Invité
est en ligne
Invité
J’avais abandonné la mission costard en plein habillage, pantalon et chemise sur moi. Ash, elle, était dans la salle de bain et finissait de se préparer, et moi j’avais encore cette fichue cravate à nouer autour de mon cou, repensant aux paroles d’Abé sur mon incompétence en la matière. Alors l’accessoire de soie avait fini négligemment jeté sur notre lit, et j’avais fini par craquer, filant vers la table de chevet où ma petite amie avait laissé son téléphone posé. Appuyant juste sur une touche, pas besoin de son code, pas besoin de fouiller davantage, c’est directement sur une notif tinder annonçant un nouveau message que j’étais tombé. Les doutes de Willow étaient confirmés. Et je relâchais l’appareil regrettan aussi sec d’avoir regardé, parce que je savais que c’était typiquement le genre de découverte qui allait gâcher la fin de notre séjour. D’ailleurs, je n’avais même plus le tract pour sa surprise huppée, même plus le courage de me battre avec la cravate de circonstance qui apparemment s’imposait pour ce qu’elle nous avait préparé, non, je me laissais juste tomber sur le lit, en soupirant, mine renfrognée et essayant de maitriser les multiples scénarios qui se bousculaient dans mon esprit…
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)