Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe against the rest of the world (elliot) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

we against the rest of the world (elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we against the rest of the worl.

— with @Elliot Maxwell

Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué, j'avais aimé ce baiser je pouvais pas mentir, te retrouver ainsi ça faisait un bien fou seulement j'avais très vite réalisé que tu allais finir par me dire que c'était une énorme erreur. D'ailleurs j disparaissais très vite de ta chambre par peur d'entendre ce refrain toujours aussi blessant. Je pensais que j'avais réussi à passer le cap mais visiblement y avait encore des failles. Puis tu m'avais embrassé, j'étais quand même pas la seule à toujours sentir ce lien entre nous. Je buvais mon verre d'eau lorsque j'entends que tu m'appelles, je t'entends me dire que t'es désolé et c'est sans doute le problème entre nous. Je reviens à l'encolure de la porte et je te regarde en me pinçant les lèvres. « Mais moi je le suis pas, Elliot.. » Je croisais les bras alors que je te voyais bien mal après ce baiser, je soupirais et baissais les yeux. « J'avais envie de plus tu comprends, je me sentais tellement bien. Seulement y a toute cette histoire de famille et grr ça m'énerve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurais pas du, j’le sais. Alors je m’excusais. Parce que c’était la bonne chose à faire non? Et quand tu réapparais dans l’encadrement de la porte, je me redresse sur mes coudes en écoutant ce que t’avais à me dire. Et je pinçais les lèvres, parce que j’aurais préféré que tu te taises, j’aurais préféré ne rien entendre de tes mots. « Quand bien même y’aurait pas cette histoire de famille Meg, tu peux pas t’attacher à moi. On a couché ensemble pendant suffisamment de temps pour que tu saches que c’est pas mon style, moi... » Je m’attache pas. Et tu devrais pas non plus. Peut-être que vouloir entretenir ce lien était une mauvaise idée. Peut-être que j’aurais jamais du te reparler. Parce que j’te sentais déjà accrochée. Et j’voulais pas que tu deviennes dépendante de moi. Loin de là, en fait. J’voulais qu’on puisse continuer nos vies tranquillement, sans avoir nécessairement besoin de l’autre au quotidien. J’voulais pas que t’aies besoin de moi, Megara. Parce que l’engagement, c’était pas pour moi, et j’voulais pas t’abandonner encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we against the rest of the world.

— with @Elliot Maxwell

J'étais revenue dans la chambre simplement à la porte alors que je savais que si on continuais à en discuter les choses ne feraient qu'empirer. Tu parlais comme si j'allais finir par tomber amoureuse de toi ou je ne sais quoi d'autre, seulement il ne s'agissait pas de ça. « Elliot, est-ce que tu sais ce que ça fait de passé sa vie en pensant qu'on est seul au monde pour ensuite apprendre qu'on a un frère ? Tu peux me demander de ne plus te toucher ou je ne sais quoi d'autre mais tu ne peux pas me demander de ne pas m'attacher à toi où dans ce cas autant ne plus se voir.. » Je te regardais fixement, bien sûr que je m'attachais il était un bout de mon identité, la seule personne sur qui j'étais censé compter au jour d'aujourd'hui mais je réalisais que j'avais sans doute surestimé les choses, qu'il me fallait te voir autrement que comme une attache. Je me sentais alors mal à l'aise moi qui tentait de me rapprocher de toi et tu semblais vouloir de l'espace j'avais enfin compris. Je te regardais une nouvelle fois. « Il est tard, je vais allé dormir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu revenais dans l’encadrement de la porte et j’te disais qu’il valait mieux pas que tu t’attaches. Parce que j’voulais pas te décevoir encore une fois. T’abandonner encore une fois. Et je pinçais les lèvres à tes dires. « Je veux pas qu’on arrête de se voir Meg, t’es ma soeur. » D’ailleurs, faudrait te présenter à mon père un jour. Le mettre face au fait accompli. Tu pourrais même réclamer un héritage, qui sait? « J’ai peur de pas être à la hauteur, comme la première fois. J’ai pas envie de te décevoir. » Triste vérité mais j’étais encore instable dans ma vie. J’voulais t’apporter confort et stabilité, une famille, une épaule sur laquelle te reposer. Mais j’faisais pas de promesses que je n’étais pas sûr de tenir. J’hochais vaguement la tête à tes mots. « Bonne nuit, soeurette. » que je dis dans un léger sourire qui se voulait tendre.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)