Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the wolf and the lamb. (sullivan)

2 participants
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Elle tente de lui expliquer son raisonnement. Elle essaie de lui faire comprendre que dans tous les cas, elle est "populaire" et ce, à cause de ses parents. Sauf que voilà, elle ne veut pas être connue comme ça, par obligation. Alors Colombe, elle tente de déjouer le truc en étant accro aux réseaux sociaux. C'est guère mieux vous direz mais bon, c'est sa façon de penser à elle. Soit belle et tait-toi, c'est souvent ce qu'on lui demande à la demoiselle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on la pense peu intelligente et pourtant, c'est une tête. Reine de la neuroscience, elle souhaite poursuivre dans le métier. Elle est également très douée en mathématiques. Peut-être pas autant que Sullivan mais, elle se débrouille. Les remarques de Sullivan aurait pu la faire rougir si elle n'était pas aussi sûre d'elle. Pourtant, ses compliments la touchent réellement et elle se met à sourire de plus belle en haussant légèrement les épaules. Comme quoi Sullivan, il a peut-être pas remarqué uniquement le fait qu'elle se plaçait à côté de la prise murale. Peut-être qu'il a fait attention à ses superbes notes également. T'es bien le seul à me dire une chose pareille. La plupart ds gens pense que justement, hormis mon physique, j'ai rien d'autre à montrer... Comment leur prouver le contraire ? Elle en a aucune idée la demoiselle. En tout cas Colombe, elle l'admire pour sa modestie. Et, tu fais du basket depuis combien de temps ? Qu'elle le questionne en tirant une première fois. Chance du débutant ou alors les bases qui reviennent petit à petit, elle réussit son shoot. Et risquer de te voler ta notoriété ? Qu'elle ironise lorsqu'il lui propose de rejoindre l'équipe.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 4r5JduDS_o

the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 Kaiden

the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 YZGnzSqt_o

the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{the wolf and the lamb}
crédit/ tumblr ✰ w/sullivan & colombe

Sullivan, il comprenait rapidement les choses quand il s'agissait de raisonnements mathématiques ou de l'ordre scientifique. Son cerveau était calibré de cette façon et était bien plus scientifique que littéraire - bien qu'il aime beaucoup lire, quand il a le temps. Mais il avait du mal à comprendre tout ce qui touchait aux gens. La sociologie, l'étude de la nature humaine, très peu pour lui, il ne comprenait pas et se disait aussi que ça ne servait à rien. Dans tous les cas, il ne savait pas comment capter les choses que les gens faisaient et se contentait de se laisser porter sans y prêter attention. « Ils se contentent de voir ce que on leur laisse croire. Tu leur fais croire que tu n'as rien dans la tête alors forcément... mais tu devrais tester des trucs, sur tes réseaux sociaux » Des trucs intellectuels. Peut-être même gagnera-t-elle plus de followers, qui sait ? Et ça permet de casser un peu les codes également. Quoiqu'il en soit, les deux jouaient au basket et visiblement, la jeune femme était douée. Très douée. « Depuis que j'ai huit ans je crois.. mais Ziggy m'a inscrit à l'équipe du collège et depuis, j'en fais en équipe » Équipe du collège, puis du lycée et maintenant d'Harvard. Il attendait à présent l'opportunité d'une équipe de NBA. « Je m'en fiche, propose-toi, on est gentil, promis » Parce que Sullivan, il s'en fiche de la notoriété. Il veut simplement être entouré de personnes qu'il apprécie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : the wolf and the lamb. (sullivan) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Colombe tente de lui expliquer pourquoi elle agit comme ça. Dans un premier temps, parce qu'elle aime être le centre d'intérêt de tous contrairement à Sullivan. Ensuite, parce que quoiqu'il arrive, elle sera populaire de part ses parents alors, autant se faire sa propre notoriété. Pour finir, tout le monde la voit comme la petite dernière des Perol, miss superficielle et prétentieuse à souhaits. Personne ne fait attention à ses études, ses notes, son classement à Harvard pourtant, elle est douée la demoiselle. Je vais y réfléchir. Je te remercie pour tes conseils. Je t'appelle si jamais j'ai besoin d'aide. Colombe, elle sait que Sullivan peut être un atout. Après tout, il est vraiment intelligent pour ne pas dire qu'il est la personne la plus intelligente que tu connaisses. La demoiselle se montre intéressée par le basket, par le passé du jeune homme. Ca fait un bail qu'il en fait alors, il a de quoi être doué. Ah ouais, ça fait un bail ! Et, tu veux en faire ton métier ? Elle continue à le questionner tandis qu'il opte pour un potentiel recrutement. Est-ce qu'elle veut faire partie de l'équipe de basket et risquer de se casser un ongle ? Mouais, c'est pas forcément ce qui l'intéresse mais, elle est touchée par la proposition. Je ne suis pas certaine d'avoir le temps pour ça mais, je vais déjà venir vous voir après, je prendrai ma décision.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{the wolf and the lamb}

Il n'était pas fan de la technologie, de ces applications qui poussent au voyeurisme. Mais il sait que la plupart des jeunes de son âge étaient accro et il les laissait faire. Après tout, quand ils perdront tout, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer, Colombe y comprit. Il n'était pas méchant Sully, mais il les laissait se planter, ne rien comprendre de ce qu'il y avait de plus important dans la vie. « Tu peux faire ça oui, de rien » Parce qu'aider, il aimait ça. Et s'il n'avait pas été Winthrop, il aurait clairement pu être Dunster ou Quincy. Parce qu'il veut toujours être le meilleur, sans oublier d'avoir le coeur sur la main. « Si l'opportunité s'offre à moi, ouais, pourquoi pas. Dans le cas contraire, je resterai dans les mathématiques ou la physique, je sais pas trop » Disons qu'il aimait les deux matières Sullivan et pour l'instant, il ne savait pas comment faire un choix. Et puis, Colombe pouvait aussi intégrer l'équipe si elle voulait, maintenant que c'était ouvert aux filles. « C4est toujours ça de pris. Et puis, tu me diras ce que tu penseras du prochain match, sans faute » Il esquissait un sourire, attrapant le ballon pour tirer et mettre un panier, sans aucune difficulté.
(Kaiden Winston)

Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Elle a toujours été comme ça la demoiselle. Faut dire qu'elle a grandi dans ce monde. Ses parents l'ont éduqué ainsi. Tu dois bien te comporter en public, faire bonne impression et pour cela, utilise tous les moyens qui sont à ta disposition. Colombe, elle a décidé de les suivre dans le monde des paillettes. De toute façon, elle aurait été propulsée à l'intérieur qu'elle le veuille où non. Autant se faire une bonne image; l'image de cette fille parfaite en apparence. Cette fille qui semble inaccessible, froide mais à la fois douce devant les caméras. Colombe, elle a tout de la fille parfaite puisqu'elle ne montre pas ses vices. Pourtant, dieu sait à quel point ils sont nombreux ! Elle décide de prendre en compte les propos de Sullivan. D'habitude, elle s'en fiche un peu de ce qu'on peut lui dire or, le jeune homme semble vraiment intelligent et il serait dommage de passer à côté de ses conseils. De plus, c'est le meilleur moyen pour se rapprocher de lui. C'est bien de croire en ses rêves. Et puis, d'avoir des portes de sortie, juste au cas où. Il semble vraiment réfléchi. De son côté, la demoiselle ne sait pas tellement quoi faire de sa vie or, elle compte bien prouver qu'elle est loin d'être uniquement cette jolie fille qui se pavane devant les caméras. Elle veut quelque chose de prestigieux, quelque chose qui leur clouera le bec. Je raterai cette victoire pour rien au monde monsieur Wright. Evidemment qu'elle sera présente !
(Magdalena Heimann)

Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{the wolf and the lamb}

Ils étaient dans deux mondes différents, bien que les mathématiques semblaient les lier d’une façon indéfinissable. Et puis, elle était douée en basket, Sullivan ne l’avait pas loupé. Et si elle ne semblait pas très chaude pour intégrer l’équipe de basket, il aurait au moins fait son possible pour rameuter des gens. Lui, il n’était pas très prise de tête, c’était les autres de l’équipe qui n’étaient pas très content de voir des filles débarquer. Surtout le capitaine on dirait. Mais ce n’était pas le problème de Sullivan. Tant qu’il avait assez de visibilité pour être repéré par les démarcheurs pour les grandes équipes de NBA, ça lui convenait, lui qui cherchait à devenir professionnel assez rapidement. Mais il sentait que ce ne serait toujours pas cette année qu’il y arriverait. « C’est ce que je me dis oui » qu’il disait alors d’un sourire. Il avait prévu tous les plans possibles et inimaginables. Après tout, c’était tout ce qu’il avait à faire, lui qui n’était pas des plus sociables, qui n’avait pas masse d’amis, et qui préférait de loin la compagnie des bouquins de mathématiques plutôt que de personnes inintéressantes. « Merci » Encore un sourire alors qu’il lançait le ballon dans le panier pour marquer une nouvelle fois. Cependant, les deux furent interrompus par la sonnerie du téléphone du jeune Winthrop. Il regardait de qui provenait l’appel et c’était Ziggy. Ziggy et donc la personne la plus importante à ses yeux. « Désolé, je dois prendre ça mais on se voit en cours, d’accord ? » Il esquissait un sourire gêné avant de décrocher, les étoiles dans les yeux rien que par le fait qu’il parlait à celle qu’il aime. Et tout en lui parlant, il s’éloignait, abandonnant alors la jeune femme.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)