Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry, it's over
Solweig & Marshall
J’attendais toujours des explications de la part de Solweig et elle me répondit rapidement; «T'en fais pas, ça s'est bien fini .. mais quand même, elle est un peu violente ton amie. » J’esquissai un sourire face à cette remarque que je perdis rapidement. Comment violente? Est-ce qu’elles s’étaient battu? Je savais que Lara ne s’en laissait pas imposer et Sol non plus d’ailleurs, au contraire. Mais l’idée que toutes les deux se soient battu ne m’inspirait rien qui vaille. « T’es sur que ça va? » N’empêche, elle avait dit ça sur un ton de blague que je prenais donc pour acquis que ça c’était plutôt bien terminé. «Nan, c'est juste que bon .. moi j'la connaissais pas très bien ton amie, mais apparemment elle a le béguin pour toi, vu comment elle est venue me crier dessus ... » J’arquai un sourcil. C’est vrai que nous nous entendions bien elle et moi, mais avais-je été si stupide que je n’avais même pas vu l’intérêt si flagrant qu’elle me portait? Moi qui avait cru que nous avions une belle complicité sans complication, j’avais été stupide et je n’avais pas vu qu’au fond, elle m’aimait bien. Voir même plus. «N’empêche ... elle est mignonne, hein ? » Je sortis de ma transe et esquissai à nouveau un sourire à l’intention de Sol. « Ouais… très mignonne. » Le serveur arriva ensuite, nous demandant s’il pouvait passer notre commande et je lui répondis rapidement en lui listant ce que j’allais manger ce soir, laissant ensuite le tour à ma meilleure amie avant qu’il ne reparte avec sa feuille en main.
(Invité)