Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRira bien qui rira le dernier - Page 3

Rira bien qui rira le dernier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on ferme les portes ils vont s'en foutre ce sont des mecs les trois quarts ne sont pas pudiques Rira bien qui rira le dernier - Page 3 1616978029

L'idée de Rebekah est pas mal, j'avais pensé aussi un truc genre comme dans John Tucker doit mourir, le coup du string qu'ils doivent tous mettre & on fait tourner les photos ou caméra hanwii Rira bien qui rira le dernier - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwii l'idée de fou mais tous ne voudront pas se mettre en string non plus x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on trouve une menace de la mort ben on peut y arriver peut être :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ou alors on peut faire un peu comme dans glee, on les réunis tous dans une salle genre pour une fête sauf qu'on les asperge tous de granitas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est moyen non par rapport à ce qu'ils ont fait ? Ou alors on fait la total genre mousse à raser avec des plumes ou eau + farine, comme ça ça colle bien haha. Mais faut qu'on les coince & fasse un truc pour qu'ils soient genre tous au milieu & que tout tombe via des sceaux placés au dessus d'eau :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bonne idée :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pleins d'idées qui fusent là. Laquelle serait la meilleure selon vous & la plus pratique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cocktail dépilatoire pendant une soirée! Adieu les cheveux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas les cheveux, mais genre les poils c'est cool, mais ils ne vont pas rester, ils vont partir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour :luv2: , j'aime l'idée du désert, en voyant un film j'ai une une petite idée :confused2: , on pourrai leurs faire un truc du genre piquer leurs vêtements et essayer qu'ils soient obligés de parcourir un long parcourt tout nu :evileye: , bon je sais j'ai de drôles d'idées parfois 🤷
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)