Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllya ₪ Just the beginning - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ellya ₪ Just the beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just the beginning

( Elliot & Cléolya )

Londres. La déco était loin d'être parfaite, mais on restait ici une simple nuit, alors ça passait. Je souriais à ta remarque, parce que ci mon père t'avait entendu, il t'aurait tout de suite accepté. Finalement, j'abordais notre départ de demain pour pouvoir prévenir Miles.

« Il ne vient pas avec nous, donc t'en fais pas, je te donnerais à manger, promis. » Que je disais avec un petit clin d'œil.

Il m'en voulait d'ailleurs, mais je ne voulais pas que Miles interfère entre nous, parce qu'il aimait tellement Hadès que soit il nous aurait mis des bâtons dans les roues, soit il aurait prévenu Hadès ou Al de tout nos moindre faits et gestes et il était hors de question que je gâche notre voyage. On se dirigeait vers la cuisine, pour finalement commencer le repas, le sourire aux lèvres, sourire que j'avais du mal à atténuer en ta présence, surtout après tes mots. Tu pouvais m'appeler princesse quand tu le voulais Elliot, parce que ça me plaisait.

« J'ai commandé plein de choses t'as l'embarras du choix, ce qui ne sera pas manger, sera donner à l'assoc Fareshare. »

Puis je voyais ton visage s'étirer dans un bâillement, alors que tu me demandais l'heure.

« 4h du matin passé... » Que je soufflais. « Mange et files te coucher si tu veux ! »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miles ne vient pas. Cool, dans un sens. Ça éviterait de me sentir épié pendant tout le voyage. D’un autre côté, s’il était resté, il aurait pu voir que je ne te voulais aucun mal, au contraire. Mais bon, j’allais pas me plaindre sur la perspective d’un voyage en tête à tête avec toi, sans personne pour surveiller nos faits et gestes. Libres.

On entamait enfin le repas, ma faim de loup ayant repris mon estomac vide en otage. Y’avait bien trop de trucs sur la table, là. Mais je souriais en entendant ta générosité. « Belle initiative. » me contentais-je juste de commenter. Et je remplissais peu à peu mon ventre grâce à ton festin. Sauf qu’après la satiété vient la fatigue, me frappant soudainement. En même temps, ouais, à 4h du matin, ça ne m’étonnait pas trop… « J’dois avoir des cernes de fou… Promis j’aurais l’air plus présentable demain ! » Ouais, parce que j’aurais passé une bonne nuit, complète j’espérais. Enfin, complète de ce qui restait. Et j’hochais la tête quand tu me proposais d’aller dormir. « Tu viens avec moi aussi, hein? » J’allais pas te laisser toute seule quand même, ça serait pas très gentleman de ma part. « J’peux mettre ça où? » demandais-je en prenant mon assiette dans mes mains après avoir terminé le repas — beaucoup trop copieux — que t’avais mis en place, cherchant où la débarrasser avant de quitter la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just the beginning

( Elliot & Cléolya )

Londres. Je ne voulais pas de Miles, clairement pas. Il était comme un grand frère ou un second père - certes un peu jeune, mais très protecteur - mais il était là le problème, Miles pouvait être désagréable quand il le voulait. On finissait par se mettre à table, alors que tu semblais apprécier mon engagement envers une association. Certes, j'avais bien trop d'argent, mais je n'étais pas du genre radine ou à gâcher. Finalement, le repas se déroulait dans les meilleures conditions, alors qu'on en profitait pour en apprendre plus l'un sur l'autre.

« T'en fais pas, j'suis dans le même état que toi. »

T'étais loin d'être moche en plus, t'étais toujours aussi sexy, même avec tes cernes. Donc, dans la suite logique, je te proposais d'aller au lit, histoire de pouvoir se reposer un minimum avant le grand départ.

« Oui.. » Que je répondais à ta question avant d'ajouter pour répondre à l'autre. « Laisse tout là, demain, par magie tout aura disparue. »

Ou plutôt la femme de ménage, cette magicienne allait passer. Finalement, je te faisais un petit signe pour que tu me suives en direction de ma chambre, tes bagages déjà installés dans la pièce. Je m'isolais un instant pour m'habiller un minimum - même si ça me désespérait d'avance que de dormir enfermé dans du tissu - pour revenir dans la chambre peu de temps après.

« Je.. Si ma tenue te dérange, je peux mettre un truc plus couvert, je peux comprendre hein, c'est juste que je n'ai pas l'habitude quoi. »

Genre, c'était toute ma vie de dormir nue, parce que ça m'empêchait limite d'avoir une bonne nuit que d'être enfermé dans du tissu.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non Cléo, t’étais bien plus belle que moi. Bon ok, c’était pas comparable, mais t’étais rayonnante, comme je te l’avais déjà dit, avec dix heures ou quatre heures de sommeil dans le visage. Fallait pas t’inquiéter pour ça. Je laissais donc mon assiette là comme tu me le conseillais avant de t’emboiter le pas jusque ta chambre.

T’allais déjà te changer dans la pièce adjacente et revenais vêtue d’un mini short et d’un haut assez simple, légèrement transparent. Wow, ok. J’avais les yeux ronds comme des billes, ancrés sur toi, et c’est probablement ce qui amenait ta remarque. « Non non. » Je secouais la tête comme pour appuyer mes propos.

Mais moi, du coup, j’étais censé dormir comment? Habillé? En t-shirt/boxer? En simple boxer? En short? Putain, j’étais paumé, c’était pas une situation qui m’était familière. En général, j’dormais pas avec une fille sans qu’il ne se passe rien. Tu me chamboules, Cléo ! « Euh, tu veux que j’dorme comment moi? Histoire que tu sois à l’aise. » Ou plutôt, pas mal à l’aise. Ouais parce que au final, la solution la plus simple, c’était de te demander directement ce que tu préférais, comme ça je ne pourrais pas commettre d’impairs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just the beginning

( Elliot & Cléolya )

Londres. Peut-être que j'abusais, mais j'étais comme ça, sans gène. Alors, automatiquement, j'étais partie me mettre à l'aise, retirant mes talons puis mes vêtements pour enfiler quelque chose de bien plus confortable. J'avais même fait l'effort de mettre un short, alors quand j'arrivais vers toi, voyant tes gros yeux, je ne pouvais m'empêcher de répliquer pour savoir si ça te dérangeait. Je me contentais simplement de sourire alors que ta réponse était négative et c'était tant mieux, parce que je ne me voyais pas dormir en jogging et autre vêtement couvrant. Finalement, tu semblais légèrement paniqué, ou plutôt angoissé.

« Comme tu le sens Elliot, mets toi à l'aise ça met égale. » Que je disais en haussant les épaules.

Finalement, je me rapprochais du lit pour me laisser tomber dessus, épuisée par mon week-end et par tout les soucis que j'avais.

« Ah.. Elliot, je ne t'ai pas dit, mais... Je bouge la nuit, genre beaucoup, alors ne viens pas te plaindre si tu ressembles à un homme battu... » Que je disais avec un sourire en coin.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’savais pas comment me comporter avec toi en fait. J’avais peur de te manquer de respect ou de faire un geste déplacé. Parce que d’habitude, j’aurais pas réfléchi. Avec les autres, j’me serais pas pris la tête. Mais t’étais pas comme les autres. La preuve, il s’était rien passé entre nous. Les autres, je les avais mises dans mon lit le jour même de mon premier rendez-vous Tinder avec elles, et des rendez-vous, y’en avais pas eu d’autres, je les avais pas nécessairement revues — du moins, pas de façon volontaire. Toi, si. Toi, j’étais content de te voir et de partager un bout de mon temps avec toi. Alors ouais, c’était rare que j’me sente léger, donc j’voulais pas faire une connerie qui enverrait tout valser. Parce que j’étais passé pro dans ce domaine.

Finalement, la chose la plus simple à faire était de te demander ton avis, et tu me laissais carte blanche. Ok, soit. Je retirais ma veste que je posais sur un siège non loin de là, et suivais ma chemise ainsi que mon jean. Toi, t’étais déjà dans le lit. Alors je venais prendre place à tes côtés et riais quelque peu à tes avertissements. « Au pire si tu me fais chier je pourrais aller porter plainte pour violences domestiques. » plaisantais-je donc dans un demi-sourire. J’ouvrais d’ailleurs un bras vers toi, pour t’inviter à venir t’y caler si tu voulais. « J’ai hâte d’arriver à Brisbane… » T’avais pas idée à quel point. Et c’était un grand pas, pour moi, que de t’ouvrir la porte à ma vie passée, à qui j’étais réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just the beginning

( Elliot & Cléolya )

Londres. En fait, je trouvais ça mignon que tu veuilles autant ben faire. Je n'avais pas une mauvaise image de toi, loin de la, mais j'avais cerné le personnage grâce à tes propos que t'avais entièrement et complètement assumé et c'était ça qui me plaisait Elliot, tu ne me prenais pas pour une idiote, t'étais juste toi, avec tes qualités et tes défauts. C'était plaisant de faire face à un homme qu'était pas prise de tête, qui avait l'air de vivre au jour le jour, alors je te le rendais bien. Ouais, j'étais complètement naturelle avec toi, cheveux en bataille, à peine plus habillé qu'ordinaire, parce que réellement Elliot, moi, je ne te considérais pas comme un mec en chien. T'étais respectueux avec moi, tu avais pris le soin d'apprendre ma passion et de te dépasser pour me faire plaisir et ça m'avait réellement touché. Alors, ouais, tu pouvais être toi-même, qu'importe comment tu dormais, j'avais confiance en toi. J'étais affalée dans le lit, quand tu me rejoignais peu de temps après en ayant pris soin de retirer les vêtements qui t'encombraient. Je prenais enfin soin de te prévenir de mes petites habitudes et c'était sur le ton de la taquinerie que tu me répondrais.

« Tu penses vraiment qu'avec ta carrure, tu seras crédible au poste de police ? » Que je disais en rigolant.

Finalement, tu ouvrais ton bras et automatiquement, je prenais ça comme une invitation, mais en était-ce vraiment une Elliot ? Je m'installais délicatement contre ton torse, ton bras m'enroulait avec douceur, alors que je levais les yeux pour croiser ton regard.

« Moi aussi.. Il me tarde demain soir. » Que je soufflais en posant mon bras contre ton torse.

On discutait encore un peu, bien trop pris dans notre conversation, pour finalement s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)