Invité
est en ligne
Invité
GABANO & DINA.
Après avoir longé le long couloir, découvert la pièce vaste à moitié vide, j'étais comme figé contre la baie vitrée. Admirant le monde d'en bas, pendant que toi et moi on est au sommet de tout. Je grimace, pince les lèvres dans une mine de contrariété, secouant la tête de gauche à droite pour enfin venir croiser ton regard. - Tu te trompes. Quelques mots soufflés et mes yeux retrouvaient déjà le bout de verre transparent où les lumières traçaient des courbes de couleurs changeant sur mon visage. - Tu commences par la fin.. Je murmure alors que ta présence se fait plus insistante. Tu viens près de moi, toi aussi tes yeux se gavent d'un spectacle à en couper le souffle. Et ta main qui caresse ma peau avec douceur, mes yeux suivent les courbes que tu dessines de tes doigts. Me toucher sans vraiment le faire, me parler sans que rien ne sorte de ta bouche. Mais t'as pas besoin de le faire, je sais ce que tu veux, où tu veux en venir et j'ai bien envie de te suivre ce soir. Peu importe où ça nous mènera. Sûrement l'extase, l'idylle parfaite pour ce soir et sûrement à rien demain. Peu importe. J'approche d'un pas vers toi, puis encore un autre jusqu'à arriver à proximité de ton visage et où mon regard pose l'ancre dans le tient. Je viens sentir le parfum dans ton cou, respirer ton odeur une seconde et relève le bout de mon nez. Mon index sur ton menton, tire doucement dessus pour faire entrouvrir ta bouche contre laquelle mes lèvres sont attirées dangereusement. - Pour trouver celle qui partagera ta vie, il faut d'abord trouver celle qui te fait revenir.. Que je lance dans un doux murmure sucré. Je caresse tes lèvres des miennes, le bout de mon nez jouant avec le tient et je suis à deux doigt de fondre sur ta bouche quand je me rétracte à la dernière seconde. Ne laissant qu'un bref espace, quelques millimètres seulement. - À chaque fois: Les dernières paroles prononcées et ma bouche s'empare de la tienne. Avec rage, avec cette envie que je contiens depuis un moment maintenant et que j'assouvis enfin ce soir. Et secrètement, j'espère que tu ne l'as pas encore trouvé, celle qui te fais revenir. Tout le temps.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)