Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot & Cléolya
Entre hier soir à Londres et la moitié de la journée dans le jet, on avait eu le temps de discuter, toi et moi, et d’apprendre un peu plus à se connaître. On avait pu parler de nos études, de nos familles, de ce qu’on aimait faire dans notre temps libre… Les bases pour pouvoir vivre ensemble pendant dix jours. Et plus je te parlais, plus je t’appréciais, Cléo. T’avais l’air d’être une fille simple, posée, sans prise de tête. Et ça me plaisait. Et tu sais quoi d’autre me plaisait? La vue. Parce que ouais, on était enfin sur le sol australien. Arrivés paisiblement hier soir, je t’avais emmenée dans la résidence que j’avais réservé pour notre séjour — du moins, c’est ce que je t’avais dit. T’aurais l’occasion d’apprendre la vérité plus tard dans la semaine…
J’avais décidé aujourd’hui de t’emmener à Surfers Paradise pour t’apprendre à un peu mieux surfer. Après tout, c’était toi qui m’avait dit que tu manquais d’équilibre. « Tu sais, sinon, on peut t’inscrire à un cours pour enfants… » te taquinais-je en désignant la leçon qui avait lieu dans l’eau en ce moment même pour les juniors. Je te tirais par la main jusqu’au stand de planches et les inspectais une par une avant de choisir la mienne, puis de t’en conseiller une. Et quand j’me retournais pour faire face à l’océan, j’avais les yeux qui pétillaient de bonheur. Le bruit des vagues qui s’abattent sur le sable, l’odeur de l’eau de mer, le sable chaud sous nos pieds, le soleil qui nous caressait la peau. Putain, j’étais à la maison. « Allez viens, parait que l’eau est à 27°C ! » Je marchais à reculons pour te faire face et t’inciter à me suivre vers l’eau turquoise. T’es prête à te mouiller, Cléo?
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)