Invité
est en ligne
Invité
Just the beginning
( Elliot & Cléolya )
Londres. La déco était loin d'être parfaite, mais on restait ici une simple nuit, alors ça passait. Je souriais à ta remarque, parce que ci mon père t'avait entendu, il t'aurait tout de suite accepté. Finalement, j'abordais notre départ de demain pour pouvoir prévenir Miles.
« Il ne vient pas avec nous, donc t'en fais pas, je te donnerais à manger, promis. » Que je disais avec un petit clin d'œil.
Il m'en voulait d'ailleurs, mais je ne voulais pas que Miles interfère entre nous, parce qu'il aimait tellement Hadès que soit il nous aurait mis des bâtons dans les roues, soit il aurait prévenu Hadès ou Al de tout nos moindre faits et gestes et il était hors de question que je gâche notre voyage. On se dirigeait vers la cuisine, pour finalement commencer le repas, le sourire aux lèvres, sourire que j'avais du mal à atténuer en ta présence, surtout après tes mots. Tu pouvais m'appeler princesse quand tu le voulais Elliot, parce que ça me plaisait.
« J'ai commandé plein de choses t'as l'embarras du choix, ce qui ne sera pas manger, sera donner à l'assoc Fareshare. »
Puis je voyais ton visage s'étirer dans un bâillement, alors que tu me demandais l'heure.
« 4h du matin passé... » Que je soufflais. « Mange et files te coucher si tu veux ! »
(Invité)