Je me laisse aller aux confidences, essayant d'être la plus honnête et la plus intrigante au possible. J'avoue à Nate que, si je tolère assez bien la plupart des alcool et si je les tiens même plutôt bien, la vodka est ma kryptonite. En général quand j'en bois un peu trop, ma tête se met rapidement à chauffer, comme le reste de mon corps. Mon côté à l'aise avec ma plastique ressort, j'ai chaud, j'ai envie de me déshabiller et ma libido atteint des niveaux important. Alors quand Nate écoute l'information et qu'il comprend ce que ça implique, ça réflexion me fait rire. J'en profite pour lever mon verre, boire une gorgée de vodka pure et déboutonner un bouton de mon chemisier. « Je commence à avoir chaud » Petit clin d'oeil, suivit d'un sourire. J'aime bien l'idée de le faire transpirer, lui donner envie tout en restant à distance, sans impliquer aucun sous entendu. J'étends d'ailleurs mes jambes, posant mes pieds sur ses genoux. J'ai besoin d'un contact physique avec lui. Peut-importe quoi, une main, mes pieds, ses lèvres. Mes pieds sur ses jambes, je fais exprès de rapprocher un de mes pieds de son entre-jambe, me rendant compte que le jeune homme n'est pas totalement éteint. Je m'amuse à le regarder digérer l'information de mon dernier je n'ai jamais. Ca l'intrigue, il se pose des questions, se demande si je pourrais et moi je ne dis pas non. Après tout, ça peut être excitant. Je mordille le rebord de mon verre, pendant que Nate me dit que ce serai dommage, qu'il ne pourrait moins me regarder faire s'il est déjà occupé. Je me mord la lèvre, la chaleur monte dans la pièce. Je regarde Nate, un petit sourire aux lèvres. « Tu pourrais totalement te motiver en me regardant, même qu'on pourrait s'aider après. » Petite provocation, en tout cas, ça me donne fortement envie d'essayer ça un jour. Je déboutonne un deuxième bouton de mon chemisier, tout en souriant au beau Winthrop. « C'est moi ou il fait chaud ? » Je le cherche un peu, mais juste assez pour le chauffer, pas encore assez pour qu'il me saute dessus, et c'est cet état dans lequel je veux le mettre.
C'est ensuite à son tour. Son je n'ai jamais, il me fait exploser de rire. Bien placé, bien jouer, je le regarde faussement outrée. « Bien joué McLaren » Je porte le gobelet à mes lèvres et bois une gorgée qui m'arrache la bouche. Je me relève un peu, remarque que le verre de Nate est presque vide. Je l'attrape et verse de la vodka pure. « On va jouer dans la même cours. » C'est vrai après tout, moi aussi je voulais le voir boire. Je me creuse donc la tête pour la suite du jeu et c'est en souriant que je lance : « Je n'ai jamais couché avec de fille rousse » Je lui tire la langue. Cette fois il va boire.
@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable