Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rendez-vous des pétasses. (iris)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le rendez-vous des pétasses. (iris)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : le rendez-vous des pétasses. (iris) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
le rendez-vous des pétasses. (iris) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
le rendez-vous des pétasses. (iris) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
le rendez-vous des pétasses. (iris) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
le rendez-vous des pétasses. (iris) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

le rendez-vous des pétasses. (iris) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
J'ai l'impression que ça fait un bail que je n'ai pas vu ma meilleure amie. Faut dire qu'on est toutes les deux très occupées chacune de notre côté par conséquent, on a pas tellement le temps de se voir pour parler de la pluie et du beau temps. Pourtant, ça commence à faire long et j'ai carrément besoin de sa présence à mes côtés. Je veux qu'elle me raconte ses dernières aventures, je veux qu'elle écoute mes plaintes à propos de ma famille, je veux qu'elle me fasse un descriptif du dernier garçon qu'elle a rencontré et il faut que je lui parle de mon plan machiavélique avec Basile. En clair, j'ai besoin de passer un moment en sa compagnie et pour cela, rien de tel qu'un petit verre au Lord Hobo et ce, même si je me mets rapidement à regretter d'avoir choisi cet endroit. Une petite robe et une veste en fourrure, y en faut pas moins pour attirer les regards pervers et les chuchotements. Forcément moi, ça me fait lever les yeux au ciel. Je m'installe au comptoir et j'attends qu'elle arrive en tapotant mes faux ongles contre le bois. Je pose mon portable sur le bar, juste histoire d'être avertie si jamais elle a un contre temps. En attendant, je commande deux kriek en croisant les doigts pour qu'elle ne tarde pas avant qu'un gros lourd ne vienne prendre sa place.
(Magdalena Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas douée pour être ponctuelle, même si j'essaye toujours de faire de mon mieux. Ce n'est pas une question de ne pas être prête à tant, c'est simplement une sale habitude de me faire désirer, enfin là il s'agit simplement d'un rendez-vous avec ma meilleure amie, pour passer du bon temps ensemble donc aucune question de désir, juste de l'habitude que j'ai d'être en retard à chaque fois. Je presse le pas quand je regarde l'heure affiché sur l'horloge, je ne veux pas non plus qu'elle attende trop longtemps. Poussant la porte du bar, je scrute les lieux du regard un moment avant de la voir aux côtés d'un mec. WHAT? Il veux quoi, lui? Il avait l'air d'être un mec carrément en manque de nanas et prêt à tout pour avoir ma meilleure amie dans son pieu, un mec lourd quoi. J'arrive à temps, d'ailleurs je mets notre plan habituel dans des moments comme celui-ci en route. M'approchant de Colombe, je plaque mes lèvres contre les siennes l'embrassant sans la moindre gêne au contraire. Ce qui provoqua un sourire amusé au mec qui nous regardait d'une manière sournoise, ça lui plaît de voir deux meufs s'embrasser. Rompant le baiser, je regarde ma meilleure amie d'un doux sourire. « Désolée d'avoir était longue bébé. » Je me retourne vers le mec lourd à ses côtés qui n'était pas pressé de bouger apparemment, me mettant face à lui. « Va baver ailleurs, le puceau. » Le ton était aussi froid que le temps à l'extérieur, il comprends enfin et part rejoindre d'autres gars aussi cons que lui. Je prends place aux côtés de ma Colombe et la regarde me mordillant la lèvre. « C'est sympa comme endroit. » Que je lançais en riant légèrement, ouais sympa ou pas... J'ai l'habitude de venir ici, mais de croiser des lourds comme l'autre, pas trop. Ceci dit on nous sert deux boissons. « Excellent choix ma belle. Bon sinon à part tout ça quoi de neuf? » Parce qu'on avait tant de choses à se raconter.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : le rendez-vous des pétasses. (iris) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je commence à la connaître Iris. Je sais pertinemment que je vais l'attendre et c'est d'ailleurs pour cette raison que je prends la peine de commander. Faut dire que chez moi, la ponctualité est quelque chose de très important pour ne pas dire, l'une des premières valeurs qu'on m'a inculqué. Par conséquent, je suis toujours en avance. Heureusement, ça ne me dérange pas. Quoique l'endroit est légèrement glauque. Ce n'est pas tant le décor ou la musique ce sont les gens en général. Les clients semblent pour la plupart avoir entamé leur soirée bien comme il faut. D'ailleurs, l'un des mecs finit par me rejoindre. Il est légèrement lourd mais, je tente de rester polie malgré tout. Les bonnes manières, que voulez-vous que je vous dise ! Je souris et je le remballe gentiment en lui expliquant que je ne suis pas intéressée. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit de plus qu'Iris fait son entrée et m'offre un baiser en guise de salutations. Pas de soucis chérie, ça fait pas si longtemps que j'attends ! J'hausse les épaules et je me dis que le type va partir or, il semblerait que ça lui plaise de voir deux meufs en train de se rouler une pelle. Ca t'excite ? J't'en prie, va jouer avec tes petits copains un peu plus loin. Je soupire et finalement, après les propos de ma meilleure amie, il finit par disparaître et je soupire de soulagement, heureuse de pouvoir être enfin tranquille. Iris s'installe, sourire aux lèvres. Elle complimente l'endroit et je roule des yeux. Ouais tu parles ! J'aurais su, j'aurais choisi un autre bar ! J'attrape son verre pour lui tendre avant de m'emparer du mien. J'ai toujours eu de bons goûts en manière d'alcool, que veux-tu ! Ca me fait rire à mon tour et je cogne mon verre contre le sien pour pouvoir prendre une première gorgée avant d'ouvrir la conversation. Je me suis pris un gros râteau par Basile ! Je pense que c'est important à préciser. Sinon, pas grand chose. Et toi ? Je rigole mais, c'est peut-être pas si marrant pour le coup. Je déteste lorsque je n'ai pas ce que je désire.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est comme ça avec Colombe, d'ailleurs ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. On se libère de ses mecs aussi lourds que pathétique en faisant croire qu'on est en couple, sauf qu'au lieu de partir le mec il reste parce que c'est bien connu, deux belles femmes comme nous qui s'embrassent ça les excitent. Bon en tout cas ça m'fait trop plaisir de la voir et voir ce sourire sur son visage. « Il suffit de deux minutes pour qu'un mec veuille piquer ma chérie d'amour à ce que je vois. » Que je dis en plaisantant, bien sûr que c'est ma chérie d'amour, c'est comme ma soeur, ma confidente, mon tout quoi. De toute façon ça ne m'étonne pas elle est canon Colombe et elle en fait tourner des têtes. En plus de ça elle a de la répartie et ça me fait rire, je m'amuse de la situation, mais heureusement que je suis venue qui sait ce qu'il aurait pu lui faire ce gros pervers. C'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de regards sur nous d'un seul coup, parce que tout le monde et surtout les mecs nous fixent comme si on allait devenir leur prochaine proie et ça faisait peur. Aux paroles de la belle je me mordille a lèvre. « Ouais mais c'est pas grave, on est toutes les deux c'est l'essentiel. » J'pourrais pas mettre les pieds ici seule vu le comportement de certains. Je prends le verre qu'elle me tends et j'entends la voix du barman qui nous précise que nos verres sont offerts par la maison, je le remercie au moins on aura gagné ça. « J'avoue. » Lui répondais-je quant à sa remarque, on cogne nos verres l'un contre l'autre avant de boire une gorgée, pas mauvais du tout même trop bon. J'ai failli m'étouffer en entendant Colombe me dire qu'elle s'est pris un gros râteau par Basile, ah Basile... « Toi te prendre un gros râteau? Déjà rien que ça c'est étonnant. » Je la regarde l'air compatissant, mais à vrai dire elle n'y perdais rien d'ailleurs c'est ce que je lui dis directement. « T'en fais pas, c'est un mal pour un bien. J'peux te dire que tu rate rien. » J'parle en connaissance de cause, il s'agit quand même de mon premier amour et qu'il m'a trompé l'enfoiré. L'enfoiré mais dont au fond j'ai toujours ses sentiments forts pour lui, mais ça je n'en dirais jamais rien, j'fais toujours ma fière et ma rancunière envers lui. Bref vaux mieux changer de sujet. « Oh ben moi j'viens d'apprendre que mon père est en faites bel et bien vivant et que j'ai une soeur qui est à l'université et dans la même confrérie que moi. » Étonnant n'est-ce pas?
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Iris dans toute sa splendeur. Iris, ma meilleure amie, ma fausse petite-amie, appelez-là comme vous voulez. En tout cas, j'étais vraiment heureuse de la voir. De base et aussi parce qu'elle me sort tout naturellement de la merde, comme à chaque fois. Et oui ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je suis bonne ! J'adopte un air blasé tout au haussant les épaules avant de craquer et de me mettre à rire. Je remballe le monsieur bizarre avec classe. Iris en fait de même. On en rigole par la suite mais, c'est vrai que c'est un peu glauque. Tous les regards sont posés sur nous et je me retiens pour ne pas taper un scandale dans le bordel. C'est long d'être classe, les médias apprécieraient pas. Les parents encore moins. Alors, je me contente d'Iris et c'est largement mieux. Ouais tu m'étonnes, c'est le plus important ! On se fait offrir les verres par le barman a qui on adresse un large sourire avant de trinquer. En même temps, deux filles comme nous ici, c'est le moins qu'on puisse faire. Avec un peu de chance, on va s'en faire offrir un bon paquet. Je bois un petit peu avant de lui expliquer vaguement ce qu'il s'est passé avec Basile. Je rigole alors qu'elle semble étonnée. J'hausse les épaules. En fait, je lui ai juste proposé de sortir et il tente de se convaincre que je suis encore une gamine blablabla... Faut juste que je lui rappelle que ça lui a pas dérangé dans le passé ! Je roule des yeux alors qu'elle me dit que je ne perds rien. Je crois qu'elle aussi a déjà succombé à Basile. Bon pour ma part, c'était plutôt l'inverse. C'est lui qui a merdé ! J'veux juste prouver à Louve que c'est pas un type pour elle. Et m'amuser un peu, c'est vrai... Je me mets à rire avant de lui demander de ses nouvelles. Autant y aller petit à petit. Je reste étonnée suite aux paroles de ma meilleure amie. What ?? T'as une sœur ?? Et ton père, il est où ? J'y comprends rien. Je vais avoir besoin de plus de détails pour le coup.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas ma meilleure amie pour rien, toujours le mot pour rire et se vanter. « Graaave ! » Je me mets à éclater de rire. La situation avec ce mec m'a bien arranger vu que j'en ai profiter pour l'embrasser et ça m'a fait plaisir je l'avoue. Non mais j'ai dû rendre jaloux tous les mecs et en même temps ils nous regardaient tous avec ce regard pervers. C'était gênant mais finalement on en rit toutes les deux. J'lui dis qu'effectivement l'essentiel est qu'on soit que toutes les deux. Et on en avait des choses à se dire, comme toutes les filles mais aussi parce que y a trop de choses qui se passent depuis qu'on ne s'est pas vu. Avant ça le barman nous offre les deux verres que Colombe a commander et j'en bois une gorgée. Bon heureusement je venais de finir de boire parce que j'ai failli m'étouffer tandis qu'elle m'explique le râteau qu'elle s'est pris de la part de Basile, qui n'est autre que mon ex. Ouais j'ai une sacré rancune envers lui, il m'a fait du mal alors c'est difficile à pardonner et donc même si sur tinder on s'est balancer des phrases très chaudes. Je me mets à pouffer de rire à ce qu'elle venait de me balancer, elle est folle ma meilleure amie qu'est-ce que je l'aime. « Mon bébé lâche l'affaire toute de suite, c'est un conseil. Crois-moi il n'en vaut pas la peine...Basile c'est un connard, il est canon c'est clair et même au lit, mais pas plus. » Ben quoi c'est la vérité. J'parle comme ça et même en face de lui, je lui dirais pareil et il le sais. « Ta soeur veut se mettre en couple avec lui? Elle ne le connait pas alors parce que vraiment c'est une très mauvaise idée... Il aime trop baiser toutes les meufs, donc lui se poser ça sonne faux. » Enfin si on peut éviter de parler de lui là... Ce qui tombe bien c'est qu'on change de sujet, lui disant mon père est vivant et que j'ai une demie soeur, ouais c'est bizarre de le dire à voix haute... Bien sûr elle est très surprise et me pose des tas de questions. « Mon père il est... Un peu partout, j'en sais rien faites. Il est pas à Boston, mais sa... Enfin ma demie soeur ouais.... » J'ai grave du mal à avaler la nouvelle en vrai. « Ma mère nous a mentit pendant tout ce temps... Mon père l'a tromper et a fait un enfant avec une autre meuf, du coup elle a dit qu'il est décédé sauf que c'est pas du tout le cas... Mon père j'sais même pas qui c'est, mais Sloan a mener son enquête et il sait que c'est lui et que notre... Soeur est ici. J'la connais pas plus que ça, elle s’appelle Serah. »
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
On est bonnes. On est les meilleures du monde. Ce n'est pas pour rien qu'on est potes toutes les deux. Franchement Iris, c'est la sœur que je n'ai jamais eu. Je dis pas ça parce que je n'ai pas de sœurs étant donné que j'en ai deux. C'est juste qu'Iris, c'est celle qui me connaît le mieux. Iris, c'est l'une des seules personnes que j'aime vraiment et pour qui je serais prête à faire tout et n'importe quoi. Elle fait partie de la famille pour ainsi dire. Je lui raconte un petit peu ce qu'il s'est passé avec Basile. Ouais parce qu'à la base, j'avais prévu de passer la prochaine soirée en sa compagnie or, ce fut un échec. Il n'avait pas l'air de vouloir passer du temps avec moi et j'étais un peu déçue, je dois bien le reconnaître. Sans oublier le fait que je voulais prouver à Louve que ce mec n'était pas un type pour elle mais bel et bien un requin. Je dois dire que je déteste qu'on me dise non alors pour le coup, j'allais mettre toute les chances de mon côté. Il est canon et je déteste qu'on me résiste, qu'est-ce que tu veux que je te dise ! J'hausse les épaules avant de rire. Je pense pas enfin, j'en sais rien mais, je vais tout faire pour que ça ne se produise pas. Je souris de toutes mes dents en bonne petite garce que je suis. Elle me raconte ensuite ce qu'il s'est passé de son côté. Elle me parle de son père mais aussi de sa demi-soeur alors forcément, je reste sur le cul parce que je n'étais pas au courant de tout ça et que ça fait beaucoup à encaisser. C'est super bizarre. Il en dit quoi ton frère ? Tu l'as vu ? Vous allez pas me remplacer au moins ? J'hausse un sourcil en mode what the fuck, y a une meuf qu'on connaît pas qui va prendre ma place dans la famille. Juste pas possible.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es juste pas ma meilleur amie pour rien, t'es mon double en faites. On pense la même chose, on a trop de choses en commun et tu m'avoue que tu trouve Basile canon et que tu déteste qu'on te résiste, tu me ressemble tellement que tu désire la même personne sauf que j'ai beaucoup trop de rancune envers lui bien que chaque fois qu'on se voit on ne peux pas s'empêcher de se séduire. « C'est tellement rare qu'on puise te résister, rien que moi je pourrais te pécho tranquille. » Je te balance ça sans pression, c'es vrai je pourrais te sauter dessus mais bien sûr nous sommes meilleures amies et rien de plus, je sais que t'es hétérosexuelle et je ne vais pas non plus te violer. Notre complicité est tel que je n'ai pas besoin de te dire que je plaisante parce que ce n'est en rien gênant de te le dire, tu me connais et sais très bien qu'il n'y a pas d’ambiguïté entre nous, c'est comme ça, on aime se taquiner. Ta soeur voulais se mettre en couple avec Basile et toi tu ne voulais pas, je te comprends tout à fait et c'est une très mauvaise idée, il ne peux pas être fidèle qu'à une seule femme et je le sais que trop bien, d'où ma rancune envers lui. « T'es bien déterminée en tout cas. » Parce que vouloir coucher avec lui pour prouver à ta soeur que ça n'allait pas marcher entre eux, c'était plus que de la détermination. Buvant le contenu de ma boisson, je te confie un peu ma vie, ce que je venais d'apprendre depuis peu et ça te laissais sans voix ou presque. Et tu me pose un tas de questions à la suite ce qui me fait rire c'est la dernière. « Je ne voulais pas y croire au début, j'étais réticente à l'idée que notre père est vivant et mène une vie avec une demie soeur sortant de nul part... Mon frère il veux même pas revoir notre père tout comme moi, il n'aime pas trop cette nouvelle et lui en veux énormément. On ne l'a pas encore revu, Serah nous le dirait si il est en ville et c'est à ce moment là qu'on irait le voir.... Te remplacer?! Mais bébé t'es juste irremplaçable. » T'es juste unique à mes yeux et ça ne change pas le fait que j'ai une demie soeur dans ma vie, c'est bizarre dit comme ça.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Je lui explique les choses comme je les ressens parce que jamais je ne pourrais mentir à ma meilleure amie. Mine de rien, même si je flirte avec Basile pour énerver ma sœur, je dois reconnaître que je le trouve canon et que c'est un gars qui pourrait clairement me plaire. Iris sait de quoi je parle parce qu'on est toutes les deux sur la même longueur d'ondes, notamment en matière de garçons. Sa remarque me fait rire. T'es trop mignonne. Si je suis encore célibataire à 40 ans, je te jure que je t'épouse ! De toute façon, c'est la seule qui me corresponde vraiment jusqu'à maintenant. Elle me parlait ensuite de détermination et forcément, mon sourire s'agrandit et j'hochais la tête positivement. Tu me connais. Je suis toujours déterminée notamment lorsqu'il est question d'un homme. La petite princesse, parfaite en apparence mais une vraie garce dans le fond. C'est la description parfaite de ma petite personne et j'en ai bel et bien conscience. Elle me parle ensuite de sa famille, de son père, de sa demi sœur. Ca fait beaucoup d'informations à assimiler, même pour moi. Je lui demande son ressenti et celui de Sloan par la même occasion. Ouais, je vois. J'aurais réagi de la même façon à votre place. C'st vrai, son père est mort à ses yeux alors, je revois et accepter tout cela, c'st compliqué. Quant à cette Serah, faudra forcément que j'enquête sur elle pour savoir si elle est digne des Bushnell. J'espère bien parce que, je serais triste que si c'était le cas. J'affiche une petite moue avant de sourire, contente de savoir que j'étais toujours irremplaçable.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais rêver et à t'entendre je ris à tes paroles. « Si personne ne te devance, ça sera avec grand plaisir. » Ben quoi, j'suis volage à cet heure-ci mais peut-être qu'un jour j'arriverais à me poser sérieusement. Vraiment on se complète toutes les deux et qu'on arrive à se supporter toutes les deux. En tout cas tu me précise le fond de ta pensée et j'apprécie ton honnêteté, on se ressemble énormément. « Oh oui, je te connais que trop bien. J'suis sûre on était des jumelles dans une vie antérieure. » Que je plaisantais en riant de nouveau. Franchement t'es la seule personne en qui je pourrais me confier et c'est pour cette raison que je me confie à toi à propos de cette histoire, de mon père qui n'est finalement pas décédé. J'avoue que je serais anxieuse à l'idée de le rencontrer, je n'ai pas vraiment l'envie et à la fois il le faudrait et j'ai des tas de questions qui se chamboulent dans ma tête. Toi seule peut me comprendre et j'apprécie ta compréhension, ton attention pour m'écouter me plaindre de cette histoire tout droit sortit d'un film, on dirait. « C'est dingue comme truc quand même. J'sais pas quoi en penser... » Je lâchais un soupire, me mordillant la lèvre inférieure avant de boire une gorgée de mon verre, mes ongles tapant contre le verre, l'angoisse de m'imaginer rencontrer mon père venait de s'emparer de moi. Jusqu'à ce que tu me sorte de mes pensées, esquissant un sourire. « Toi t'es unique et je me vois pas sans toi. Alors tu sera toujours comme une soeur pour moi. Rien n'y change. » T'avais même pas besoin de te rassurer, tu sais ce que je pense de toi. Bref, je change de sujet. « Et sinon toi quoi de neuf? Ta famille ça roule? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)