Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ summer paradise - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLYA ✷ summer paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j’avais remarqué que tu fonçais droit vers le danger. Ta passion pour les armes, ton je-m’en-foutisme envers la loi, le fait d’accepter de partir à l’autre bout du monde en deux heures de temps, et qui plus est, avec un inconnu… Mais c’était ce côté là que j’avais remarqué en premier chez toi et qui m’avait plu. Franchement, quelle femme emmenait un gars au stand de tir en guise de rendez-vous Tinder? Non, y’avait que toi pour faire ce genre de truc, Cléo. Alors ouais, le surf, c’était peut-être pas la définition même du danger, mais comme quoi, vu tes mésaventures, c’était pas de tout repos non plus. Et puis, tu m’avais invité dans ton monde, à mon tour de t’inviter dans le mien. En plus, j’avais pas oublié ta remarque sur le fait de devenir instructeur de surf pendant les vacances scolaires. J’y réfléchissais, gardais l’idée dans un petit coin de ma tête.

Une fois de retour au point de départ, je te donnais une nouvelle leçon et riais quelque peu à ta remarque. « Avec plaisir. » Mais j’étais sûr que t’allais très bien t’en sortir. La preuve, tu t’exécutais à la perfection, surfant sur la vague avant de tomber à l’eau. Tu revenais à ma hauteur et j’applaudissais, un grand sourire aux lèvres. « Bravo, je te félicite. T’apprends vite! » Sérieux, ce que tu venais de faire était déjà très bien pour une première fois. « On continue un peu la leçon et après on abandonnera les planches pour profiter de l’eau tranquillement si tu veux? » Et avec ton aval, on continuait à surfer pendant une bonne heure, avant de simplement se détendre sous le soleil australien, à s’amuser comme deux gamins qui n’avaient pas le moindre soucis.

FIN DU RP
(Invité)