Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Cette question, je l'avais posé dans un élan de courage, mais là, je dois dire que j'étais en train de me démonter totalement. Voir Kenny et sa silhouette imposante s'avancer vers moi lentement, ça m'était très étrange. Je ne connaissais pas ça, ce genre d'avance. J'étais novice dans le domaine et il m'était impossible de le cacher. Il était si près de moi et sa main venait se posant sur ma taille, mon corps reposant désormais contre le sien. Je n'arrivais pas à quitter son regard et mes joues étaient devenues entièrement rouge. Mon cœur ralentissait et une douleur était en train de naitre au creux de mon estomac. La main de Kenny venait glisser lentement sur ma joue et je baissais mon regard, gênée par cette proximité soudaine. Je dois dire que j'avais peur de la suite. Trop peu habituée. « Est-ce que ça va si je te tiens comme ça.. ? » Je hochais la tête de haut en bas pour lui signaler que oui, ça m'allait très bien. Mais d'un autre côté, j'avais tellement... peur, que je brisais cette "position" pour venir me réfugier dans ses bras. Au fond, un câlin, c'était un peu plus habituel et ça permettait de ne pas avoir à le regarder droit dans les yeux. « Tu dois te dire que je suis nulle » commentais-je d'une petite voix. Ouais, Kenny, il a dû en voir passer des femmes. Et j'étais certainement loin dans le classement des filles qui s'assumaient.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist