Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.»
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls

Artemis-Dafné A. De Luca-Callahan

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» ?action=view&current=rw4wp88t
The non exclusive girlfriend / The accidental wife from Elvispresley Church ▬ Au début entre Artemis et Jesse tout aller comme sur des roulettes, ils étaient heureux et ensemble, et même si Jesse avait fait comprendre à Artemis qu'il n'était pas amoureux d'elle parce qu'il ne tombait pas amoureux à cause du fait qu'on lui ai brisé le cœur quand il était en seconde, elle ne l'avait pas mal pris. Mais les soucis commencèrent au fil des mois, Artemis ne supportant plus la présence féminine constante qui tournait autour de son petit ami, décidé de rompre. Mais on dit que quand on tient vraiment à une chose on finit toujours par revenir sur nos pas, et c'est ce qui se passa, Artemis et Jesse se remirent ensemble mais non exclusivement, parce que même si Jesse n'était pas amoureux d'elle, il tenait du moins, vraiment à elle. Ils sont donc maintenant ensemble mais sans pour autant s'empêcher de voir d'autre personnes, en espérant que la jalousie ne prenne pas le dessus. De plus il y a quelques mois de cela, les deux se sont retrouvés dans un court voyage à Las Vegas pour fêter le réveillon, seulement après un abus d'alcool, Jesse et Artemis se sont retrouvés le lendemain dans un motel du coin, une bague à la main chacun. Ils s'étaient marié la veille à l'église d'Elvis Presley. Ne sachant pas quoi faire, ils ont décidé d'enlever leurs bagues de leurs mains, en attendant de voir ce que le destin leur réserve.crédit icon;; delifevv

June D. Apple Kovalevski

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» Tvdm
The bestfriend / Ambigüe ▬ Chaque année des centaines d'élèves rejoignent mon établissement seulement cette année là, il y'avait cette fille qui m'intriguait. Depuis mon plus jeune âge, j'avais eue l'avantage d'avoir toutes les filles à ma portée, aucune d'elle ne me résistait, c'était comme l'argent de mon père, j'en avais autant que je voulais. Mais elle, ô elle avait résisté même trop longtemps à mon goût. Rien n'avait donné avec elle, j'avais usé de toute mes tactiques en vain. Elle ne cédait pas. Je l'avais invité à tout les endroits possible de New York, je l'avais même supplié, je l'avais prise au dépourvu et je l'avais embrassé -en temps normal les filles aiment ça-, je lui est offert un bracelet en or - qu'elle a refusé-, m'enfin j'avais tout fait, ou du moins tout ce que je pouvais faire et qui se faisait, mais rien, rien ne marchait. Alors c'est toujours non ? Pour le bal d'automne, le cinéma et le parc ?, je la regardais avec une lueur de supplice dans mes yeux, en espérant qu'elle changera d'ais juste pour une fois, juste pour cette fois-ci. Elle rit, un long et magnifique rire, tout en remuant sa splendide chevelure brune. J'te l'ai déjà dit, Jesse... son regard se plongea dans le mien, et j’espérais plus que tout qu'elle n'eut pas dire la phrase qu'elle s’apprêtait à formuler Ne me fait pas répéter ! On dit que l'espoir fait vivre, seulement min espoir à moi, elle l'avait détruit. Je tentais une dernière fois, une dernière approche. Ça veut dire que je n'aurais pas de chance avec toi hein ? Jamais ? J'attendis sa réponse, je savais que ça allait être une quelconque négation, j'en étais sûr venant d'elle, j'avais pris l'habitude de me prendre des coups de râteaux dans la figure, seulement elle hésita. Et je ressentis ma lueur d'espoir renaître en moi. Eh bien... il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant... j'peux pas, désolée. Eh bien... il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant... j'peux pas, désolée. La flamme de ma lueur d'espoir brûla, et à l’intérieure de moi, je ressentis le monstre dans mon estomac hurler de joie. Pas que c'était gagné mais du moins elle avait dit ne jamais dire jamais, ce qui veut dire qu'un jour ou l'autre, elle sera ma mienne.
Des années après cette scène, je me suis retrouvé à ne plus courir derrière elle et désormais elle était devenue ma meilleure amie, une meilleure amie en couple et amoureuse d'un gars. Faut dire que mes années de gloire sont désormais terminées. crédit icon;; morrigan

Liana S. Buckley

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» Mq_021-1
The one night stand ▬ Mettez un garçon saoul et désespéré avec une jolie fille saoul et désespérée dans un bar. Ca finit toujours dans une chambre d'hôtel miteuse ou pas. Tout ce que Jesse se rappelle de cette nuit là, c'est d'une belle blonde allongée dans ses bras, qui pense avoir vue un éléphant rose, et de lui qui ne l'ayant pas cru lui assure qu'ils sont dans une plage, et que les éléphants rose ça ne se trouve pas dans des plages mais dans des discothèques. Elle était partie avant le matin, pas normal pour les filles qui finissent dans le lit de Jesse, car c'est plutôt lui qui s'en va en bon prince dès que les premiers rayons du soleil se pointent parfois même avant. Cependant cette belle blonde, il l'a retrouvé quelque mois après dans son université, bizarre comme première rencontre. Mais ce qui l'intrigue encore plus est le fait qu'elle n'arrêtes pas de l'appeler, allez savoir ce qu'elle le veut, mais du moins il n'est pas prêt à lui répondre après tout ce qui se passe dans sa vie.crédit icon;; lj

Nevada UC

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 001cw7ks
La cousine ▬ Jesse n'a jamais été du genre super protecteur avec qui que ce soit, même pas avec sa propre petite soeur. Mais quand crédit icon;; lj

NOM DU PERSONNAGE

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 19
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys

Kari Liam Owens

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» R2oll4
The gay friend ▬ Avant d'avoir connu Kari, Jesse ne sait jamais demandé ce que ça pouvait faire d'avoir un ami gay. Maintenant il le sait, on a l'impression de toujours se faire mater le derrière, surtout après que Kari ai dit à Jesse qu'il lui faisait de l'effet. Au début, Jesse avait cru qu'il se mettrait en colère parce qu'il avait bien fait comprendre à Kari qu'il était cent pour cent hétérosexuel d’où ces nombreuses aventures avec presque la moitié du campus, mais au contraire Jesse l'a bien pris, très pris même, il a littéralement éclaté de rire au visage de Kari. Et depuis Jesse se donne le défi de toujours chauffer Kari, pas pour le blesser non, mais pour se marrer un peu, parce que malgré tout, Kari est son ami et qu'il soit gay ou pas, les amis ça se blesse pas.crédit icon

NOM DU PERSONNAGE

JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» Uc
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.crédit icon

NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.crédit icon

NOM DU PERSONNAGE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vooooooooous JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET me revoila!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE REVOOOOOOOOOOOILA hanwii JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 2511619667
Aloooooooors comme je te l'ai dit je suis ok avec ce que tu m'avais dit surtout que tu m'as sauvé la mise pour le truc du bizutage JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 2109348208 Mais faudrait qu'on approfondis avant demain JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!!!! bon par contre, il faut que ça se soit passé au début qu'elle était là quand elle savait pas qu'elle était enceinte ^^ parce qu'en sachant qu'elle est enceinte elle va pas boire ^^
enfin oui donc ils boivent jusqu'à plus tenir sur leur pattes après ils couchent ensemble ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yay: JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 3850463188 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 3338944726 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 73120010 JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 1001568715 :dance: JRACㄨ « - Tu sais ce que j'aime chez toi ? - Non - Moi non plus.» 3400909363 hanwii :loukas: :luv2:
Bon je peut pas faire plus clair ^^
Enfin bref, voilà, est ce que tu recherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Un liiiiien si tu es d'accord bien sûr :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste avant que d'autres filles te demandent un lien (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)