Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje t'aime ou un truc du genre (zelinger) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je t'aime ou un truc du genre (zelinger)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salinger profitait de cette première partie de concert, car il savait que la suite allait peut être foutre Zelda en rogne. En effet, alors que la dernière chanson avant l’entracte se terminait, le blondinet avait susurré quelques mots à l’oreille de l’américaine, puis, il l’avait laissé dans le doute, l’estomac retourné par ce qu’il s’apprêtait à faire. « T’inquiète Zelda, ça va aller ! » lui gueula-t-il pendant qu’il grimpait les marches. Il salua ensuite Katy Perry et se retrouva assez vite seul devant le public et leurs gros yeux étonnés. Salinger apercevait plusieurs nanas complètement admiratives et d’autres totalement sous le choc. Planté sous un projecteur, son micro à la main, il balaya la salle en arborant un fin sourire « Bonsoir Bostoooooon ! À tous les mecs de cette salle, je vous demande de compatir à ma solitude ce soir. Si je suis ici devant vous, c’est pour déclarer ma flamme à une jeune femme qui me fait tourner la tête depuis que je suis môme. Elle s’appelle Zelda, un prénom peu commun vous me direz pour une femme peu commune. » L’étudiant abaissa son micro, fit quelques pas vers le devant de la scène et fixa la fille aux cheveux colorés en contre-bas « Oui Zelda, si j’ose m’humilier ce soir, c’est pour toi.  Je ne vais pas y aller par quatre-chemins. Je suis amoureux de toi depuis que je sais marcher, je regrette qu’il nous ait fallu tout ce temps pour qu’on puisse réellement apprendre à se connaître. Tu es une fille magnifique, courageuse, aussi douce que piquante, tu es tout ce que je désire à ce jour, je me doute que je ne te mérite sûrement pas, mais ce que je sais, c’est que je t’aime Zelda. » Salinger s’agenouilla au devant de l’estrade et tendit sa main pour attraper celle de la jeune femme « Je veux que tu sois mienne et que je sois tien, si possible pour l’éternité, mais on verra ça au jour le jour pour l’instant » plaisanta-t-il nerveusement en baisant le dos de sa main qu’elle lui avait tendu « Je veux continuer de t’aimer de plus en plus chaque jour, tu me rends heureux Zelda, je ne veux plus que cela s’arrête » Le jeune homme esquissa un sourire à sa dulcinée et reprit par la suite « Alors Zelda Clover, veux-tu devenir officiellement ma petite amie aujourd’hui ? Si c'est oui, j'ai prévu aussi une petite chanson, je dis ça je dis rien. Réfléchis bien à ta réponse, tu risques de priver tout ce beau monde de ma merveilleuse voix  » lui expliqua-t-il en plaçant ensuite son micro devant sa bouche pour que tout le monde puisse entendre l’éventuel râteau qu’il s’apprêtait à recevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a quelques filles qui gloussent lorsque Salinger monte sur scène, elles ne se privent pas pour mater son cul parfait et tu serres les dents, tu veux être la seule et l’unique à pouvoir faire ça, si ça ne tenait qu’à toi, tu reviendrais à Harvard pour empêcher d’autres potentielles greluches à trop le mater ou à tourner autour de lui. T’es possessive alors que tu n’sais même pas si c’est un truc officiel entre vous ou juste une passade, enfin tu te poses toutes ces questions peut-être pile au mauvais moment, ou alors au bon, ça dépend de quel point de vue tu étudies la situation. Quand il te dit de ne pas t’inquiéter lorsqu’il grimpe sur la scène, c’est tout l’effet contraire, bien sûr que t’es inquiète, qui ne le serait pas ? Toute personne saine d’esprit serait inquiète, bien que toi tu n’le sois pas complètement, mais oui, t’es inquiète. « C’est pas vrai… » tu t’fais un facepalm à toi-même, le cœur qui bat trop rapidement lorsqu’il prend la parole, mais c’est un battement de cœur rapide qui te plaît, c’est l’effet que Salinger a tout simplement sur toi.

T’aurais pas cru qu’il était du genre romantique, surtout à déclarer sa flamme devant des centaines de personne, à déclarer l’amour qu’il ressent pour toi, et tout d’un coup, c’est comme s’il n’y avait plus que vous deux sur la Terre entière et que tout le reste n’a aucune importance. Le seul qui compte là à cet instant précis c’est lui. Ce type qui est dans ton cœur depuis que t’es môme, ce type que tu as toujours aimé et à qui tu n’as jamais osé avouer tes sentiments. Lorsqu’il te fixe en continuant sa déclaration et t’faisant grimper sur scène à ses côtés, tu t’sens rougir en même temps que ses mots continuent de défiler. « T’es complètement fou Salinger Walsh. » t’as ce sourire complètement idiot jusqu’aux lèvres, c’est lui qui t’fait sourire comme ça, c’est lui qui fait battre ton cœur, qui t’fait oublier tous tes soucis du quotidien, qui t’fait oublier que tu n’as pas d’famille. Puisque là, la seule famille que tu vois, c’est lui et toi. Y’a des gens qui sifflent, d’autres qui t’disent que c’est une connerie d’être avec un type pareil, d’autres qui t’encouragent à lui dire oui, que tu veux être sa petite amie pour l’éternité. T’es complètement amoureuse de lui.
« Je t’aime Salinger Walsh, je t’aime depuis que j’suis gosse moi aussi, et j’me dis que j’ai beaucoup d’chance d’avoir un type comme toi dans ma vie. Ces derniers jours ont été les meilleurs de ma vie, le week-end au Texas le plus parfait de tous les week-ends et ce grâce à toi. Alors j’serais complètement idiote de te dire non, j’suis incapable de te dire non. Donc oui, j’veux être ta petite amie officielle, j’veux être la seule que tu dévoreras du regard tous les jours, la seule à pouvoir murmurer ton nom dans un moment intime… »

Tu ne veux pas en dire plus, y’a trop d’oreilles indiscrètes, trop d’monde autour de vous, mais tu t’en fous, tu glisses tes bras autour de sa nuque pour venir lui voler des baisers, pour retrouver encore et encore ses lèvres dont tu es si accro. « Je t’aime Salinger. » tu lui murmures rien qu’à lui après un autre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Salinger résonnait dans la salle. Ces mots d’amour ricochaient contre les murs pour parvenir aux oreilles de sa Zelda adorée. En apercevant son large sourire, le blondinet s’était senti poussé des ailes pour poursuivre sa déclaration. Il avait même réussi à la faire grimper sur scène et l’afficher face à ce public restreint venu pour applaudir Katy. Le micro pointé devant ses lèvres brillantes, Salinger la regarda longuement jusqu’à ce qu’elle lui réponde au delà de ses espérances. Complètement gêné par la fin de sa confession, Salinger retira l’instrument de sa bouche et la dévisagea avec de gros yeux. Elle était complètement malade celle-ci ! Finalement, Salinger se découvrait être un grand pudique, notamment par rapport à sa relation avec Zelda. Les autres conquêtes qu'il avait eu, à la limite, il les avait transmise à ses potes, mais elle, c'était presque impossible. Étrangement, il voulait garder secret leur relation le maximum possible. Enfin, surtout les détails de leur vie sexuelle. Il était néanmoins comblé de joie d’être enfin lié à elle par cet amour réciproque. Il la laissa alors lui sauter au cou et l’embrassa autant qu’elle l’embrassait, et tout ceci, sur un tonnerre d’applause ! Le coeur à mille à l’heure, il se tourna vers elle et répondit à son aveu « Je t’aime aussi Zelda Clover » Il fit ensuite signe à un complice au fond de la scène de lancer la chanson qu’il avait choisi de chanter aujourd’hui « Tu m’accompagnes bébé ? » lui demanda-t-il en reculant pour attraper un micro que lui tendait un guitariste. Il l’offrit ainsi à l’américaine et entendit les premières notes de Chasing Cars de Snow Patrol. Salinger ouvrit sa bouche et prononça les premières paroles avec sa voix rauque et émue. Il plongea ses prunelles dans celles de Zelda à ses côtés et serra sa main pour partager ce moment uniquement avec elle, oubliant malheureusement le public qui assistait à cet instant. Tour à tour, les deux amoureux tentèrent de respecter la chanson et terminèrent leur numéro avec l’entrée de Katy Perry, toute pimpante et dans une autre tenue. Elle se faufila entre le nouveau couple et souleva leur main comme le faisait un arbitre de boxe avec le gagnant du combat. Sauf que là, il n’y avait eu aucun affrontement, Zelda et Salinger étaient simplement les vainqueurs d’une histoire d’amour. Abandonnant la chanteuse sur sa scène, Salinger récupéra en nage la jeune femme et embrassa le dos de sa main en descendant les escaliers « J’suis le plus heureux du monde tu sais » lui glissa-t-il à l’oreille en reprenant sa place pour assister à la fin du concert. « Tu veux toujours me priver de ton corps ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attendais pas à ça. A une déclaration juste parfaite venant de la part de Salinger. Ça te surprends même qu’il soit un grand romantique et à chaque fois que tu découvres quelque chose de nouveau chez lui, ça te plaît toujours autant, mais surtout parce que c’est lui. Tu l’aimes lui et toute sa personnalité, chaque détail que tu remarques chez lui, toutes ses mimiques te font craquer et tu ne t’imagines même plus une seule minute sans lui. T’es là, sur scène, à un concert de Katy Perry, un truc que tu n’aurais jamais imaginé aller voir toute seule, mais y être avec Salinger en plus de la déclaration qu’il t’a faite, ouais tu adores. Même si c’est carrément une soirée improbable, même si t’es sur scène avec lui, là tous les deux en train de chanter Chasing Cars, et plutôt faussement, tu ne veux pas que cette soirée se termine.

Les gens applaudissent quand même à la fin d’la chanson, puis vous redescendez tous les deux pour retrouver vos places, ton cœur qui ne s’est pas encore remis de toutes ces émotions, y’a que Salinger qui arrive à faire chavirer ton cœur de la sorte. Quand il te glisse à l’oreille qui est le plus heureux du monde, tu ne peux pas t’empêcher de rougir bêtement « Moi aussi… c’est une soirée parfaite grâce à toi. » tu lui réponds à ton tour alors qu’il te demande si tu veux toujours le priver de ton corps ce soir. « J’en serais incapable tu m’connais… d’ailleurs… si on s’éclipsait tous les deux ? » Parce que le reste du concert, tu t’en moques, tout c’qui compte là maintenant c’est lui, et surtout t’as envie d’lui, parce qu’il est littéralement devenu ta dose de bonheur dont tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salinger avait tout donné. Il s’était carrément livré en public à celle qui faisait palpiter son coeur comme jamais. Ce soir, il était le plus heureux, parce que Zelda était réceptive, parce que Zelda et lui, c’était dorénavant officiel. Ce qu’il voulait à présent ? Creuser davantage pour la connaître intégralement. Il l’interrogea alors sur la suite de la soirée et s’embrasa à l’invitation de sa petite-amie « Ouais, barrons-nous » Le blondinet attrapa alors la main de la demoiselle et la traîna à l’extérieur, là où c’était beaucoup plus audible. Une fois la porte fermée derrière eux, Salinger plaqua Zelda contre le mur en pierre derrière elle et enveloppa sa joue d’une de ses mains. Sa bouche proche de la sienne, il effleura ses lèvres de longues secondes avant de l’embrasser passionnément et de glisser sa main libre sur son intimité emprisonnée dans son jean. Le parking était désert, tout le monde se déchirait la gorge à l’intérieur, Salinger prenait le risque d’exciter sa copine dans cet endroit pourtant public. « Tu sais ce qu’il va se passer hein ? » Salinger embrassa de nouveau la jeune femme, avec une insistance démontrant son amour et son désir. Il emmêla ensuite ses doigts à ceux de Zelda et l’embarqua dans sa voiture. La suite, bah vous imaginez la scène où Jack & Rose copulent dans l’espèce de carrosse. Vous savez quand vous voyez une main qui se pose sur la fenêtre pleine de buée parce qu’ils viennent de jouir comme des bêtes.

- FIN -

#lesujetaprislapoussiere #besoindeneuf
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)