Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't give me up please | Natizona - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Don't give me up please | Natizona

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Don't give me up please | Natizona - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Don't give me up please | Natizona - Page 3 Profil
Don't give me up please | Natizona - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Don't give me up please | Natizona - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDon't give me up please | Natizona - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Don't give me up please | Natizona - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Don't give me up please | Natizona - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Don't give me up please | Natizona - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Don't give me up please | Natizona - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Don't give me up please | Natizona - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je me laisse aller aux confidences, essayant d'être la plus honnête et la plus intrigante au possible. J'avoue à Nate que, si je tolère assez bien la plupart des alcool et si je les tiens même plutôt bien, la vodka est ma kryptonite. En général quand j'en bois un peu trop, ma tête se met rapidement à chauffer, comme le reste de mon corps. Mon côté à l'aise avec ma plastique ressort, j'ai chaud, j'ai envie de me déshabiller et ma libido atteint des niveaux important. Alors quand Nate écoute l'information et qu'il comprend ce que ça implique, ça réflexion me fait rire. J'en profite pour lever mon verre, boire une gorgée de vodka pure et déboutonner un bouton de mon chemisier. « Je commence à avoir chaud » Petit clin d'oeil, suivit d'un sourire. J'aime bien l'idée de le faire transpirer, lui donner envie tout en restant à distance, sans impliquer aucun sous entendu. J'étends d'ailleurs mes jambes, posant mes pieds sur ses genoux. J'ai besoin d'un contact physique avec lui. Peut-importe quoi, une main, mes pieds, ses lèvres. Mes pieds sur ses jambes, je fais exprès de rapprocher un de mes pieds de son entre-jambe, me rendant compte que le jeune homme n'est pas totalement éteint. Je m'amuse à le regarder digérer l'information de mon dernier je n'ai jamais. Ca l'intrigue, il se pose des questions, se demande si je pourrais et moi je ne dis pas non. Après tout, ça peut être excitant. Je mordille le rebord de mon verre, pendant que Nate me dit que ce serai dommage, qu'il ne pourrait moins me regarder faire s'il est déjà occupé. Je me mord la lèvre, la chaleur monte dans la pièce. Je regarde Nate, un petit sourire aux lèvres. « Tu pourrais totalement te motiver en me regardant, même qu'on pourrait s'aider après. » Petite provocation, en tout cas, ça me donne fortement envie d'essayer ça un jour. Je déboutonne un deuxième bouton de mon chemisier, tout en souriant au beau Winthrop. « C'est moi ou il fait chaud ? » Je le cherche un peu, mais juste assez pour le chauffer, pas encore assez pour qu'il me saute dessus, et c'est cet état dans lequel je veux le mettre.

C'est ensuite à son tour. Son je n'ai jamais, il me fait exploser de rire. Bien placé, bien jouer, je le regarde faussement outrée. « Bien joué McLaren » Je porte le gobelet à mes lèvres et bois une gorgée qui m'arrache la bouche. Je me relève un peu, remarque que le verre de Nate est presque vide. Je l'attrape et verse de la vodka pure. « On va jouer dans la même cours. » C'est vrai après tout, moi aussi je voulais le voir boire. Je me creuse donc la tête pour la suite du jeu et c'est en souriant que je lance : « Je n'ai jamais couché avec de fille rousse » Je lui tire la langue. Cette fois il va boire.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un morceau de fer attirait par un aimant, le regard de Nate baissa vers son chemisier alors qu’elle déboutonnait un bouton. Ce n’était pas grand-chose mais il avait déjà vu ce qu’elle possédait sous le vêtement alors son cerveau n’avait pas besoin de plus pour être en alerte. «  Moi aussi » dit-il en déglutissant alors qu’elle affirmait avoir chaud et surtout qu’elle laissait trainer son pied entre son entre-jambe. Une vague de chaleur le parcouru et entendre Arizona parlait de masturbation ne l’aida pas à descendre son envie d’elle qui commençait à monter. «  Hum… Intéressante ton idée » dit-il en déglutissant de nouveau alors qu’elle déboutonnait un deuxième bouton de sa chemise. «  Pff oui.. je trouve aussi. Brent ou Erin a du monter le chauffage. » Dit-il en jouant les innocent alors que la vue du décolleté d’Arizona faisait battre son cœur plus vite. La Vodka avait donc pour effet de la faire se déshabiller ? Okays. Il avait retenu l’info et il comptait bien s’en servir pour son «  je n’ai jamais. »

C’était drôle comme ils pouvaient passer des larmes au rire. Il y avait de cela pas une heure on aurait pût croire qu’ils étaient bord de la rupture. Arizona était en larmes, son mariage avec Maxwell était la pire des choses du monde. A l’heure actuelle, Nate s’en servait pour tricher et faire boire Arizona, ayant envie qu’elle se déshabille. Loin de se vexer, sa copine riait de bon cœur fasse à sa ruse. Loin de se laisser faire cependant elle versa de la vodka dans son verre avant de lancer son «  je n’ai jamais ». Ah oui d’accord. Effectivement, Sofia était rousse et il avait couché avec.  Bien vu l’aveugle. «  C’est bas.  » dit-il avec un sourire amusé parce qu’elle faisait exactement pareil que lui : elle trichait ! C’était facile puisqu’ils s’étaient avoué tout leur ex. C’était plaisant dans un sens parce que même si ce n’était pas ainsi qu’ils se connaitraient d’avantage, ça montrait qu’ils connaissaient déjà pas mal de chose l’un sur l’autre. Comme depuis leur rencontre, ils étaient complices. Nate attrapa son verre de vodka pure et le bu cul sec en grimaçant. «  C’est dégueulasse » laissa-t-il échapper alors que l’alcool lui brûler la gorge. Lui qui avait déjà chaud en raison  du pied baladeur d’Arizona et de ses sous entendu commençait sérieusement à étouffer. Il enleva son tee-shirt. «  Ça te gêne pas si j’fais ça ? J’veux dire… Tu es tout à fait capable de te retenir, c’est pas la vue de mon torse nu et musclé qui va te donner envie de me sauter dessus. N’est-ce pas ? » Sourire mutin sur le visage, la réponse il la connaissait et il faisait exprès de la provoquer. Prenant un air décontracté, il attrapa un deuxième morceau de pizza et croqua de nouveau dedans avec envie. Apparemment il était le seul à manger, à croire qu’elle ne voulait pas éponger l’alcool. Il posa sa pizza. «  Je n’ai jamais embrassé un mec en couple pour un bizzutage. »

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Don't give me up please | Natizona - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Don't give me up please | Natizona - Page 3 Profil
Don't give me up please | Natizona - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Don't give me up please | Natizona - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDon't give me up please | Natizona - Page 3 Profil

Don't give me up please | Natizona - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Don't give me up please | Natizona - Page 3 Profil

Don't give me up please | Natizona - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Don't give me up please | Natizona - Page 3 Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Nate, il à le même humour que moi. Il aime taquiner les gens, les provoquer tout en restant respectueux et moi j'adore ça. Et le provoquer, c'est ce que je préfère. Tout d'abord physiquement, en calant mon pied sur son entre-jambe, pieds que je fais bouger de temps en temps, un petit frottement contre sa braguette par ci par là juste pour jouer un peu. Je vois bien que je lui donne chaud, je vois son regard glisser le long de mon décolleté et j'aime l'emprise que je peux avoir sur lui. La même qu'il à sur moi et il le sait. Avec lui, on peut parler de tout ouvertement, de nos ex comme on l'a déjà fait mais surtout de sexe. On est pas timide, pas coincé la dessus. Même si Nate est un garçon assez réservé et romantique, quand on est tout les deux, totalement à l'aise, nous en sommes, un garçon plus fougueux fait son apparition. Il est plus sauvage, plus provocant et moi j'adore ça. Alors tout naturellement pour jouer avec lui, je déboutonne un bouton, puis deux. Quand on se met à parler de mon "je n'ai jamais" c'est un Nate prêt à testé des tas de chose que j'ai en face de moi et ce n'est pas pour me déplaire. « On aura de quoi faire demain matin alors » Petit clin d'oeil suivit d'un sourire des plus aguicheur. J'adorais le faire le matin et ça mon beau Winthrop l'avait parfaitement comprit. La proposition que je viens de lui faire me donne soif, je trempe mes lèvres dans mon verre et le finit. Je me ressers une vodka pure, je sens la chaleur monter, je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.

Et puis on continue le jeu, Nate à voulu jouer sur mon mariage pour me faire boire, alors moi je joue sur la couleur de cheveux d'une de ses conquêtes. Sofia. Je ne m'attarde pas sur elle, juste de quoi faire boire Nate qui finit son verre cul sec. Sacré descente, je lui remplit son verre une nouvelle fois, toujours de la vodka pure. L'ambiance est au je n'ai jamais ciblé, pour faire boire l'autre et à cette allure là, j'ai une petite idée de comment la soirée pourrait terminer. Tout à coup, Nate enlève son t-shirt et laisse à ma vue, tout le plaisir de mater avec envie les muscles parfaitement dessinés de mon petit ami. Wow, ça je ne m'y attendais pas du tout. Je prend une grande respiration avant de me racler la gorge et de déglutir difficilement. Mon dieu ce que j'ai envie de lui. Ce qu'il ajoute avec ce geste c'est juste de la torture. Je le regarde, ébahit avant d'hocher la tête. « Mais bien entendu, nous sommes des adultes, pas des animaux. Je n'ai absolument pas du tout envie de te sauter dessus. C'est pas le moment. » C'était vraiment dur de garder mon sérieux. Le fourbe. Il savait très bien que son torse était mon pêché mignon. Je décide de riposter. Je déboutonne entièrement ma chemise et en écarte les bord pour laisser apparaitre mon soutien gorge noir totalement .... transparent. Je hausse un sourcil. « Il fait vraiment trop chaud, ça ne te dérange pas si je m’aère un peu ? » Ce soutien gorge complètement transparent, j'ai fait exprès de le mettre ce soir. Je voulais l'aguicher un peu et je crois que l'ambiance de la soirée est parfaite. Nate continue le jeu et son je n'ai jamais à le mérite de me faire sourire. Je bois une gorgée, sans trop grimacer cette fois, tellement ma gorge est anesthésiée. Et puis je décide de me venger. « Je ne suis jamais sortie officiellement avec une Cabot »

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool et le jeu, deux ingrédients pour réussir une soirée, ou du moins la leur. Nate avait chaud et sous l’œil surpris d’Arizona il se retrouva torse nu. La façon dont elle le dévorait des yeux était plaisante. Le Winthrop en rajouta une couche en choisissant ses mots avec merveille. «  On est d’accord. On est des adultes et on avait prévu de regarder la télé. C’est sympa la télé. » Sauf que la télé n’était même pas allumé et que l’un comme l’autre n’avait même pas songé à le faire. D’ailleurs l’optique de «  soirée TV » s’éloigna encore un peu plus quand Arizona commença à déboutonner son chemisier.

« Il fait vraiment trop chaud, ça ne te dérange pas si je m’aère un peu ? » «  N…n…non… »
Dit-il en déglutissant alors que lui aussi avait l’impression qu’il faisait 40° d’un coup dans cette pièce et pourtant il était à moitié nu. Il avait désormais le loisir d’apercevoir le début de la poitrine d’Arizona grâce à son soutif transparent, soutien-gorge qu’il n’avait encore jamais vu mais qu’il lui plaisait déjà. Le jeu suivait son cours et comme il l’avait voulu elle continua de boire. Arizona continua sur la voie de la tricherie et Nate attrapa la bouteille de Vodka pour se resservir et boire. Sauf qu’entre l’alcool dans ses veines et ce qu’il voyait, il y avait de quoi ne pas être très concentré. La bouteille lui glissa des mains et le liquide coula sur lui. «  Merde j’suis con. » laissa-t-il échapper alors qu’il se retrouvait tremper. Bravo ! Cette maladresse lui rappela celle qu’il avait eue quand il avait demandé à Arizona d’être son cobaye pour le repas de Thanksgiving. Cette soirée avait été magique et pourtant à l’époque ils ne couchaient pas encore ensemble.  Nate jurait de sa maladresse et en même temps ça le fit rire. Il posa son regard sur Arizona et vu la façon dont elle le regardait, ce qui lui donnait une idée. «  Je n’ai jamais léché de l’alcool sur le torse de mon petit ami ! » Cette fois le but n’était pas de la faire boire mais de lui donner envie de le faire. Nate se doutait bien qu’elle n’avait pas fait ce genre de chose. Enfin à priori… Il n’était pas à l’abri de mauvaise surprise. Il était là torse nu, l’alcool perlant sur ses muscles, un sourire coquin sur le visage. Allez Arizona prouve moi que tu n’es pas toujours une adulte…  

@Arizona Rosenwald HJ : on fait une ellipse temporelle hein, pas de hide on en a déjà un en cour :*7: ]
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Ce jeu était une excellente idée après le moment que nous venions de passer. Pleurer aussi fort devant lui ça avait été très douloureux et difficile. Il avait été dur dans ses propos et pourtant il avait parfaitement raison. C'était le plus compliqué à admettre. Et contre toute attente, la seule chose que j'avais réussis à lui dire c'était que je l'aimais, parce que c'était vrai. Il m'avait plus de puis la première fois que je l'avais vu et il n'avait cessé de me plaire au fur et à mesure de nos jogging et nos moments ensemble. Ce soir, après la tempête, notre petit jeu, notre complicité me prouve à quel point j'ai fait le bon choix d'être à ses côtés. C'était clairement comme une évidence entre nous. Une évidence que je remarquais jour après jours. Et surtout en ce moment même ou il venait de quitter son t-shirt pour me laisser admirer son torse musclé. Il me taquine et il me cherche. Ca m'intrigue, ma m'amuse. Je l'écoute. « Une soirée télé, exactement, c'est ce qu'on est en train de faire. De toute façon on peut rien faire d'autre. » Je hausse les épaules avant de déboutonner à mon tour mon chemisier. Quand je lui demande si ça ne le gêne pas. il déglutit en essayant d'articuler un non. Je lui donne chaud, je le vois bien et c'est exactement ce que je veux.

En me préparant avant d'aller chez Nate, j'avais décidé de mettre mon nouveau soutien gorge noir transparent au possible. On voyait ma poitrine à travers, mais c'était classe et provocant. Exactement ce que je vouais être pour Nate à cet instant précis. Le jeu continu et on triche l'un l'autre très clairement. On cible nos "je n'ai jamais" et Nate doit donc boire une nouvelle fois. Il boit et quand il décide de se resservir un verre, il fait tomber de la vodka sur son torse. Je me mords la lèvre et je me sens toute chose. Je le fixe avec envie et le beau Winthrop décide de s'en servir, contre moi, pour lui, un peu des deux. Son je n'ai jamais il me fait rire. Mais la tension sexuelle qu'il y avait entre nous était tellement trop grande que je décide de finir mon verre cul sec, parce que techniquement je n'ai jamais fait ça, puis je laisse le verre tomber part terre et prend un peu d'élan.

Une fois terminé, je relève la tête vers Nate et souris, comme si je venais de faire une bêtise. « Désolée, c'était plus fort que moi » J'avais mené la danse, je lui avait montré une part de ma bestialité, ce côté dominante qui n'attends pas, qui prend ce dont elle a envie. Ce n'était qu'une toute petite partie de moi, mais je me sentais assez en confiance pour lui montrer qu'à tout moment, s'il me cherchait, je pouvais lui sauter dessus et lui faire l'amour comme je l'avais décidé.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate cherchait clairement Arizona. Si le fait qu’il ait renversé la bouteille de Vodka n’était pas prémédité, ses dires par contre… Il la regardait avec envie et la tension sexuelle était à coupé au couteau. Il la regarda finir son verre cul sec et il en fût presque déçu. Alors c’était tout ? Elle buvait et rien de plus ? Loin de là ! Les choses sérieuses commencèrent…

[...]

Devant les excuses d’Arizona eut un sourire. Il la fit basculait et grimpa sur elle avec un sourire carnassier, lui lançant un «  Encore ! » bien qu’il lui ferait peut-être quelque minute pour récupéré de ce qui venait de se passer, mais elle avait cette capacité de le rendre… insatiable, lui qui n’avait jamais été non plus un accro au sexe. Il était sans doute accro à elle. Décidé à remettre le couvert, il se pencha pour l’embrasser, mais il n’eut pas le temps d’atteindre ses lèvres. La musique de Dark-Vador retentit dans l’appartement, de quoi s’interrogeait. «  Merde. C’est mon portable. Brent avait peur qu’on couche dans le salon quand il a su qu'tu venais... »  Sourire, dire qu’il lui avait dit par sms qu’il s’inquiétait pour rien et que ça n’arriverait pas. Tu parle !  «  ...alors il m’a dit qu’il m’enverrait un sms quand il rentrerait du ciné avec Erin. » Il se relevait et chercha des yeux son tee-shirt qu’il avait mit… Où ça au juste ?!? Il retourna les cousin du canapé tandis qu’Arizona se rhabiller elle aussi et dans la précipitation reboutonner son chemise n’importe comment. Nate finit enfin par retrouver son tee-shirt et le remit à l’envers par mégarde. Il remonta le fermeture éclair de son jean et entendu du bruit dans le couloir. Il afficha un grand sourire innocent alors que la porte s’ouvrait sur Brent et Erin. «  Vraiment cool ce film Arizona. » Brent le lança un regard plein de reproche, suivit d’un «  sympa ton tee-shirt. Ils font les même à l’endroit ? » Nate baisa les yeux sur son tee-shirt pour essayer de comprendre alors que Brent et Erin disparaissait dans sa chambre. Quand Brent referma la porte, Nate s’affala sur le canapé en poussant un soupir de soulagement. Il adressa à Arizona un sourire amusé. «  Tu me fais vraiment faire n’importe quoi. » Et il adorait ça !

@Arizona Harper-Duval @O. Brent Keegantu valide ? Normalement j'le connais bien Vic
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Je m'étais laissée emporter par l'envie que nos corps ne fassent qu'un. Il m'avait chauffé toute la soirée et je dois avouer que j'en avais clairement fait de même. De toute façon notre jeu du "je n'ai jamais" avait dégénéré au moment ou nous avions commencé à faire tourner le sujet uniquement autour du sexe. Entre Nate et moi c'était comme ça, naturel, spontané, aussi physique que psychologique. C'était pour ça que je l'aimais, il était aussi doux et sauvage que je pouvais l'être. Il avait ce côté homme et enfant à la fois qui me plaisait énormément. Alors sans plus lutter, j'avais sauté sur lui, le déshabillant le plus rapidement et lui faisant sauvagement l'amour sur le canapé, sans préliminaire tellement j'avais eu envie de lui. Et puis une fois terminé, toute tremblante et transpirante, sans aucune honte de mon corps, je l'avais laissé me faire basculer sur le dos pour venir se mettre sur moi. Son "encore" il m'électrise et alors que j'avais encore beaucoup envie de lui, son téléphone se met à sonner et quand il parle de Brent, tout mes sens sont en éveil. Je me lève en quatrième vitesse, saute sur ma culotte, mon jean, je cherche un peu plus longtemps mon soutien gorge et alors que la porte s'ouvre, je finis de boutonner mon chemisier. J'avais pas forcément envie de me retrouver nue devant Brent, sachant qu'il m'avais déjà vu en sous vêtement pour sa soirée d'emménagement quand Denys nous avait envoyé dans la mauvaise chambre. Ils entrent. Nate me parle de film, je souris. Je me dépêche d'allumer la télé histoire de ne pas nous retrouver comme deux idiots sur un écran noir et au moment ou je dis : « Ah ouais vraiment super je l'avais jamais vu celui là. » la télé s'allume sur une chaine douteuse, et premier mercredi du mois oblige : un film porno. J'explose de rire tout en saluant Brent et Erin et en me dépêchant de changer de chaine. Douce ironie que de tomber sur ce genre de film après ce qu'on venait de faire et je pense que le t-shirt de Nate à l'envers finit de faire comprendre à Brent et Erin que nous n'étions pas entrain de jouer au scrable avant leur arrivée. Je me retiens de glousser en mettant ma main devant ma bouche mais c'est plus fort que moi. Quand les deux amoureux repartirent dans leur chambre, je me rapprochais de Nate, venant déposer un bisou sur sa joue. « T'es quand même mieux sans tes vêtements hein » et puis sa phrase me fis sourire. « Ca fait du bien de faire n'importe quoi parfois » Surtout ensemble, ça scellait encore plus notre relation. Je posais ma tête sur son épaule tout en fixant la télé. Bon maintenant que Brent et Erin était passé, j'avais plus trop envie de le faire. Je regarde Nate . « Je suis bien avec toi tu sais. » c'était sincère et spontané, je ne m'attendais même pas moi même à lui dire ça. Nate McLaren, ne serait-tu pas en train de me rendre romantique ?

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)