Invité
est en ligne
Invité
Salinger profitait de cette première partie de concert, car il savait que la suite allait peut être foutre Zelda en rogne. En effet, alors que la dernière chanson avant l’entracte se terminait, le blondinet avait susurré quelques mots à l’oreille de l’américaine, puis, il l’avait laissé dans le doute, l’estomac retourné par ce qu’il s’apprêtait à faire. « T’inquiète Zelda, ça va aller ! » lui gueula-t-il pendant qu’il grimpait les marches. Il salua ensuite Katy Perry et se retrouva assez vite seul devant le public et leurs gros yeux étonnés. Salinger apercevait plusieurs nanas complètement admiratives et d’autres totalement sous le choc. Planté sous un projecteur, son micro à la main, il balaya la salle en arborant un fin sourire « Bonsoir Bostoooooon ! À tous les mecs de cette salle, je vous demande de compatir à ma solitude ce soir. Si je suis ici devant vous, c’est pour déclarer ma flamme à une jeune femme qui me fait tourner la tête depuis que je suis môme. Elle s’appelle Zelda, un prénom peu commun vous me direz pour une femme peu commune. » L’étudiant abaissa son micro, fit quelques pas vers le devant de la scène et fixa la fille aux cheveux colorés en contre-bas « Oui Zelda, si j’ose m’humilier ce soir, c’est pour toi. Je ne vais pas y aller par quatre-chemins. Je suis amoureux de toi depuis que je sais marcher, je regrette qu’il nous ait fallu tout ce temps pour qu’on puisse réellement apprendre à se connaître. Tu es une fille magnifique, courageuse, aussi douce que piquante, tu es tout ce que je désire à ce jour, je me doute que je ne te mérite sûrement pas, mais ce que je sais, c’est que je t’aime Zelda. » Salinger s’agenouilla au devant de l’estrade et tendit sa main pour attraper celle de la jeune femme « Je veux que tu sois mienne et que je sois tien, si possible pour l’éternité, mais on verra ça au jour le jour pour l’instant » plaisanta-t-il nerveusement en baisant le dos de sa main qu’elle lui avait tendu « Je veux continuer de t’aimer de plus en plus chaque jour, tu me rends heureux Zelda, je ne veux plus que cela s’arrête » Le jeune homme esquissa un sourire à sa dulcinée et reprit par la suite « Alors Zelda Clover, veux-tu devenir officiellement ma petite amie aujourd’hui ? Si c'est oui, j'ai prévu aussi une petite chanson, je dis ça je dis rien. Réfléchis bien à ta réponse, tu risques de priver tout ce beau monde de ma merveilleuse voix » lui expliqua-t-il en plaçant ensuite son micro devant sa bouche pour que tout le monde puisse entendre l’éventuel râteau qu’il s’apprêtait à recevoir.
(Invité)