Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRira bien qui rira le dernier
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rira bien qui rira le dernier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir chère Cabot chérie Rira bien qui rira le dernier 2511619667

Eh bien comme vous le savez, en ce moment nous nous faisons attaqué par les Winthrop qui se font un malin plaisir de nous faire une sale frayeur en se faisant passer pour des zombies, en nous pistant avec des grognements, des visages bouffés, des démarches de zombies, bref la TOTAL.

J'ai donc pensé qu'il faut qu'on fasse une VENGEANCE, une digne de ce nom. Je n'ai pas spécialement d'idée, mais justement je lance le sujet pour savoir si 1 vous êtes ok & 2 si vous avez des idées ?

Avec nos belles bouilles, nos corps de déesse & nos cerveaux de pestes quand on le veut, je suis sur qu'on trouvera bien quelque chose à nous toutes Rira bien qui rira le dernier 3850463188

PS : si vous avez des DCS chez les rouges please ne balancez pas les infos hein, que sa reste une surprise même si y a des chances qu'on se fasse griller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balancerais pas Rira bien qui rira le dernier 1881463262
mais je vois pas ce qu'on pourrait leur faire !
C'est plutôt courageux des garçons X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas obligé de faire un truc qui fait peur, mais genre un vieux plan foireux ou quoi, ou une bonne grosse honte *sadique on* (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIII JE VEUX MDRRRR
Omg ! Mais n'oubliez pas qu'Andy aussi doit l'payer :twisted: Connard y'a fait tourné l'oeil à pomme et y'a rien fait pour l'aider ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'inquiète on l'inclu, mais vu que les rouges sont plus nombreux j'ai précisé les rouges, mais je compte bien mettre Andy avec les rouges haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie, Andy va souffrir en premier Rira bien qui rira le dernier 1153642411

hmmm Rira bien qui rira le dernier 1616978029 Si on les attaquait avec des pistolets à peintures ? Genre pendant qu'ils font une fête, on les attaque tous Rira bien qui rira le dernier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on s'arme de nos sous-vêtements, on les séduits, pis on les largue comme des agaces MDRR :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'y avais pensé Apple un truc du genre mais bon pas tous les Winthrop ne voudront puisqu'ils sont en couple certain pas forcément avec des Cabots etc. Faut un truc du genre ce que Teo a dit. Ou on fait style on part en voyage & on les largue en plein désert mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRR ben la peinture ça fait trop comme Eliot/Mather l'an passé Rira bien qui rira le dernier 1616978029 Mais j'aime bien l'idée d'les larguer dans l'désert MDRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR

Larguons les en plein désert face

On peut faire une fausse prise d'otage et on les oblige à faire des trucs sous la menace ? face sur la base du désert !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)