C'était la première fois qu'un homme m'embrassait de cette manière. J'en avais envie, d'une certaine manière, sinon, je ne me tiendrais pas de la sorte, dans ses bras et je lui aurais simplement demandé d'arrêter. Mais... D'un autre côté, tout cela me tétanise. J'ai l'impression de ne pas être prête pour tout cela et... Il est vrai que j'ai longtemps fantasmé mes première fois, m’imaginant avec un homme, dans l'optique d'une relation amoureuse. Plus je m'affirmais -surtout par le biais de mes amis- et plus j'avais l'impression que mes idées fantasmées étaient irréalisables. Peut-être qu'à notre époque, l'amour ne fonctionnait tout simplement plus de cette manière et d'ailleurs, peut-être que ça n'avait jamais été ainsi. Toujours est-il que Kenny était en train de m'embrasser et que j'appréciais le moment, me laissant faire et fermant les yeux. Les ouvrant à nouveau quand il mit fin à notre baiser, me faisant doucement froncer les sourcils. « Tu veux que j’arrête..? » Sa main sur ma joue, ma hanche, je suis totalement confuse à propos de ce dont j'ai envie. Mon corps tout entier me réclamait de continuer et sans dire un mot, je venais - de moi-même - coller mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Mes mains venant finalement glisser sur son torse. « Qu'est-ce qui nous arrive ? » que je lui chuchote alors, dans l'incompréhension.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist