Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska (+) Mauvaise nouvelle après une nouvelle année.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alaska (+) Mauvaise nouvelle après une nouvelle année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais annoncé à ma blonde que j'avais perdu mon enfant, qu'il n'était plus là après qu'elle m'est questionné sur ma grossesse, avec tout les évènements j'avais complètement oublier de l'avertir même si au départ cela avait été intentionnel, j'avais ps voulu lui saboter ces fêtes de fin d'année et puis même Alexys je ne lui avais rien dit, Jamie l'avait prévenue à ma place, je ne voulais inquiéter personne mais aujourd'hui je devais en parler avec Alaska, lui dire ce qui s'était passé, maintenant que je remontais la pente, c'était encore difficile en parler mais je pouvais mettre des mots dessus. Après lui avoir dit par message que j'arriverais d'ici quelques minutes me voilà devant sa porte, je toquais un coup avant d'attendre qu'elle m'ouvre la porte et une fois fait je lui fis face et d'un faible sourire je la saluais en déposant un bisous sur sa joue. "Salut, tu es seule ou Lilou est là??" Je voulais savoir avant de rentrer et lui annoncer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow wow wow, j'avais loupé un épisode, c'est pas possible. Dans ma tête la plupart de mes copines étaient enceintes et finalement, Sally m'annonçait ne plus l'être. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je comprenais qu'elle ne veuille pas en parler par message et c'est pour cela que je l'invitais à venir chez moi. Lilou dormait et nous allions être plus tranquille chez moi que dans un café, surtout pour parler de ce genre de chose. Je rangeais et je sortais de quoi préparer du thé et du café afin de ne pas perdre de temps. Quand elle arrivait, j'ouvrais aussitôt la porte de l'appartement avec un petit regard de panique. « Salut, tu es seule ou Lilou est là?? » - « Elle dort » que je répondais simplement. « Ça va aller quand même ? » que je demandais, je voulais tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'Alaska finirait par paniquer quand je lui dirais, j'avais fait exprès de en prévenir personne pour paniquer personne et au final je devais bien l'annoncer parce que mon ventre n'allait pas s'arrondir, j'avais aussi mal vécu la perte de mon enfant encore plus quand mon ex ne m'avait pas soutenue du coup j'avais mal vécu le moment et e m'étais un peu renfermer sur moi même. J'étais venue chez ma blonde pour lui expliquer les évènements mais une fois devant elle je lui avais demander si Lilou était là, je me voyais mal lui expliquer cette triste histoire devant elle. "Okay alors on va essayer de en pas la réveiller." J'entrais chez elle en me débarrassant de ma veste. "Oui t'en fait pas, on s'installe au salon??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay alors on va essayer de en pas la réveiller. » Je fronçais doucement les sourcils. « Ne t'en fais pas pour ça » Lilou avait un bon sommeil, j'avais de la chance de ce côté. Nous n'allions pas la réveiller avec une simple discussion. Enfin, ça me faisait peur quand même. Je m'attendais au pire. J'veux dire, la situation était déjà délicate, mais je m'attendais à ce que ça soit difficile à entendre. Sally enlevait sa veste et je l'attrapais pour la mettre sur le porte manteaux. « Oui t'en fait pas, on s'installe au salon?? » - « Oui, tu veux boire quelque chose ? Un café, un thé ou un chocolat ? » Une boisson chaude ça pouvait faire du bien. Je la suivais dans le salon, attendant sa réponse en restant debout, prête à aller dans la cuisine, d'ailleurs tout était déjà prêt sur un plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était délicat, bien sûr ce que j'allais lui annoncer n'était pas simple, en même temps j'étais encore touché par tout ça, j'arrivais à oublier grâce à ma fille et Jamie qui me changeait les idées, on avait passé les fêtes à trois et j'avais pu passer au dessus mais là je devais l'annoncer à Alaska et cela s'annonçait dur. Je la suivis donc au salon avant d prendre place sur un fauteuil, sa remarque me fit relever la tête vers elle et je grimaçais. "Je ne suis pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit en parlant de mon séjour." Je me pinçais la lèvre avant de me gratter le bras et de lui dire assez anxieuse. "Je suis désolé de en pas t'avoir parler plus tôt mais je ne voulais pas te gâcher les fêtes, c'est jamais facile de dire à des personnes à qui ont tient qu'on a été violé et tabasser et qu'on a perdu son enfant." Voilà c'était dit, en quelques mots elle savait tout et je ravalais les quelques larmes qui voulaient coulés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit en parlant de mon séjour. » Je haussais les sourcils, surprise par cette réponse. « D'accord » que je disais d'une petite voix en venant m'asseoir à ses côtés sur le canapé. Je n'étais pas certaine d'être prête pour ce que j'allais entendre. « Je suis désolé de en pas t'avoir parler plus tôt mais je ne voulais pas te gâcher les fêtes, c'est jamais facile de dire à des personnes à qui ont tient qu'on a été violé et tabasser et qu'on a perdu son enfant. » J'étais loin de m'imaginer tout ça. Merde alors. Ma mâchoire s'en déboitait tellement j'étais surprise. Qu'est-ce que je devais dire en échange ? J'étais en panique un peu. « Mais... Tu ne pouvais pas rester sans rien dire et garder ça pour toi... Ils ont retrouvé ton agresseur ? Je suis tellement tellement désolée » que je disais à mon amie, les mains tremblantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais tout lui dire, lui expliquer ce qui m'était arrivé avant le nouvel an et plus j'attendais plus j'aurais dû mal à l'avouer, fallait que je lui dise tout, que je lui dise en trois mots ce qui m'était arrivé. C'était un choc pour elle mais pour moi c'était autant choquant de l'avouer, j'avais encore mal, j'arrivais à passer outre et la présence de Jamie m'aidait mais c'était encore douloureux, je ravalais mes larmes avant de secouer les épaules. "Oui je dois retourner au Brésil pour le procès, merci, je vais mieux, Jamie m'aide beaucoup le plus dur c'est de n'avoir eu aucun soutien de mon ex surtout par rapport à la perte du bébé." Oui j'en voulais beaucoup à mon ex et grâce à Jamie j'avançais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que me disait Sally était déstabilisant. Comment faire face à une telle nouvelle ? Comment j'étais censée réagir ? Comment j'allais devoir lui remonter le moral ? Est-ce que c'était possible ? Quels mots utiliser ? Tant de questions étaient en train de se bousculer dans ma tête. C'était certainement l'exercice le plus difficile que de devoir réconforter un ami dans une situation si dramatique. Sally allait être marqué à vie, elle n'arrivera certainement jamais à s'en remettre. Je voyais bien à sa façon d'agir, de se mouvoir, qu'elle en avait gros sur le cœur, ce qui était totalement normal. Elle avait le droit de craquer, de pleurer encore et encore. Ça lui fera du bien de laisser tout cela s'évacuer, j'en étais certaine. « Oui je dois retourner au Brésil pour le procès, merci, je vais mieux, Jamie m'aide beaucoup le plus dur c'est de n'avoir eu aucun soutien de mon ex surtout par rapport à la perte du bébé. » Elle allait devoir faire face à son agresseur... ? Et les hommes, ce sont des enflures, il n'y a pas d'autres mots. D'un air triste, j'attrapais ses mains dans un geste réconfortant. « Je serais là pour toi ma belle... » Et Alexys sera là aussi, ainsi que son frère, son Jamie et sa fille. « Oublie-le, c'est qu'un abruti. Laisse-le derrière tout ça, tu n'as pas besoin de retenir le négatif. » Elle n'avait plus besoin de cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être dû en parler plus tôt à Alaska mais au départ je n'avais pas la force, je n'avais pas eu la force d'en parler à Jamie mais il avait des connaissances à l'hôpital et je n'en avais pas parler à Alexys Jamie l'avait fait à ma place. Bien sûr que c'était dur, bien sûr que je faisais des cauchemars parfois, bien sûr que revoir mon agresseur pour le procès allait être dur et pourtant j'essayais d'être forte, je surmontais ça, j'étais toujours une maman, une femme mais je m'interdisais de me laisser aller, d'être triste. Quand elle prit mes mains je posais mon regard triste dans le sien en serrant ses mains dans les miennes. "Je sais que je peux compter sur toi m belle." Je savais que j'avais des gens sur qui je pouvais compter et Alaska en faisait parti. "Oui je l'ai oublié mais c'était son enfant aussi je trouve ça lâche.." Je savais que je ne lui pardonnerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était horrible, tout autant que ce qu'avait vécu Sally. Je ne savais pas tellement comment me comporter parce que rapidement, je me sentais moi aussi submergée par l'émotion. Ce que mon amie avait vécu était absolument horrible et j'avais beaucoup de mal à le concevoir et à en saisir les informations. Sally s'était faite violer et avant perdu son bébé par la suite. C'était tout simplement horrible. Puis, elle n'avait pas eu le soutien du papa et elle avait devoir revoir son agresseur pour un procès. C'était... Je ne pourrais pas vivre tout ça. Elle était tellement forte. Et malgré mes faiblesses, je faisais de mon mieux pour être présente pour elle, montrer mon soutien. « Je sais que je peux compter sur toi ma belle. » Je pinçais mes lèvres en la regardant. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? « Oui je l'ai oublié mais c'était son enfant aussi je trouve ça lâche.. » - « Ça l'est... » Et c'était bien pour cela qu'elle ne devait plus penser à lui. Il l'en valait pas la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)