.i.a. j’ai cru qu’elle pourrait garder un œil sur toi. Parce que j’ai été trop conne et que j’ai voulu m’assurer que t’allais bien. Parce que même si moi j’filais un mauvais coton, j’pouvais pas supporter de te savoir mal. », et là je la fixe plusieurs secondes sans bouger... Le souffle encore fort, je me calme néanmoins. Inspirant un grand coup, je ferme deux secondes les yeux pour les rouvrir et répondre "
Mais pourquoi tu lui as dis Lily..? Pourquoi il a fallut que tu lui balance pour les bébés?" le regard plus désemparé qu'autre chose, j'enchaine "
C'était pas à toi de lui dire." et crois moi quand j'dis que c'était la pire idée que t'es eu jusqu'à présent... Je l'ai pris comme une trahison Lily, vraiment.