Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs, on est doués pour autre chose SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f60e , je suis chez les mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, et en quoi ? SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f60f Les Mathers tu dis ? Je serais curieuse de savoir pourquoi cette confrérie plutôt qu'une autre SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f60e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le genre coquin SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f60b je suis accro à la drogue et à la alcool tout simplement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien ce que je pensais SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f601 Je ne savais pas que la drogue et l'alcool constituait un droit d'entrée chez les Mather  SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1946740601 Et on ne rentre jamais dans ces addictions par hasard, tu as forcément traversé quelque chose pour en arriver là  SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1616978029 Mais loin de moi l'idée de te juger pour ça  SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon passé est complexe, ça c'est sur. Et je n'en suis pas fier. Je suis tourmenté et plus rien ne sera comme avant. J'essaye de positiver même si la vie est cruelle... Pas envie de morfondre ce soir. Je suis fou, tu ne devrai pas me parler...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends parfaitement que tu n'as pas envie de t'étaler sur ton passé, et je trouves cela admirable que tu tiens à positiver malgré tout  SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1946740601 Je ne pense pas que tu sois fou, après tout pour le moment il n'y a que toi qui te décris ainsi. Et dans le cas où j'aurais envie de plus te connaître, alors peut-être serions-nous fous tous les deux ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerai déjà pouvoir faire confiance en quelqu'un pour pouvoir tt lui raconter, mon passé justement qui me pose problème. Si un jour, on arrive à se rencontrer, tu jugeras par toi mm ce côté "fou". Mais je t'assure, c'est vrai, je le suis... Je peux aussi être fous avec quelqu'un au sens propre et au sens singulier...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commençons déjà par mettre les chances de se rencontrer de notre côté SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f60a Que dirais-tu de prendre un café ensemble à l'occasion ?  SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OK oui un café, tu es dispo demain ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je suis (exceptionnellement) libre toute la journée en plus SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON - Page 2 1f60a

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)