Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que j'avais à dire avait été dit... et on dirait bien qu'elle aussi, avait terminée de me dire ce qu'elle avait sur le cœur. J'avais l'impression que la poussière était retombée, mais un certain malaise planait dans le salon. La blonde s'est levée pour aller se chercher à boire dans la cuisine et m'a proposée un verre, que j'ai gentiment refusée en lui disant que je ne comptais pas rester. Je ne voulais pas rendre l'ambiance plus lourde qu'elle pouvait déjà l'être... je pense que j'ai besoin de réfléchir un certain temps, pour surement revenir en force et voir jusqu'où notre relation peut aller. Je lui souris timidement, quand même gênée de la "rejeter" comme ça... Mais elle ne le prend pas trop mal. Je souris à son petit commentaire sur le maître chanteur et hoche la tête lorsqu'elle me dit que ça craindrait d'oublier mes chaussures. J'enfile donc mes bottes et mon manteau, puis la regarde à nouveau. La belle me raccompagne jusqu'à la sortie et je garde le silence, en ne sachant pas trop quoi lui dire ou quoi faire pour améliorer notre sort. J'me sens... triste, mais mieux qu'avant. Je ne sais pas, c'est bizarre. Elle m'ouvre la porte et juste avant d'en sortir, je la sers dans mes bras et ferme les yeux. J'arrive pas à croire qu'on en soit là... Murmurai-je, avant d'ouvrir les yeux. J'te donne des nouvelles bientôt... Je me décolle et lui sourit une dernière fois avant de partir.
(Invité)