Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry, it's over
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm sorry, it's over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry, it's over

Solweig & Marshall

Voilà bientôt trois semaines que j’étais en couple avec Solweig et je n’en pouvais plus. J’avais bien du devenir dingue plus d’une quinzaine de fois sans jamais vraiment l’admettre. Seulement là, je n’en pouvais plus. J’avais décidément besoin de parler avec Solweig et cherchait encore un moyen de lui faire comprendre sans trop la blesser que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre. Après tout, mon but n’était pas de lui briser le cœur, loin de là justement. C’était plutôt pour la préserver que je tenais à faire tout ça. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé d’être un mec bien jusqu’au bout, décidant de l’inviter dans le resto le plus cher en ville, le Craigie on Main. On y servait une très bonne bouffe française et méditerranéenne et j’étais certain que Solweig apprécierait l’effort. Si j’étais un imbécile, j’étais au moins un imbécile avec la classe. Lui laissant un simple message sur son portable, je lui dis d’être prête et sur son trente et un pour dix neuf heure, je passerais la chercher en voiture pour nous rendre en ville, j’avais besoin de lui parler. Je pris donc une bonne et longue douche, ressassant cette conversation dans ma tête, ne trouvant jamais de fin adéquate à cette situation. À tout coup, elle allait m’en vouloir à mort et aurait vite fait de me démolir de son regard de furie. Je soupirai en passant la serviette dans mes cheveux mouillés, mieux valait ne pas y penser je crois. J’enfilai mon pantalon ainsi qu’un beau polo –pas question que je porte la chemise et la cravate tout de même, ce n’était pas un mariage ou un enterrement! – et peignai rapidement mes cheveux avant de me regarder une dernière fois dans la glace. C’est bon, j’étais présentable. Je pris donc mon manteau, mon portefeuille, mes clés et mon portable et sortis. J’arrivai légèrement en avance devant la maison des Eliot, attendant que ma petite amie descende me rejoindre. Lorsqu’elle arriva enfin, je ne pu m’empêcher de sourire malgré ce qui nous attendait tous les deux. « Tu es très jolie! J’espère que tu as faim parce qu’on va manger. » Je démarrai la voiture et roulai jusqu’au restaurant en question dans un lourd silence. J’avais beaucoup trop de chose en tête pour commencer une conversation banale avec elle. Les seuls mots voulant franchir ma bouche ressemblant à « J’suis désolé, j’ai merdé, nous deux c’est fini. »Je soupirai en sortant de la voiture, remettant mes clés au voiturier et rejoignant Sol de l’autre côté pour entrer à l’intérieur. Je ne fus pas tellement surpris en entrant de voir qu’un homme jouait du piano, ce qui m’arracha tout de même un petit sourire. « Une table pour deux s’il vous plait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry, it's over 600ful11

Marshall & Solweig

J'avais reçu dans l'après-midi ce message de Marsh qui me disait de mettre ma plus belle robe pour un restau dans la soirée. En temps normal, j'aurais été ravie .. excitée même, à l'idée de sortir le soir au bras de mon copain. Mais là ... Je ne sais pas, je crois que j'avais fait une grosse erreur. A la base, Stanislav avait des sentiments pour moi, et moi je flippais. Je ne voulais plus revivre ce que j'avais vécu avec Ethan, tous les drames qui s'en sont suivis, alors la meilleure chose que j'ai trouvée à faire, fuir. Fuir les sentiments, l'amour, tout ça, et j'ai franchement cru qu'en sortant avec Marsh, j'allais pouvoir m'en dépêtrer... Hélas, non. Ça à fait l'effet inverse. Je n'étais clairement pas amoureuse de Marsh. Je l'aimais, évidemment, mais comme on aime son meilleur ami. Et c'est à ce moment là, que j'ai ressenti le manque de Stan... que j'avais des sentiments forts pour lui. J'étais coincée. Totalement coincée dans mon propre piège.

Le problème, c'est que je n'avais jamais trouvé le moment pour dire à Marsh que lui et moi, on était pas fait pour être ensemble. J'avais peur de tout foirer, que ça finisse mal et qu'au final, on ne soit plus les meilleurs amis qu'on avait été jadis. Tout ça pour une nuit de coucherie, j'avais un peu bu ... Fuck ! Je ne pouvais pas lui raconter ce que je ressentais de peur de tout bousiller, et il m'invitait au restau, je ne pouvais pas faire ça, j'allais attendre une autre fois, parce qu'il fallait que je parle à Stan au plus vite, lui demander pardon d'avoir fui.

En attendant, je me devais de me préparer j'étais encore la copine de Marsh, et il n'allait pas tarder à venir me chercher. En effet, à peine j'avais enfilé mes chaussures qu'il m'envoya un sms pour me signaler qu'il m'attendait en bas. Je ne tarda pas à le rejoindre avec le sourire.

« Tu es très jolie! J’espère que tu as faim parce qu’on va manger. »" Merci Marsh ! Je suis prête, on y va quand tu veux " Je l'embrassa tout de même tendrement, histoire d’être sure de ne rien ressentir, vous savez, cette étincelle, qui vous dit : 'c'est lui, c'est le bon' ... mais rien. Pas la moindre putain d'étincelle. Je baissa le regard, le suivant avant de fermer la porte d'entrée. Nous nous dirigeâmes dans sa voiture en direction de ce restaurant luxueux, l'ambiance était pesante. J'avais envie de faire un effort, mais il n'avait pas l'air de vouloir faire la conversation, je me demandais ce qu'il avait...

Une fois arrivés au restaurant, nous remarquâmes dans la salle un pianiste qui s'occupait de l'ambiance sonore à merveille, pendant ce temps, nous nous installions, et depuis nous ne nous étions pas parlés. J'appréhendais ce moment, parce que depuis que nous étions en couple, j'avais plus ou moins réussi à l'éviter, mais la il y avait un malaise. Et ça m'énervait parce qu'avec Marsh, il n'y en avait jamais eu. Je me sentais horriblement mal ... J'allais sortir une phrase qui allait peut-etre etre blessante, mais qui selon moi était essentielle.

" Marsh, ton amitié me manque " disais-je en passant ma main sur la sienne. C'était vrai. Depuis que nous formions un couple, j'avais l'impression d'avoir perdu l'un des êtres les plus chers au monde, mon meilleur ami. Je ne savais pas comment il allait le prendre, mais au moins, j'avais dit une partie de ce que je ressentais, sans avoir pour autant à rompre avec lui pendant qu'il m'invitait au restaurant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry, it's over

Solweig & Marshall

Je ne savais pas si c’était la bonne chose à faire et j’avais légèrement l’impression de la mener en bateau en l’invitant au restaurant ce soir, mais je ne pouvais pas me résigner à laisser tomber Solweig dans de mauvaises conditions. C’est vrai quoi, elle était ma meilleure amie et depuis que nous avions fait l’erreur de nous mettre ensemble, plus rien n’était pareil. En fait, au contraire, tout était différent et je détestais ça. Tout n’avait été qu’embrouille par-dessus embrouille… même quand ça ne nous concernait pas directement! Je repensai vite fait à cette bagarre avec Khalis et secouai la tête, Lara était venu me défendre même si elle et moi ne nous parlions plus et était ensuite venu me confronter à ma chambre et c’est là que j’avais du tout lui dire à propos de Sol. Pourquoi m’étais-je senti si minable? J’avais eu envie de lui cacher ma relation et de simplement la garder près de moi puisque tous nos moments passés ensemble avaient été si parfait. Mais non… J’avais opté pour la franchise et je l’avais certainement perdu pour toujours. J’étais con, vraiment trop con.

Alors que je venais de demander une table pour deux à la serveuse, elle nous dirigea vers un coin tranquille du restaurant et je pris même la peine de reculer la chaise de ma petite amie avant qu’elle ne s’y assoit. J’esquissai un sourire contrit, un truc clochait chez elle aussi… Elle effleura ma main ce qui attira mon attention et je la regardai avant de m’assoir. " Marsh, ton amitié me manque " Je déglutis difficilement et rejoignis ma chaise en ne la quittant pas des yeux. « À ce sujet… Je crois qu’il faut vraiment qu’on parle ma belle. » Elle avait ouvert la porte et je ne m’étais pas fait prier pour y entrer. Il fallait vraiment que nous parlions tous les deux et vite. Voir même avant de commander notre nourriture parce que de toute façon, je ne risquais pas d’être capable de manger avec tout ça sur le cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Solweig

J'étais vraiment sincère en lui disant ces mots, j'avais eu l'impression que depuis que nous étions ensemble, j'avais perdu non seulement mon meilleur ami, mais aussi Stan. Avec Marsh, nous n'étions plus qu'un couple grisonnant, nous nous évitions, nous étions froids l'un envers l'autre, et je n'aimais pas du tout ça. Je me souvins alors de ces moments, lorsque nous étions au meilleur de notre relation, nous étions comme une famille tous les deux, et ce sans ambiguïté, malgré ses avances. J'aurais mieux fait de continuer à les refuser pour garder son amitié qui m'avait été si précieuse. Et en plus, Lara m'avait carrément agressée l'autre jour alors que j'étais à mon entrainement avec mes amis. Elle est tarée celle là ! J'avais alors compris sa jalousie sur le fait que je sorte avec Marsh, mais j'avais juste envie de lui balancer à quel point tout ça était une grosse mascarade, et que si jamais elle voulait son Marsh, ben qu'elle allait l'avoir ! Pour éviter de continuer à faire plus de peine à tout le monde, et tout le monde serait content !

Pour ma part, j'avais peur. Peur de mes sentiments. Oui, parce qu'à la base, j'étais sortie avec Marsh aussi pour voir si mes sentiments pour Stan allaient s'estomper .. Mais j'ai l'impression qu'au contraire, ce sentiment s'est renforcé. Il n'aurait jamais du m'embrasser, me faire comprendre qu'il m'aimait. Je me serais peut-être pas languis de ses lèvres, sa voix, son odeur, ses manies pendant des jours, il ne m'auraient pas manquée, je ne me serais alors pas rendue malade pour lui .. Étais-ce de l'amour ? J'en étais pas bien sure mais tout ce que je savais, c'était que j'avais envie d’être avec lui .. En espérant qu'il me reparle après que j'ai fuis aussi lâchement ..

« À ce sujet… Je crois qu’il faut vraiment qu’on parle ma belle. » Je lève le regard vers mon copain. Penserait-il finalement à la même chose que moi ? A vrai dire, j’espérais vraiment que ce soit ça... " Marsh, je t'aime ... énormément mais .. " Je m’arrêtais un instant pour le regarder dans les yeux, histoire de le sonder, voir si c'est le moment. Je pense que oui. Je pense que nous deux, on est sur la même longueur d'onde, je pense que comme moi, il sait qu'il a fait une erreur en sortant avec moi. Je finis alors ma phrase. " Je t'aime comme mon meilleur ami ... " C'était sorti, je lui avait dis une des choses importantes qui pesaient sur mon coeur. Je n'attendais plus qu'il me dise en retour ce qu'il pensait de tout ça, j'étais à présent sure que c'était de ça dont il voulait me parler ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry, it's over

Solweig & Marshall

Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire, mais une chose était certaine, je ne partirais pas d’ici sans lui avoir avoué ce que je ressentais vraiment. Je n’étais définitivement pas amoureux de Solweig et cette mascarade avait durée assez longtemps comme ça. La regardant dans l’attente d’une réaction, je sondai son visage et découvrit rapidement qu’elle en avait beaucoup sur le cœur elle aussi. Étions-nous sur la même longueur d’onde? C’était peut-être le cas… Oh bon sang, j’aimerais tellement qu’elle comprenne sans qu’il n’y ai de chichi entre nous… " Marsh, je t'aime ... énormément mais .. " Mais? Je posai ma main sur la sienne, l’encourageant à poursuivre sa phrase. Allez Sol, j’t’en pris… Me dis pas que t’es super bien avec moi, tout ça n’est que chimère! En plus, depuis qu’on est ensemble, on est super froid l’un envers l’autre et on s’évite pratiquement tous les jours… C’est pas bon ça. Pas bon du tout même. " Je t'aime comme mon meilleur ami ... " Un long soupir s’échappa de mes lèvres alors que je baissais la tête. Merci mon Dieu. Je risquai un sourire en coin en relevant les yeux sur elle. « C’est pareil pour moi Sol. Depuis qu’on est ensemble plus rien ne va et je déteste ça… J’ai besoin de ma meilleure amie… comme avant. » Mon sourire s’élargit et je serrai un peu plus sa main dans la mienne. Ça faisait un bien de fou de lui avouer tout ça. Après tout, ni un ni l’autre nous n’étions bien dans cette relation et ça me rassurait de voir qu’elle pensait comme moi. Il aurait été facile de briser toute notre amitié par cette simple expérience des plus ridicules. Seulement ce n’était pas le cas et j’en étais heureux. Très heureux même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Solweig

Après mes dires, j'attendais sa réponse, en espérant fortement qu'il pense comme moi. Je le vis relever le regard vers moi avant de s'exprimer à son tour « C’est pareil pour moi Sol. Depuis qu’on est ensemble plus rien ne va et je déteste ça… J’ai besoin de ma meilleure amie… comme avant. » Il serra ma main plus fort dans la sienne, je soupira de bonheur en souriant à mon tour. Un mot ? Soulagée ! Oui soulagée que notre connerie n'ai pas affecté notre si belle amitié, je l'avais un moment cru étant donné notre comportement lorsque nous nous sommes mis en couple. Je le regarda moi aussi et lui dis ce que je pensais réellement.

" Oh Marsh, ça me fait vraiment plaisir qu'on pense pareil ... J'ai cru un moment qu'on serait plus amis à cause de ça.. je savais pas comment te dire, j'avais peur de te perdre ... " Une bonne chose, ça voulait dire qu'on pouvait recommencer nos 400 coups entre potes, sans plus aucune ambiguïté .. en revanche, je ne lui avait pas dit au sujet de Lara, ce qu'elle était venue me dire, bref, je pense que nous deux, chacune de notre coté étions allées trop loin, je pense qu'elle n'aurait pas du faire remonter ces histoires avec Ethan et moi j'aurai pas du la traiter si bas. Mais c'était inutile de parler de choses qui fachent pour le moment. J'étais juste heureuse d'avoir retrouvé mon meilleur ami, et de savoir que notre rupture nous avait pas séparés.

" Donc ça veut dire que c'est un dîner entre super potes ?! " Disais-je en esquissant un grand sourire.

Codage fait par .Jenaa

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry, it's over

Solweig & Marshall

La bombe était lâcher et je ne demandais qu’un peu de compréhension de la part de Solweig. D’ailleurs, je n’en doutais même pas puisqu’elle semblait vachement soulagé, elle aussi, de m’entendre dire ça. " Oh Marsh, ça me fait vraiment plaisir qu'on pense pareil ... J'ai cru un moment qu'on serait plus amis à cause de ça.. je savais pas comment te dire, j'avais peur de te perdre ... " Je soupirai, me callant un peu dans ma chaise. Merci mon Dieu, notre bêtise n’avait pas tout gâché autour de nous! Maintenant que j’étais certain de ne pas perdre me meilleure amie, il ne me restait plus qu’à recoller les pots cassés avec Lara que j’avais terriblement déçu. Allez savoir pourquoi, je tenais vraiment à arranger les choses avec elle… Sûrement que j’y tenais bien plus que je ne voulais l’admettre. Au fond, c’était sûrement ça, s’intéressé à quelqu’un. Je souris largement en serrant bien fort la main de mon amie. « On a vraiment été cons tous les deux, j’suis content que tout redevienne normal. » Je souris à nouveau, prenant mon verre d’eau et en buvant au moins la moitié. Tout ce stress m’avait donné soif! Je soupirai encore un bon coup, riant même doucement de cette situation qui nous avait tous les deux prises la tête sans aucune raison puisque nous étions d’accord. Au fond, nous aurions du avoir cette conversation dès le départ. Mieux, nous n’aurions jamais du nous mettre ensemble. Mais bon, on était stupide et on ne pouvait pas toujours faire tout à la perfection! " Donc ça veut dire que c'est un dîner entre super potes ?! " Je ris. « Ouais, exactement! Si c’est pas classe hein? T’as vu, ya même un mec qui joue du piano là-bas! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Solweig

Mon ami me serra fort la main « On a vraiment été cons tous les deux, j’suis content que tout redevienne normal. » Il souriait, et semblait bien moins stressé que tout à l'heure. Je souriais à mon tour. Je l'avoue, on a été con, on aurait pu briser une belle amitié. " Tu vois, cette histoire prouve au moins qu'on est de vrais amis ! " Il faut dire que cette nuit ou tout avait commencé, nous avions beaucoup bu et mes sens n'étaient pas tous vraiment en état de bon fonctionnement. Marshall me montra un pianiste qui s'occupait de l'ambiance musicale des lieux. Je le regarda avec admiration en souriant de plus belle avant de me retourner à nouveau vers mon assiette. Je repensais encore à cette dispute avec Lara, qui me plombait tout de suite un peu le moral. Même si je devait en rire, vu que maintenant tout était fini, j'avais envie de me confier à ce sujet auprès de Marshall. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait en penser, je savais qu'il l'aimait bien, et ça ne m'aurait même pas étonné qu'après notre rupture il aille la voir. Je regarda Marsh un peu plus sérieuse. " Tu sais Marsh .. Lara et moi on s'est embrouillées, avec toutes ces histoires ... "

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry, it's over

Solweig & Marshall

" Tu vois, cette histoire prouve au moins qu'on est de vrais amis ! " Je lui souris largement, elle avait raison. C’était là une très belle preuve de notre amitié. N’empêche, j’aurais préféré éviter toutes les embrouilles que nos bêtises avaient causées. Je tournai la tête un moment pour regarder jouer cet homme qui était devant son grand piano. Il avait du talent et j’appréciais définitivement l’ambiance qu’il mettait dans tout le restaurant avec cette musique douce. Puis, sans même avoir à la regarder, je sentis qu’un truc chicotait Solweig. C’était comme un feeling, je ressentais son malaise jusqu’ici, l’autre côté de la table. Je me retournai à nouveau vers elle, plantant mon regard dans le sien. Elle ne pourrait pas me cacher bien longtemps ce qui la rendait aussi triste, maussade. " Tu sais Marsh .. Lara et moi on s'est embrouillées, avec toutes ces histoires ... " J’arquai un sourcil. Pardon? Elle et Lara? Pourquoi? Je ne savais même pas qu’elles se connaissaient alors qu’elles se prennent la tête à mon sujet était des plus improbable à mes yeux. Et puis, comment cela ce fait-il? Lara avait été la voir après que je le lui ai annoncé pour nous deux ou bien s’était Sol qui avait été la voir en comprenant que quelques jours avant notre fameuse soirée, je couchais avec la cabot? Mon cerveau tournait rapidement et je regardais Sol avec la bouche entre-ouverte. « A bon? » Dis-je comme si de rien était, passant tout de même nerveusement une main dans mes cheveux. Je jouais l’innocent, mais au fond, je n’en savais pas tellement long sur ce qui se tramait entre eux!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Solweig

« A bon? » Je regardais Marsh, il avait l'air inquiet. Ça me faisait sourire parce que je savait ce qui se tramait entre eux avant la formation de notre couple, et ça ne m'avait jamais dérangée. Je rassurais mon ami. 'T'en fais pas, ça s'est bien fini .. mais quand même, elle est un peu violente ton amie' disais-je sur le ton de la blague. Au fond, je n'en voulais pas à Lara. la rancune, c'étai pas mon point fort, et puis nous avions fini par baisser la garde l'une envers l'autre. Et puis par solidarité féminine, j'avais fini par faire l'effort de comprendre ce qui avait poussé Lara à venir m’agresser: Marshall.
    ' Nan, c'est juste que bon .. moi j'la connaissais pas très bien ton amie, mais apparemment elle a le béguin pour toi, vu comment elle est venue me crier dessus ... ' Je regardais Marsh, toujours avec un petit sourire en coin avant de reprendre ' N’empêche ... elle est mignonne, hein ?' disais-je t'en passant ma fourchette entre les dents. Je trouvais inutile de raconter à Marsh la mauvaise partie de notre fight, nous nous étions lâchées comme des vipères, elle avait pris le soin de me rappeler la pire période de ma vie, comme pour me venger je l'avais rabaissée devant mes copines chearleeders. bref, pas de quoi être fière de moi, mais je ne l'avais pas cherché !
    Toujours est-il que cette fille voulait Marsh, c'était clair comme de l'eau de roche. Et maintenant que lui et moi n'étions plus ensemble, je me demandais si finalement il allait bien se mettre avec elle ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)