Alors que quelques semaines auparavant je m'ennuyais au possible chez moi, mise à pied de Harvard, de l'hôpital dans lequel je travaillais et soupçonné d'enlèvement et de trafic de drogues, ma vie avait considérablement changé. Nate était revenu et je passais le plus clair de mon temps avec lui. Je détestais pourtant ces filles collées à leur mecs en permanence, toujours occupées à être avec lui mais je n'arrivais pas à m'empêcher de faire pareil. C'était ça l'amour vraiment ? L'amour sincère et pas malsain ? Une envie perpétuelle d'être avec l'autre ? Le besoin de le voir le plus souvent possible, d'entendre sa voix, de savoir qu'il va bien ? De penser à lui même quand on est en train de se faire une omelette ou de regarder un film débile ? L'envie de tout partager avec lui, qu'il soit la première personne à qui ont raconte le truc fou qu'il nous est arrivé dans la journée, la personne à qui on peut tout dire et à qui on veut tout dire ? Un meilleur ami, un amour, un amant ? Il était tout ça à la fois et c'était perturbant pour moi de ressentir tout ça. J'étais vraiment et follement tombée amoureuse qu'une fois dans ma vie ... Matthew et me rendre compte que je commençais à ressentir les prémisses ce que j'avais ressenti au plus profond de mon être à nouveau, pour Nate, c'était effrayant. Je pensais que plus jamais je n'aimerai aussi fort et me voilà catapultée dans une relation qui me fait tourner la tête. Maintenant, ma vie était donc bien plus animé. Il y'avait Nate, mais aussi le drink, bar ou j'étais à présent barmaid, le temps que je puis peut-être un jour réintégrer cette foutue fac. Je n'avais jamais vraiment un moment à moi, je travaillais pas mal. Mais ce soir, j'avais besoin de voir Nate. J'avais besoin d'être avec lui, et visiblement il avait aussi besoin de mon aide. Finir à l'hôpital parce qu'il avait des points de sutures à cause d'un coup de poing mis dans un mur après un mauvais rêve m'avait immédiatement inquiété. Et dans un échange de SMS je lui avais proposé de dormir avec lui toutes les nuits jusqu'à ce que ce problème soit derrière lui, nous. Dans cet échange de SMS je lui avait aussi avoué que je n'avais toujours pas signé mon contrat de divorce. C'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas. Même Maxwell partit et sans nouvelles de lui, je continuais à penser que si je signais ce bout de papier, qu'il avait lui même déjà signé, je mettais fin à notre lien. Mais ce lien était déjà brisé et la seule chose qui me restait c'était son nom de famille inscrit derrière mon prénom. Et sans savoir pourquoi, je me refusais à le laisser tomber, comme si reprendre mon nom de jeune fille me ramènerais à ce que j'étais avant lui, c'est à dire rien. Je faisais mes bagages, des vêtements pour quelques jours, des bouquins, des livres de médecines et mon contrat que je glissais dans une des poches de mon sac à main. Une fois chez Nate, je sonnais à la porte avant d'entrer. Il n'y avait normalement que Brent et Erin et ils ne verraient aucun problème à ce que j'entre après avoir signalé mon arrivé. Nate se tenait dans la cuisine, les pizza était déjà là. Je sentais l'odeur du fromage, il avait pensé à moi, cet homme était parfait et c'était le mien. Pourtant je m'évertuais à le blesser avec cette histoire de mariage et lui il me faisait quand même plaisir. Je ne savais pas trop comment me comporter. Je venais quand même de lui avouer que depuis presque un mois que nous étions ensemble, je n'étais toujours pas séparé légalement de son ancien coloc. Mais par message, au lieu de s'énerver, il avait été compréhensif. Je m'avançais donc vers lui, posant mon sac au sol et agrippant sa main avec la mienne pour le faire pivoter face à moi et déposer un doux bisou sur ses lèvres.
« Je vois que j'arrive pile à l'heure pour manger » Je souris timidement. Je voulais parler avant de manger. L'appréhension me coupait toute envie autre que de parler de se divorce avec celui qui partageait à présent ma vie e mes choix.
@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable