Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana - Oui d'accord ça me va JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 si tu veux en plus on pourrait dire que même à un moment Liana se serait demander si ce n'est pas Jesse qui est le père du bébé JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 Enfin si ça te va JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2157042859
Nevada - hanwii :loukas: :sifle: JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 :coeurboum: :love2: Non pas en particulier mais j'ai un peu tout de libre, sauf pour une meilleure amie et une petite amie -relation libre- :sifle: Toi tu as besoin d'un truc ? JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188
Candice - MARACHHHHHHHHHHELOTH hanwii JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 -enfindaneeeeeeeeel- hanwii JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2157042859 bieeeeeen sûr que je suis d'accord (a) Une idée ?
Jersey - J'avais cru que j'aurais encore droit à quatre pages de meuf :sifle: Faut croire que non JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 Idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesse R. Alvarès-Callahan a écrit:
Nevada - hanwii :loukas: :sifle: JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 :coeurboum: :love2: Non pas en particulier mais j'ai un peu tout de libre, sauf pour une meilleure amie et une petite amie -relation libre- :sifle: Toi tu as besoin d'un truc ? JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2474380249 Alors en fait non je recherche pas de truc bien défini. Cela dit j'ai vu que Jesse a des origines françaises. Alors si cela vient de l'un de ses parents, on peut peut être faire un lien familial comme cousins car Neva' est elle aussi née à New York et sa mère est française;
Enfin c'est juste une idée, si ça te plait pas, on peut partir sur autre chose :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!!! Avant de savoir exactement de combien de temps elle est enceinte, elle aurait pu douter ne se souvenant pas du tout de leur nuit ensemble et ne sachant pas si ils s'étaient protégés ou pas!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada - C'est son père qui a des origines française JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 Aaah super donc, on pourrait dire qu'ils sont cousins en plus ils auront pas à avoir le même nom de famille. Et puis on pourra dire que ta mère est la meilleure tante de Jesse parce que de toute façon c'est la seule qui est sympa dans toute la famille (parce que Jesse il aime pas son père du tout du tout, parce qu'il a divorcé avec sa mère et tout le tralalala) Et pour ce qui est de Nevada, on pourrait dire que Jesse l'aime bien sauf que il se comporte avec elle en grand frère superprotecteur alors qu'il ne le fait même pas avec sa soeur (c'est le contraire -sa soeur fait toujours sa grande avec Jesse alors qu'elle est plus petite que lui) et donc ça taperais un peu sur les nerfs de Nevada ou au contraire ? C'est ton personnage à toi de voir JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2109348208
Liana - C'est super dans ce cas je t'ajoute JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 Sinon ils se connaissaient avant ou se sont de parfait inconnu et après ils vont se rencontrer ici à Harvard ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben moi je trouve ça parfait! Tiens en plus point en commun, les parents de Neva' sont divorcés mais contrairement à Jesse elle s'entends bien avec les deux! Juste ik faut savoir que jusqu'à ses 18 ans Neva a vécu avec sa mère en France mais se rendait très régulièrement à NYC voir son père et ses amis américains. Donc si tu veux on peut dire que Jesse est devenu superprotecteur envers Neva' depuis qu'elle est revenu définitivement aux USA pour intégrer Harvard, il y a trois ans et je crois également que parfois le caractère protecteur de Jesse pourrait donner des scènes de clash entre les deux car Neva' est quelqu'un de très indépendant mais cela ne l'empêche pas d'apprécier Jesse quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De parfaits inconnus avant de se rencontrer en soirée non? Après chacun part de son coté le lendemain et ils sont super gênés de se retrouver sur le campus après. Quand Liana apprend qu'elle est enceinte elle pourrait tout faire pour tenter de le voir et lui poser des questions sur leur nuit ensemble pour qu'il tente de se rappeler jusqu'à ce qu'il en prenne mare qu'elle insiste autant et qu'il lui demande pourquoi elle lui demande tout ca? quand elle lui dit et ben il réagit... (je sais pas comment il réagit lol mais on pourrait jouer ça en rp!!!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada - Ca me va parfaitement JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 je t'ajoute JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667
Liana - D'accord ça me va, je te dis dès que j'ai un rp de libre JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu en as déjà plus???? Snif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute également JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesse R. Alvarès-Callahan a écrit:
Candice - MARACHHHHHHHHHHELOTH hanwii JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2511619667 -enfindaneeeeeeeeel- hanwii JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» - Page 2 2157042859 bieeeeeen sûr que je suis d'accord (a) Une idée ?

Alooors oui j'en ai plusieurs monsieur sexyyyy, hum je vois que tu viens de New-York et que tu as le même âge que moi... Que t'es assez froid etc... Tu aurais pu être dans le même lycée que moi, voir même classe, durant mes années difficile tu aurais pu être l'un de ceux qui était méchant avec Candice. Elle était la seule rousse ou presque du lycée, pas très jolie pas encore de formes et timide etc...

Puis vous êtes tous les deux allé à Harvard, on s'est perdu de vue et un jour on est tombé l'un sur l'autre, soit Jesse l'a reconnue, soit pas... Elle oui. Depuis elle avait changé donc, déjà lors de la dernière année lycée elle avait commencé a prendre des formes et devenir sexy sans s'en rendre compte. Mais en arrivant à Harvard elle a fini d'avoir tous ses atouts de femmes, des hommes se retournaient sur elle, personne ne la connaissait pour la critiquer, lui dire de mots blessants... et avec le temps elle a prit de l'assurance et a fini par coucher avec pleins de mecs... Donc on s'est revu à ce moment-là, une Candice sexy qui couche et séduit hommes ou femmes, soit tu l'as reconnue, soit tous ses changements font que non. De son côté elle n'aurait pas pu oublier Jesse et sa belle gueule et ses mots blessants. Par un certains esprit de vengeance elle a couché avec lui une fois puis après le moment elle a balancé à la figure de Jesse la vérité...

Après à voir y a plusieurs chemins possible. Après cette nuit, après avoir vu les changements etc, après une prise de conscience de Jesse il aurait voulu s'excuser pendant un temps elle aurait refusé ses excuses puis finalement elle aurait accepté et ils seraient devenus amis maintenant, ou même meilleurs amis. Ou sinon ils sont des fuck friends de temps en temps. Ou dernière alternative ils sont juste en de bons termes après toute cette histoire et peuvent se croiser parfois en se saluant, prenant des nouvelles l'un de l'autre et voilà....

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)