Invité
est en ligne
Invité
Salinger sifflotait dans sa voiture de sport, la fenêtre ouverte et le chauffage à plein tube. Son bras dépassait à l’extérieur pour laisser la fumée de sa clope asphyxier l’atmosphère de Boston. De temps à autre, il rapportait sa cigarette à sa bouche, le regard perdu dans la circulation. Ce soir, Salinger jouait gros. Il avait orchestré un petit numéro pour sa Zelda et il craignait que cela ne lui plaise absolument pas. C’était donc tout nerveux qu’il s’était garé devant l’immeuble où abritait le loft luxueux de la jeune femme. « Je suis là, je t’attends » lui avait-il envoyé, les fesses contre la portière côté passager. Rangeant ensuite son téléphone dans sa poche, il contempla la façade et aperçut la tignasse rose de Zelda à quelques mètres au dessus de sa tête. Un sourire s’était alors affiché sur son visage d’angoissé, elle était tout ce qu’il désirait à présent, à lui de ne pas merder. Bien que le stress l’avait gagné, l’estomac de Salinger criait famine, il avait donc hâte de voir ce que lui avait concocté l’américaine, elle qui tenait temps à cuisiner pour lui. Enfoui dans son manteau en daim, le blondinet terminait sa cigarette quand ses yeux s’arrêtèrent sur la silhouette de Mademoiselle Clover. Salinger avait alors applaudi Zelda avant de se déhancher au milieu du trottoir « Hallelujaaaaah, elle est là » s’adressa-t-il aux cieux tout en partant à sa rencontre pour bouffer sa bouche. Ses lèvres liées aux siennes, il ne tarda pas à ajouter sa langue. Rompant ensuite le baiser, il continua de la serrer contre lui en zieutant ses prunelles tour à tour « Désolé, j’empeste la clope… J’aime bien ton dentifrice par contre » commenta-t-il en capturant de nouveau ses lèvres. Il n'y avait que lui pour raconter tout ce qu'il se passait dans sa propre tête. « Je t’ai manqué ? » lui demanda-t-il en emboitant le pas vers sa voiture. « Et tu m’as fait à manger femme ? »
#cestpourmoicestcadeau #meremerciepas #fautprendredelavance #jaimalaupoignetdeouf #jedoistravaillermaisjaipasenvie #jotem
@Zelda C. Clover
(Invité)