Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le rendez-vous des pétasses. (iris)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je me mets à rire suite à ses paroles. Ouais enfin, d'ici là tu seras déjà casée, c'est sûr ! Ouais parce que Iris, elle a vraiment tout pour elle et c'est bien pour cette raison que je ne me fais aucun soucis pour elle. En tout cas, elle est assez proche de moi pour savoir comment j'agis, pourquoi et comment je m'y prends. J'ai l'air d'une petite fille toute sage, le genre de meuf parfaite qu'on a envie d'épouser. En réalité, je suis une petite garce prête à tout pour arriver à ses fins. Une demoiselle qui snobe les gens qui ne sont pas assez bien pour elle. C'est surement triste à dire mais, je l'assume totalement. Ce qui est cool, c'est que le caractère d'Iris est similaire au mien. J'hausse les épaules. Ouais qui sait, c'était peut-être le cas. En tout cas, si c'est avec Iris, ça ne me pose évidement aucun problème. La conversation se poursuit par rapport à ses drames familiaux. Tout en sirotant mon verre, je tente de comprendre et surtout, de savoir comment ils ont réagi. Ca me fait bizarre de me dire que son père est peut-être dans le coin et qu'en plus de ça, ils ont une sœur. Je tente de me mettre à sa place or, je n'y arrive clairement pas. Je suis bien contente que mes parents soient toujours ensemble. J'ai déjà du mal à supporter mes frères et sœurs alors, en rajouter non merci. Je comprends. Il va te falloir du temps pour accepter tout ça. Après, peut-être qu'elle est cool et que tu ne vas rien regretter. Pas trop quand même parce que je compte bel et ben garder ma place dans cette famille plus choisie qu'imposée. T'es trop mignonne ! Mais arrêtes-toi là, tu vas me faire pleurer et je ne suis pas sûre que mon mascara tienne le coup ! Je me mets à rire avant de soupirer en entendant sa question. Ma famille ? Oh bah écoute, toujours pareil. Marin est insupportable avec moi. J'ai envie de claquer Louve à chaque fois que je la vois. Fauve ne veut pas ouvrir les yeux sur le monde, on dirait un petit bébé. Heureusement que Colin est là pour remonter le niveau. Bon inutile de préciser que chez moi, ça a toujours été compliqué !
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis sûre que toi aussi ! » Répondais-je dans un petit rire. Tu pensais tout de même pas que tu va rester célibataire? Belle comme tu es, folle aussi faut l'avouer ce qui fait de toi une vraie déesse. N'empêche déjà que d'une ça suffit alors si tu aurais une jumelle et moi aussi, on ne serait pas sortit de l'auberge, on les rendrait trop fous. Et puis c'est vrai on se ressemble tellement qu'on a dû être jumelles dans une vie antérieure quand j'y pense ça me fait rire. Tu es vraiment la seule en qui j'ai confiance et aussi celle qui me connait le mieux comme je te connais, je suis sans filtre avec toi parce que tu sais comment je suis. Clairement en t'apprenant pour mon père en vie, tu es aussi surprise que moi et tu as toujours les mots pour me rassurer afin d'aller de l'avant, de découvrir ma véritable famille. « C'est clair. Ouais, peut-être bien. Si elle est comme moi, je n'en doute pas. » Plaisantais-je en riant légèrement. Prenant mon verre entre mes mains pour en boire une gorgée du contenu, je le repose sur le comptoir tout en t'écoutant. Je me mets de nouveau à rire en entendant ta blague. « Promis, j'arrête. » Parce que moi non plus je ne voudrais pas me mettre à pleurer, j'suis une femme forte j'pleure pas en public. Après t'avoir parler de ma famille, tu me parle de la tienne. La famille Perol, fidèle à elle-même. « Les Eliots sont insupportables donc ça m'étonne pas que ton frère le soit aussi. Pauvre Louve, elle est cool en plus, je la vois souvent à la MH. Parfois j'aimerais bien être comme Fauve, mais finalement ça me ferait peur. Colin remonte le niveau, dans quel film? » Je plaisante une nouvelle fois bien sûr en riant. Bon ça me rassure, il n'y a pas que dans ma famille que c'est compliqué.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

le rendez-vous des pétasses. (iris) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je grimace légèrement. Est-ce que je serais casée ? Non, je ne pense pas. Je suis beaucoup trop exigeante pour trouver un mec. Je suis compliquée et je pense trop à ma petite personne. Le truc, c'est que je m'en rends compte et c'est déjà une bonne chose. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à me détacher de tout cela. En attendant, on parle un petit peu de sa situation familiale et du fait qu'elle est une demi-soeur. Ca fait encore tout drôle mais, j'ai hâte de la rencontrer pour savoir si elle est comme elle ou tout son opposé. Après tout, Iris fait partie de la famille pour ainsi dire alors, tout ce qui la touche me touche aussi indirectement. Je dois m'assurer que cette fille est digne de ma meilleure amie ou si elle va devoir repartir vite fait bien fait d'où elle vient. En tout cas, elle ne sera jamais aussi casse-couille que ma sœur. Je soupire en levant les yeux au ciel. Que Louve ou même que Marin pour le coup. Y en a pas un pour rattraper l'autre. D'ailleurs, elle me demande des nouvelles de la petite famille et je fais rapidement le tour en expliquant que c'est toujours pareil. Louve est cool ? N'importe quoi ! Nan, Louve est casse couille comme personne. Elle est agaçante et elle a aucune classe cette fille. Elle est chiante et elle n'en fait qu'à sa tête. Elle fait même pas attention à l'image qu'elle renvoie de sa petite personne et ça, ça me tue. Pour Marin, elle n'a pas tort. Tous les Eliots sont casse-couilles. Nan, je te jure que c'est vrai ! Colin, il a la tête sur les épaules au moins et puis, il est pas toujours là à me faire des remarques contrairement aux autres ! En ce qui concerne Fauve et bien, on devrait tous devenir un petit peu plus comme elle.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me confie à toi les yeux fermés, de toute façon tu connais absolument tout de ma vie et on a aucun secret l'une pour l'autre. Ta famille je la connais comme tu connais la mienne et tu me fais encore rire à tes paroles. Ta soeur et toi vous êtes comme chiens et chats, comparer à mon frère et moi qui somme très proches et malgré quelques petites disputes de temps en temps, tout va bien, on a toujours était là l'un pour l'autre. Je me rends compte que j'ai de la chance de l'avoir et sans lui je serais perdue, il a des défauts tout comme moi et on se complète bien, puis j'ai aussi mes cousins et ma cousine avec qui je m'entends très bien. On est une famille soudé, un peu fous mais toujours solidaires quoiqu'il arrive et je sais que c'en est de même pour la tienne, même si tu pense que ta soeur est casse couille et pas si cool que ça. Je sais qu'au fond t'en penses pas moins. « Ne sous-estime pas ta soeur. » Elle fait partie de la même confrérie que moi et je la côtoie de temps en temps, on est aussi soudés dans la famille des Mathers, rien n'y changera. Par contre tu défends coûte que coûte ton frère Colin, lui et moi c'est pas l'amour fou bien qu'au fond je l'aime bien aussi. « Qui aime bien châtie bien. » Ben quoi c'est vrai, si ils te feraient pas autant chier c'est qu'ils ne s'intéresseraient pas à toi. Enfin bref, je peux comprendre que tu sois fatiguée de les entendre te faire la morale.
Je finis mon verre avant de le poser sur le comptoir et je me lève du tabouret. « Allez viens, on finit la soirée chez moi. J'suis pas trop à l'aise ici en faites. » Que je lance en riant légèrement, la prenant par la main et rejoignant la sortie.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)