Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't give me up please | Natizona
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Don't give me up please | Natizona

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Don't give me up please | Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Don't give me up please | Natizona Profil
Don't give me up please | Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Don't give me up please | Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDon't give me up please | Natizona Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Don't give me up please | Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Don't give me up please | Natizona Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Don't give me up please | Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Don't give me up please | Natizona Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Don't give me up please | Natizona Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Alors que quelques semaines auparavant je m'ennuyais au possible chez moi, mise à pied de Harvard, de l'hôpital dans lequel je travaillais et soupçonné d'enlèvement et de trafic de drogues, ma vie avait considérablement changé. Nate était revenu et je passais le plus clair de mon temps avec lui. Je détestais pourtant ces filles collées à leur mecs en permanence, toujours occupées à être avec lui mais je n'arrivais pas à m'empêcher de faire pareil. C'était ça l'amour vraiment ? L'amour sincère et pas malsain ? Une envie perpétuelle d'être avec l'autre ? Le besoin de le voir le plus souvent possible, d'entendre sa voix, de savoir qu'il va bien ? De penser à lui même quand on est en train de se faire une omelette ou de regarder un film débile ? L'envie de tout partager avec lui, qu'il soit la première personne à qui ont raconte le truc fou qu'il nous est arrivé dans la journée, la personne à qui on peut tout dire et à qui on veut tout dire ? Un meilleur ami, un amour, un amant ? Il était tout ça à la fois et c'était perturbant pour moi de ressentir tout ça. J'étais vraiment et follement tombée amoureuse qu'une fois dans ma vie ... Matthew et me rendre compte que je commençais à ressentir les prémisses ce que j'avais ressenti au plus profond de mon être à nouveau, pour Nate, c'était effrayant. Je pensais que plus jamais je n'aimerai aussi fort et me voilà catapultée dans une relation qui me fait tourner la tête. Maintenant, ma vie était donc bien plus animé. Il y'avait Nate, mais aussi le drink, bar ou j'étais à présent barmaid, le temps que je puis peut-être un jour réintégrer cette foutue fac. Je n'avais jamais vraiment un moment à moi, je travaillais pas mal. Mais ce soir, j'avais besoin de voir Nate. J'avais besoin d'être avec lui, et visiblement il avait aussi besoin de mon aide. Finir à l'hôpital parce qu'il avait des points de sutures à cause d'un coup de poing mis dans un mur après un mauvais rêve m'avait immédiatement inquiété. Et dans un échange de SMS je lui avais proposé de dormir avec lui toutes les nuits jusqu'à ce que ce problème soit derrière lui, nous. Dans cet échange de SMS je lui avait aussi avoué que je n'avais toujours pas signé mon contrat de divorce. C'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas. Même Maxwell partit et sans nouvelles de lui, je continuais à penser que si je signais ce bout de papier, qu'il avait lui même déjà signé, je mettais fin à notre lien. Mais ce lien était déjà brisé et la seule chose qui me restait c'était son nom de famille inscrit derrière mon prénom. Et sans savoir pourquoi, je me refusais à le laisser tomber, comme si reprendre mon nom de jeune fille me ramènerais  à ce que j'étais avant lui, c'est à dire rien. Je faisais mes bagages, des vêtements pour quelques jours, des bouquins, des livres de médecines et mon contrat que je glissais dans une des poches de mon sac à main. Une fois chez Nate, je sonnais à la porte avant d'entrer. Il n'y avait normalement que Brent et Erin et ils ne verraient aucun problème à ce que j'entre après avoir signalé mon arrivé. Nate se tenait dans la cuisine, les pizza était déjà là. Je sentais l'odeur du fromage, il avait pensé à moi, cet homme était parfait et c'était le mien. Pourtant je m'évertuais à le blesser avec cette histoire de mariage et lui il me faisait quand même plaisir. Je ne savais pas trop comment me comporter. Je venais quand même de lui avouer que depuis presque un mois que nous étions ensemble, je n'étais toujours pas séparé légalement de son ancien coloc. Mais par message, au lieu de s'énerver, il avait été compréhensif. Je m'avançais donc vers lui, posant mon sac au sol et agrippant sa main avec la mienne pour le faire pivoter face à moi et déposer un doux bisou sur ses lèvres.
« Je vois que j'arrive pile à l'heure pour manger  » Je souris timidement. Je voulais parler avant de manger. L'appréhension me coupait toute envie autre que de parler de se divorce avec celui qui partageait à présent ma vie e mes choix.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't give me up please

Pendant que Nate attendait la venue d’Arizona, il en profita pour envoyer plusieurs texto à Brent. Il apprit que son meilleur ami avait prévu de sortir au cinéma avec Erin. Denys et Ashleigh étant à Londres. Arizona et lui seraient seul se soir. Super il aurait tout le loisir de parler en large et en travers de se foutu mariage qui existait toujours entre elle et Maxwell. Pourquoi ? Pourquoi elle n’avait pas signé les papiers ? Il n’y comprenait rien ! Maxwell n’était même plus ici. Il avait textoté Brent parce qu’il avait besoin d’avoir son avis, si à son sens il avait raison d’être contrarié ou si c’était lui qui en faisait toute une histoire. Brent lui avait dit de laisser du temps à Arizona. Nate c’était efforcé de rester courtois et polie par sms. Arizona avait même soulignée le fait qu’il le prenait «  plutôt bien. » La vérité c’est qu’il avait préféré qu’ils n’en parlent pas par sms pour gagner du temps. Histoire de digéré l’info car lorsqu’il avait lu le sms d’Arizona il n’avait pas réellement envie de sauté de joie. Seulement voilà, ils étaient ensemble depuis une quinzaine de jours seulement et Arizona avait faillit embrasser Aaric au nouvel an parce qu’il s’était braqué à cause de Maxwell. Aussi il essayait d’être… compréhensif ? Nate était dans la cuisine en train de laver des verres quand Arizona fit son entrée. Elle le fit pivoter et posa ses lèvres sur les lèvres. Il regarda alors son visage et les mots sortirent comme une évidence. «  J’voudrais que tu divorce. Je sais que c’est ta vie Arizona mais… j’arrive pas à comprendre. Maxwell est loin, qu’est-ce que ça change que vous restiez marié. C’est pas l’homme de ta vie. Non ? » Sur le coup elle avait interet à ne pas le contredire.
code by bat'phanie

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Don't give me up please | Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Don't give me up please | Natizona Profil

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Don't give me up please | Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDon't give me up please | Natizona Profil

Don't give me up please | Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Don't give me up please | Natizona Profil

Don't give me up please | Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Don't give me up please | Natizona Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
En arrivant, je ne sais pas trop sur quel pied danser. J'imagine bien que Nate ne va pas me sauter dessus, heureux comme un pape de me voir après la bombe que je venais de lui envoyer par message. Je n'avais toujours pas divorcé de Maxwell. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à signer ces papiers. J'avais la solide intention de le faire mais à chaque fois que je me retrouvais seule face à cette grande feuille blanche, fixant le Monsieur Maxwell Rosenwald suivit de sa signature, ornant à côté de mon Madame Arizona Emily Rosenwald, vide de toute signature. J'avais longtemps pleuré le départ de mon mari, ayant peur que sa décision de quitter Harvard et Boston ai un rapport avec moi. Je ne voulais pas être celle qui le ferait fuir. Sa lettre m'avait à la fois fait le plus grand bien mais aussi tellement blessée. Je me sentais encore une fois seule, laissée à l'abandon. Je n'avais pas autant conscience de la présence de Nate dans ma vie à ce moment là. Mais maintenant si et pourtant je ne réussissais toujours pas à signer ce foutu papier. Pour moi, imposer ma signature sur cette feuille, c'était comme dire définitivement en revoir à Max. Mais ne m'avait-il pas déjà fait ses adieu lui ? C'était vraiment dur pour moi de me faire à l'idée que ce mariage était tombé à l'eau et même l'amitié qui en avait découlé. Je me souviens chaque mots de sa lettre, chaque emplacement de ses larmes alors qu'il les avaient laissé couler sur le papier tâché de son écriture manuelle. La marque de ses larmes avait comme ponctué notre séparation physiquement, mentale et sentimentale. Je n'étais qu'une femme séparé, loin de son mari qui avait préféré faire sa vie loin d'elle. Mais je savais bien que je prenais le problème à l'envers. Il n'était pas partie faire sa vie loin de moi, il était partie faire sa vie près de ce qu'il lui ressemblait le plus. Ce qui le rendrait plus heureux qu'un mariage avec une amie et un lien inexplicable, aussi handicapant pour lui que pour elle. Je devrais simplement tourner la page mais bon sang que c'était dur. Son nom, c'était ce qui me permettait de me dire que j'appartenais à quelque chose, que je n'étais pas seule. C'était plus fort qu'une promesse qu'on pourrait violer comme on le voudrait quand le ciel de la nouvelle relation se couvrirait. Et pourtant malgré tout ça, ce mariage c'était aussi comme une prison. Autant pour lui que pour moi. De ne pas signer ces papiers c'était aussi une façon de le retenir prisonnier lui aussi, et c'était injuste, il ne le méritait pas, Nate non plus. Je levais les yeux vers celui qui faisait battre mon coeur et sa question me fis monter les larmes aux yeux en un instant. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Pour qu'il se pose une question pareil, j'étais encore en train de lui faire du mal et c'était la dernière chose que je souhaitais, embraquer Nate dans la spirale infernale de ma complexité. J'avalais difficilement ma salive avant de lâcher la main de Nate. « Je .. non. Non Max n'est pas l'homme de ma vie. Mais c'est plus compliqué que ça. Nate, je suis désolée. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Je sais très bien ce qu'il va se passer quand je vais signer ce papier. Je vais me sentir seule, abandonnée et je veux pas. Son nom, ce mariage, c'est une façon pour moi de faire partie de quelque chose, de ne pas être rien, pas juste la pauvre gamine qui s'est fait violer pendant 10 ans de son enfance et qui maintenant s'est tapé la moitié de la ville. Etre mariée à Maxwell c'est .. c'est une façon d'être quelqu'un. Je serais jamais une mère parfaite, encore moins un excellent chirurgien si cette putain de mise à pied continue. Mais au moins je pourrais être la femme de Maxwell  » Cette explication était invraisemblable, j'en avais conscience et pourtant c'était celle que je me répétais tous les jours pour ne pas à culpabiliser d'avoir encore cette demande de divorce sur ma table de chevet.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't give me up please

Dans un sens c’était rassurant, Arizona ne lui balancer par de «  je ne divorce pas car au final je crois être amoureuse de lui. » Non c’était pour une raison plus complexe. Etrangement, il comprenait. Il n’aurait pas aimé avoir l’impression d’être «  le garçon battu. » Arizona voulait être autre chose, être quelqu’un. Il comprenait mais ce n’était pas ce qu’il avait envie d’entendre, ce n’était pas comme ça qu’ils s’étaient imaginé sortir avec elle. Il ne voulait pas être le «  petit ami de la fille marié ». Pour qui passer-t-il ? Un gigolo ? Un pauvre type ? Un amant ? Il était agacé par cette situation. « Tu es persuadé que pour être quelqu’un tu dois être marié à quelqu’un ? Vraiment ? » Demanda-t-il, commençant à s’énerver.  « Alors épouse-moi ! » Sa demande n’avait rien de romantique et il n’était pas du tout posé et réfléchit. Il s’emportait. «  C’est vrai puisque tu ne vois pas où est le problème dans le fait d’être marié à un garçon qui n’est pas amoureux de toi, alors peut-être qu’épousé un type avec qui tu sors depuis quinze jours pourra aussi te semblerait être une idée géniale ! » Nate poussa un soupir, il n’avait pas envie de s’énerver contre elle et pourtant cette situation le mettait hors de lui parce qu’il avait envie de construire quelque chose avec elle. Il ne pensait pas réellement au mariage, c’était trop tôt, mais il se voyait encore avec elle dans six mois et il n’avait pas envie de le monde le voit comme «  l’amant » d’une femme mariée. Il savait que ce n’était pas qu’il était, mais en conservant son statut de femme mariée, il avait l’impression… d’être sans importance. Comme si de toute façon ce n’était pas la peine qu’elle divorce, comme si elle n’envisageait pas d’avenir pour eux… Il avait peur. Pour la première fois depuis longtemps, depuis Millicent, il avait l’impression d’avoir quelque chose de précieux à perdre. Elle, elle était précieuse pour lui, tout comme leur relation. Nate poussa un soupir, agaçait.

«  Tu sais quoi ? Tu te goure totalement ! Tu pense que tu sera seule et abandonner ? Alors t’a rien compris Arizona ! Vraiment ! Je suis quoi moi ? De passage ? Je ne compte pas pour toi ? J’ai aucune importance ? Ton mariage avec Maxwell… » Il poussa un soupir, gagner par l’émotion. « …ça me donne l’impression que tu ne crois pas en moi, que tu ne me fais pas confiance. Comme si j’étais pas capable de t’apporter tout ce qu’il t’apportait lui. Prend pas peur, j’ai pas réellement l’intention de te mettre la bague au doigt mais… si un jour j’en ai envie je ne pourrais pas le faire parce que tu seras déjà marié à un autre. J’ai pas envie que tu soie à un autre. » Il attrapa sa main, son cœur tambouriner dans sa poitrine, plantant son regard dans le sien. «  Je veux que tu sois à moi comme je suis à toi. On est un couple désormais. Plus de fuite. Tu te rappelle ? Come running home to you… » Pour eux c’était censé signifier beaucoup… «  Quand au fait que tu ne sois personne sans ton Rosenwald collait à ton prénom… c’est faux. Tu sera la femme que j’aime... » Ça aussi, Nate n’avait pas prévu de le dire aussi tôt. A croire que son cœur était définitivement aux commandes. Il lâcha sa main. «  Mais si ton mariage avec Maxwell est plus important que ça… alors peut-être qu’effectivement, tu devrais rester marié. Mais ... je ne sais pas combien de temps j’arriverai à le supporter. »
code by bat'phanie

@Arizona Rosenwald[/quote]
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
En entrant dans le loft je m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais qu'on parlerait de cette histoire de mariage, peut-être même que je pensais naïvement qu'il comprendrais ce que je pouvais ressentir, mais pas du tout. Alors que je pensais trouver un Nate calme, celui que j'avais en face de moi avait le regard sombre, il se tenait en retrait, le dos bien droit et ça ne sentait pas bon du tout pour moi. En même temps je m'attendais à quoi ? Comment je pouvais penser que mon petit ami apprécierait le fait que je sois encore mariée à un autre alors qu'on tentait tout les deux de construire quelque chose ensemble ? J'étais débile à ce point ? Et surtout comment je pouvais penser une chose pareil, alors que dans le sens inverse, j'aurais suspecté que Nate pouvait avoir des sentiments pour cette fille et je ne me serais même pas engagée .. J'étais entrain de lui faire du mal, ce même mal que j'avais promis à Ashleigh de ne plus lui faire. Je baisse la tête quand tout à coup je l'entends me dire épouse moi ! Je plante mon regard dans le sien. QUOI ?! Non mais non, on épouse pas son copain juste parce qu'il faut être marié à quelqu'un. Ce qu'il me dit après, me fis l'effet d'un coup de poignard dans l'abdomen. La façon dont il le dit me donna l'impression que j'étais capable du pire, si j'étais capable de rester mariée à un mec qui ne m'aimait pas, je pouvais bien me marier avec le premier venu. J'avais la sensation d'être une ratée, une pauvre trainée qui pouvait se marier avec le premier ou la première qui accepterait .. Je sentais les larmes monter jusqu'au moment ou, sans rien contrôler elles se mirent à dévaler mes joues comme une avalanche de liquide. Je continuais de le fixer, raide, crisper, tellement triste.

Et alors que que je pensais qu'il en avait finit, chacun des mots qu'il prononça finirent de m'achever. Je me sentais comme une moins que rien, j'avais été aveuglé par ce que je voulais et ce dont je pensais avoir besoin alors que tout ce dont j'avais besoin c'était de Nate. Je m'évertuais à rester mariée à un homme que je n'aimais pas et qui était partie je ne sais ou, alors qu'un autre homme, était la sous mes yeux à m'attendre. Il ne me demandait pas de changer de couleur de cheveux, ou de caractère, ou même de métier. Il me demandait juste de redevenir moi-même, la vrai Arizona, pas celle d'un fantôme. Alors qu'il me demandait ce qu'il était pour moi, haussant encore un peu plus le ton, je tentais de reprendre contenance en séchant mes larmes. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortie, les larmes se mirent à couler encore une fois et en silence je me laissais submerger par la douleur qui remontait de mes entrailles pour venir m'envahir, toute entière. Si un jour il voulait me mettre la bague au doigt, il y pensait, il envisageait des choses et moi je bloquais tout. J'étais en train de blesser Nate et de peut-être gâcher notre relation pour Maxwell et moi, relation que Max avait voulu sauver en s'en allant, relation que j'étais moi même en train de bousiller. Alors que l'homme en face de moi pourrait un jour vouloir m'épouser parce qu'il m'aimait vraiment ..  il prends ma main et moi j'ai un mouvement de recul. Est-ce que j'ai bien entendu ? Il lâche ma main et la dernière phrase qu'il me dis ne m'aide pas à retenir mes larmes. Tout ce que je retire de cette tirade, c'est le mal que je lui ai fait et les larmes que je n'ai pas contrôlé.

Je me tenais face à lui, mon regard planté dans le sien. Après tout ce qu'il venait de dire je ne savais pas quoi répondre. Je me détestais pour ça. Il venait de me dire qu'il m'aimait et moi j'étais bloquée. Bon sang ce que je pouvais me détester ! De quoi je pouvais avoir besoin encore hein ? J'avais un homme qui avait supporté mon mariage, qui était la pour moi en permanence, me soutenant, qui m'avait promis de ne pas m'abandonner et alors que n'importe qui aurait lâché prise de vouloir entrer dans la vie d'une femme mariée et aussi compliqué que moi, lui il était encore la, me disant seulement que si je préférais Max à lui, il ne pourrait peut-être pas le supporter longtemps ? Je devais choisis entre Maxwell et lui. Je savais que ça arriverait un jour. Et à ce moment là je m'étais demandé, qui sera la ce jour là pour moi ? Je sentais ma respiration se bloquer. Je n'avais fait ça que deux fois dans ma vie, c'était donc difficile de dire que j'avais l'habitude. Je posais une main sur la table avant de laisser les larmes m'envahir une bonne fois pour toute. Je hurlais presque de douleur tandis que je pleurais toute les larmes de mon corps. Dans l'optique ou il voudrait me consoler, je fis signe à Nate de ne pas approcher. Une fois terminé, je passais mes mains sur mon visage. Je tentais de retrouver une respiration normal avant de simplement lever les yeux vers Nate. Et alors que je n'avais pas prononcé un mot jusqu'à présent, un son sorti enfin de ma bouche. « Je t'aime.  »

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't give me up please

La dernière chose que voulait Nate c’était blesser Arizona. Alors que les larmes commençaient à couler sur les joues de celle qui avait rendu sa vie plus belle ses derniers mois, il s’en voulait d’être aussi dur avec elle. Il s’en voulait de lui faire autant de peine parce qu’il avait cette impression que depuis un moment déjà, tout ce qui touchait Arizona le touchait aussi… Il riait avec elle, il pleurait avec elle… Il lui était pourtant impossible de faire marche arrière maintenant qu’il avait commencé à dire ce qu’il pensait de cette situation, de ces papiers de divorces qu’elle ne voulait pas signer. Sa tête lui criait de se taire parce qu’elle continuait de pleurer et qu’il avait l’impression  d’être un bourreau mais son cœur… son cœur saigner ! Il saignait à l’idée qu’elle choisisse un garçon qui était partit, plutôt que lui. Aux yeux de Nate il ne s’agissait pas d’un ultimatum. Ce n’était pas Maxwell ou lui. Mais si elle continuait dans cette voie, elle devrait juste en assumer les conséquences… C’est ce qu’il essayait de lui faire comprendre avec certes une certaine dureté mais c’est parce qu’il lui était impossible de reste calme face à ses peurs, sa peur de n’être que de passage dans la vie d’Arizona. Toute sa vie on l’avait abandonné. Sa mère était morte d’un cancer, Millicent et Cassie avaient quitté le pays… Il craignait que sa relation avec Arizona ne soit pour elle qu’une période, quelque chose d’éphémère contrairement à un mariage. Elle était là, face à lui, troubler par l’émotion, silencieuse et ne cessant de pleurer.

Tu es un monstre McLaren… pensa-t-il alors que ses larmes silencieuses se transformer en bruyant sanglot. Il avait l’impression qu’on déchirait son cœur en deux. La voir dans un tel état leur broyer les entrailles. Sa colère était retombée face à un tel spectacle peu réjouissant. Elle avait posé sa main sur la table. Il fit un pas vers elle. « Arizona je… » Elle lui fit signe de pas approché et son sang se glaça alors que les minutes loin d'elle devenait des heures… L'avait-il perdu ? Alors qu'il se posait cette question, elle essuya ses larmes et vint planter son regard dans le sien. Je t'aime… Nate eut l'impression de respirer de nouveau et il poussa un petit soupir de soulagement. Un sourire. « Viens là » dit-il en passant ses bras autour d'elle pour la serrer contre son cœur qui bâtait pour elle. « Moi aussi. Je t'aime » dit-il en déposant tendrement un bisou sur son front. Si Nate avait lancé les mots magiques au détour d'une phrase, assez simplement pour lui, car cela faisait longtemps qu'il connaissait ses sentiments pour Arizona, il n'aurait jamais imaginé qu'elle les prononce en retour. D'ailleurs il ne le lui demandait pas, il aurait respecté son désir d'attendre. Sa façon de le dire pourtant ne laissait aucun doute sur le fait que les mots étaient pensés et pas juste une réponse de courtoisie. « On a l'air idiot là toi et moi ? Non ? Planter au milieu du salon ? » Il avait juste envie de la voir sourire pour chasser une bonne fois pour toute cette vision d'elle en larmes. Plus jamais il ne voulait la voir pleurer ainsi. Plus jamais. « Et si on mangeait la pizza devant la télé ? Je ne sais pas ce que tu aime regarder. »
code by bat'phanie

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
En entrant dans le loft quelques minutes plus tôt, je ne pensais pas du tout que la soirée prendrait ce tournant. Je ne m'attendais encore certainement moins à avouer à Nate mes sentiments. C'était pourtant tellement normal quand après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je lui avais dis que je l'aimais. En temps normal je ne lui aurait jamais avoué au bout de 15 jours ce que je ressentais. Mais ça semblait urgent, la colère qui s'était emparé de lui, son regard noir et sombre m'avais littéralement glacé le sang et j'avais la sensation que je risquais de le perdre si je n'agissais pas. Tout me poussais à lui confier ce qu e je ressentais. La peur de le voir partir en pensant que je lui préférais Maxwell, le conseil de Brent lorsque je l'avais vu, le fait qu'il pouvait m'arriver n'importe quoi maintenant que Declan avait parlé à ses supérieurs, le fait que je me sentais aussi bien dans ses bras et que chaque secondes avec lui me donnais envie de lui signifier. Et bizarrement, après l'avoir regardé droit dans les yeux pour lui avouer mes sentiments, je ne me sentais pas le moins du monde gênée. Et quand il vint entourer mes épaules de ses bras, mon coeur s’accéléra pour la bonne raison, plus pour la peine que je pouvais ressentir mais pour les sentiments que je lui portais. Et quand il me répondit que lui aussi, tout en embrassant mon front, mon coeur se mis à fondre. J'entourais sa taille de mes bras et je le serrais contre moi.

Alors c'était ça l'amour, une relation seine et équilibré ? Pleurer parce qu'on à torts, laisser l'autre nous dire ce qu'il ressent et s'excuser en en lui disant qu'on l'aime, en s'assurant de ne plus jamais refaire la même erreur ? Si c'était ça avec Nate, c'était tout ce dont j'avais toujours rêvé. Pouvoir compter sur quelqu'un. Malgré l'immense erreur que j'avais commise, il était toujours auprès de moi, à m'épauler. Et ses limites était vraiment très difficile à franchir, parce que n'importe quelle autre personne aurait déjà abandonné le navire. Mais pas lui, ses mains contre moi me réchauffe et m'apporte le réconfort dont j'ai besoin. Et je souris à sa réflexion. « Je dois surtout faire peine à voir avec mon maquillage qui à coulé.  » Je m'excusais presque, je n'étais plus très présentable et ça me chagrinais, moi qui essayait presque d'être parfaite pour lui, au moins physiquement puisque dans ma tête ce n'était visiblement pas le cas.

Il me propose alors de manger nos pizza devant la télé. J'hoche la tête, et regarde les pizza qu'il a commandé. Huuuuuuum. Je souris en levant la tête vers lui. « T'as pris chèvre et miel, ma préféré » Je dépose un bisou sur sa joue et emporte les cartons sur la table basse, devant le canapé. Je m'assois en tailleur avant d'attraper une part de ma pizza préféré et de parler la bouche pleine. « Un bon film d'horreur ! » Je tente de sourire de la façon la plus classe possible. Puis j'attends que Nate me rejoigne avant d'ajouter à son égard. « Tu sais, t'étais pas obligé de me répondre » Je parlais du je t'aime et à l'intonation de ma voix, je savais qu'il saurait de quoi je parlais. Je ne voulais pas qu'il me répondre que lui aussi, s'il n'était pas prêt.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't give me up please

Arizona était dans les bras de Nate, le calme après la tempête. Tempête qui n’avait pas duré longtemps mais suffisamment pour mettre en émois les deux amoureux qui s’étaient alors avoué leurs sentiments. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de regarder Arizona. Il aimait la sentir contre lui alors que son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se trouvait affreuse avec son maquillage qui avait coulé. Il la trouvait sublime. «  Moi j’te trouve toujours aussi belle. » Il le pensait. Il suffisait de toute façon de regarder Nate pour deviner tout l’amour et l’affection qu’il portait à la demoiselle. Pour lui elle était la plus belle de toute. Le sujet «  mariage » étant abordé, il avait l’impression de se sentir plus léger. Un gros poids ne pesait plus sur leurs épaules et ils étaient libres de passer la soirée en toute sérénité. Fin si on omettait le maitre chanteur et les cauchemars de Nate… Il proposa de grignoté les pizzas devant la télé et elle se réjouit de son choix. «  Je sais. J’ai demandé à Janessa. » Avoua-t-il avec un sourire en mentionnant la colocataire d’Arizona. Elle prit place et il fit de même. Il eu un sourire quand elle attrapa la pizza et commença à parler la bouche pleine. Adorable. «  Tu peux répété ? J’avais du mal à comprendre avec les morceaux de fromage coincé entre tes dents. » Bien sûr il disait ça pour plaisanter. Il attrapa à son tour un morceau de pizza, faisant tomber un peu de sauce sur le tapis. «  Oups » dit-il en grimaçant alors qu’elle revenait sur le «  je t’aime ». «  Techniquement c’est moi qui l’ai dit en premier et toi aussi tu n’étais pas obligeait de me répondre. En bref, il en avait juste envie. «  Quand j’ai dit que je ne savais pas ce que tu aime je ne parlais pas juste de la pizza et du film…J’veux dire… je ne sais pas tout de toi. Ta couleur préféré ? Ce que tu aime manger le matin ? Est-ce tu a déjà eu des animaux de compagnie ? Tu a quoi comme loisir ? Ton plat préféré ? J’aimerais savoir ce genre de chose. » Dit-il avec un sourire sincère. «  On pourrait peut-être se faire une soirée Quizz ou Action / Vérité ? Qu’en penses-tu ? »
code by bat'phanie

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
La dispute s'étant calmé, je profitais de l'étreinte que Nate m'offrais pour me calmer. Le fait qu'il me dise qu'il m'aimait lui aussi me fis le plus grand bien. Malgré tout cette histoire de mariage il était encore là, certes énervé, mais toujours à mes côtés, toujours prêt à me soutenir, à m'aimer et à ne pas s"enfuir. J'imagine que le Nate qui avait fuit son ex jusqu'à Londres était loin, le Nate que j'aimais était celui qui était là pour moi malgré mes bosses et mes creux. Je le serrais un peu plus fort contre moi avant de me détacher de lui à contre coeur, mais l'appelle du ventre était bien plus fort que tout. Son compliment, sur le fait que j'étais belle me fis rougir mais je tentais de ne pas le montrer, lui tournant le dos pour emmener les pizza sur la table basse du salon. Ce soir, nous étions que tout les deux. Denys et Ash n'étaient pas là et Brent et Erin étaient apparemment sortit au cinéma, parfait pour nous, nous aurions tout le loisirs de parler fort et de rire devant la télé. C'était assez rare entre sa coloc et la mienne qu'on se retrouve vraiment que tout les deux dans tout l'appartement. Ce soir était à nous.

Je me dirigeais donc vers le canapé, bien décider à profiter de ce calme après la tempête. Mauvaise habitude de quand j'étais avec Jan et Alistair à la coloc, je me mis à parler la bouche pleine. Me rendant compte de ce que je venais de faire, je me mis à rire avant d'avaler ma bouchée. « Désolée, c'était pas super sexy.  » Je ris avant de voir Nate faire tomber de la sauce tomate sur le tapis. Je le regarde faire, mangeant sa part et je décide de prendre une serviette pour nettoyer sa bêtise. « Heureusement qu'on vit pas ensemble, ce que tu viens de faire, ou ne pas faire un c'est un motif de grève de sexe si c'est trop souvent.  » Je lui fais un grand sourire narquois avant de croquer une nouvelle fois dans ma part de pizza. Moi maniaque ? Non pas du tout ... J'hochais la tête à ce qu'il ajouta sur ce je t'aime. En effet, il était plus ou moins le premier à me l'avoir dit. Mais en aucun cas je n'avais répondu par politesse, je le pensais sincèrement et je savais qu'il le comprendrait rien quand me regardant.

Alors que Nate se demandait qui j'étais vraiment, je me mis à sourire. Ce que j'aimais ce garçon. Sa façon de se demander quelle était ma couleur préféré, sa façon de le dire, assis sur ce canapé, de façon presque enfantine. Je le fixais un moment avant de poser ma pizza sur le carton et de me tourner vers lui, lui attrapant une main au passage pour la caresser, lui laissant l'autre pour manger.  « Ma couleur préféré est le violet, le matin, j'adore manger des oeufs brouillés avec du beurre tartiné sur un pain toasté, un café sans sucre et un verre de multifruit. J'ai jamais eu d'animaux de compagnie mais maintenant j'ai un chat, Findus, mais tu l'a jamais vu parce qu'il dort toujours dans la chambre de Alistair quand tu viens. Je fais des sports de combat depuis maintenant 8 ans et j'adore le tire à l'arc, les balades aux bords de la plage et la randonné. Et mon plat préféré c'est les spaghetti à la bolognaise, mais la bolo maison hein, sinon c'est de la triche. Et toi ?    » Je me mis à rire, c'était drôle de faire ça, de lui dire tout ça. Alors quand il me proposa un jeu, je ne pouvais qu'accepter. « Ok pour une action/vérité, mais uniquement si on fait ça avec de l'alcool !   »  Il parait que boire en couple, ça ressert les sentiments. Je ne pense pas qu'on en avait vraiment besoin, mais c'était toujours plus drôle !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't give me up please

Nate appréciait le fait que l’ambiance devienne moins tendu. A croire qu’ils ne pouvaient pas s’engueuler bien longtemps. C’était rassurant dans un sens. Pas de portes qui se claquent, pas de vaisselles qui se brise. Juste deux adultes capable de faire la part des choses, d’exprimer ce qu’ils pensaient ou ressentait, de s’excuser quand il fallait le faire et capable de reconnaitre ses tords. Nate se sentait confiant quand à la suite de leur relation si leur disputent se terminer toujours ainsi. Il avait même l’impression que celle-ci l’avait d’avantage rapproché d’Arizona, peut-être parce qu’ils s’étaient échangé les mots magiques, sans le prémédité, juste parce que l’un comme l’autre le pensaient trop fort pour le garder pour eux. L’ambiance était redevenue bonne enfant et Nate charrié même Arizona sur le fait qu’elle parlait la bouche pleine. «  C’était même carrément écœurant ! » dit-il en prenant un air super sérieux avant se mettre à rire. En vrai… Même en jogging, sans maquillage, il était presque sûr de la trouver sexy. Il laissa tomber de la sauce tomate par mégarde et il sourit à son «  heureusement qu’on ne vit pas ensemble ». «  Au final ce n’est pas peut-être pas une bonne idée que tu dormes ici plusieurs nuit, peut-être qu’on devrait… » Commença-t-il alors que son large sourire montrait bien qu’il plaisantait. Il la cherchait, il voulait qu’ils s’amusent comme ils s’étaient amusé lors avant du bal de Thanksgiving, quand il préparait à manger. Il voulait qu’elle lui saute dessus pour lui faire regretter ses paroles, qu’elle l’embrasse, le tape, le gronder, qu’ils vivent quoi. Il la questionna alors sur ses goûts et elle répondit à toutes les questions. Ce fût son tour à lui. «  Ma couleur préféré est le rouge comme mon père, je ne mange rien le matin je me contente d’un café noir avec un sucre. J’peux rien avalé avant une heure sinon ça me donne la nausée. J’ai jamais eu d’animaux. Avec John c’était pas la peine d’y penser. J’voulais un chat quand j’suis partit habité à Londres chez ma mère mais mon demi-frère avait déjà un chien. J’aime le basket, courir, lire, les autobiographies et les romans policier, j’adore écrire aussi. J’ai même un blog sur le net. Interdiction de se moquer ! » Dit-il avec un demi-sourire. Arizona approuva ensuite l’action vérité. «  En fait pour moi c’était soit l’un soit l’autre. Soit on répond direct aux questions, soit on fait le jeu. » Dit-il en souriant. «  Mais okays. Tu as prévu de me soulé ? Parce que ça ne m’arrive pas souvent. » Il la dernière fois qu’il avait bu au point d’être très saoul, c’était… réfléchissons… Quand il avait couché avec Sofia au bal. Pas sûr que l’alcool lui réussisse tant que ça ! Bien que là c’était différent, il était avec sa copine.
code by bat'phanie

@Arizona Rosenwald[/color][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)