Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska (+) Mauvaise nouvelle après une nouvelle année. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alaska (+) Mauvaise nouvelle après une nouvelle année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une sale période et il y a pas de ça si longtemps j'avais été une loque, j'avais porter des marques sur le visage et sur le corps mais je voulais oublier et être présente pour mes amis, Alaska faisaient parti de mes proches amis et je voulais être là pour elle, je ne voulais pas la forcer à parler mais je lui fis comprendre que j'étais là si elle avait besoin de temps pour elle en gardant Lilou. "Je le sais oui mais c'est toi qui à besoin de vacance chérie." Je souriais mine de rien, j'avais Jamie moi pour me reposer dessus Alaska n'avait personne, je lui rendais son étreinte avant de finalement accepter sa proposition. "Bon un chocolat chaud alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais oui mais c'est toi qui à besoin de vacances chérie. » Je soupirais rien que d'entendre ce mot "vacances" qui désormais ne faisait plus partie de mon vocabulaire. « Je sais, ça arrivera bien un jour, ne t'en fais pas » Puis, je n'étais pas vraiment seule. Il y avait le père d'Osean qui était toujours et qui gardait Lilou au moins une fois par semaine et puis, mon père à moi était là aussi. Je lui proposais enfin - et à nouveau - une boisson chaude. « Bon un chocolat chaud alors. » Un sourire venait étirer mes lèvres et je me levais. « Je nous prépare ça ». Ainsi, l'après-midi passait et les discussions furent moins grave. Ça faisait du bien de voir Sally et de la savoir en forme. Elle était un véritable exemple.

FIN DU RP

hj ; je me suis dit qu'on pouvait clôturer et faire un rp plus récent ? Alaska (+) Mauvaise nouvelle après une nouvelle année. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu raison miss, il commençait à dater celui là :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé