Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour charmante demoiselle... que recherches-tu ici ? SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 73120010

@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cherche une personne avec qui je pourrais m'entendre, ce serait déjà bien SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f605 Et si en plus cette même personne ne cherche pas de coups d'un soir, c'est encore mieux ! SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f601 Et toi, que cherches-tu ? SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne recherche pas de plan cul. Une belle rencontre, ça serait bien. J'attends juste d'être surpris SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 3850463188 On a les mêmes intentions de recherches, on pourrait s'entendre. Tu es étudiante à Harvard ?

@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tout à fait SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f60a Toi aussi ? C'est vrai c'est bien les surprises,  et j'ai le sentiment qu'avec toi ce sera plutôt des bonnes que des mauvaises SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 263a

@Jayson Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis étudiant aussi et je trouve ça dommage qu'on ne soit pas encore croisés SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1881463262 Tu es mimi, il faut que je te trouve que je suis LA bonne surprise alors SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f60b

@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f605 Tu fais quoi comme études, si ce n'est pas indiscret ? SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais des études d'archéologie et des cours de japonais en parallèle. Je suis en 7ème année, je suis chez les Mather et toi ?

@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très intéressants les domaines que tu suis, tu ne dois pas t'ennuyer ! SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f600 Moi je suis à ma quatrième année de droit avec design de mode en complément SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mode pour une fille, un classique SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f601 . Mes cours sont géniaux ! J'adore ce que j'étudie. Et ta confrérie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'on est majoritairement des filles dans la classe; mais c'est dommage car les garçons qui suivent ce cursus sont tout aussi doués ! SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f601 Sans grande suprise je suis chez les Lowells, mais ça s'est joué de peu avec la Quincy SHEILA SORABELLA & JAYSON THOMPSON 1f605 Et toi dans laquelle tu es ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)